Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de CH Recoleta Suites le 4 mars 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires
8/10 Bien
Erin
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sandra, Bahía Blanca
19 mars 2024
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
FERNANDO
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
FERNANDO
Séjour de 7 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Wolfgang
26 févr. 2024
Wolfgang
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Alejandra
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Decepcionante
Alejandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de CH Suites le 25 janv. 2024
Lamentamos mucho escuchar sobre su experiencia decepcionante en CH Recoleta Suites, Alejandra. Tomaremos nota de sus comentarios sobre las fotos inexactas, el ruido, la falta de limpieza y el mal estado del departamento. Nos aseguraremos de abordar estos problemas con el hotel para mejorar la calidad del servicio. Queremos agradecerte por compartir tus comentarios y por tu amabilidad al hacerlo. Esperamos que haya tenido una estancia agradable a pesar de los inconvenientes.Saludos cordiales
2/10 Horrible
jose
11 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
jose
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Eduardo
Voyage en couple
16 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Michelle
Voyage en groupe
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Benjamin
Voyage en famille
22 août 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CH Suites le 31 août 2023
Estimado Benjamín, lamentamos muchísimo que su estadía no haya sido de su agrado. Saludos cordiales
6/10 Satisfaisant
Erin
31 juil. 2023
Erin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de . le 31 août 2023
...
8/10 Bien
Maria
Voyage en groupe
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Maria
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Yiris
27 mars 2023
Les points faibles : Propreté
Yiris
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
IVONNE
26 mars 2023
IVONNE
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
JOSEPH
14 mars 2023
JOSEPH
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
karina
27 févr. 2023
karina
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Cyan Recoleta le 9 mars 2023
Karina, gracias por su puntuación.Saludos cordiales
8/10 Bien
Alison
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A week in Buenos Aires
Alison
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de CH Recoleta Suites le 9 mars 2023
Dear Alison, thank you for your opinion. We will work on the points you commented about the hotel. We look forward to welcoming you on your next visit to Buenos Aires.Best regards.
6/10 Satisfaisant
Astrid
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Astrid
Réponse de CH Recoleta Suites le 6 janv. 2023
Dear Astrid, thank you for your opinion.Best Regards
10/10 Excellent
Gustavo
6 déc. 2022
Gustavo
6/10 Satisfaisant
Jason
6 déc. 2022
Jason
8/10 Bien
Lucrecia
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendable, si No buscar lujo
Lucrecia
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de CH Recoleta Suites le 30 déc. 2022
Gracias Lucrecia por sus comentarios, Saludos cordiales
2/10 Horrible
Daniel
25 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very noisy.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Maria Marta
9 sept. 2022
Maria Marta
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CH Recoleta Suites le 30 déc. 2022
Gracias Maria Marta por su puntuación, Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Claudia
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
alba
2 juin 2022
alba
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jimena
Voyage en famille
18 mai 2022
Les points forts : Propreté
Jimena
Séjour de 18 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Pedro
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 6 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
carlos
20 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not quite as good as the pics
carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Melina
Voyage en couple
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melina
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CH Recoleta Suites le 4 mars 2022
Estimada Melina, muchas gracias por su reseña.
8/10 Bien
David
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great manager
David
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
Réponse de CH Recoleta Suites le 4 mars 2022
Dear David, thanks so much for your kind words. We hope see you again around here.
Kind Regards
10/10 Excellent
Louisa
Voyage d’affaires, Voyage en couple
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louisa
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Ch Recoleta Suites le 4 mars 2022
Dear Louisa, thanks for leaving your review.
8/10 Bien
Wayne
10 janv. 2022
Wayne
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Ch Recoleta Suites le 4 mars 2022
Thanks for your review.
6/10 Satisfaisant
Wayne
Voyage en groupe
2 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
ivonne
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great place to stay
ivonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Andrés
23 nov. 2021
Andrés
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
ivonne
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ivonne
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Gerente Operativo le 10 mai 2021
Estimado Huésped,
Muchas gracias por su valoración.
Saludos
10/10 Excellent
Jose
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great apt in Recoleta
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Gerente Operativo le 15 mars 2021
Thank you very much for giving us your comments, we are very happy to know that you enjoyed your stay. Hopefully we will see you again soon.
10/10 Excellent
Alison
26 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recoleta relaxation
Alison
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Ignacio
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ignacio
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Brenda Calcagno le 16 mars 2020
Estimado Ignacio,
Muchas gracias por su comentarios, nos alegra saber que disfrutó de su estadía, esperamos volver a recibirlo pronto y poder brindarle un mejor servicio.
10/10 Excellent
James
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
If you’re torn on where to stay, don’t be.
James
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Brenda Calcagno le 13 mars 2020
We are very happy to know that you have enjoyed your stay and we thank you for taking the time to leave us your comments. It will be a pleasure to receive it again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Gerente le 6 mars 2020
Estamos felizes em saber que você aproveitou a sua estadia no hotel. Esperamos vê-lo em breve
8/10 Bien
LEANDRO
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
LEANDRO
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Gerencia le 29 févr. 2020
Pedimos desculpas pelo inconveniente que você teve no hotel. Nós levaremos seu comentário em consideração para trabalhar nele.
10/10 Excellent
Helen, West Australia
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Brenda Calcagno le 16 janv. 2020
Thank you for giving us your opinion. We are glad to know that you enjoyed your stay
10/10 Excellent
Helen, Australia
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Brenda Calcagno le 13 janv. 2020
Thank you for your comments, we are glad to hear that you enjoyed your stay. We hope to receive you again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Brenda Calcagno le 13 janv. 2020
Gracias por su valoración, esperamos poder brindarle un mejor servicio en nuevas oportunidades.
4/10 Médiocre
Tomás, Birmingham Alabama
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomás
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Brenda Calcagno le 31 déc. 2019
We are very sorry for the inconvenience you suffered, unfortunately it was not an internal electrical problem of the hotel, but the light was cut throughout the neighborhood and luckily then the service was restarted quickly. We really feel sorry because a bad time has passed, it will be a pleasure for us that you can stay again and enjoy your stay without external problems.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Brenda Calcagno le 28 nov. 2019
Gracias por compartir su valoracion
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Brenda Calcagno le 27 nov. 2019
Obrigado por seus comentários, estamos felizes em saber que você gostou da sua estadia.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Brenda Calcagno le 19 nov. 2019
Thank you for your comments, we are sorry we could not live up to your expectations, we will take your comments to improve our service. We hope you can give us a new opportunity to give you a better experience