Avis sur Brit Hotel Caen Nord - Mémorial
Brit Hotel Caen Nord - Mémorial
36 Ave Montgomery, Quartier Du Memorial, Caen, Calvados
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ERIC.B le 4 mars 2024
Bonjour,Un grand merci pour ce commentaire. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
10/10 Excellent
Jasinski
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
Jasinski
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ERIC.B le 4 mars 2024
Madame, Monsieur, Chers Clients,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour au Brit Hotel Caen Mémorial. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une agréable nuit en chambre familiale et que vous avez trouvé la chambre très propre. Votre recommandation est très appréciée !Il est également encourageant de savoir que vous avez été accueilli avec chaleur et que vous avez apprécié notre petit déjeuner, principalement composé de produits locaux. Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et personnalisé à nos clients, ainsi qu'à la qualité et à la provenance de nos produits pour le petit déjeuner.Nous nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL pour votre prochain déplacement sur l'agglomération de CAEN LA MER.Respectueusement.Éric. BDirecteur.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de ERIC.B le 4 mars 2024
Madame, Monsieur, Chers Clients, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre établissement. Evidemment vous serez les bienvenus lorsque vous souhaiterez revenir.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
8/10 Bien
Xavier
18 janv. 2024
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de ERIC.B le 4 mars 2024
Madame, Monsieur, Chers Clients,Nous sommes ravis d’avoir pu faire en sorte de vous faire passer un agréable séjour. Ce sera un plaisir de vous revoir à l’avenir.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
8/10 Bien
Nathalie
6 déc. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eric. B le 8 déc. 2023
Bonjour,Un grand merci pour ce commentaire. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
8/10 Bien
Amelie
17 nov. 2023
Amelie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Eric. B le 8 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.Ce sera un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
10/10 Excellent
Georges
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de eric le 22 nov. 2023
Madame, Monsieur, Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience après votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré une première impression mitigée à votre arrivée, notre accueil chaleureux et la qualité de notre chambre ont changé votre perspective.Offrir un service attentionné et des chambres confortables est une priorité pour nous, et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sur notre hôtel sont extrêmement gratifiants pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Normandie.Merci encore pour votre confiance et pour vos aimables commentaires.Respectueusement.Eric. BDirecteur
10/10 Excellent
Corinne
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eric. B le 8 déc. 2023
Madame, Monsieur ,Merci de votre retour d'expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous constatons que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et que vous avez mis en avant la qualité de l'accueil des personnels de Réception.Si d'aventure vous reveniez en Côte de Nacre, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL.Bien à Vous.Éric. BDirecteur.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à Caen
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jennifer
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Jennifer
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Christine le 19 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la suite de votre week-end s'est bien passée et que vous avez été satisfaits du service du samedi matin, ainsi que de la propreté et du petit-déjeuner de l'hôtel.Cependant, nous sommes désolés d'entendre que votre première impression à l'arrivée a été moins positive en raison de l'accueil de la dame de l'accueil. Il semblerait que l'une de nos collaboratrices, bien que toujours liée à notre entreprise par contrat, puisse actuellement manquer de motivation. Cela pourrait potentiellement affecter la qualité du service que nous fournissons à nos clients, y compris vous-même. Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel et nous travaillons activement pour remédier à cette situation. Votre satisfaction demeure notre priorité.Nous espérons que cela n'entravera pas votre envie de revenir à l'avenir.Nous sommes déterminés à offrir une expérience positive à tous nos clients. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,
10/10 Excellent
Fatoumata
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatoumata
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Yassine
23 juil. 2023
Yassine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Charles
18 juil. 2023
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Stephane
10 juil. 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Karine
12 juin 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Alain
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christine le 30 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous accorder une note de satisfaction de 100% pour votre séjour à notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous les transmettre. Votre avis nous aide à continuer à améliorer nos services et à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et de vous offrir un autre séjour mémorable.Cordialement,
8/10 Bien
Fatou
28 mai 2023
Fatou
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christine le 30 mai 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous accorder une note de satisfaction de 80% pour votre séjour à notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous les transmettre. Votre avis nous aide à continuer à améliorer nos services et à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et de vous offrir un autre séjour mémorable.Cordialement,
8/10 Bien
Myriam
22 mai 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
VIRGINIE
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Christine le 17 avr. 2023
Grand merci pour votre retour :) !Bien à vous,
10/10 Excellent
claudia
6 mars 2023
claudia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Romain
4 mars 2023
Romain
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eric. B le 6 mars 2023
Madame, Monsieur, Cher Client, Nous sommes ravis d’avoir pu faire en sorte de vous faire passer un agréable séjour. Ce sera un plaisir de vous revoir à l’avenir.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
10/10 Excellent
Stéphan
26 févr. 2023
Stéphan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eric le 28 févr. 2023
Madame, Monsieur, Chers Clients,Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre établissement. Evidemment vous serez les bienvenus lorsque vous souhaiterez revenir.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
10/10 Excellent
Yvan
26 févr. 2023
Yvan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eric le 28 févr. 2023
Madame, Monsieur, Chers Clients,Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfais.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
8/10 Bien
jean paul
Voyage en famille
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eric le 6 févr. 2023
Monsieur JEAN-PAUL, Cher Client, .Nous sommes ravis d’avoir pu faire en sorte de vous faire passer un agréable séjour. Ce sera un plaisir de vous revoir à l’avenir.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eric le 6 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.Ce sera un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
8/10 Bien
christine
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
christine
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Eric le 6 févr. 2023
Madame, Monsieur, Chers ClientsNous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés.Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel.Salutations distinguées.Eric. BDirecteur
10/10 Excellent
Thierry
10 déc. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eric le 15 déc. 2022
Madame, Monsieur Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre venue au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL.Vos notation participe à la renommée de celui-ci est permet de mettre en valeur la qualité de nos services et le bon rapport qualité/prix proposé. Lors d'un prochain passage en Normandie et plus précisément sur la Côte de Nacre nous seront heureux de vous recevoir à nouveau. Bien à Vous.Éric. BDirecteur
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sandrine
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Eric le 18 janv. 2023
Bonjour,Un grand merci pour ce commentaire. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à Vous.Éric. BDirecteur
8/10 Bien
RONAN
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RONAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eric le 30 nov. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre passage au BRIT HOTEL CAEN MEMORIAL. Toute l'équipe est particulièrement ravie d'avoir pu vous rendre votre séjour des plus agréables.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous. Éric. BDirecteur.
8/10 Bien
Katell
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katell
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
JEROME
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
EQ
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EQ
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
11 oct. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Julie
9 oct. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
JEAN-JACQUES
Voyage en groupe
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-JACQUES
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Lillia
Voyage en groupe
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lillia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
valerie
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Yahye
28 août 2022
Yahye
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
David
22 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Tony
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Paul
16 juil. 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2022