Façade de l’hébergement

Avis sur Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery

5 out of 5
Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery
Les Jardins du Casino, Cabourg, Calvados

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 281 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 417." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lucie Bruneau - Assistante Chef Réception le 31 mars 2024
Cher Eric,Merci pour ces 5 étoiles suite à votre séjour dans notre établissement!Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel de Cabourg !Cordialement,

10/10 Excellent

Rachid

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception le 4 févr. 2024
Cher rachid,Merci pour cette très belle note suite à votre séjour!A bientôt au Grand Hôtel de Cabourg,

10/10 Excellent

Philipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour vraiment agreable
Un séjour très agréable de 2 nuits dans ce très bel hôtel en couple. Tout était parfait, de l’accueil à la propreté des lieux et de la chambre, de l’amabilité du personnel, du choix pour le petit déjeuner et du service général de l’hôtel. Nous avons passé un excellent week-end
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception le 4 févr. 2024
Cher Philippe,Un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que la chambre et notre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.Merci également pour la très belle photo de notre bel hôtel!Au plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception le 4 févr. 2024
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles!Au plaisir de vous revoir au grand Hôtel de Cabourg

10/10 Excellent

Aida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À faire
Hôtel magnifique Tout confort Le personnel au petit soin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 22 déc. 2023
Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre belle maison de bord de mer! Nous espérons vous revoir bientôt à Cabourg, et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année,Cordialement,

10/10 Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 22 déc. 2023
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg! Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,Bien cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un pan d’histoire
Très bien rénové tout en conservant son âme le Grand Hôtel de Cabourg reste une vraie expérience… un peu chère quand même. Mais les chambres sont grandes et agréables. Le petit déjeuner est excellent !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christelle KERGOAT le 10 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre premier séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Votre avis compte énormément pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Lorsqu'un client choisit notre établissement pour la première fois, c'est un moment particulièrement précieux pour nous. Nous nous efforçons constamment de faire en sorte que ce premier séjour soit mémorable, et vos commentaires positifs sont une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous espérons que cette première expérience ne sera pas la dernière, et que vous choisirez de revenir séjourner au Grand Hôtel de Cabourg à l'avenir. Très sincèrement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 Excellent

aline

Week-end ressources
Week-ends au top Très bon petit déjeuner personnel au top Propreté…. Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 3 déc. 2023
Chère Aline, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous ! Toute l'équipe, et en particulier celle du petit déjeuner, vous remercie : Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brian Rio le 15 nov. 2023
Cher Jean-Louis,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes ravis de savoir que notre établissement a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous mettons tout en œuvre pour assurer le confort et la satisfaction de nos précieux clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une nouvelle expérience inoubliable au Grand Hôtel de Cabourg.Encore une fois, un grand merci pour votre avis positif et pour votre confiance.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 25 oct. 2023
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très belle note suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hôtel de Cabourg, Bien à vous,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour... de rêve
Absolument rien à en redire. La perfection et la classe idéale.Un service efficace, et subtilement discret.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brian Rio le 15 nov. 2023
Cher Pierre,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Grand Hôtel.Nos équipes sont très sensibles à vos compliments.Au plaisir de vous accueillir très prochainement, je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.Sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alice Tardivel - Front Office Supervisor le 4 oct. 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for your feedback. So happy to hear you had a fabulous stay and enjoyed your whole trip with us. It is good to know that our team was brilliant and helped on hand. We look forward to welcoming you again.Best regards,Alice Tardivel - Front Office Supervisor

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 26 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle maison de bord de mer.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Andre

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 1 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous.Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

2/10 Horrible

christiane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Établissement qui n'est PAS à la hauteur des 5 étoiles affichées. Personnel PARTICULIÈREMENT ANTHIPATHIQUE, PETIT DÉJEUNER INADMISSIBLE VU LE PRIX EXHORBITANT. LINGE DE LIT TRÈS MOYEN. Le SOI DISANT 2'passage ds la chambre est inacceptable et insignifiant. Je pense que cet établissement est parfait pour des personnes qui recherchent le prestige... Et quel prestige !!!??? La VUE CERTAINEMENT. Quelle DÉCEPTION !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 1 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je trouve fort dommage de ne pas nous avoir fait part de votre insatisfaction pendant votre séjour. Nous aurions alors pu prendre les mesures nécessaires.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en parler de vive voix.Cordialement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 1 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Cabourg - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 Excellent

Katia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retour expérience
Le séjour c’est très bien passé, le personnel est agréable et souriant, la chambre parfaite !néanmoins le petit déjeuner n’était pas au rendez-vous, deuxième problème le jet de douche pas assez puissant.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 13 juil. 2023
Chère Katia, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Cabourg vous remercie pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Nous sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que le jet de douche manquait de puissance. Surtout n'hésitez pas à nous le signaler dés que possible afin que nous puissions apporter une solution. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle demeure de bord de mer, Bien cordialement,

8/10 Bien

mickael

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palace
Séjour formidable accueil exemplaire, c’est un palace, certains devraient y venir s’y former… Magnifique établissement, service parfait, room service rapide délicieux, choix des produits, présentation, petit déjeuner délicieux dans cette salle mythique face à la plage, un séjour inoubliable, l’emplacement de l’hôtel, le personnel vraiment bravo et un immense merci ! Qu’une envie revenir vite…
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brian Rio - Guest Relations Manager le 21 avr. 2023
Cher Louis,Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récente expérience au Grand Hôtel de Cabourg.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! C’est un honneur de savoir que l’attitude discrète et attentive de nos équipes vous a plu. En effet, nous attachons une importance particulière à la qualité de service pour offrir à nos invités une expérience unique. Sachez que nous partagerons vos compliments avec toute l’équipe du Grand Hôtel et nous espérons vous recevoir très prochainement dans votre résidence Normande.Très sincèrement,

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme de la Normandie
Très bel hôtel ; personnel poli et serviable ; chambre très confortable Nous avons passé 4 jours très agréables !
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Brian Rio - Guest Relation le 23 sept. 2022
Dear Michel,Thank you for your comprehensive and very positive review of your recent stay - we really appreciate you taking the time to do so. We are very happy that you enjoyed your time at Grand Hôtel Cabourg and especially the service that you received - it is wonderful for me to be able to pass on this feedback to the team.Thank you once again for letting us know your views.With my best regards,

10/10 Excellent

Ludmila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel. Tout était parfait de l'accueil à l'arrivée, les 30min de Spa, la chambre etait magnifique (confort de la litterie et le charme de la sdb et une vue sublime sur le jardin), l'emplacement du grand hôtel en face de la mer et à côté des petits restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brian Rio - Guest Relation le 23 sept. 2022
Chère Ludmila,Nous vous remercions pour votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !Bien cordialement,

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli séjour à 2
Sommes revenus pour la seconde fois après plus de 10ans. Toujours conquis par la beauté du lieu, l'accueil et le confort de la chambre. Literie au top. Petit bémol sur le service de ménage qui entre en chambre à 9h30 malgré le panneau "ne pas déranger" et la possibilité de rendre la chambre à 12h. Nous reviendrons sûrement. Merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau Palace
Tres bel hôtel, le petit déjeuner est comme d'habitude de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit au bord de mer
Un magnifique hôtel, très bien situé. Accueil très sympathique. Une vue à couper le souffle sur la mer... rien de plus agréable que de s’endormir avec le bruit des vagues.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

CLAIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour comme un coq en pâte ! Hôtel fabuleux et le personnel dune extrême gentillesse.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Célébration au Grand-Hotel
Une nuit au Grand-Hotel pour feter nos 40 ans de mariage. Tout etait parfait malgré les contraintes liées au confinement. Meme le coucher du soleil.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle situation, personnel au top. Pas de piscine.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Beaucoup de charme , accueil tres agreable , personnel disponible et precis, bar man tres experimenté, situation exceptionnel Petit dejeuner delicieux avec vue sur mer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Emma, Alfortville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour dans ce grand hôtel de Cabourg. Très beau, très bon, le restaurant est d’ une grande finesse dans ses mets. Le personnel est souriant et attentif. Un vrai plaisir !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Yadratchyus, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour 3 personnes nous avons une chambre spacieuse de 45 m2, grande salle de douche au norme handicap, vue sur mer, propreté très bonne.. Port masque obligatoire dans les parties communes de l'hôtel, distributeurs de gel désinfectant. Petits bémols : obligation de prepaie d'une caution de 300 à l'admission, fenêtre de chambre bien petite, il n'y a que 2 fauteuils pour 3 personnes pas d'autres chaises. Globalement les prestations sont bien satisfaisantes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Michel, Amiens

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique hotel complétement rénové directement sur le front de mer. A la hauteur de ses étoiles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Albert

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adieu Cabourg..!
Hôtel vieillissant, meubles éraflés, décoration vieillotte Pas de conciergerie d'Hôtel. personne pour vous conseiller un restaurant dans la ville. J'ai connu l'hôtel il y a 30 ans. Il a perdu son âme mais les tarifs restent élevés. Aucune comparaison possible avec les Palaces de Deauville à des prix pourtant comparables.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Sophia, Caen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été surclasses dans une suite junior pour notre anniversaire, nous avons donc pu apprécié la plage depuis notre balcon...ce fut une attention très agréable ! Le tout petit bemol : les meubles sont vieillissants et un peu marqués et il subsiste des « fissures » de peinture au plafond...c’est dommage pour un établissement de ce standing! Néanmoins, cela n’enlève en rien la qualité de l’accueil, le confort des chambres et l’envie de revenir!!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 22 déc. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons que le séjour ne vous ait pas pleinement satisfait, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Cabourg.En vous souhaitant de très belles Fête de fin d'année, Cordialement,