Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Patrick, merci pour ce merveilleux retour. L'équipe du Dagny Boston est ravie d'apprendre que vous avez trouvé le service des membres de notre équipe excellent. Votre commentaire sur les tarifs de stationnement est également apprécié et nous le garderons à l'esprit. Nous nous efforçons de communiquer tous les coûts le plus clairement possible et nous regrettons tout oubli qui aurait pu conduire à une insatisfaction de votre part. Néanmoins, nous sommes heureux que cela n'ait pas éclipsé votre expérience globalement positive. Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié l'emplacement bien situé du Dagny Boston. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
10/10 Excellent
Nicolas
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 15 mai 2024
Nicolas, it's wonderful to know that you've had a top-notch experience at The Dagny Boston. We appreciate your high rating and look forward to having the opportunity to provide you with another exceptional stay in the future.
10/10 Excellent
Constance
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Constance
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2024
Constance, nous sommes ravis d'entendre parler de votre superbe expérience au Dagny Boston. C'est merveilleux de savoir que les membres de notre équipe, d'Eddie à la porte à notre collègue de la réception, vous ont vraiment fait vous sentir bien accueilli et à l'aise. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre emplacement si pratique pour visiter la belle ville de Boston. Nous attendons avec impatience vos prochaines visites et apprécions votre généreuse recommandation.
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2024
Bernard, we're thrilled you appreciated the rich history of The Dagny Boston. Our team members take pride in maintaining the charm of our unique property. We hope to welcome you back again soon!
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 2 avr. 2024
Aurélie, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour au Dagny Boston. Merci beaucoup de nous avoir recommandé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Boston.
10/10 Excellent
Jesse
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesse
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 30 mars 2024
Jesse, it's delightful to hear about your positive experiences during your Boston trip. We're thrilled The Dagny Boston provided a fantastic and pristine accommodation that contributed to an overall enjoyable journey. We hope to welcome you back for another memorable experience.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 11 mars 2024
Daniel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dagny Boston. Vos compliments nous touchent beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Continuez à nous choisir pour vos séjours à Boston.
10/10 Excellent
Julie
29 févr. 2024
Julie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 21 mars 2024
Julie, it's wonderful to know your experience at The Dagny Boston was a positive one. We value your feedback and appreciate your choice to stay with us. We hope to extend our unique hospitality on your future trips to Boston. Safe travels!
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 1 mars 2024
Mélanie, c'est réconfortant de savoir que vous avez apprécié l'emplacement idéal du Dagny Boston et que vous avez trouvé le lit confortable. Merci pour votre avis Expedia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 28 févr. 2024
Mélanie, c'est un plaisir de lire vos retours élogieux sur The Dagny Boston. Nous sommes ravis que notre emplacement privilégié ait été avantageux pour vous. Les charmants membres de notre équipe s’efforcent toujours d’offrir un accueil chaleureux à tous nos invités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour exceptionnel.
10/10 Excellent
Guy
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 4 févr. 2024
Guy, thank you for your high praise. We're delighted to hear that The Dagny Boston served as the perfect base for your downtown Boston exploration. We hope your travels bring you back to us in the near future. Your kind words are very much appreciated.
10/10 Excellent
Pavlina
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pavlina
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 28 janv. 2024
Pavlina, it's wonderful to hear you found your stay at The Dagny Boston to be excellent! We hope to see you again soon for another wonderful experience.
10/10 Excellent
Sonia
12 janv. 2024
Sonia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 3 févr. 2024
Sonia, it's a delight to know you had a fantastic experience at The Dagny Boston. We appreciate your top rating and look forward to welcoming you back again soon.
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
François, c'est merveilleux de lire que vous avez apprécié l'emplacement du Dagny Boston. Nous nous efforçons de fournir un emplacement central et pratique à nos clients et nous sommes heureux que cet aspect vous ait interpellé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.
10/10 Excellent
Frédéric, Woluwé Saint Lambert
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
Frédéric, we're delighted to hear that you relished your stay at The Dagny Boston! It's wonderful to know that our prime location, affable team members, and snug accommodations added to your enjoyment. We're eagerly awaiting your next visit!
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
Valerie, it's wonderful to hear that you had a great experience at The Dagny Boston. We appreciate you taking the time to rate us. We hope you'll visit again soon for another five-star experience. We're truly grateful for your support.
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 31 déc. 2023
Thank you for the 4-star rating, Patricia!It's great your time at The Dagny Boston was so pleasant! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon for an even better experience.Thanks again for the feedback!
10/10 Excellent
Marie-Eve
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 22 déc. 2023
Marie-Eve, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dagny Boston et apprécié son emplacement idéal. Merci de nous avoir recommandé, au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
Emna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emna
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 6 déc. 2023
Emna, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les merveilleuses options de restauration du Dagny Boston. Nous prospérons grâce à l’avantage d’être idéalement situés à proximité de divers points de repère. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Les visiteurs français comme vous contribuent à l’ambiance internationale de notre hôtel. Bis zu deinem nächsten Besuch, merci beaucoup !
6/10 Satisfaisant
Patrice, Sainte-adele
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 1 déc. 2023
Patrice, it's regrettable to hear about the nightly disturbances you experienced. We strive to provide our guests with a tranquil environment, so we apologize that this wasn't the case during your stay. Your feedback will assist in our continuous efforts to improve our guest experience. We hope for the opportunity to make a strong impression should your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Nathalie
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 21 nov. 2023
Nathalie, merci d'avoir partagé votre expérience au Dagny Boston. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et que vous avez trouvé notre hôtel impeccablement propre. Les membres de notre équipe s'efforcent de vous offrir un accueil chaleureux et un excellent service, et c'est merveilleux d'apprendre que nous y sommes parvenus pendant votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Voyagez en toute sécurité !
8/10 Bien
Guy
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 25 oct. 2023
Thank you for the 4-star rating!It's great your time at The Dagny Boston was so pleasant! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon for an even better experience.Thanks again for the feedback!
10/10 Excellent
Véronique
14 oct. 2023
Véronique
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 4 nov. 2023
Véronique, we're thrilled that you enjoyed your experience at The Dagny Boston. We appreciate your high rating and truly hope that your travels will bring you back to us in the future. Safe journeys until then.
10/10 Excellent
Stéphanie
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 12 oct. 2023
Stéphanie, thank you! We're delighted to know you had an enjoyable stay at The Dagny Boston. Our team remains at your service and we're looking forward to hosting you again next time your travels bring you back our way.
8/10 Bien
Suzanne
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
23 sept. 2023
Suzanne
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 24 sept. 2023
Suzanne, nous apprécions vos commentaires positifs et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et la propreté de notre hôtel. Nous prenons note de votre commentaire concernant le volume de la musique dans notre entrée et vos commentaires sont inestimables alors que nous travaillons à offrir une ambiance optimale. Nous espérons que le Dagny Boston aura la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur.
10/10 Excellent
Sandra
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 20 sept. 2023
Sandra, it's wonderful to hear that you enjoyed your stay at The Dagny Boston! We strive to provide an exceptional experience for our guests, so your high rating is greatly appreciated. We are looking forward to your next visit.
10/10 Excellent
Chantal
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 19 sept. 2023
Chantal, we're thrilled to hear that you appreciated everything about The Dagny Boston. Our team continually strives to provide an enjoyable stay for our guests. We'd be delighted to welcome you back on your next visit to Boston!
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 16 sept. 2023
Philippe, quel plaisir de savoir que votre séjour au Dagny Boston a été impeccable. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes élevées. Merci de nous faire confiance et de nous laisser ce merveilleux avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Genevieve
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Genevieve
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 sept. 2023
Genevieve, thank you for your fantastic rating of The Dagny Boston. We're thrilled to know we met your expectations and hope you will consider us for your future travels.
10/10 Excellent
Simon
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 12 sept. 2023
Simon, thank you for your wonderful feedback. It's delightful to know you had an enjoyable stay at The Dagny Boston, appreciating the seamless check-in/check-out process and our well-appointed rooms. We're particularly pleased to hear you found our team members very amiable. We look forward to hosting you again on your next trip.
10/10 Excellent
Belkacem
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belkacem
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 6 sept. 2023
Belkacem, vos mots sont appréciés ! C'est fantastique que Marwan et notre équipe aient pu vous fournir un excellent service au Dagny Boston. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Votre recommandation compte beaucoup pour nous !
10/10 Excellent
Martin
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 31 août 2023
Martin, merci pour vos aimables paroles. Au Dagny Boston, nous avons le plaisir de garantir à nos clients un séjour exceptionnel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Voyages en toute sécurité.
10/10 Excellent
Janie
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 15 août 2023
Janie, c'est merveilleux d'entendre parler de votre expérience positive au Dagny Boston ! Nous sommes ravis de savoir que les membres de notre équipe étaient gentils et que vous avez apprécié notre excellent emplacement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi The Dagny Boston et de partager vos commentaires !
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 12 août 2023
Hello Genevieve,Thank you for choosing The Dagny Boston for your stay and we're thrilled you had a positive experience. We appreciate your recommend and your satisfaction is our utmost reward. Looking forward to your next visit!
2/10 Horrible
Serge
10 août 2023
Serge
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 31 août 2023
Thank you for sharing your feedback, Serge.We regret that your experience with us was anything less than ideal as we strive to provide our guests with only the most enjoyable of visits. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the high caliber service our guests are accustomed to.
10/10 Excellent
Catherine
10 août 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Catherine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 11 août 2023
Merci de partager votre note parfaite avec nous, Catherine !C'est merveilleux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Dagny Boston ! Nous voulons que chacun se sente comme chez lui dans notre établissement. Être capable de créer un sentiment de chez-soi est exactement ce que nous visons à faire !Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt!
8/10 Bien
DIDIER
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 8 août 2023
Hello Didier,Thank you for taking the time to rate The Dagny Boston. It's always great to see our guests taking the time to share their experiences. We look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay.Best wishes.
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 27 juil. 2023
Hello Christian,Thank you for sharing your experience with us. It's regrettable to hear about the challenges you encountered with our air conditioning settings and the parking facility. We strive to offer comprehensive amenities for our guests' comfort and convenience. Your feedback has been noted, and we are actively reviewing these areas for improvement. We hope you might consider us in the future for a chance to provide a more comfortable experience for you.
10/10 Excellent
Cyril
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cyril
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 8 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle critique avec nous, Cyril.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi agréable avec nous. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous apprécions donc que vous nous fassiez savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour parfait. Nous nous assurerons de communiquer vos commentaires aux membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience plus agréable avec vous bientôt.
8/10 Bien
Danielle
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Service le 24 mai 2023
Hello Danielle,Thank you for taking the time to share your recent experience at the Hilton Boston Downtown/Faneuil Hall. It is through valuable feedback like yours that we can continue to identify areas for improvement and maintain the high standards our guests expect from us.We understand that your stay was not entirely smooth, and we apologize for any inconvenience you experienced regarding the items you had to request. We will certainly ensure that all necessary room items are readily available for our guests in the future.We also apologize for the issue you faced with the remote control for the television. Our team is committed to ensuring that all in-room electronics are functioning properly, and we will certainly look into this matter to prevent similar incidents from occurring in the future.Despite these shortcomings, we hope that you were able to enjoy your time in Boston and the surrounding area. The Hilton Boston Downtown/Faneuil Hall strives to provide a memorable and exceptional stay for all of our guests, and we hope to have the opportunity to welcome you back so that we can make your next visit truly special.Thank you once again for sharing your experience, and please do not hesitate to reach out to us if you have any further feedback or concerns.
6/10 Satisfaisant
ROGER
9 mai 2023
ROGER
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Service le 30 mai 2023
We appreciate the feedback, Roger.While it's great you enjoyed your time with us, we're disappointed your stay was anything less than perfect. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
8/10 Bien
Claude
Voyage en couple
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 2 oct. 2022
Merci pour la critique fantastique, Claude!Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous au Hilton Boston Downtown/Faneuil Hall ! Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, c'est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'attractions merveilleuses.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!
6/10 Satisfaisant
Herve
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Herve
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 13 sept. 2022
We appreciate you taking the time to share your feedback, Herve.We regret that your experience with us was anything less than ideal. We look forward to sharing a more enjoyable experience with you soon.
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en couple
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jennifer
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 7 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis 4/5, Jennifer !Nous sommes ravis d'apprendre que votre temps avec nous a été si agréable! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal. Nous nous soucions profondément du confort et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations concernant l'état de nos logements avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore plus positive avec vous bientôt !Bonne journée!
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jennifer
27 mai 2024
Jennifer
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Annie
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
nancy
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nancy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rosemary
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemary
Séjour de 3 nuits en mai 2024