Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Exceptionnel !
Note clients de 4,7 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Suite (Signature)
32 mètres carrés
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Suite (Privilège)
27 mètres carrés
1 grand lit 2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite (Prestige)
40 mètres carrés
1 grand lit 2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 4 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, terrasse (Cardinal)
60 mètres carrés
1 grand lit 2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 4 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite Audace, Terrasse (Palais Rohan)
Chambre avec vue
24 mètres carrés
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel de Bordeaux se trouvant dans le quartier de Centre historique de Bordeaux, à moins de 10 minutes de marche de Cathédrale Saint-André

Prestations appréciées de l’établissement

Animaux
Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24
Services de concierge

Situation

Dans le quartier de Centre historique de Bordeaux, cet hôtel se trouve à quelques pas de Hôtel de ville et Cathédrale Saint-André. Musée des Beaux-Arts et Rue Sainte-Catherine se trouvent également à moins de 5 minutes de là. Station de tramway Palais de Justice et Mairie de Senas sont à moins de 5 minutes à pied.

Services et équipements

Un service d'étage 24 heures sur 24, une salle de réunion et un service de concierge sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 heures sur 24.

Chambres

L'ensemble des 10 chambres présente des atouts de charme comme des machines à espresso et des peignoirs, ainsi que des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières. Un service d'étage 24 heures sur 24, des télévisions à écran plat et des coffre-forts ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Hôtel Cardinal propose un service de concierge, un service d'étage 24 heures sur 24 et un ascenseur. Cet établissement est doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24.

Hôtel Cardinal est un établissement non-fumeurs.

  • Nombre total de chambres : 10
  • Une salle de réunion
  • Nombre d'étages : 3
  • Nombre de bâtiments : 1
  • Ascenseur
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de concierge
  • Réception ouverte 24 h/24

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Espagnol

Services dans la chambre

Hôtel Cardinal possède 10 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et un coffre-fort. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. De plus, les chambres possèdent des peignoirs et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et un fer / une planche à repasser est disponible sur demande.

  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Rideaux opaques/occultants
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Téléphone
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Peignoirs
  • Machine à espresso
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bouilloire électrique
  • Télévision à écran plat
  • Service d’étage (24 h/24)

Où manger ?

Un petit déjeuner continental (en supplément) est servi tous les matins entre 07 h 00 et 10 h 30.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 EUR par animal, par nuit.
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Pas de parking sur place Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé. Veuillez contacter le bureau aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation. Des conditions et frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer). Pas de parking sur place Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

UnionPay

Enregistrement 24 h/24

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 22 EUR pour un adulte et 12 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

  • Hôtel Cardinal
  • Hôtel Cardinal Hotel
  • Hôtel Cardinal Bordeaux
  • Hôtel Cardinal Hotel Bordeaux

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.