Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Julien MOURA le 31 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que vos compliments.
Soyez assuré de notre souhait et de notre volonté d'offrir à nos clients un séjour inoubliable dans notre Château.
Salutations les plus cordiales
Julien Moura
Maître de Maison
6/10 Satisfaisant
Jacques
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit au chateau
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Julien MOURA le 16 sept. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Château de Codignat et vous présentons toutes nos excuses car il nous semble à la lecture de votre commentaire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
Soyez assuré que prêtons attention à l’ensemble des messages de nos clients afin de répondre dans toute la mesure de notre possible, favorablement à leurs attentes.
Si vous souhaitiez nous donner une seconde chance, nous restons à votre disposition pour un futur séjour dans notre Château.
Salutations respectueuses.
Julien MOURA
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
CELIA
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELIA
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide et reposant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Julien Moura le 23 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et ainsi l'ensemble de votre séjour.
Souhaitant vous accueillir de nouveau au Château de Codignat.
Cordialement
Julien MOURA
Maître de Maison
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Julien MOURA le 22 juil. 2019
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions.
C’est une joie de lire que vous avez apprécié ces moments.
Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun vive un moment d’exception - tout en tenant compte bien sûr et toujours de l’ensemble des annotations de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Château de Codignat.
Sincèrement,
Julien MOURA
Maître de Maison
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de DG le 27 mai 2019
Thank you for your feed back!
6/10 Satisfaisant
Bernard
27 nov. 2018
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Mr Julien MOURA le 11 janv. 2019
Cher Bernard,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.
Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.
Cordialement,
10/10 Excellent
jean
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enchantement
jean
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Jean-Pierre
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une étape qui mériteChmabre familiale le détour !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Daniel, Paris
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une retraite auvergnate idéale
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MICHEL, BORDEAUX
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
MICHEL
10/10 Excellent
Marc
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
8/10 Bien
pierre, Bellerive
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel endroit
pierre
10/10 Excellent
GOLEN
13 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escapade royale en auvergne
GOLEN
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PETIT
28 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
retour de visite
PETIT
6/10 Satisfaisant
gretchen
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A bit pretentious
gretchen
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gianluca CUGNETTO General Manager le 7 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you for sharing your experience. We are sorry to read that our hotel did not meet your expectations.
Please accept our apologies.
We really hope that you will give us the chance to stay with us again.
Best regards
10/10 Excellent
alison
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful overnight stay.
alison
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Gianluca CUGNETTO le 29 juil. 2020
Dear Alison,
On behalf of the entire team, we would like to thank you very much for your review regarding your recent stay with us.
We are glad to know that you had an exceptional experience and you appreciated our swimming-pool, restaurant and service. We are looking forward to welcoming you back soon !
Very best regards,
Gianluca CUGNETTO
General Manager
8/10 Bien
bruno
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Julien MOURA le 14 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your review.
It's excellent you had such a fantastic experience with us! We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests.
We look forward to the pleasure of receiving you at the Château de Codignat.
Julien MOURA
General Manager
8/10 Bien
oonagh
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
oonagh
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Julien MOURA le 14 sept. 2019
Dear Guest,
We thank you for your message.
We strive to provide our guests with a unique and memorable experience and we are happy that we were able to meet this for you.
We are really looking forward to welcoming you back in the near future.
Julien MOURA
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GenMan le 11 sept. 2019
Gentile Signore,
la ringraziamo per il feedback e speriamo di riceverla nuovamente presso il nostro hotel.
The hotel management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Julien MOURA le 7 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your review.
We are pleased to hear about your great stay with us and the excellent service you experienced.
We are dedicated in making our guests feel welcomed and right at home. We will be delighted to share your comments with all the team.
We certainly hope to have the opportunity to welcome you back.
Very Best regards,
Julien MOURA
General Manager
8/10 Bien
Jason
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place
Jason
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Julien MOURA General Manager le 30 oct. 2018
Dear Jason,
Thank you for taking the time to share your review !
We are so pleased to hear about your great stay with us.
We certainly hope to have the opportunity to welcome you back during summer time in order to discover the Auvergne Region, our front office team is always available to give information about the area and many suggestions to enjoy your time with us.
Very best regards
8/10 Bien
Anne
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Julien MOURA General Manager le 30 oct. 2018
Dear Anne,
Thank you for having chosen our hotel for your recent stay.
We are glad to know that you had an exceptional experience and you appreciated our rooms, location, service and food.
We truly hope you will have many more opportunities to stay with us as we look forward to welcoming you back to the Chateau Codignat for another unforgettable stay.
Best regards
10/10 Excellent
David
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantisch und hervorragend essen
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Julien MOURA General Manager le 30 oct. 2018
Dear David,
Thank you very much for your fantastic rating !
It's excellent you had such a fantastic experience with us ! We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests.
We will be more than delighted to share your comments with all the Staff.
We look forward to sharing another splendid experience with you soon !
Best Regards
10/10 Excellent
Michael
4 sept. 2018
Amazing
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Julien MOURA le 30 oct. 2018
Dear Michael,
On behalf of the entire Team we would like to thank you very much for your review about your recent stay with us.
We are so glad to learn you loved the food, the location and our sincere attentions we dedicated to our valuable Guests, and particularly that we were able over exceed your expectation with our services. Each member of our staff is eager to be of assistance in order to make your stay unforgettable.
We look forward to welcoming you back to the Chateau de Codignat.
Very best regards,
10/10 Excellent
Peter
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely magical place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Seb, Canada
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall a good place to stay at.
Seb
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous place
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Brian, Canada
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Best dinner in France
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Marjorie, Stuttgart, Germany
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful and peaceful place to stay.
Marjorie
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Wietse
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heerlijke verwennerij
Wietse
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Robert
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect Chateau
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Lois, Guildford
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stunning place - AND pet-friendly
Lois
6/10 Satisfaisant
Margrit
9 oct. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Preis /Leistung überzeugt nicht
Margrit
10/10 Excellent
Glenn, Stockholm
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic!
Glenn
4/10 Médiocre
Rosario, Baden Württemberg
14 avr. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Enttäuschend: Preis/Leistung stimmen nicht
Rosario
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre