Hall

Avis sur Best Western Royal Hotel Caen

3 out of 5
Best Western Royal Hotel Caen
1 Place De La Republique, Caen, Calvados

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 269 avis sur 524." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 207 avis sur 524." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 524." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 524." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 524." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Lauriane

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daphné - Réception le 26 mars 2024
Chère Lauriane,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Pourriez vous nous fournir plus de détails sur les aspects de votre expérience qui ont conduit à ce score de 3/5?J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement,Daphné, La RéceptionBest Western Royal Hotel Caen

6/10 Satisfaisant

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A améliorer
La literie est très confortable mais les chambres donnant sur rue sont très bruyantes, ont a l'impression que les passants discutent dans la chambre. La salle du petit déjeuner était glaciale suite à une panne de chauffage, placer des chauffages d'appoint en attendant la réparation aurait été une idée simple. Le parking disponible est en fait le parking public payant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laure/ La Réception le 18 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous disposons de double vitrage (triple vitrage au 1er étage), mais étant en plein centre-ville il y a régulièrement des bruits extérieurs. Concernant le chauffage de la salle petit-déjeuner, nous avons effectivement un moteur de renfort lors de "grand" froid qui est tombé en panne et la salle petit-déjeuner en pâti. Nous avons depuis ajouté des radiateurs pour réchauffer la salle petit-déjeuner en attendant la réparation.Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous proposer une meilleure expérience.Bien cordialement,Laure/ La Réception

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laure/ La Réception le 11 déc. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre excellente notation et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,Laure/ La Réception

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super bien situé (restaurants, boutiques et points d’interêt) Un peu bruyant ( bruits tard le soir et pendant la nuit) Très bon petit déjeuner et personnel super gentil Ventilation de salle de bain ne fonctionne pas!
Réponse de isma le 6 sept. 2023
Bonsoir,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.Nous sommes heureux d'entendre que vous avez été satisfaits par l'accueil de notre équipe.Il est vrai que les chambres coté place sont un peu bruyante. Nous proposons des chambres coté cour pour les clients qui souhaite être plus au calme pendant leurs séjours. Pour ce qui est de la ventilation de salle de bain, nous avons pris en compte votre remarque et nous mettons tout en œuvre pour une réparation rapide.Cordialement, la réception

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laure/ Reception le 3 sept. 2023
Dear Sir,Thank you for taking the time to leave us this review. We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in a near future.Best Regards,Laure/ Reception

8/10 Bien

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Laure/ La Réception le 24 juil. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure/ La Réception le 1 juil. 2023
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rémi / Réception le 21 juin 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre note.Nous espérons que votre séjour se soit bien déroulé et restons à l'écoute de ce qui aurait pu le rendre meilleur encore.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure/ La Réception le 12 juin 2023
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, accueil, qualité. Juste une petite remarque, baignoire sans antidérapant, très glissante, et aucune poignée de sécurité.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laure/ Réception le 7 mai 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons bonne note de votre remarque concernant nos baignoires.En vous souhaitant une belle journée,Laure/ Réception

10/10 Excellent

BURNEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laure/ Reception le 7 mai 2023
Merci pour votre excellente évaluation, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Je ne peux que recommander l'hôtel. Le personnel est très serviable et aimable. Les chambres sont propres et lumineuses. On entend le bruit de la rue mais cela reste raisonnable et ce n'est que le contrepartie d'une très bonne localisation dans le centre ville.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Rémi / Réception le 19 avr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire ainsi que cette très belle note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir prochainement.Bien cordialement

10/10 Excellent

karine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Rémi / Réception le 17 avr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous espérons que votre séjour se soit bien déroulé et restons à l'écoute de ce qui aurait pu le rendre meilleur encore.Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

BERNARD, VERNOUILLET

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
un cadre agréable au centre ville face parking public, au départ de la zone piétonne. Établissement en excellent état personnel sympatique Petit déjeuner à améliorer.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laure/ Reception le 10 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour le petit-déjeuner, nous le faisons évoluer régulièrement.En vous souhaitant une belle journée,Laure/ La Réception

10/10 Excellent

Ronan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande l'établissement !
Hôtel très confortable, accueil sympa, PDJ nickel, accès facile.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rémi / Réception le 26 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que vos commentaires.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et restons à l'écoute de ce qui aurait pu rendre votre séjour meilleur encore.Bien cordialement.

8/10 Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien placé Parking payant toutefois
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Laure/ Reception le 18 mars 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne disposons effectivement pas d'un parking mais il y a un parking souterrain (payant) situé juste en face de l'hôtel.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,Laure/ La Réception

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel rénové récemment avec des chambres spacieuses et modernes. Idéal emplacement donnant direct accès aux rues piétonnes avec un parking public en face de l'hôtel
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Rémi / Réception le 28 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu rendre votre séjour meilleur encore.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

anne

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi / Réception le 17 févr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous espérons que tout se soit bien déroulé et restons à l'écoute de ce qui pourrait rendre votre séjour meilleur.Nous vous souhaitons un agréable Week-end.Bien cordialement

10/10 Excellent

jean-louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
Hôtel reposant ,d'un autre temps .hôtel du temps passé .pas de télévision et c'est un plus .petit déjeuner un peu cher
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Dany / Réception le 29 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour agréable.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.Nous sommes tout de même surpris que vous indiquiez que votre chambre ne disposait pas de télévision.Toutes nos chambres sont équipées de télévision et d'un système de partage d'écran.Nous nous réjouissons de vous revoir pour un éventuel futur séjour parmi nous.Bien à vous,Dany La Réception

10/10 Excellent

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et très bien situé au coeur de Caen
Réponse de Laure/ La Réception le 5 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque ou suggestion qui vous semblerait utile pour améliorer nos services.En vous souhaitant une belle journée,Laure/ La Réception

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Rémi / Réception le 26 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour cette belle note.Nous espérons que votre séjour se soit bien déroulé et restons à l'écoute de ce qui aurait pu rendre votre séjour meilleur encore.Bien cordialement.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bref séjour à Caen
Hôtel bien situé au coeur de la vieille ville. Personnel courtois et professionnel. Vous pouvez facilement marcher pour toutes les visites et le magasinage. Stationnement payant de l'autre côté de la rue. Petit déjeuner continental frugal. Chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laure/ Reception le 30 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour ait dans l'ensemble répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions concernant le petit-déjeuner, nous le faisons évoluer régulièrement.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,Laure/ La Réception

8/10 Bien

Gilles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
la salle d eabin est bien mais la douche est trop basse, de plus l isolation netre les chambre laisse un peu a desiré. Mais l hotel est tres confortable et propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Laure/ Reception le 15 oct. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait dans l'ensemble répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Laure/ La Réception

8/10 Bien

stéphanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rémi / Reception le 25 sept. 2022
Dear Madam,We thank you for your rating and hope that your stay went well.Please do not hesitate to send us anything that could have made your stay even better.Kind regards.

10/10 Excellent

clarisse

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rémi / Reception le 25 sept. 2022
Cher Madame,Nous vous remercions de votre évaluation et espérons que votre séjour s'est bien passé.N'hésitez pas à nous faire part de tout ce qui aurait pu rendre votre séjour encore meilleur.

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rémi / Reception le 25 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre évaluation et espérons que votre séjour s'est bien passé.N'hésitez pas à nous faire part de tout ce qui aurait pu rendre votre séjour encore meilleur.Bien à vous.

8/10 Bien

Giovanni

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en famille, la climatisation dans une des deux chambres ne fonctionnait pas, ainsi que la VMC de la salle de bain. Hôtel bruyant, mauvaise isolation des fenêtres, dommage. Petit déjeuner simple dans une salle de réunion étroite. Pour une nuit je conseil, mais pour plus non. Sinon l’hôtel est bien placé.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laure/ Reception le 15 oct. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait dans l'ensemble répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos remarques.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Laure/ La Réception

10/10 Excellent

Catharine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent spot!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rémi / Réception le 10 juin 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir prochainement. N'hésitez pas à nous faire parvenir ce qui aurait pu rendre votre séjour meilleur encore. Bien cordialement.

8/10 Bien

Premier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tourisme
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laure/ La Réception le 14 juin 2022
Merci pour ces belles photos de Caen.

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et très agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laure/ La Réception le 19 mai 2022
Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Laure/ La Réception

6/10 Satisfaisant

jean paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel pas tres insonorisé, tant au niveau bruit extérieur ( en plus pas de clim) que les voisins extrêmement bruyant ....
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laure/ La Réception le 29 avr. 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Etant situé en plein centre-ville, il y a effectivement certains soirs des nuisances sonores venant de l'extérieur malgré notre double voire triple vitrage dans certaines chambres. Nous disposons bien de la climatisation mais sommes actuellement en mode chauffage à cause des nuits qui sont encore fraîches. Si vous envisagez de séjourner à nouveau à Caen, sachez que nous disposons de chambres côté cour. Bien cordialement, Laure/ La Réception

8/10 Bien

LE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Rémi / Réception le 25 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. N'hésitez pas à nous faire parvenir ce qui aurait pu rendre votre séjour meilleur encore. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Rémi / Réception le 20 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre récent séjour parmi nous vous ait été agréable et restons à l'écoute de toute remarque sur ce qui aurait rendu votre expérience plus agréable encore. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Silvadec Distribution

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Rémi/ Réception le 15 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi le Best Western Royal Hôtel pour votre séjour à Caen et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous ferons un plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre prochain séjour dans la capitale normande. Au nom de toute l’équipe, je vous prie d’accepter nos salutations distinguées

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure/ La Réception le 16 déc. 2021
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation et merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque ou suggestion sur ce qui aurait rendu votre séjour plus agréable encore. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons dans cette attente de belles fêtes! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Charlène/ Réception le 13 déc. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rémi/ Reception le 4 déc. 2021
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et restons à l'écoute de toute remarque ou suggestion sur ce qui aurait rendu votre expérience plus agréable encore. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons une belle journée

10/10 Excellent

christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Établissement très bien situé. Le personnel est agréable. La chambre aurait besoin d’ un petit rafraîchissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Rémi/ Reception le 29 oct. 2021
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et vous remercions pour vos commentaires. Sachez que nos chambres sont actuellement en rénovation et le style proposé sera plus moderne. Nous espérons que vous viendrez constater ce changement lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rémi/ Reception le 28 oct. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Asbo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rémi/ Reception le 3 oct. 2021
Cher M. Holse, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt au Best Western Royal. Bien cordialement.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Très agréable personnel souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rémi/Réception le 22 sept. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute requête ou commentaire afin d'améliorer votre prochain séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Moyen
BIEN.MAIS HOTEL UN PEU VIEILLOT
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laure/ La Réception le 25 août 2021
Bonjour Madame, Merci pour cette belle note, bien que nuancée par le commentaire. Nous allons entamer des travaux de rénovation dans les chambres et parties communes dès novembre ; nous espérons que vous aurez l'occasion de venir voir le résultat. Toute l'équipe du BW Royal vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Laure/ La Réception

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Confort et service très bien!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rémi/ Reception le 9 août 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons avoir répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Best Western Royal. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Équipe au top, nous avons passez un agréable séjours.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Rémi/ Reception le 27 juil. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et votre commentaire concernant l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Best Western Royal. Bien à vous,

10/10 Excellent

HENRY

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nadège - La Réception le 4 juil. 2021
Bonjour Monsieur Henry, Nous vous remercions de votre évaluation très positive et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ! Restant à votre entière disposition, Cordialement,

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Honteux
On m’a attribué une chambre sous les toits étouffante. En loi carrez je devais être très loin les m2 que j’aurai du avoir. Une chambre de bonne !!! Honteux
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Marc-André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nadège - La Réception le 13 juin 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation positive ! N'hésitez pas à nous indiquer quels points vous souhaiteriez voir s'améliorer. Restant à votre entière disposition, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Laure/ La Réception le 8 juin 2021
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Laure/ La Réception le 24 juin 2021
Bonjour et merci de votre évaluation. Vos commentaires nous sont très importants, n'hésitez pas à nous indiquer ce qui aurait pu rendre votre séjour encore plus agréable. En espérant vous accueillir à nouveau, Laure/ La Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement génial !
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Nadège - La Réception le 17 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très positif qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,