Avis sur Residence Inn by Marriott Boston Cambridge
Residence Inn by Marriott Boston Cambridge
120 Broadway, Cambridge, MA
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Carl
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage d’affaires
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Simon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jennifer le 20 sept. 2022
WOW! Thanks for the 10!
8/10 Bien
Amélie, Québec
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suite spacieuse à Cambridge
Amélie
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Alexandre
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nights stay
Alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de John le 21 déc. 2017
Alexandre,
I appreciate your taking the time to provide us with both positive and constructive feedback. We are currently in the process of several bathroom and kitchen upgrade projects to improve the overall experience.
Thanks for staying with us!
Sincerely,
John Wilmoth
General Manager
4/10 Médiocre
Hsiao Wei
10 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad experience
Hsiao Wei
Réponse de General Manager le 19 janv. 2017
Please accept my sincere apologies for the overall poor experience that you had. I will be sure to review all aspects of your stay with our Leadership team to ensure these types of situations do not occur again in the future.
Sincerely,
John Wilmoth
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super ek-end à Boston
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lou, France
13 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique mais pas grandiose
Lou
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Simon, Montréal, QC
23 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche, très confortable, services irréprochables
Simon
8/10 Bien
Cathy et George, Toulouse
25 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel mais nuisances sonores
Cathy et George
10/10 Excellent
Jan, Paris, France
5 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfait
Jan
10/10 Excellent
Denise
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Luther
20 mai 2024
Luther
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Danilo
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danilo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
George
Voyage en groupe
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Fengjin
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fengjin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Chris
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mackenzie
28 avr. 2024
Mackenzie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Margaret
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Margaret
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
michael
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Irina
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 9 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Yong
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yong
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jongwoo, Palo alto
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jongwoo
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Aneek
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aneek
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
ZHENRONG
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ZHENRONG
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Katrina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Xiaohua
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaohua
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Soohyun
4 avr. 2024
Soohyun
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ronald
2 avr. 2024
Ronald
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Robert
1 avr. 2024
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Constantin, New York
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Constantin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Iliana
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iliana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Yukiyo
24 mars 2024
Yukiyo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Michelle
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
seungshin
15 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
seungshin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kurt
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kurt
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
JORGE
10 mars 2024
JORGE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ken le 11 mars 2024
Thank you for staying with us and your positive feedback about our newly renovated rooms. We hope to see you again when your travel plans bring you back to Cambridge.Sincerely,Ken LavigneGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Mary
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Joseph
7 mars 2024
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Renae
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renae
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Astrit
3 mars 2024
Astrit
10/10 Excellent
Zhen
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhen
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
David
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ian
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kamila
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pleasantly surprised!!!
Kamila
Séjour de 1 nuit en février 2024