Avis sur Ibis Bourgoin Jallieu Medipole
Ibis Bourgoin Jallieu Medipole
4 avenue du Medipole, Bourgoin-Jallieu
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Baptiste, Réceptionniste le 22 févr. 2024
Bonjour Laura !Merci d'avoir laissé un avis en ligne !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services, c'est toujours agréable de savoir qu'ils sont de qualité !Belle journée,
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Baptiste, Réceptionniste le 22 févr. 2024
Bonjour Emmanuel,Un grand merci pour avoir laissé votre avis en ligne !Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
2/10 Horrible
Julien
8 févr. 2024
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmy - 1ère de Réception le 13 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre note puisque votre collègue pour qui vous aviez réservé à apprécié son séjour chez nous. Le problème de transmission rencontré à l'arrivée de celui-ci (1 chambre sur les 2 réservées tombée dans notre système) n'a, heureusement, causé de souci à personne puisque vous n'êtes pas venu. La réception a pris le temps avec votre collègue afin de trouver le problème puis l'a conseillé sur la marche à suivre pour que vous puissiez obtenir remboursement. Suite à cela, Expedia vous a remboursé le jour même de votre notation.Nous sommes donc à votre écoute afin de savoir ce que vous attendiez de nous suite à ce problème informatique.Respectueusement,
8/10 Bien
Sonia
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Baptiste, Réceptionniste IBIS Médipôle Bourgoin. le 9 févr. 2024
Bonjour Sonia,Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfaite de votre séjour. Un grand merci pour votre commentaire !Belle journée,Baptiste, Réceptionniste IBIS Médipôle Bourgoin.
10/10 Excellent
Audrey
26 nov. 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Baptiste, Réceptionniste IBIS Médipôle Bourgoin. le 9 févr. 2024
Bonjour Audrey,Merci d'avoir laissé un commentaire pour témoigner de votre satisfaction ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.Belle journée,Baptiste, Réceptionniste IBIS Médipôle Bourgoin.
10/10 Excellent
Cyril
9 nov. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 13 nov. 2023
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour cette note très positive concernant votre séjour dans notre établissement, sachez que nous faisons le maximum afin que vous passiez le meilleur moment possible dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aline Réception le 4 nov. 2023
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aline Réception le 4 nov. 2023
Bonjour Yann, Merci pour cette belle note et pour votre commentaire positif. Nous somme ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement. Nous avons à cœur de proposer les meilleurs services possible. Merci à vous.
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 4 nov. 2023
Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions sincèrement pour cette belle note suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous transmettons à notre équipe car nous avons à cœur de nous améliorer constamment afin de proposer le meilleur service possible.
10/10 Excellent
Pascale
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour apprécié - Bon rapport qualité prix
Pascale
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Emmy - Réceptionniste le 22 août 2023
Bonjour ! Votre commentaire nous va droit au coeur. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de voir que votre séjour se passe à merveille. Pas de quoi pour la fourchette et la vinaigrette, tout pour vos papilles, et votre sommeil ;) Très bonne continuation à vous, en espérant vous revoir à l'hôtel pour votre prochain passage dans le coin.A bientôt
10/10 Excellent
Yaramis
Voyage d’affaires
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yaramis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Morine le 15 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services.Au plaisir de vous revoir.Ibis Bourgoin JallieuMorine
10/10 Excellent
Margaux
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Emmy - Réceptionniste le 27 juil. 2023
Merci Margaux pour cette superbe note. Nous espérons vous revoir bientôt pour renouveler cette expérience.
10/10 Excellent
JEROME
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Morine le 30 mai 2023
Bonjour Jerome,Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services.A bientôt.Ibis Bourgoin JallieuMorine
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Emmy - Réceptionniste le 28 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu et espérons vous y revoir bientôt. Bonne journée.
8/10 Bien
David
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
December 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 13 janv. 2024
Hello David, Thanks a lot for your return. We hope you come again to see us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 10 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous communiquer ce qui selon vous pourrez vous donner entière satisfaction car nous essayons chaque jour d'améliorer nos services.Au plaisir de vous recevoir de nouveau
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 7 déc. 2023
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour, cela nous fait chaud au cœur, la satisfaction de nos clients est notre priorité et d'avoir un retour si positif nous motive dans nos efforts. Le message sera transmit à toute l'équipe.Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Hiroshi
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroshi
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 10 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note très positive suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos suggestions et espérons vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
Martin
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 3 déc. 2023
Bonjour Monsieur Kovelski, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que votre séjour ai été agréable. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Anthony, Lighthouse Point
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aline Réception le 31 oct. 2023
Thank you very much for your positive comment which will be passed on to our teams. We were delighted to welcome you to our establishment.
8/10 Bien
Alasdair
19 sept. 2023
Alasdair
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Aline - Réceptionniste le 4 nov. 2023
Bonjour Alasdair; Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de savoir comment améliorer la qualité de nos services à vos yeux.En espérant vous revoir bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emmy - Réceptionniste le 27 juil. 2023
Bonsoir ! Merci d'avoir pris le temps de nous noter, si bien en plus de cela ! Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour à notre équipe. Bonne soirée
10/10 Excellent
Barry
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for our needs
Barry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emmy - Réceptionniste le 27 juil. 2023
Good evening, we are delighted that you enjoyed your stay with us. Our goal is to make you spend a friendly moment! See you soon