HĂŽte professionnel
Queens Hotel & Spa Bournemouth
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Queens Hotel & Spa Bournemouth





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 98 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Lits jumeaux.

Lits jumeaux.
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique

Chambre Double Ăconomique
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Bournemouth Highcliff Marriott Hotel
Centre-ville de Bournemouth
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 372Â avis
Le nouveau prix est de 125 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Meyrick Road, Bournemouth, England, BH1 3DL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal Bath Hotel & Spa Bournemouth
Royal Bath Hotel & Spa Bournemouth
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
7.0 sur 10, Bien, 1âŻ047 avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 14.95 GBP par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 10.00 GBP par jour
- Animaux de compagnie : 20 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 30.0 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Queens Bournemouth
Queens Hotel Bournemouth
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Queens Hotel & Spa Bournemouth
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 déc. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
4/10 Médiocre
vincent, paris
3 oct. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
à éviter
vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2013
PETIT DEJEUNER EXTRA
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres decevant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Berney, Suisse
17 mars 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Berney
4/10 Médiocre
Ali
Voyage en famille
6 juil. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ali
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Andy
Voyage en couple
1 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andy
Séjour de 4 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
James
Voyage dâaffaires
25 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
James
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Shivangi
20 avr. 2025
Shivangi
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Nathan
Voyage en couple
11 avr. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Nathan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Zaphine
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zaphine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Jason
24 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Emma
Voyage dâaffaires
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Emma
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Paul
13 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
AGB
22 févr. 2025
AGB
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 21 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Amy
15 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Amy
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Douglas
Voyage dâaffaires
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Douglas
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Daryll
3 févr. 2025
Daryll
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Christopher
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Darren
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darren
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Charlotte
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Charlotte
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Charlotte
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Mark
10 déc. 2024
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
St Giles Hotel - LondonApex City of London HotelThe Tower Hotel, by ThistleLeonardo Royal Hotel London City - Tower of LondonHoliday Inn Express London Wandsworth by IHGStaycity London DalstonLeonardo Royal London St PaulâsZedwell Piccadilly CircusPoint A Hotel London Kings Cross â St PancrasRoyal National HotelStrand Palace HotelThe Angus HotelGrand Royale Hyde ParkPark Plaza London WaterlooRoyal Eagle HotelThe Royal Horseguards, LondonCrowne Plaza London - Kings Cross by IHGSanderson LondonBermonds Locke, Tower BridgeRoyal Garden HotelMarlin WaterlooPark Plaza London Westminster BridgeTravelodge London Central City Road HotelCopthorne Tara Hotel London Kensington