Détail de l’intérieur

Avis sur The Dagny Boston

4 out of 5
The Dagny Boston
89 Broad Street, Boston, MA

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2645 avis sur 3559." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 556 avis sur 3559." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 187 avis sur 3559." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 87 avis sur 3559." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 84 avis sur 3559." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a été très accueillant, le service était excellent de la part de tout les employés. Le prix du stationnement aurait pu être indiqué sur le site lors de la réservation.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 22 mai 2024
Patrick, merci pour ce merveilleux retour. L'équipe du Dagny Boston est ravie d'apprendre que vous avez trouvé le service des membres de notre équipe excellent. Votre commentaire sur les tarifs de stationnement est également apprécié et nous le garderons à l'esprit. Nous nous efforçons de communiquer tous les coûts le plus clairement possible et nous regrettons tout oubli qui aurait pu conduire à une insatisfaction de votre part. Néanmoins, nous sommes heureux que cela n'ait pas éclipsé votre expérience globalement positive. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 14 mai 2024
Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié l'emplacement bien situé du Dagny Boston. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 15 mai 2024
Nicolas, it's wonderful to know that you've had a top-notch experience at The Dagny Boston. We appreciate your high rating and look forward to having the opportunity to provide you with another exceptional stay in the future.

10/10 Excellent

Constance

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dès notre arrivée avec Eddie, votre merveilleux et serviable portier, votre employé à la réception qui parlait même un français impeccable avec nous, la superbe chambre propre et immense jusqu'à notre départ avec cette fois André à la réception et encore Eddie à la porte pour notre départ,, il nous a même offert des bouteilles d'eau, notre séjour a été totalement agréable et ce à tous points de vue au Dagny ! L'emplacement est également le meilleur pour circuler et visiter la belle ville de Boston! Il se trouve à quelques pas de nombreux endroits et du métro/train Charlie si l'endroit que vous souhaitez visiter est un peu plus loin. Le Dagny sera certainement notre choix lors de notre prochaine visite à Boston et nous le recommanderons certainement !!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2024
Constance, nous sommes ravis d'entendre parler de votre superbe expérience au Dagny Boston. C'est merveilleux de savoir que les membres de notre équipe, d'Eddie à la porte à notre collègue de la réception, vous ont vraiment fait vous sentir bien accueilli et à l'aise. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre emplacement si pratique pour visiter la belle ville de Boston. Nous attendons avec impatience vos prochaines visites et apprécions votre généreuse recommandation.

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
History of the building
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 13 avr. 2024
Bernard, we're thrilled you appreciated the rich history of The Dagny Boston. Our team members take pride in maintaining the charm of our unique property. We hope to welcome you back again soon!

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre séjour au Dagny. Nous le recommandons assurément
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 2 avr. 2024
Aurélie, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour au Dagny Boston. Merci beaucoup de nous avoir recommandé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Boston.

10/10 Excellent

Jesse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved everything about our trip in Boston. The hotel is great and very clean.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 30 mars 2024
Jesse, it's delightful to hear about your positive experiences during your Boston trip. We're thrilled The Dagny Boston provided a fantastic and pristine accommodation that contributed to an overall enjoyable journey. We hope to welcome you back for another memorable experience.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon choix d’hôtel!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 11 mars 2024
Daniel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dagny Boston. Vos compliments nous touchent beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Continuez à nous choisir pour vos séjours à Boston.

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 21 mars 2024
Julie, it's wonderful to know your experience at The Dagny Boston was a positive one. We value your feedback and appreciate your choice to stay with us. We hope to extend our unique hospitality on your future trips to Boston. Safe travels!

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et lit confortable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 1 mars 2024
Mélanie, c'est réconfortant de savoir que vous avez apprécié l'emplacement idéal du Dagny Boston et que vous avez trouvé le lit confortable. Merci pour votre avis Expedia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement. Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 28 févr. 2024
Mélanie, c'est un plaisir de lire vos retours élogieux sur The Dagny Boston. Nous sommes ravis que notre emplacement privilégié ait été avantageux pour vous. Les charmants membres de notre équipe s’efforcent toujours d’offrir un accueil chaleureux à tous nos invités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour exceptionnel.

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A perfect place to visit downtown Boston.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 4 févr. 2024
Guy, thank you for your high praise. We're delighted to hear that The Dagny Boston served as the perfect base for your downtown Boston exploration. We hope your travels bring you back to us in the near future. Your kind words are very much appreciated.

10/10 Excellent

Pavlina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 28 janv. 2024
Pavlina, it's wonderful to hear you found your stay at The Dagny Boston to be excellent! We hope to see you again soon for another wonderful experience.

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 3 févr. 2024
Sonia, it's a delight to know you had a fantastic experience at The Dagny Boston. We appreciate your top rating and look forward to welcoming you back again soon.

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
François, c'est merveilleux de lire que vous avez apprécié l'emplacement du Dagny Boston. Nous nous efforçons de fournir un emplacement central et pratique à nos clients et nous sommes heureux que cet aspect vous ait interpellé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.

10/10 Excellent

Frédéric, Woluwé Saint Lambert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, friendliest staff, comfortable and cosy room, will come again!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
Frédéric, we're delighted to hear that you relished your stay at The Dagny Boston! It's wonderful to know that our prime location, affable team members, and snug accommodations added to your enjoyment. We're eagerly awaiting your next visit!

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 janv. 2024
Valerie, it's wonderful to hear that you had a great experience at The Dagny Boston. We appreciate you taking the time to rate us. We hope you'll visit again soon for another five-star experience. We're truly grateful for your support.

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé !
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 31 déc. 2023
Thank you for the 4-star rating, Patricia!It's great your time at The Dagny Boston was so pleasant! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon for an even better experience.Thanks again for the feedback!

10/10 Excellent

Marie-Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, à distance de marche de plusieurs attraits. Je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 22 déc. 2023
Marie-Eve, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dagny Boston et apprécié son emplacement idéal. Merci de nous avoir recommandé, au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

8/10 Bien

Emna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel! Très bon restaurant! Très bon café pour le petit-déjeuner! Proche (a distance de marche) de nombreux lieux d’intérêt. Très bon séjour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 6 déc. 2023
Emna, c'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les merveilleuses options de restauration du Dagny Boston. Nous prospérons grâce à l’avantage d’être idéalement situés à proximité de divers points de repère. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Les visiteurs français comme vous contribuent à l’ambiance internationale de notre hôtel. Bis zu deinem nächsten Besuch, merci beaucoup !

6/10 Satisfaisant

Patrice, Sainte-adele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was really noisy garbage trucks was showing up every night around 1 am.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 1 déc. 2023
Patrice, it's regrettable to hear about the nightly disturbances you experienced. We strive to provide our guests with a tranquil environment, so we apologize that this wasn't the case during your stay. Your feedback will assist in our continuous efforts to improve our guest experience. We hope for the opportunity to make a strong impression should your travels bring you back to the area.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal. Hôtel très propre et personnel accueillant. Service de valet pour le stationnement puisque pas de stationnement à l’hôtel. À 15 minutes à pieds du TD Garden, 5 minutes à pied du Quincy Market, 10 minutes à pieds du Musé Tea party. Tout prêt du bord de l’eau. Bref un emplacement idéal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Customer Service le 21 nov. 2023
Nathalie, merci d'avoir partagé votre expérience au Dagny Boston. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et que vous avez trouvé notre hôtel impeccablement propre. Les membres de notre équipe s'efforcent de vous offrir un accueil chaleureux et un excellent service, et c'est merveilleux d'apprendre que nous y sommes parvenus pendant votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Voyagez en toute sécurité !

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 25 oct. 2023
Thank you for the 4-star rating!It's great your time at The Dagny Boston was so pleasant! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon for an even better experience.Thanks again for the feedback!

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 4 nov. 2023
Véronique, we're thrilled that you enjoyed your experience at The Dagny Boston. We appreciate your high rating and truly hope that your travels will bring you back to us in the future. Safe journeys until then.

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 12 oct. 2023
Stéphanie, thank you! We're delighted to know you had an enjoyable stay at The Dagny Boston. Our team remains at your service and we're looking forward to hosting you again next time your travels bring you back our way.

8/10 Bien

Suzanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Bel emplacement, personnel courtois, propre, musique trop forte dans hall d’entrée de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 24 sept. 2023
Suzanne, nous apprécions vos commentaires positifs et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et la propreté de notre hôtel. Nous prenons note de votre commentaire concernant le volume de la musique dans notre entrée et vos commentaires sont inestimables alors que nous travaillons à offrir une ambiance optimale. Nous espérons que le Dagny Boston aura la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 20 sept. 2023
Sandra, it's wonderful to hear that you enjoyed your stay at The Dagny Boston! We strive to provide an exceptional experience for our guests, so your high rating is greatly appreciated. We are looking forward to your next visit.

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like everything
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 19 sept. 2023
Chantal, we're thrilled to hear that you appreciated everything about The Dagny Boston. Our team continually strives to provide an enjoyable stay for our guests. We'd be delighted to welcome you back on your next visit to Boston!

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour impeccable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 16 sept. 2023
Philippe, quel plaisir de savoir que votre séjour au Dagny Boston a été impeccable. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes élevées. Merci de nous faire confiance et de nous laisser ce merveilleux avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 13 sept. 2023
Genevieve, thank you for your fantastic rating of The Dagny Boston. We're thrilled to know we met your expectations and hope you will consider us for your future travels.

10/10 Excellent

Simon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice place. Very friendly staff, easy check in and check out, very nice room. Overall , an amazing place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 12 sept. 2023
Simon, thank you for your wonderful feedback. It's delightful to know you had an enjoyable stay at The Dagny Boston, appreciating the seamless check-in/check-out process and our well-appointed rooms. We're particularly pleased to hear you found our team members very amiable. We look forward to hosting you again on your next trip.

10/10 Excellent

Belkacem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service rapide et parfait. Je remercie Marwan pour son excellent service à la clientèle. C'est un hôtel à recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 6 sept. 2023
Belkacem, vos mots sont appréciés ! C'est fantastique que Marwan et notre équipe aient pu vous fournir un excellent service au Dagny Boston. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Votre recommandation compte beaucoup pour nous !

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 31 août 2023
Martin, merci pour vos aimables paroles. Au Dagny Boston, nous avons le plaisir de garantir à nos clients un séjour exceptionnel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Voyages en toute sécurité.

10/10 Excellent

Janie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait! Le personnel est très gentil et l’emplacement est parfait!
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 15 août 2023
Janie, c'est merveilleux d'entendre parler de votre expérience positive au Dagny Boston ! Nous sommes ravis de savoir que les membres de notre équipe étaient gentils et que vous avez apprécié notre excellent emplacement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi The Dagny Boston et de partager vos commentaires !

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel. expensive if you pay in Canadian dollars! we are happy with our séjour. recommend.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 12 août 2023
Hello Genevieve,Thank you for choosing The Dagny Boston for your stay and we're thrilled you had a positive experience. We appreciate your recommend and your satisfaction is our utmost reward. Looking forward to your next visit!

2/10 Horrible

Serge

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 31 août 2023
Thank you for sharing your feedback, Serge.We regret that your experience with us was anything less than ideal as we strive to provide our guests with only the most enjoyable of visits. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the high caliber service our guests are accustomed to.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté et équipements
Tout était parfait!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 11 août 2023
Merci de partager votre note parfaite avec nous, Catherine !C'est merveilleux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Dagny Boston ! Nous voulons que chacun se sente comme chez lui dans notre établissement. Être capable de créer un sentiment de chez-soi est exactement ce que nous visons à faire !Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt!

8/10 Bien

DIDIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 8 août 2023
Hello Didier,Thank you for taking the time to rate The Dagny Boston. It's always great to see our guests taking the time to share their experiences. We look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay.Best wishes.

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No way to put the AC below 20.5. They do not accept motorcycle in their garage for obscure reasons.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 27 juil. 2023
Hello Christian,Thank you for sharing your experience with us. It's regrettable to hear about the challenges you encountered with our air conditioning settings and the parking facility. We strive to offer comprehensive amenities for our guests' comfort and convenience. Your feedback has been noted, and we are actively reviewing these areas for improvement. We hope you might consider us in the future for a chance to provide a more comfortable experience for you.

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel, petit défaut l'insonorisation des fenêtres est perfectible.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 8 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle critique avec nous, Cyril.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi agréable avec nous. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous apprécions donc que vous nous fassiez savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour parfait. Nous nous assurerons de communiquer vos commentaires aux membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience plus agréable avec vous bientôt.

8/10 Bien

Danielle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
In a quality establishment like the Hilton, we had to ask for all sorts of things that should have been there, like a roll of toilet paper, a jar for ice, coffee, a second bathrobe (we were 2!!), etc. Also, even after the concierge came by, the remote control for the television never worked properly. In 2023, it's amazing that you have to aim the signal at exactly the right angle and for exactly the right number of seconds for a damn remote to work. In short, the Hilton quality was not there.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Service le 24 mai 2023
Hello Danielle,Thank you for taking the time to share your recent experience at the Hilton Boston Downtown/Faneuil Hall. It is through valuable feedback like yours that we can continue to identify areas for improvement and maintain the high standards our guests expect from us.We understand that your stay was not entirely smooth, and we apologize for any inconvenience you experienced regarding the items you had to request. We will certainly ensure that all necessary room items are readily available for our guests in the future.We also apologize for the issue you faced with the remote control for the television. Our team is committed to ensuring that all in-room electronics are functioning properly, and we will certainly look into this matter to prevent similar incidents from occurring in the future.Despite these shortcomings, we hope that you were able to enjoy your time in Boston and the surrounding area. The Hilton Boston Downtown/Faneuil Hall strives to provide a memorable and exceptional stay for all of our guests, and we hope to have the opportunity to welcome you back so that we can make your next visit truly special.Thank you once again for sharing your experience, and please do not hesitate to reach out to us if you have any further feedback or concerns.

6/10 Satisfaisant

ROGER

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Service le 30 mai 2023
We appreciate the feedback, Roger.While it's great you enjoyed your time with us, we're disappointed your stay was anything less than perfect. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.

8/10 Bien

Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité du Quincy Market. Nous aurions aimé avoir un micro-ondes dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 2 oct. 2022
Merci pour la critique fantastique, Claude!Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous au Hilton Boston Downtown/Faneuil Hall ! Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, c'est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'attractions merveilleuses.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

6/10 Satisfaisant

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 13 sept. 2022
We appreciate you taking the time to share your feedback, Herve.We regret that your experience with us was anything less than ideal. We look forward to sharing a more enjoyable experience with you soon.

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L’hôtel est très bien situé! Très belle place commune. L’hôtel et les chambres sont propres. Le seul point négatifs est que les chambres de manière générale auraient besoin de rénovation… (moisi dans la salle de bain, plainte et plafond craqué par endroit, papier peint abîmé/gondolé)
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 7 sept. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis 4/5, Jennifer !Nous sommes ravis d'apprendre que votre temps avec nous a été si agréable! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal. Nous nous soucions profondément du confort et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations concernant l'état de nos logements avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore plus positive avec vous bientôt !Bonne journée!

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquillité d'esprit à propos du stationnement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Jennifer

Amazing fitness center, breakfast cafe, location, and value!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Would definitely stay again at Dadny Boston in future. Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

nancy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We have enjoyed our stay at this hotel, good location, the room were clean and the staff was very nice and smiling. We recommend this hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Rosemary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location in downtown Boston close to all the attractions and friendly service
Séjour de 3 nuits en mai 2024