Avis sur Versilia Lido | UNA Esperienze
Versilia Lido | UNA Esperienze
Via Sergio Bernardini 335/337, Lido di Camaiore, Camaiore, LU
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Danilo D'Angelo - General Manager le 3 oct. 2023
Cher clientmerci pour l'avis détaillé qui met en avant le professionnalisme du personnel et la qualité de l'hôtel en général (jardins, piscine, chambres)Les fenêtres sont équipées de sécurités enfants, c'est pourquoi elles sont difficiles et lourdes à ouvrir.Nous espérons que tu reviendras bientôtCordialement
10/10 Excellent
maureen
18 sept. 2023
maureen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Danilo D'Angelo - General Manager le 20 sept. 2023
Dear Guetsthank you very much for your votebest regardsDanilo D'Angelo - GM
10/10 Excellent
Carelle
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Carelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Danilo D'Angelo - General Manager le 16 juil. 2023
Chers clientsNous sommes très heureux de lire votre avis qui souligne la qualité des prestations et le professionnalisme du personnel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.Au revoir.Danilo D'AngeloDirecteur
10/10 Excellent
Alessandra
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandra
Réponse de Danilo D'Angelo - General Manager le 30 juin 2023
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis très positif et d'avoir souligné le professionnalisme du personnel d'accueil.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.CordialementDanilo D'AngeloDirecteur
10/10 Excellent
Yves
26 avr. 2023
Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Danilo D'Angelo - General Manager le 27 avr. 2023
Dear Guestthank you very much for your time spent to make a vote positivly your experience at Versilia Lido.We hope to welcome you again.Best RegardsDanilo D'AngeloGeneral Manager
10/10 Excellent
Olivier
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Olivier
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Danilo D'Angelo - General Manager le 17 sept. 2022
Cher clientmerci beaucoup pour la merveilleuse critique qui souligne le professionnalisme du personnel et la qualité des services.Nous vous attendons à bras ouverts !Au revoir
10/10 Excellent
abraham
6 juil. 2022
abraham
Séjour de 8 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Celine
Voyage en famille
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Celine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Direttore le 11 juin 2022
Cher client
merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire très positif et d'avoir rempli le questionnaire.
nous avons beaucoup apprécié que vous ayez pris le temps de remplir le questionnaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau
au revoir
10/10 Excellent
Malek
Voyage en couple
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malek
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Danilo D'Angelo le 11 juin 2022
thank you for your review
Regards
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Danilo D'Angelo le 20 avr. 2022
Gentile Ospite
grazie per il voto assegnatoci e per il tempo dedicato a compilare il questionario.
Siamo contenti che siate stati pienamente soddisfatti e ci auguriamo di rivedervi ancora.
Cordialmente
Danilo D'Angelo
Direttore
10/10 Excellent
Patrick
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Direttore le 12 oct. 2021
cher client
nous sommes très heureux de lire votre entière satisfaction avec votre séjour au Versilia Lido.
Merci d'avoir rempli le questionnaire et d'avoir laissé un avis.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous saluons cordialement
Danilo D'Angelo
Directeur
10/10 Excellent
GOUIFFES JEAN
Voyage en couple
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GOUIFFES JEAN
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Direttore le 15 sept. 2021
Cher invité
merci d'avoir rempli le questionnaire et de nous avoir jugés positivement. Votre satisfaction est notre plus grand succès!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir et en attendant, nous vous saluons cordialement
Danilo d'Angelo
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Direttore le 14 sept. 2021
Dear Guest
we are very happy to read your comment and for your so positive vote.
We hope to welcome you again very soon.
best regards
Danilo D'Angelo
General Manager
10/10 Excellent
Gaëtan
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Direttore le 17 sept. 2021
Dear Guest
thank you for your review and positive vote.
Looking forward to welcome you again.
Best regards
Danilo d'Angelo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Direttore le 11 mai 2021
Gentile Ospite
la ringraziamo per averci dedicato parte del suo tempo recensendo la nostra struttura.
Ci auguriamo di ospitarvi ancora in futuro
Cordialmente
Danilo D'Angelo
Direttore
10/10 Excellent
Denis
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Danilo D'Angelo le 14 oct. 2020
cher client
merci d'avoir rempli le questionnaire laissé un petit commentaire positif.
Nous sommes impatients d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez bientôt pour séjourner au Versilia Lido.
En attendant, nous vous saluons cordialement
Danilo D'Angelo
Directeur
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Danilo D'Angelo le 14 août 2020
Dear Guest
thank you very much for your vote and for have spent your time ti fill the questionary.
We look forward to see you again soon.
best regards
Danilo D'Angelo - GM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très proche de la mer de l’autre côté de la route
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Danilo D'Angelo le 31 juil. 2020
Cher invité
merci d'avoir laissé un commentaire et d'y consacrer une partie de votre temps.
Nous nous excusons infiniment pour ce que vous avez perçu négativement concernant l'attitude des serveuses aux étages.
Nous vous informons que le restaurant Versilia Roof est toujours ouvert et que vous pourrez déguster des plats traditionnels toscans avec une excellente viande grillée et du poisson frais tous les soirs.
Nous avons hâte de vous voir pour une autre expérience au Versilia Lido.
Danilo D'Angelo
Directeur
10/10 Excellent
jacques
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Danilo D'Angelo le 6 mars 2020
Dear Jacques
Thank you for your review. We are really happy to know that you enjoy your stay with us.
Waiting you for the next stay, we send you best regards
Danilo D'Angelo
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Danilo D'Angelo - GM le 30 nov. 2019
Dear Guest thank you very much for your positive comment. we hope to see you soon again. best regards Danilo D'Angelo - GM
10/10 Excellent
Marie
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout était parfait !
Marie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Danilo D'Angelo Directeur le 2 oct. 2019
Cher Client, merci pour avoir évalué notre structure et pour avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous etes satisfaits par notre service. Nous vous attendons pour un nouveau séjour. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Yves, luxeuil france
Voyage en couple
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Yves
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 2 oct. 2019
Cher Monsieur jean Yves, je vous remercie pour avoir choisi Versilia Lido et pour avoir partagé votre belle expérience.Nous ésperons vous revoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sabina - Guest Relations le 14 juin 2019
Gentile Ospite, grazie per la preferenza accordataci e per aver espresso il Suo giudizio. Ci auguriamo di potervi accogliere nuovamente per farvi vivere un'esperienza indimenticabile. Cordiali saluti,
10/10 Excellent
norbert
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
norbert
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Sabina M. - Guest Relations le 30 mai 2019
Dear Mr. Norbert,thank you for your positive vote . It means a lot to us that you've taken the time to evaluate our Hotel. We are looking forward to welcoming you again in our Hotel, my best regards,
8/10 Bien
philippe
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Jacques
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel dans une station élégante
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Marinella Petri Guest Relation le 6 oct. 2018
Dear Mr. Jacques,
Thank you very much for your comment about your stay. It is always a pleasure to receive positive feedbacks. Waiting to welcome you again,
Best Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Danilo D'Angelo - GM le 17 mai 2018
Cher client
Merci d'avoir rempli le questionnaire et d'avoir écrit un court commentaire, nous aidant à surveiller la qualité des services
Nous espérons vous voir bientôt
Cordialement
8/10 Bien
christophe
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decu de ne pas avoir profite de la piscine
christophe
Réponse de Marinella Petri Guest Relation le 20 juin 2018
Dear Mr. Christophe,
We are delighted that you had a great holiday during your stay in UNA Hotel Versilia.
Our Outdoor swimming pool is open all day from 9:00 am to 7:30 pm.
Wellness Center is open everyday from 9:00 am to 1:00 pm and from 4:00 pm to 8:00 pm
Saturday, Sunday and holidays from 9:00 am to 9:00 pm
Children: children up to 14 years old are admitted, only with parents, in the morning from 9:00am to 1:00pm.
Saturday, Sunday and holidays from 9am to 5pm.
Reservations may be required at certain times of the year.
We're looking forward to welcome you again soon in our Hotel.
Kind Regards from all our Staff.
8/10 Bien
Régis
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon séjour en famille
Régis
Réponse de Danilo D'angelo le 3 sept. 2019
Gentile Cliente, le siamo grati per il tempo che ci ha dedicato a scrivere il commento e per averci assegnato un voto molto positivo. Prendiamo buona nota di quanto ha evidenziato. Ci auguriamo di rivederla presto nella nostra struttura. Cordialmente
10/10 Excellent
Jean-Christophe
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut le détour
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Cher client, je tiens à Vous remercier d'avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis concernant l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et les services; tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une approche amicale avec les clients et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours cette attitude à la Direction. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.
Danilo D'Angelo
Genaral Manager
10/10 Excellent
jean yves, luxeuil
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean yves
Réponse de Danilo D'Angelo, General Manager le 29 juil. 2017
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes très honorés par ses paroles qui ont du sens à l'engagement personnel quotidien Que tous les UNA Hôtel Versilia inculque à ses activités. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.
10/10 Excellent
Martial
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Martial
8/10 Bien
alain
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement et espace à l'intérieur et à l'ext
alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
SYLVIE
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
SYLVIE
8/10 Bien
ETIENNE
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETIENNE
8/10 Bien
marie-claude
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 belles semaines de vacances
marie-claude
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un pur moment de bonheur
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Florent
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mini Pink
7 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances au top
Mini Pink
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité-prix relativement décevant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
greg, paris
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne en bord de mer mais très calme
greg
6/10 Satisfaisant
MG, Suisse
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff d'une grande gentillesse ( souvent)
MG
10/10 Excellent
Mirela, Suisse
25 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre