Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Axel le 6 août 2023
Cher Francois, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour au sein de l'Hôtel Cardinal Bordeaux. Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et d'apprendre que l'Expérience Cardinal a été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous
10/10 Excellent
EMMANUELLE
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Axel le 27 mars 2023
Chère Emmanuelle, Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre famille pour votre séjour au sein de l'Hôtel Cardinal. Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et d'apprendre que l'expérience Cardinal a été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Pierre
22 déc. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Axel le 22 janv. 2023
Cher Monsieur Bernadou,Nous vous remercions pour avoir séjourné parmi nous et pour cette belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour dans son ensemble et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Najia
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et service irréprochables
Najia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Alex | Manager le 15 mars 2022
Chère Najia,
Toute l'équipe de l'Hôtel Cardinal vous remercie pour cet excellent commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans le centre-ville historique de Bordeaux.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Amélie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Amélie
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 12 déc. 2021
Chère Amélie,
Ce fut un réel plaisir pour l'Equipe de l'Hôtel Cardinal de vous compter parmis nos hôtes privilégiés.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Malheureusement, dans les vieux bâtiments de Bordeaux, il peut y avoir une légère odeur qui remonte après les fortes pluies.
Notre objectif principal est votre entière satisfaction.
Pous celà, nous sommes disponibles 24 heures sur 24 pour vous aider en cas d'inconfort.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en faire part, nous nous en occuperons avec grand plaisir.
Nous espérons vous revoir très prochainement, et restons à votre disposition dans l'organisation de votre futur séjour.
Bien à vous,
Pauline | Assistante Manager.
10/10 Excellent
Stephanie
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme discret
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 17 juin 2021
Chère Stéphanie,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour au sein de l'Hôtel Cardinal Bordeaux.
Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et d'apprendre que l'Expérience Cardinal a été a la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien à vous,
Alexis | Directeur.
10/10 Excellent
Vincent
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 8 avr. 2021
Cher Vincent,
Toute l'équipe de l'Hôtel Cardinal vous remercie pour cet excellent commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer pour votre séjour dans le centre ville de Bordeaux.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Cardinal !
Nous restons à votre entière disposition,
Bien à vous,
10/10 Excellent
isabele
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabele
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 2 févr. 2021
Chère Isabele,
Nous vous remercions pour votre excellente note.
Ce fut un plaisir de faire votre rencontre et de vous accueillir au sein de l'Hôtel Cardinal Bordeaux.
Nous restons à votre entière disposition pour votre futur séjour.
Bien à vous,
Alexis | Directeur.
10/10 Excellent
Sonja
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
Sonja
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Alexis | Directeur le 18 août 2020
Chère Sonja,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal pour votre séjour bordelais.
Ce fut un réel plaisir de faire votre rencontre et de vous accueillir dans le cœur de Bordeaux.
Notre Suite Mauriac est, en effet, idéale avec son accès direct au Patio de l'Hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Geoffroy
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Bordeaux
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alexis | Directeur le 14 août 2020
Cher Geoffroy,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de l'Hôtel de vous accueillir.
Comme vous l'avez précisé, nos Suites Privilèges ont une surface de 27m2. Nous avons fait le choix de ne pas compter le couloir dans le calcul de la superficie de la pièce pour vous garantir une Suite spacieuse et confortable.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Cardinal Bordeaux pour votre prochain séjour.
Nous restons à votre entière disposition pour un éventuel futur séjour.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Gaëtan
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alexis | Directeur le 12 août 2020
Cher Gaëtan,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.
L'Hôtel Cardinal est situé au cœur même du centre historique de Bordeaux, à deux pas de toutes les activités du centre-ville.
Toute l'équipe de l'Hôtel Cardinal vous remercie pour votre venue et espère vous rencontrer de nouveau prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 28 janv. 2020
Cher Client,
Nous souhaitions vous remercier pour ces chaleureux commentaires qui nous réjouissent tout particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et faire de l'Hôtel Cardinal votre nouveau nid douillet bordelais.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 8 janv. 2020
Dear Guest,
We were delighted to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to note you enjoyed your stay among us.
We really do hope we will have the opportunity to welcome you back in a very near future.
Best regards,
10/10 Excellent
Jonathan
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 21 nov. 2019
Cher Jonathan,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux à l'occasion de votre venue sur Bordeaux et nous réjouissons de votre extrême satisfaction quant à ce séjour malgré les conditions climatiques peu favorables sur votre weekend.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka le 23 sept. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to note you enjoyed your stay among us.
We are looking forward to welcoming you in a very near future and remaining at your complete disposal.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 29 août 2019
Cher(e) Client(e),
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous nous réjouissons devant tant d'enthousiasme. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et sommes ravis d'avoir su vous enchanter lors de cette escapade bordelaise.
Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une prochaine visite et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 27 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux et pris le temps de partager vos impressions sur ce séjour. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit passé correctement dans son ensemble mais prenons bonne note de vos réserves personnelles concernant cette chambre située en rez-de-chaussée et donnant sur notre patio. Comme évoqué à votre départ et confirmé par écrit, nous nous assurerons personnellement lors d'un prochain séjour de votre bien-être et de répondre en tous points à vos exigences.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement et restant à votre entière disposition, veuillez recevoir nos sincères salutations.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 25 juin 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal for your stay in Bordeaux. We take good note that you were not completely satisfied regarding your stay. Please do not hesitate to contact us directly if you want to give us more details. Our aim is the full satisfaction of our guests during their stay and we always want to improve our services.
We remain at your complete disposal for any further assistance you might need.
Best regards,
10/10 Excellent
laurent
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Établissement
laurent
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 6 mars 2019
Cher Laurent,
Nous souhaitions vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux et pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous réjouissons de vos commentaires.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Jacques
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 28 févr. 2019
Cher Jacques,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux et nous réjouissons de votre satisfaction quant à ce séjour.
Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une future visite et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 20 févr. 2019
Cher Client(e),
Nous avons eu plaisir à vous accueillir à l'Hôtel Cardinal Bordeaux et vous remercions de votre confiance. Nous prenons connaissance avec un bonheur non dissimulé de ces chaleureux commentaires et espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
8/10 Bien
Florence
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale à Bordeaux
Florence
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 2 févr. 2019
Chère Florence,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de ce séjour et nous réjouissons de constater que vous avez d'une façon générale apprécié votre séjour parmi nous tant l'établissement que l'accueil proposé. Nous prenons note de vos remarques quant à notre offre de petit-déjeuner. Nous tenions néanmoins à préciser que tous les produits proposés ne sont que des produits locaux artisanaux (viennoiseries livrées fraîches le matin par notre artisan Boulanger, confitures et pâte à tartiner artisanales du Chef Pierre MATHIEU, saumon fumé bio par l'artisan Saumon Fumé Bordelais, jus de fruits frais pressés, thés de la maison Damman, cafés issus du maître torréfacteur l'Alchimiste, ...). Nous nous attachons à proposer la meilleure qualité possible et sommes navrés de n'avoir pu y répondre vous concernant. Nous espérons cependant avoir le plaisir d'une future réservation et restons à votre entière disposition pour vous assister.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 23 janv. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal Bordeaux and hope to have the pleasure to welcome you back in a very near future.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 21 déc. 2018
Cher Client,
Nous souhaitons vivement vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de ce séjour bordelais et de vos chaleureux commentaires qui témoignent de votre enthousiasme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ici-même et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Roch hugo
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence chaleureuse .
Roch hugo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 26 oct. 2018
Cher Roch Hugo,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement de ces commentaires qui nous touchent particulièrement. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé ce (trop!) court séjour parmi nous. La nouvelle liaison directe Air Canada Montreal Bordeaux qui s'inaugurera au printemps 2019 ne peut être qu'une nouvelle incitation à découvrir de nouveau notre belle ville de Bordeaux et ses environs.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vivement avoir le plaisir d'une future visite.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Fred, Avignon
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement dans une magnifique ville
Fred
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Barbara Maurincomme le 25 août 2018
Cher Fred,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre charmant commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que la localisation ainsi que le cadre confidentiel et intimiste de l'Hôtel Cardinal vous aient séduit.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute nouvelle demande et espère vous accueillir pour un séjour prochain.
Bien à vous
Barbara Maurincomme
Première de Réception
8/10 Bien
Natacha
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok mais sans plus
Natacha
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 10 août 2018
Chère Natacha,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter un commentaire globalement positif sur votre séjour. Nous prenons note des remarques apportées sur l’organisation ou la conception de nos suites qui peuvent participer à l’élaboration d’axes d’amélioration. Sachez que toutes nos suites étant différentes, certaines d’entre elles semblent néanmoins répondre à vos critères de choix.
Je me dois néanmoins d’apporter une précision importante concernant votre portefeuille car je ne peux pas laisser sous-entendre qu’un portefeuille puisse disparaître dans nos suites. Notre personnel est de confiance, directement employé par l’établissement et non en sous-traitance, ayant fait l’ouverture de l’établissement et n’ayant jamais par aucun client ayant séjourné jusqu’à présent été accusé de quoi que ce soit. Je réponds totalement de notre personnel, de son intégrité et de sa probité. Pour vous avoir eu au téléphone, vous avez exprimé le fait que cela a également pu se produire dans la rue la veille. Cette clarification morale est pour nous très importante.
Quant aux problèmes d’odeurs mentionnés, notre personnel est monté à plusieurs reprises dans votre suite mais n’a pas rien constaté.
Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir choisi l’Hôtel Cardinal Bordeaux à l’occasion de cette escapade Bordelaise.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
clarisse, Marseille
26 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel absolument charmant
clarisse
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 13 juil. 2018
Chère Clarisse,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de votre venue sur Bordeaux et prenons note de vos commentaires. Nous nous réjouissons que vous ayez pu apprécier l'emplacement idéal au cœur du centre historique de Bordeaux classé à l'UNESCO. La suite Signature dans laquelle vous avez séjourné donne effectivement sur une cour intérieure aménagée typique des hôtels particuliers Bordelais du XVIIIème siècle. Sachez néanmoins lors d'une future venue que nous disposons également de suites situées côté rue qui vous donneront ce sentiment d'ouverture sur l'extérieur qui a pu vous manquer ainsi que de suites avec terrasses au 3ème étage.
Nous vous invitons à nous contacter directement lors d'une future visite afin de pouvoir vous suggérer la suite qui répondra au mieux à vos critères de choix. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos sincères salutations.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Luc
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Perfection existe!
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 17 juin 2018
Cher Luc,
Nous ne savons que dire devant cet élan d’enthousiasme à notre égard si ce n'est un immense remerciement. Cela fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir et vous conseiller dans cet écrin secret au cœur du centre ville.
Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une future viste et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Pascal
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 17 juin 2018
Cher Pascal,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de ce séjour Bordelais. Nous nous réjouissons de constater que celui-ci ait répondu à vos attentes et d'avoir pu pleinement vous satisfaire.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Fred
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fred
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka le 13 mai 2018
Cher Fred,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal pour ce séjour Bordelais. L'Hôtel est effectivement idéalement situé à proximité de la Cathédrale Saint-André et au coeur du centre historique de Bordeaux.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
FRANÇOIS
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour en couple en villégiature Bordelaise
FRANÇOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Anthony Rakotondrazaka | Directeur le 14 avr. 2018
Cher François,
Nous nous réjouissons de ces commentaires qui nous ravissent au plus haut point et vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux pour cette escapade Bordelaise.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de prochainement ici-même.
10/10 Excellent
Stephen
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vandana
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vandana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Axel le 22 avr. 2024
Dear Vandana,It was a real pleasure to welcome you during your stay at the Hotel Cardinal Bordeaux. We are delighted to hear your comments and to learn that the Cardinal Experience lived up to your expectations. We hope to welcome you again very soon.Best regards,
10/10 Excellent
Halima
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Halima
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Axel le 25 mars 2024
Dear Halima,We would like to thank you for staying with us and for your kind words. We are delighted to read that you enjoyed your stay overall and would be delighted to welcome you back to our establishment.Best regards,
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Axel le 25 mars 2024
Dear Jeffrey, Thank you for your confidence and having chosen the Hotel Cardinal.It was such a pleasure to welcome and make your stay the greatest as possible. It is our real satisfaction if we have succeeded and create good memories about Bordeaux. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back and remain at your complete disposal.Best regards,
10/10 Excellent
Gregory
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Axel le 7 mars 2024
Dear Gregory,We are sincerely grateful for your glowing review, thank you so much for taking the time to share your positive experience.It is a great pleasure to know that our service exceeded your expectations and that you appreciated the cleanliness and maintenance of our establishment. Knowing that our central location has helped to make your stay even more enjoyable is a source of great joy for our entire team. We hope to have the privilege of welcoming you again in the future.
10/10 Excellent
Linda
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Linda, We dearly thank you for your heartwarming review. It was a real pleasure to meet you at the Hotel Cardinal Bordeaux. We hope to see you very soon ! Best regards,
10/10 Excellent
Tammy, Wilmington
21 janv. 2024
Tammy
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Tammy, Thank you very much for staying with us. It was a pleasure welcoming you at the Hotel Cardinal. All the team looks forward to welcoming you again. Best Regards,
10/10 Excellent
Melissa
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Melissa, It has been a real pleasure to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and we are delighted to note you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back at the Hotel Cardinal Bordeaux. Best regards,
8/10 Bien
Beth
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beth
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Beth,Thank you for staying at the Hotel Cardinal and for taking the time to give us your feedback after your stay with us.We would like to apologise if you did not feel very welcome and completely comfortable during your stay, this is something we take very seriously.To come back to your question, it is possible that the website you used to book your stay charged you extra for a 3rd person as we have to install an extra bed in the lounge of the suite.However, we are delighted that our facilities and location suited you perfectly. We would be delighted to welcome you back for your next stay in Bordeaux. Best regards,
10/10 Excellent
Itxasne
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel céntrico y agradable
Itxasne
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Itxasne, It was a real pleasure to welcome you at the Hotel Cardinal. All our team would like to thank you for the review following your stay in the heart of Bordeaux city center. Our staff is dedicated to offer you the best services anytime of the day. We would be very glad meeting you again. Best regards,
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel le 14 nov. 2023
Dear Jeff,We were delighted to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to note you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back in a very near future. Best regards,
10/10 Excellent
Theodore
5 nov. 2023
Theodore
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Theodore, We were very pleased to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and would like to thank you for having chosen our property. We are glad to read you enjoyed your stay among us. We are looking forward to welcoming you back in a very near future. Best regards,
10/10 Excellent
Marsha
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marsha
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Axel le 14 nov. 2023
Dear Marsha, We dearly thank you for this heartwarming review. It was a great pleasure for us to welcoming you. We are looking forward to meeting you again. Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Axel le 14 nov. 2023
Dear Barbara, We would like to thank you for staying with us and for your kind words. We are delighted to read that you enjoyed your stay overall and would be delighted to welcome you back to our establishment.Best regards,
10/10 Excellent
Aitor
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aitor
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Axel le 23 oct. 2023
Dear Aitor, It has been a real pleasure to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and we are delighted to note you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back at the Hotel Cardinal Bordeaux. Best regards,
10/10 Excellent
John
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jewel in the heart of Bordeaux
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Axel le 14 oct. 2023
Dear John, Thank you for your confidence and having chosen the Hotel Cardinal.It was such a pleasure to welcome and make your stay the greatest as possible. It is our real satisfaction if we have succeeded and create good memories about Bordeaux. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back and remain at your complete disposal.Best regards,
10/10 Excellent
Sock Yin Gloria
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sock Yin Gloria
Réponse de Axel le 28 sept. 2023
Dear Gloria,We were very pleased to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and would like to thank you for having chosen our property. We are glad to read you enjoyed your stay among us. We are looking forward to welcoming you back in a very near future. Best regards,
10/10 Excellent
Helen
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Réponse de Axel le 28 sept. 2023
Dear Helen, We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to read you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back in a very near future and remain at your complete disposal. Best regards,