Plage à proximité

Avis sur Best Western Plus Hotel Canet-Plage

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Canet-Plage
120 Promenade Cote Vermeille, Canet-en-Roussillon, Pyrenees-Orientales

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 190 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 275." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kévin - La Réception le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Camille - Réception le 14 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion d'amélioration pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kévin - La Réception le 8 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour. Qualité de services exceptionnel : personnel au top, convivialité, personnel au petits soins, chambres sypathiques et trés propres quant au petit déjeuner....bah extra. Emplacement face à la mer et trés calme.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Camille - Réception le 5 févr. 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nos équipes font leur maximum pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement, Camille - Réception.

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camille - Réception le 29 janv. 2024
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel bien tenu. Personnel prévenant et professionnel. Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité. Le petit-déjeuner est exceptionnel, rien ne manque. Je recommande cet endroit qui répond aux critères que l'on attend d'un hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kévin - La Réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.Nous sommes ravis d'apprendre que notre petit-déjeuner a été à votre goût. Nous essayons de vous proposer un petit-déjeuner complet, composé de produits frais et de qualité, afin de répondre à toutes vos envies pour bien démarrer votre journée.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kévin - La réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent compromis qualité - prix !
Parfait hôtel, idéalement situé, personnel très sympathique et très jolie chambre avec super literie !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

gaillard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin La reception le 23 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre notation, C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre séjour au sein de notre établissement.En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin le 23 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d’améliorer votre expérience au sein de notre établissement.En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin - La réception le 7 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation. C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Toutes nos équipes font la maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations complémentaires.Cordialement.

10/10 Excellent

Kim Seang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 24 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 16 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

Marina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un beau séjour
Excellent séjour au sein du Best Western Plus de Canet en Roussillon. Le « Plus » est ce qui caractérise cet établissement car ils font tout pour rendre votre séjour mémorable. L’hôtel est face à la plage. Nous avons eu une chambre côté montagne avec une vue magnifique et dégagée, sur la chaîne des Alberes. L’accueil est chaleureux, les chambres sont confortables, la literie est excellente, les serviettes et peignoirs sont de très bonne qualité, le petit déjeuner est copieux et le personnel est souriant. Allez-y en toute confiance, vous ne le regretterez pas.
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Camille - Réception le 16 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire. Nous sommes des plus ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel. En effet, toutes nos équipes font leur maximum pour toujours vous proposer des prestations de qualités. Votre satisfaction est notre priorité. En vous remerciant encore, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement

10/10 Excellent

Tiphaine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kévin - La réception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Kim Seang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 3 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée.Cordialement.

8/10 Bien

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tres propre seul
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 22 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 16 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 16 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Aurélie le 9 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel.Toutes nos équipes font en effet leur maximum pour toujours vous offrir des prestations de qualités, votre satisfaction étant notre priorité.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion pouvant améliorer votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage.Cordialement,AurélieRéception

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 6 juin 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

QS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
Tout simplement parfait. Rien a redire. La vue mer, la proprete, la grande amabilite de tout le personnel, le petit dejeuner impressionnant ... Cette chaine est vraiment a la hauteur de mes esperances et j y sejourne dès que je peux.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Kévin - La réception le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurélie le 22 mai 2023
Monsieur,Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel.Toutes nos équipes font en effet leur maximum pour toujours vous offrir des prestations de qualités, votre satisfaction étant notre priorité.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion pouvant améliorer votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage.Cordialement, AurélieRéception

10/10 Excellent

FABRICE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 29 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement,

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kévin - La réception le 1 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.

8/10 Bien

Arik

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 23 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, hôtel très confortable et personnel très accueillant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Kévin - La réception le 20 janv. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement,

10/10 Excellent

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait du début à la fin
A refaire +++. De l'accueil attentionné au petit déjeuner, tout le monde est au petit soin pour vous. Chambre au 6ème vue mer tres confortable avec sde très bien. A recommander sans réserve.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kévin - La Réception, le 11 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité prix
Escale dans cet hôtel proche du Casino de Gruissan. Sympathique et propre bien qu’un peu vétuste… Bien situé, personnel très compétent, prix très convenable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kévin - La réception le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,Cordialement.

10/10 Excellent

FABRICE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kévin - La réception le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour agreable, belle chambre vue mer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Frédéric le 18 déc. 2022
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour avoir publié un commentaire sur votre séjour et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Kévin - La réception le 17 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Frédéric le 15 déc. 2022
Bonjour,Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Personnel attentionné, sympathique. Chambre agréable avec vue sur mer au 3ème étage, très propre.Très bon petit déjeuner avec un grand choix. En prime, stationnement gratuit (en cette période non estivale, nous y avons séjourné début novembre)sur la voie publique, juste en face de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Camille - Réception le 14 nov. 2022
Bonsoir Madame, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer une excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Camille - Réception le 14 nov. 2022
Bonsoir, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer une excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum pour vous proposer un service et des prestations de qualités.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Frédéric le 13 sept. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre fidélité à notre établissement. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. A bientôt.

10/10 Excellent

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais très vite
J'ai jamais vue un personnelle aussi gentils,tres agréables toujours souriants,l'accueil magnifique,le service déjeuner adorable,franchement j'ai qu'une chose a dire,Merci pour votre gentillesse et votre accueil,du reste j'ai appelé l'hôtel bénis tellement qu'on se sent bien.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum pour vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon,Cordialement.

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 10 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé. Toutes nos équipes font le maximum pour vous proposer un service et des prestations de qualités. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA REFERENCE !
Très bon accueil dans ce Best Western très bien situé face a la plage . Hotel très propre et très calme décoré avec bon goût ,calme proche des commerces Excellente literie et petits déjeuners très copieux .Le personnel sympathique et a l écoute. je privilégierai cette enseigne par rapport a beaucoup d autres dorénavant !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Frédéric le 21 juil. 2022
Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Cela récompense tout notre investissement. Toute l'équipe se réunit pour vous remercier. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de José le 16 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. José Réception

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Frédéric le 27 juin 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre notation sur votre séjour parmi nous! Nous espérons que vous êtes bien rentrés et vous disons à très bientôt - au mois de septembre. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Frédéric le 10 mai 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour. Cordialement

8/10 Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille- Réception le 7 mars 2022
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 27 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon. Cordialement.

10/10 Excellent

MONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille- Réception le 23 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Frédéric le 13 févr. 2022
Bonsoir Monsieur, Un grand merci pour votre note, qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement.

2/10 Horrible

Jean Jacques

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Frédéric le 11 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de prendre connaissance de votre notation. N'hésitez pas à nous faire savoir ce qui a pu mal se passer afin que nous puissions faire le point et arranger le problème. Nous restons à votre disposition et nous excusons que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement.