Avis sur Best Western Plus Hotel Canet-Plage
Best Western Plus Hotel Canet-Plage
120 Promenade Cote Vermeille, Canet-en-Roussillon, Pyrenees-Orientales
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kévin - La Réception le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement.
8/10 Bien
Didier
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Camille - Réception le 14 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez dans l'ensemble passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion d'amélioration pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kévin - La Réception le 8 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Camille - Réception le 5 févr. 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nos équipes font leur maximum pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement, Camille - Réception.
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Camille - Réception le 29 janv. 2024
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement
10/10 Excellent
christophe
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
christophe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kévin - La Réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.Nous sommes ravis d'apprendre que notre petit-déjeuner a été à votre goût. Nous essayons de vous proposer un petit-déjeuner complet, composé de produits frais et de qualité, afin de répondre à toutes vos envies pour bien démarrer votre journée.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.
10/10 Excellent
Veronique
21 janv. 2024
Veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kévin - La réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
Philippe
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
FABRICE
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent compromis qualité - prix !
FABRICE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 27 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
gaillard
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gaillard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin La reception le 23 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre notation, C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre séjour au sein de notre établissement.En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kévin le 23 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d’améliorer votre expérience au sein de notre établissement.En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,
10/10 Excellent
Claude
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kévin - La réception le 7 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation. C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Toutes nos équipes font la maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations complémentaires.Cordialement.
10/10 Excellent
Kim Seang
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim Seang
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 24 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
SYLVIE
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 16 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualité.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
Marina
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un beau séjour
Marina
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Camille - Réception le 16 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire. Nous sommes des plus ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel. En effet, toutes nos équipes font leur maximum pour toujours vous proposer des prestations de qualités. Votre satisfaction est notre priorité. En vous remerciant encore, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement
10/10 Excellent
Tiphaine
11 juil. 2023
Tiphaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kévin - La réception le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Kim Seang
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim Seang
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 3 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée.Cordialement.
8/10 Bien
joel
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tres propre seul
joel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 22 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 16 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean Patrick
13 juin 2023
Jean Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 16 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Justin
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Aurélie le 9 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel.Toutes nos équipes font en effet leur maximum pour toujours vous offrir des prestations de qualités, votre satisfaction étant notre priorité.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion pouvant améliorer votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage.Cordialement,AurélieRéception
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Kévin - La réception le 6 juin 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
QS
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
QS
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.
10/10 Excellent
Pascale
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Kévin - La réception le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
8/10 Bien
Fabrice
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurélie le 22 mai 2023
Monsieur,Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel.Toutes nos équipes font en effet leur maximum pour toujours vous offrir des prestations de qualités, votre satisfaction étant notre priorité.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion pouvant améliorer votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage.Cordialement, AurélieRéception
10/10 Excellent
FABRICE
28 avr. 2023
FABRICE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 29 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement,
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kévin - La réception le 1 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement.
8/10 Bien
Arik
21 févr. 2023
Arik
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kévin - La Réception le 23 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Didier
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Kévin - La réception le 20 janv. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement,
10/10 Excellent
andre
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait du début à la fin
andre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kévin - La Réception, le 11 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Cordialement
8/10 Bien
FABRICE
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité prix
FABRICE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kévin - La réception le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,Cordialement.
10/10 Excellent
FABRICE
29 déc. 2022
FABRICE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Kévin - La réception le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,
10/10 Excellent
bernard
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Frédéric le 18 déc. 2022
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour avoir publié un commentaire sur votre séjour et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour.Cordialement
10/10 Excellent
Eric
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Kévin - La réception le 17 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum afin de vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.
10/10 Excellent
Philippe
11 déc. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Frédéric le 15 déc. 2022
Bonjour,Un grand merci pour avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement.
10/10 Excellent
Béatrice
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Béatrice
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Camille - Réception le 14 nov. 2022
Bonsoir Madame, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer une excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement
10/10 Excellent
Marie
13 nov. 2022
Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Camille - Réception le 14 nov. 2022
Bonsoir, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services vous ait permis de passer une excellent séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Canet-plage. Cordialement
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 28 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum pour vous proposer un service et des prestations de qualités.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.Cordialement.
10/10 Excellent
Bernadette
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Frédéric le 13 sept. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre fidélité à notre établissement. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. A bientôt.
10/10 Excellent
Fatima
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais très vite
Fatima
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 30 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.Toutes nos équipes font le maximum pour vous proposer un service et des prestations de qualités.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon,Cordialement.
10/10 Excellent
Sophie
9 août 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 10 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation.
C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.
Toutes nos équipes font le maximum pour vous proposer un service et des prestations de qualités.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA REFERENCE !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Frédéric le 21 juil. 2022
Bonjour,
Un très grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Cela récompense tout notre investissement.
Toute l'équipe se réunit pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de José le 16 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
José
Réception
10/10 Excellent
Bernadette
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Frédéric le 27 juin 2022
Bonjour,
Un grand merci pour votre notation sur votre séjour parmi nous!
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et vous disons à très bientôt - au mois de septembre.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Frédéric le 10 mai 2022
Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire et votre notation.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour.
Cordialement
8/10 Bien
Joseph
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille- Réception le 7 mars 2022
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Frederic
26 févr. 2022
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Kévin - La Réception le 27 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de toutes suggestions afin d'améliorer votre expérience dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Canet-en-Roussillon.
Cordialement.
10/10 Excellent
MONIQUE
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille- Réception le 23 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
10/10 Excellent
michael
Voyage d’affaires
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Frédéric le 13 févr. 2022
Bonsoir Monsieur,
Un grand merci pour votre note, qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
2/10 Horrible
Jean Jacques
10 févr. 2022
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Frédéric le 11 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très surpris de prendre connaissance de votre notation.
N'hésitez pas à nous faire savoir ce qui a pu mal se passer afin que nous puissions faire le point et arranger le problème.
Nous restons à votre disposition et nous excusons que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Cordialement.