10/10 Excellent
Marc

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Le spa sur place comporte des salles de soins pour couples. Le spa de l’hébergement offre des massages aux pierres chaudes, des massages sportifs et des massages suédois. Parmi les types de soins proposés, vous trouverez des soins d’aromathérapie, des soins ayurvédiques et des gommages corporels. Les autres installations sur place incluent un hammam, un sauna et un bain à remous.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 4 piscines extérieures et une piscine pour enfants.
À partir du 19 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Terme di Saturnia Natural Spa & Golf Resort - The Leading Hotels of the World le 14 oct. 2025 commencent à 458,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.
Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Manciano se trouve à 3 km de sites comme Thermes de Saturnia et Cascades Cascate del Mulino. Villa Acquaviva - La Ferme et Place Piazza del Castello di Montemerano sont également à 10 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre