Suite, terrasse (Cardinal) | Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel Cardinal

Hôtel Cardinal
4 rue Elisée Reclus, Bordeaux

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 166." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ehrhard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet établissement qui est des plus agréables
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Axel le 6 août 2023
Cher Francois, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour au sein de l'Hôtel Cardinal Bordeaux. Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et d'apprendre que l'Expérience Cardinal a été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous

10/10 Excellent

EMMANUELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Axel le 27 mars 2023
Chère Emmanuelle, Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre famille pour votre séjour au sein de l'Hôtel Cardinal. Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et d'apprendre que l'expérience Cardinal a été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Axel le 22 janv. 2023
Cher Monsieur Bernadou,Nous vous remercions pour avoir séjourné parmi nous et pour cette belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour dans son ensemble et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Najia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et service irréprochables
Hôtel très confortable et très propre, Une jeune équipe avenante agréable et professionnelle. J’y retournerai avec plaisir. Excellent service
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Alex | Manager le 15 mars 2022
Chère Najia, Toute l'équipe de l'Hôtel Cardinal vous remercie pour cet excellent commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans le centre-ville historique de Bordeaux. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Amélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Belle suite confortable, cependant séjour décevant à cause des fortes odeurs des canalisations.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 12 déc. 2021
Chère Amélie, Ce fut un réel plaisir pour l'Equipe de l'Hôtel Cardinal de vous compter parmis nos hôtes privilégiés. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Malheureusement, dans les vieux bâtiments de Bordeaux, il peut y avoir une légère odeur qui remonte après les fortes pluies. Notre objectif principal est votre entière satisfaction. Pous celà, nous sommes disponibles 24 heures sur 24 pour vous aider en cas d'inconfort. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en faire part, nous nous en occuperons avec grand plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement, et restons à votre disposition dans l'organisation de votre futur séjour. Bien à vous, Pauline | Assistante Manager.

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme discret
Un séjour inoubliable dans un écrin discret au cœur de Bordeaux !
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 17 juin 2021
Chère Stéphanie, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour au sein de l'Hôtel Cardinal Bordeaux. Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et d'apprendre que l'Expérience Cardinal a été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, Alexis | Directeur.

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement Chambre très confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 8 avr. 2021
Cher Vincent, Toute l'équipe de l'Hôtel Cardinal vous remercie pour cet excellent commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer pour votre séjour dans le centre ville de Bordeaux. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Cardinal ! Nous restons à votre entière disposition, Bien à vous,

10/10 Excellent

isabele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Alexis | Directeur le 2 févr. 2021
Chère Isabele, Nous vous remercions pour votre excellente note. Ce fut un plaisir de faire votre rencontre et de vous accueillir au sein de l'Hôtel Cardinal Bordeaux. Nous restons à votre entière disposition pour votre futur séjour. Bien à vous, Alexis | Directeur.

10/10 Excellent

Sonja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
Très bonne expérience. Hôtel très bien placé. Personnel très gentil, attentif et agréable. Je recommande la suite Mauriac avec sa petite terrasse
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Alexis | Directeur le 18 août 2020
Chère Sonja, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal pour votre séjour bordelais. Ce fut un réel plaisir de faire votre rencontre et de vous accueillir dans le cœur de Bordeaux. Notre Suite Mauriac est, en effet, idéale avec son accès direct au Patio de l'Hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

10/10 Excellent

Geoffroy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Bordeaux
Très agréable hôtel idéalement placé au coeur de la ville. La déco est sobre et belle. Petit bémol, la suite présentée comme faisant 27m2 comporte un couloir de 10m, ce qui réduit de facto la taille du reste. Quant au petit déjeuner, il est tout à fait à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alexis | Directeur le 14 août 2020
Cher Geoffroy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de l'Hôtel de vous accueillir. Comme vous l'avez précisé, nos Suites Privilèges ont une surface de 27m2. Nous avons fait le choix de ne pas compter le couloir dans le calcul de la superficie de la pièce pour vous garantir une Suite spacieuse et confortable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Cardinal Bordeaux pour votre prochain séjour. Nous restons à votre entière disposition pour un éventuel futur séjour. Bien à vous,

10/10 Excellent

Gaëtan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Très bel établissement, très bien tenu avec un accueil très professionnel. Situé en plein coeur de Bordeaux derrière la cathédrale.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alexis | Directeur le 12 août 2020
Cher Gaëtan, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. L'Hôtel Cardinal est situé au cœur même du centre historique de Bordeaux, à deux pas de toutes les activités du centre-ville. Toute l'équipe de l'Hôtel Cardinal vous remercie pour votre venue et espère vous rencontrer de nouveau prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Accueil excellent et personnel très agréable. La chambre Palais Rohan est très agréable avec sa terrasse. Mon nouvel hôtel étape à Bordeaux. Un must !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 28 janv. 2020
Cher Client, Nous souhaitions vous remercier pour ces chaleureux commentaires qui nous réjouissent tout particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et faire de l'Hôtel Cardinal votre nouveau nid douillet bordelais. Nous espérons vivement vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 8 janv. 2020
Dear Guest, We were delighted to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to note you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back in a very near future. Best regards,

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 21 nov. 2019
Cher Jonathan, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux à l'occasion de votre venue sur Bordeaux et nous réjouissons de votre extrême satisfaction quant à ce séjour malgré les conditions climatiques peu favorables sur votre weekend. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka le 23 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to note you enjoyed your stay among us. We are looking forward to welcoming you in a very near future and remaining at your complete disposal. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service du petit déjeuner en chambre , on adore . La possibilité de demander le ménage des chambres à l'heure que l'on veut ...on adore La gentillesse de l'ensemble du personnel , on adore aussi . Un immeuble magnifique très bien restauré . A refaire sans modération
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 29 août 2019
Cher(e) Client(e), C'est avec un plaisir non dissimulé que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous nous réjouissons devant tant d'enthousiasme. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et sommes ravis d'avoir su vous enchanter lors de cette escapade bordelaise. Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une prochaine visite et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne localisation dans Bordeaux. Jolie chambre mais un peu sombre donnant sur une cour commune, d’où obligation de fermer tous les rideaux. Sinon personnel parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 27 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux et pris le temps de partager vos impressions sur ce séjour. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit passé correctement dans son ensemble mais prenons bonne note de vos réserves personnelles concernant cette chambre située en rez-de-chaussée et donnant sur notre patio. Comme évoqué à votre départ et confirmé par écrit, nous nous assurerons personnellement lors d'un prochain séjour de votre bien-être et de répondre en tous points à vos exigences. Dans l'attente de vous accueillir prochainement et restant à votre entière disposition, veuillez recevoir nos sincères salutations. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 25 juin 2019
Dear Guest, We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal for your stay in Bordeaux. We take good note that you were not completely satisfied regarding your stay. Please do not hesitate to contact us directly if you want to give us more details. Our aim is the full satisfaction of our guests during their stay and we always want to improve our services. We remain at your complete disposal for any further assistance you might need. Best regards,

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Établissement
Accueil chaleureux. Établissement très bien situé. Petit déjeuner excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 6 mars 2019
Cher Laurent, Nous souhaitions vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux et pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous réjouissons de vos commentaires. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 28 févr. 2019
Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux et nous réjouissons de votre satisfaction quant à ce séjour. Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une future visite et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est unique.. la suite, l'ambiance, le calme, le personnel...la situation en plein coeur de la citée..
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 20 févr. 2019
Cher Client(e), Nous avons eu plaisir à vous accueillir à l'Hôtel Cardinal Bordeaux et vous remercions de votre confiance. Nous prenons connaissance avec un bonheur non dissimulé de ces chaleureux commentaires et espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale à Bordeaux
Accueil super, très agréable, très efficace. Une chambre agréable mais surtout d'un calme exceptionnel, pas un bruit, que du bonheur. Mon regret sera le petit déjeuner au prix de 22 € pour un café froid, du pain, du chocolat mais même pas de confiture. En fait rien de spécial, alors qu'il est mis très en avant à la réservation. Pas besoin d'un chef pour proposer cela ..... Très déçue
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 2 févr. 2019
Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de ce séjour et nous réjouissons de constater que vous avez d'une façon générale apprécié votre séjour parmi nous tant l'établissement que l'accueil proposé. Nous prenons note de vos remarques quant à notre offre de petit-déjeuner. Nous tenions néanmoins à préciser que tous les produits proposés ne sont que des produits locaux artisanaux (viennoiseries livrées fraîches le matin par notre artisan Boulanger, confitures et pâte à tartiner artisanales du Chef Pierre MATHIEU, saumon fumé bio par l'artisan Saumon Fumé Bordelais, jus de fruits frais pressés, thés de la maison Damman, cafés issus du maître torréfacteur l'Alchimiste, ...). Nous nous attachons à proposer la meilleure qualité possible et sommes navrés de n'avoir pu y répondre vous concernant. Nous espérons cependant avoir le plaisir d'une future réservation et restons à votre entière disposition pour vous assister. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 23 janv. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal Bordeaux and hope to have the pleasure to welcome you back in a very near future. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hotel de standing calme et confortable. Personnel très professionnel et agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Manager le 21 déc. 2018
Cher Client, Nous souhaitons vivement vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de ce séjour bordelais et de vos chaleureux commentaires qui témoignent de votre enthousiasme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ici-même et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

10/10 Excellent

Roch hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence chaleureuse .
J’aurais fait une erreur de me laisser influencer par certains commentaires défavorables Je retournerai certainement à cet hôtel boutique lors de notre prochain séjour à Bordeaux L’acceuil de son personnel , son confort et son emplacement sont ses atouts qui font de ce lieu un choix éclairé qui nous convient parfaitement et que nous n’hesistons pas à recommander sans réserve
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 26 oct. 2018
Cher Roch Hugo, Nous tenons à vous remercier chaleureusement de ces commentaires qui nous touchent particulièrement. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé ce (trop!) court séjour parmi nous. La nouvelle liaison directe Air Canada Montreal Bordeaux qui s'inaugurera au printemps 2019 ne peut être qu'une nouvelle incitation à découvrir de nouveau notre belle ville de Bordeaux et ses environs. Nous restons à votre entière disposition et espérons vivement avoir le plaisir d'une future visite. Bien à vous,

10/10 Excellent

Fred, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement dans une magnifique ville
Nous avons passé un très agréable séjour, dans un cadre merveilleux. Le personnel est très professionnel. Hôtel très bien situé, tout ce fait à pieds. Je recommanderai l’établissement.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Barbara Maurincomme le 25 août 2018
Cher Fred, C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre charmant commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que la localisation ainsi que le cadre confidentiel et intimiste de l'Hôtel Cardinal vous aient séduit. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute nouvelle demande et espère vous accueillir pour un séjour prochain. Bien à vous Barbara Maurincomme Première de Réception

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok mais sans plus
Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement dans une suite signatue au 1er étage. Les points forts sont clairement l’emplacement (centre mais au calme), la qualité de l’accueil, la cuisine équipée + frigo et les produits de douche Clarins. Toutefois, durant notre séjour il y a eu 2 problèmes : odeur d’égouts dans notre chambre et à l´entrée de l’hôtel. Lorsque nous l’avons signalé à la réception ils ont réussi à plus ou moins régler le problème dans notre suite et l'hôtel nous a offert un petit cadeau Clarins. Le 2ème incident est la mystérieuse disparition d’un portefeuille que nous pensons avoir laissé dans notre suite. Nous n’avons pas souhaité déjeuner dans notre suite (odeurs) et avons préféré prendre le petit déjeuner dehors, il y a plein de petits cafés aux alentours (Paul, petits mots Bleus,...). Personnellement, nous n’avons pas apprécié d’avoir des toilettes séparés à l’entree sans lavabo. La cuisine est très bien équipée et nous avons apprécié qu’il y ait de l’espace dans le frigo pour déposer des boissons achetées à l’extérieur. L’espace douche est très sombre et il manque de quoi déposer ses éventuels produits de douche (si on n’utilise pas ceux mis à dispo). Il manque aussi de lumière pour se maquiller. Il y a très peu de place pour suspendre ou ranger ses habits et le coffre-fort est minuscule (j’ai eu de la peine à faire entrer 2 iPad mini et 2 passeports). Bref, ok mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 10 août 2018
Chère Natacha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter un commentaire globalement positif sur votre séjour. Nous prenons note des remarques apportées sur l’organisation ou la conception de nos suites qui peuvent participer à l’élaboration d’axes d’amélioration. Sachez que toutes nos suites étant différentes, certaines d’entre elles semblent néanmoins répondre à vos critères de choix. Je me dois néanmoins d’apporter une précision importante concernant votre portefeuille car je ne peux pas laisser sous-entendre qu’un portefeuille puisse disparaître dans nos suites. Notre personnel est de confiance, directement employé par l’établissement et non en sous-traitance, ayant fait l’ouverture de l’établissement et n’ayant jamais par aucun client ayant séjourné jusqu’à présent été accusé de quoi que ce soit. Je réponds totalement de notre personnel, de son intégrité et de sa probité. Pour vous avoir eu au téléphone, vous avez exprimé le fait que cela a également pu se produire dans la rue la veille. Cette clarification morale est pour nous très importante. Quant aux problèmes d’odeurs mentionnés, notre personnel est monté à plusieurs reprises dans votre suite mais n’a pas rien constaté. Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir choisi l’Hôtel Cardinal Bordeaux à l’occasion de cette escapade Bordelaise. Bien à vous,

4/10 Médiocre

clarisse, Marseille

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel absolument charmant
Nous avions besoin d’être à proximité de la Cathédrale Saint André c’est pourquoi nous avions choisi cet hôtel. L’emplacement est parfait. Tout Bordeaux à pied. Mais la chambre donne sur une minuscule cour intérieur. On nous a vanté son calme. C’était le cas en effet. Mais très renfermé du coup. Aménagement et confort tout à fait appréciable. Pas tout à fait nickel. Pour le prix de cette chambre nous avons été un peu surpris. Pas dans le sens. Par contre un personnel d’accueil adorable. Merci à eux.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 13 juil. 2018
Chère Clarisse, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de votre venue sur Bordeaux et prenons note de vos commentaires. Nous nous réjouissons que vous ayez pu apprécier l'emplacement idéal au cœur du centre historique de Bordeaux classé à l'UNESCO. La suite Signature dans laquelle vous avez séjourné donne effectivement sur une cour intérieure aménagée typique des hôtels particuliers Bordelais du XVIIIème siècle. Sachez néanmoins lors d'une future venue que nous disposons également de suites situées côté rue qui vous donneront ce sentiment d'ouverture sur l'extérieur qui a pu vous manquer ainsi que de suites avec terrasses au 3ème étage. Nous vous invitons à nous contacter directement lors d'une future visite afin de pouvoir vous suggérer la suite qui répondra au mieux à vos critères de choix. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos sincères salutations. Bien à vous,

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Perfection existe!
Une des meilleures adresses je pense. Un accueil digne d’un palace, un lieu vraiment magnifique et décoré avec goût . Une localisation parfaite à 2 pas de l’hôtel de ville et un parking à proximité . Beaucoup de petites attentions à l’arrivée , dans la chambre ,(carré de bienvenue personnalisée et manuscrite, équipements de confort dans la suite, accessoires et linge de bain haut de gamme.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 17 juin 2018
Cher Luc, Nous ne savons que dire devant cet élan d’enthousiasme à notre égard si ce n'est un immense remerciement. Cela fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir et vous conseiller dans cet écrin secret au cœur du centre ville. Nous espérons vivement avoir le plaisir d'une future viste et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, idéalement situé, personnel de l'hôtel très professionnel et d'une gentillesse remarquable
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka | Directeur le 17 juin 2018
Cher Pascal, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal à l'occasion de ce séjour Bordelais. Nous nous réjouissons de constater que celui-ci ait répondu à vos attentes et d'avoir pu pleinement vous satisfaire. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition. Bien à vous,

10/10 Excellent

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant. Suite très confortable. Le tout au cœur de Strasbourg a 50m de la cathédrale. Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de A. Rakotondrazaka le 13 mai 2018
Cher Fred, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal pour ce séjour Bordelais. L'Hôtel est effectivement idéalement situé à proximité de la Cathédrale Saint-André et au coeur du centre historique de Bordeaux. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

FRANÇOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour en couple en villégiature Bordelaise
Cette escapade a été fabuleuse sur tous les plans... l’hotel cardinal récemment ouvert est extraordinaire dans tous les domaines et cette ville de Bordeaux est magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Anthony Rakotondrazaka | Directeur le 14 avr. 2018
Cher François, Nous nous réjouissons de ces commentaires qui nous ravissent au plus haut point et vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Cardinal Bordeaux pour cette escapade Bordelaise. Nous espérons sincèrement vous accueillir de prochainement ici-même.

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location & easy access to tram network for getting around everywhere.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Vandana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Axel le 22 avr. 2024
Dear Vandana,It was a real pleasure to welcome you during your stay at the Hotel Cardinal Bordeaux. We are delighted to hear your comments and to learn that the Cardinal Experience lived up to your expectations. We hope to welcome you again very soon.Best regards,

10/10 Excellent

Halima

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est parfait merci !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Axel le 25 mars 2024
Dear Halima,We would like to thank you for staying with us and for your kind words. We are delighted to read that you enjoyed your stay overall and would be delighted to welcome you back to our establishment.Best regards,

10/10 Excellent

Jeffrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice, spacious rooms. We stayed for five nights and it was very comfortable. Conveniently located to everything. The staff was also very nice.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Axel le 25 mars 2024
Dear Jeffrey, Thank you for your confidence and having chosen the Hotel Cardinal.It was such a pleasure to welcome and make your stay the greatest as possible. It is our real satisfaction if we have succeeded and create good memories about Bordeaux. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back and remain at your complete disposal.Best regards,

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The service was second to none! The hotel itself was clean and well kept and the location was central to everything walkable, with a tram stop 1-2 minutes away for further attractions.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Axel le 7 mars 2024
Dear Gregory,We are sincerely grateful for your glowing review, thank you so much for taking the time to share your positive experience.It is a great pleasure to know that our service exceeded your expectations and that you appreciated the cleanliness and maintenance of our establishment. Knowing that our central location has helped to make your stay even more enjoyable is a source of great joy for our entire team. We hope to have the privilege of welcoming you again in the future.

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, helpful staff. Great location
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Linda, We dearly thank you for your heartwarming review. It was a real pleasure to meet you at the Hotel Cardinal Bordeaux. We hope to see you very soon ! Best regards,

10/10 Excellent

Tammy, Wilmington

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Tammy, Thank you very much for staying with us. It was a pleasure welcoming you at the Hotel Cardinal. All the team looks forward to welcoming you again. Best Regards,

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, great staff, nice wine!
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Melissa, It has been a real pleasure to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and we are delighted to note you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back at the Hotel Cardinal Bordeaux. Best regards,

8/10 Bien

Beth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I feel mixed about posting this review I found this hotel very beautiful, but we did have some questions about it. There were three of us in our party, and we had to pay a supplement for our third person, though it felt as if the towels and the water and minimum amenities only supported or approached the two guests, additionally there’s not a lobby in the hotel. So it is hard to find a place of repose We felt some of the staff worked hard to be accommodating to us as we did have an extra travel day so other seemed a little colder and it is a lovely facility and a beautiful location, but I also felt it wasn’t as welcoming as other places have been on our trip. - not as warm and inviting -
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Beth,Thank you for staying at the Hotel Cardinal and for taking the time to give us your feedback after your stay with us.We would like to apologise if you did not feel very welcome and completely comfortable during your stay, this is something we take very seriously.To come back to your question, it is possible that the website you used to book your stay charged you extra for a 3rd person as we have to install an extra bed in the lounge of the suite.However, we are delighted that our facilities and location suited you perfectly. We would be delighted to welcome you back for your next stay in Bordeaux. Best regards,

10/10 Excellent

Itxasne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel céntrico y agradable
Hemos estado muy a gusto. Nos ha sorprendido la amabilidad del personal, los detalles, el silencio y el tamaño de la habitación.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Itxasne, It was a real pleasure to welcome you at the Hotel Cardinal. All our team would like to thank you for the review following your stay in the heart of Bordeaux city center. Our staff is dedicated to offer you the best services anytime of the day. We would be very glad meeting you again. Best regards,

10/10 Excellent

Jeff

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was very nice but under construction outside.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel le 14 nov. 2023
Dear Jeff,We were delighted to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to note you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back in a very near future. Best regards,

10/10 Excellent

Theodore

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Axel le 25 janv. 2024
Dear Theodore, We were very pleased to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and would like to thank you for having chosen our property. We are glad to read you enjoyed your stay among us. We are looking forward to welcoming you back in a very near future. Best regards,

10/10 Excellent

Marsha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and charming accommodation. The staff were extremely helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Axel le 14 nov. 2023
Dear Marsha, We dearly thank you for this heartwarming review. It was a great pleasure for us to welcoming you. We are looking forward to meeting you again. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent!
The room was great and the help at the front desk was absolutely excellent. The room was very well appointed—even had a little kitchen—but there was a lot of dust under the bed. I say this in order to alert the hotel and help them improve. But I loved the hotel and would stay there again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Axel le 14 nov. 2023
Dear Barbara, We would like to thank you for staying with us and for your kind words. We are delighted to read that you enjoyed your stay overall and would be delighted to welcome you back to our establishment.Best regards,

10/10 Excellent

Aitor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel Excelente!!! En una ubicación excelente!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Axel le 23 oct. 2023
Dear Aitor, It has been a real pleasure to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and we are delighted to note you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back at the Hotel Cardinal Bordeaux. Best regards,

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jewel in the heart of Bordeaux
A wonderful boutique hotel in the heart of Bordeaux. The staff was welcoming, helpful and friendly. The rooms are well appointed, comfortable, clean, quiet and filled with amenities. A perfect choice for the discriminating traveler
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Axel le 14 oct. 2023
Dear John, Thank you for your confidence and having chosen the Hotel Cardinal.It was such a pleasure to welcome and make your stay the greatest as possible. It is our real satisfaction if we have succeeded and create good memories about Bordeaux. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back and remain at your complete disposal.Best regards,

10/10 Excellent

Sock Yin Gloria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and nice ambience. Breakfast was good. Staff was friendly and very helpful.
Réponse de Axel le 28 sept. 2023
Dear Gloria,We were very pleased to welcome you at the Hotel Cardinal Bordeaux and would like to thank you for having chosen our property. We are glad to read you enjoyed your stay among us. We are looking forward to welcoming you back in a very near future. Best regards,

10/10 Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely property, staff were very helpful and welcoming. Would like ideally a little bar or area to sit that’s wasn’t just in your room for the breakfast but plenty of space around the room. Nice toiletries also. Room was lovely but the curtain was slightly unattached at the top so didn’t work as fully blackout. Location is great if you want to walk around this area and it feels safe especially for solo guests.
Réponse de Axel le 28 sept. 2023
Dear Helen, We would like to thank you for having chosen the Hotel Cardinal Bordeaux and are very pleased to read you enjoyed your stay among us. We really do hope we will have the opportunity to welcome you back in a very near future and remain at your complete disposal. Best regards,