Avis sur Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery
Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery
Les Jardins du Casino, Cabourg, Calvados
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mars 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lucie Bruneau - Assistante Chef Réception le 31 mars 2024
Cher Eric,Merci pour ces 5 étoiles suite à votre séjour dans notre établissement!Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel de Cabourg !Cordialement,
10/10 Excellent
Rachid
26 janv. 2024
Rachid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception le 4 févr. 2024
Cher rachid,Merci pour cette très belle note suite à votre séjour!A bientôt au Grand Hôtel de Cabourg,
10/10 Excellent
Philipe
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour vraiment agreable
Philipe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception le 4 févr. 2024
Cher Philippe,Un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que la chambre et notre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.Merci également pour la très belle photo de notre bel hôtel!Au plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception le 4 févr. 2024
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles!Au plaisir de vous revoir au grand Hôtel de Cabourg
10/10 Excellent
Aida
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À faire
Aida
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 22 déc. 2023
Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre belle maison de bord de mer! Nous espérons vous revoir bientôt à Cabourg, et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année,Cordialement,
10/10 Excellent
christine
19 déc. 2023
christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 22 déc. 2023
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg! Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,Bien cordialement,
8/10 Bien
Olivier
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un pan d’histoire
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christelle KERGOAT le 10 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre premier séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Votre avis compte énormément pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Lorsqu'un client choisit notre établissement pour la première fois, c'est un moment particulièrement précieux pour nous. Nous nous efforçons constamment de faire en sorte que ce premier séjour soit mémorable, et vos commentaires positifs sont une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous espérons que cette première expérience ne sera pas la dernière, et que vous choisirez de revenir séjourner au Grand Hôtel de Cabourg à l'avenir. Très sincèrement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement
10/10 Excellent
aline
1 déc. 2023
Week-end ressources
aline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 3 déc. 2023
Chère Aline, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous ! Toute l'équipe, et en particulier celle du petit déjeuner, vous remercie : Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg, Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-louis
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brian Rio le 15 nov. 2023
Cher Jean-Louis,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes ravis de savoir que notre établissement a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous mettons tout en œuvre pour assurer le confort et la satisfaction de nos précieux clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une nouvelle expérience inoubliable au Grand Hôtel de Cabourg.Encore une fois, un grand merci pour votre avis positif et pour votre confiance.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 25 oct. 2023
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très belle note suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hôtel de Cabourg, Bien à vous,
10/10 Excellent
Pierre
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour... de rêve
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brian Rio le 15 nov. 2023
Cher Pierre,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Grand Hôtel.Nos équipes sont très sensibles à vos compliments.Au plaisir de vous accueillir très prochainement, je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alice Tardivel - Front Office Supervisor le 4 oct. 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for your feedback. So happy to hear you had a fabulous stay and enjoyed your whole trip with us. It is good to know that our team was brilliant and helped on hand. We look forward to welcoming you again.Best regards,Alice Tardivel - Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Frédéric
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 26 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle maison de bord de mer.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Andre
Voyage en groupe
27 juin 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Andre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 1 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous.Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement
2/10 Horrible
christiane
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
christiane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 1 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je trouve fort dommage de ne pas nous avoir fait part de votre insatisfaction pendant votre séjour. Nous aurions alors pu prendre les mesures nécessaires.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en parler de vive voix.Cordialement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement
10/10 Excellent
Matthieu
26 juin 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement le 1 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Cabourg - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement
10/10 Excellent
Katia
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retour expérience
Katia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 13 juil. 2023
Chère Katia, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Cabourg vous remercie pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Nous sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que le jet de douche manquait de puissance. Surtout n'hésitez pas à nous le signaler dés que possible afin que nous puissions apporter une solution. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle demeure de bord de mer, Bien cordialement,
8/10 Bien
mickael
10 mai 2023
mickael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Louis
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palace
Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brian Rio - Guest Relations Manager le 21 avr. 2023
Cher Louis,Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récente expérience au Grand Hôtel de Cabourg.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! C’est un honneur de savoir que l’attitude discrète et attentive de nos équipes vous a plu. En effet, nous attachons une importance particulière à la qualité de service pour offrir à nos invités une expérience unique. Sachez que nous partagerons vos compliments avec toute l’équipe du Grand Hôtel et nous espérons vous recevoir très prochainement dans votre résidence Normande.Très sincèrement,
10/10 Excellent
MICHEL
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme de la Normandie
MICHEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Brian Rio - Guest Relation le 23 sept. 2022
Dear Michel,Thank you for your comprehensive and very positive review of your recent stay - we really appreciate you taking the time to do so. We are very happy that you enjoyed your time at Grand Hôtel Cabourg and especially the service that you received - it is wonderful for me to be able to pass on this feedback to the team.Thank you once again for letting us know your views.With my best regards,
10/10 Excellent
Ludmila
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ludmila
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brian Rio - Guest Relation le 23 sept. 2022
Chère Ludmila,Nous vous remercions pour votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !Bien cordialement,
10/10 Excellent
valerie
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Gilles
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
beatrice
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Rachid
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Virginie
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli séjour à 2
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Audrey
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau Palace
Audrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Andre
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Jessica
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit au bord de mer
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Romain
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
CLAIRE
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAIRE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en groupe
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
THIERRY
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Francine
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Christian
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Célébration au Grand-Hotel
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Thierry
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Emma, Alfortville
Voyage en couple
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Yadratchyus, Paris
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yadratchyus
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Brigitte
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Michel, Amiens
Voyage en couple
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Albert
Voyage en famille
22 juin 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adieu Cabourg..!
Albert
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Sophia, Caen
Voyage en couple
20 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophia
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Jean Pierre
13 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Dominique
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
11 mars 2020
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Alice Thackeray - Chef de Réception le 22 déc. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons que le séjour ne vous ait pas pleinement satisfait, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Cabourg.En vous souhaitant de très belles Fête de fin d'année, Cordialement,