HĂŽte professionnel

Hotel Tone

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Cali, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Tone

Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 2N No 46AN-21, Cali, Valle del Cauca, 760003

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pacific Mall - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Parc La Flora - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Tour de Cali - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Chipichape - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 10 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Dauga Station - 51 min en voiture
  • AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn (CLO) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘManjar Blanco del Valle - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șcafe - club Ágora - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Italiana En Horno A Leña - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSorpresita de Amor - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘManjar Del Valle - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tone

HÎtel à proximité de Centre commercial Chipichape
L'hébergement Hotel Tone offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres proposent toutes des touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Tone Cali
Hotel Tone Cali
Hotel Tone Hotel
Ayenda 1410 Tone
Hotel Tone Hotel Cali

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Tone ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Tone ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Tone ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Tone ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Tone ?

Vos vacances Ă  Cali commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  1,1 km de La Station du Centre Commercial et Ă  3,3 km de Centre commercial Chipichape. Centre Commercial Único et Monument au sport se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Tone

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Séjour de 1 nuit en mars 2020