Chambre Classique, 1 lit double | Vue de la chambre

Avis sur Mercure Bourg En Bresse

4 out of 5
Mercure Bourg En Bresse
10 Avenue De Bad Kreuznach, Bourg-en-Bresse, Ain

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 162 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 176 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 397." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 397." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fiona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicolas le 1 avr. 2024
Bonjour Fiona,Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui selon vous, pourrait être amélioré pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable.En espérant vous revoir très bientôt,Excellente journée à vous,Cordialement,Nicolas - Chef de Réception

8/10 Bien

Aurélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai bien aimé mon séjour. Le lit est confortable. La chambre spacieuse et propre. Le personnel est sympa. Ils nous ont offert un café en rentrant. Très très appréciable. Merci ❤️
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

NOBECOURT

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ambiance
Salle de bain et waters sentent égouts Aucune indication pour le petit déjeuner du matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas le 24 janv. 2024
Bonjour Monsieur Nobecourt,Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés qu'une odeur désagréable ait été présente dans votre chambre lors de votre séjour et nous avons fait remonter cette information à notre service d'étage pour que celui ne se reproduise plus.N'hésitez pas à venir en faire part à la réception la prochaine fois pour que nous puissions rendre votre séjour plus agréable.Pour les informations du petit déjeuner, nous indiquons à l'arrivée les horaires et le lieu, mais nous nous excusons si ce n'était pas le cas.En espérant tout de même vous revoir très bientôt,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nicolas le 5 déc. 2023
Bonjour ,Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ait pas convaincu.N'hésitez pas à nous faire part de de ce qui selon vous, pourrait être amélioré pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable.En espérant vous revoir très bientôt,Excellente journée à vous,Cordialement,Nicolas - Chef de Réception

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Hôtel. Accueil chaleureux. Personnel sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne literie, calmer... Un peu cher mais nuit paisible
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mercure Bourg en Bresse le 15 nov. 2023
Madame,Toute l’équipe du Mercure Bourg en Bresse vous remercie de votre commentaire très positif ainsi que cette très belle note .Nous sommes tout de même désolés que le tarif de nos chambres ne vous ai pas convenue J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Tissia, la réception.

8/10 Bien

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 28 oct. 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis pour votre séjour chez nous ! En espérant vous revoir très bientôt,Excellente journée,Cordialement,La Réception

8/10 Bien

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 8 oct. 2023
Bonjour Damien,Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.Cordialement,Nicolas - Chef de Réception

10/10 Excellent

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

BEUST

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

DELPHINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de passage
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréablement surpris par le cadre superbe
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

RENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est toujours avec plaisir que je retourne au Mercure Bourg en Bresse . Accueil parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

WISSAM

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Claire - Adjointe de Direction le 8 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience afin que cela soit constructif pour nous. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

MOHCEN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable, j’ai testé le room service : très satisfait ! Je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

attilio

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

RENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait. Petit déjeuner extra.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

hubert

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Joëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas le 16 août 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape recommandable sur la route des vacances
Très bon accueil, bon conseil pour l'organisation de notre sortie restau (celui de l'établissement était fermé ce soir-là) et une mention spéciale pour l'accueil et le service au petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nicolas le 16 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

maud

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Nicolas le 16 août 2022
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Tout était bien. Un seul bémol, on n'a pas été prévenu que le restaurant était fermé le dimanche soir
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MERCURE BOURG EN BRESSE le 14 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions pour cette merveilleuse note. Au plaisir de vous revoir ! Tissia, la réception.

4/10 Médiocre

eric

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention les photos ne reflète pas l’état de l’établissement. Absolument pas un quatre-étoiles et peut-être même pas un trois-étoiles.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Bourg en Bresse le 26 avr. 2022
Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui manque cruellement d’argumentation autant pour nos lecteurs que pour nous, par conséquent il nous est difficile d’y répondre Cordialement

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un Mercure comme on les aime. On y est bien et on ne manque de rien.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mercure Bourg en Bresse doit se reprendre
Dans l'état général cela reste correcte. (Confort, propreté,...) En ce qui concerne la restauration, je suis très déçu de la "spécialité" de cette région. L'hôtel affiche des cadres de poulet un peu par tout, une énorme statue représentant le poulet de Bresse en plein milieu tout cela pour manger un plat qui ne représente pas du tout le poulet de Bresse... Pas du tout tendre. Cuisse de poulet congelé ? J'ai tout de même apprécié les autres plats. Dommage que vous n'avez pas d'autre choix pour vos desserts. (Café gourmand par exemple) Durant mon séjour, beaucoup d'erreur de débutant : Consommation ajoutées à ma chambre alors que je n'ai jamais été au bar. Me transmettre une carte de chambre ou une personne est déjà à l'intérieur (je vous laisse imaginer la réaction) Au vue du nombre d'hôtels que je visite à l'année, je pense que celui-ci doit se ressaisir rapidement surtout qu'il s'agit de la chaîne Mercure. Bon courage
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Bourg en Bresse le 23 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Tissia, la réception.

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Bastien

Séjour de 2 nuits en mars 2022