Extérieur

Avis sur Hôtel de la Plage

Hôtel de la Plage
693 Digue Gaston Berthe, Calais, Pas-de-Calais

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 426." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 426." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Priscilla

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

SYLVAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour sympa
Chambre propre, calme dans l'ensemble, facile d acces hotel face a la plage
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

CORINNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique
Hôtel en bord de mer, accueil vraiment très sympathique !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

STEPHANIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Marc-antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

evelyne

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour a Calais
Hotel bruyant, clients qui claquent tard dans la nuit les portes ou wui parlent dans les couloirs, ou qui réveillent leurs collegues en tapant sur la porte a 5h30 3 femmes fortement alcoolisées qui ont jacassées et ries aux éclats dans les couloirs vers 10h sur 2 soirees Bruit tres distinct des ecoulements d'eaux de pluie dans plafond de la chambre (a Calais, il pleut toutes les nuits) Finitions de la chambre et sanitaire limite Acces a l'hotel en travaux et rendu tres difficile
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

PATRICK

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Hotel en travaux, nous n'avons pas été prévenus lors de la réservation. Restauration médiocre, le cuistot ne sais même pas préparer un pavé de boeuf,quant a la patisserie, j'ai pris un baba au rhum,c'était de l'eau.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The toilet walls were dirty. the paintwork was not finished. The inner door was broken. The mattress was very old. But the sheets were clean. The hotel in all looked very untidy and not inviting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix!
L'hôtel est très accueillant. Les chambres sont propres et joliment arrangées. Le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant est agréable et la nourriture y est excellente. Et, la mer est juste en face! A retenir. Y revenir!
La plage face à l'hôtel
Les bungalows à la tombée de la nuit
Calais
Bord de mer
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

LIONEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

veronique

Les points forts : Propreté
Beaucoup de bruit car on et en bas et les personnes parler beaucoup fort dans l'entre et en haut sa fesais beaucoup de bruit car les chaise ou lit crâner et sa a 8h du matin par de raiper
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good except for the bed. The mattress was completely damaged and very old. Hence a very bad night sleep. Otherwise all nearly perfect. Especially the offer to change the room because of very noisy neighbors which smoked a lot. I wish we would have taken the mattress from the first room with us. The restaurant was ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

dolores

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Très bon séjour dans cet hotel et tres bon restaurant. Juste un bémol: l'hotel manque rééllement d'insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à coté.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Djamel, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen, cher pour la prestation
Cher pour le service rendu, l'option vue sur mer est très cher surtout que la fenêtre est toute petite. La chambre est très mal insonorisée.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Jean-Pierre

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La pire réservation effectuée .
Réservation prévue pour l'hôtel de la plage mais nous avons été transféré à l'hôtel du Golf. Cette hôtel est plus que vieillissant,chambre polluée d'odeurs de cigarettes , câble télévision arraché et un lit de camp minuscule pour deux personnes. La seule chose positive était la vue sur mer néanmoins avec des vitres plus que crasseuses. La somme prévue à la réservation était de 135 euros plus les petits déjeuners mais on nous a demandé 185 euros . Cette somme se justifie soit disant de taxe de séjour,petit déjeuner et la cerise sur le gâteau la vue sur mer est un supplément de 10 euros par personne. Nous avons du chercher une autre chambre dans un autre hôtel car impossible de trouver un arrangement pour une chambre un minimum correcte . Après discussion et une attente interminable , ils ont finis par me rembourser la somme payée avant de voir la chambre (règlement l'oblige). Il serait agréable de savoir toutes ses choses à la réservation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Agréable face à la mer mais peut mieux faire
Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de la plage. La chambre n'était pas totalement en ordre, absence d'éclairage et pas bien aspirée. Le personnel a tout de suite remédié au problème en changeant l'ampoule. Ce n'était pas notre premier séjour mais le bruit des portes nous a beaucoup dérangé cette fois ci. Le petit déjeuner est varié. La principale qualité de l'hôtel reste sa situation face à la plage.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre exiguë , très mal insonorisée(nous entendions les voisins parler). De plus nous entendions le vent « siffler » par la porte .
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de la plage... Pas très loin des deux caps... Personnel très agréable, à votre écoute, et soucieux de votre bien être... Petit hôtel sympa pour 1 ou 2 nuits...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Chambre spacieuse, fonctionnelle style aparthotel avec vue sur la plage, très confortable
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Viviane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande cette hôtel a presone
Sur le séjour nous avons dû changer de chambres 3 foi et très bruithen sale douche qui fuit matelas plus petit que le sommiers matelas pas comfortable réveillé a 5 h le matin et du brui dans les étages jusqu’a minuit
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

edwige

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Anne Marie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel aquarium
l'emplacement de l'hotel au bord de la mer c'est trés agréable on se croirait regarder un aquarium

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
situation idéale à proximité de la plage
restaurant proposant buffet d'entrées et de desserts - petit problème dans la salle d'eau.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Très bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Jérémy

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A eviter fortement
Froid, une simple couverture et un radiateur qui ne fonctionne pas. Sale, bêtes qui rampent au niveau des plinthes. Aucune isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mer à côté. l'accès au centre ville et au port nécessite de marcher.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

2/10 Horrible

Xavier

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Totalement insatisfait
Hygiène moyen pour la chambre et très médiocre pour les sanitaires. Réveil à 6h avec des clients qui hurlent dans les couloirs jusque 8h, où était la garde de nuit qui a pour rôle de canaliser les clients bruyants ? Pas encore 9h et la femme de ménage qui entre dans la chambre, sympas pour un séjour en couple...
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Personnel de l'hotel et du restaurant aimable. Hotel correct

8/10 Bien

Blandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel face à la plage avec restaurant
Avons été logés dans l'hôtel voisin, l'hôtel du golf en chambre triple pour deux personnes. Chambres spacieuses avec kitchenette mais sans vaisselle. Salle de bains avec baignoire, correcte. Décoration de la chambre basique, éclairage à améliorer. Du bruit dans les couloirs le soir. Les repas sont pris à l'hôtel principal, l'hôtel de la plage. Petit-déjeuner buffet bien pour son prix. Bon restaurant. Personnel sympathique et accueillant.

6/10 Satisfaisant

DELEDEUIL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté et personnel et service
salle de bain a restauré, le personnel est accueillant agréable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
motel proche de la plage avec'est grand restaurant
J'y suis allé en période creuse (novembre). L'hôtel n'était donc pas plein mais le personnel bien fourni en salle en cuisine et à l'accueil. L'équipement et le confort des chambres sont un peu basiques mais vu le prix il n'y a pas à discuter. Belle vue dur la plage et le départ des ferry. Bon service en restaurant et cuisine variée. Petit déjeuner correct et pas très cher.

8/10 Bien

james

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
spacious room
good for an overnight stop

8/10 Bien

Nadège

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Fabrice, ROUEN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hébergement à titre professionnel. Hôtel moins impersonnel que les chaines et chambre plus spacieuse avec une décoration moderne correcte. Accueil agréable. Restaurant non testé mais qui paraît aussi très correct pour le prix. Au bord de la plage: sympa pour se balader le soir. Bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

Luc, Bourg la Reine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Emplacement excellent en bord de mer, calme et reposant, restaurant adjacent très sympa

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jorgen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre