Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon
2-4 Rue Jean Fragonard, Lotissement Haut Madere Ouest, Villenave-d'Ornon, Gironde
Avis
6,4
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés pour la chambre, vos remarques ont été transmis à la société chargée du nettoyage.Ceci étant inacceptable.Cordialement, Laeticia
4/10 Médiocre
Youssef
19 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Youssef
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 21 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement, Laeticia
2/10 Horrible
Hamdi
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hamdi
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Bérengère le 12 févr. 2024
Cher clientJe suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction durant votre séjour chez nous.N'hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques.Cordialement
10/10 Excellent
Jean-Jacques
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une étape pratique proche des axes routiers
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bérengère le 9 févr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre agréable retour.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement
10/10 Excellent
LOUISE
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séraphin louise ça a été mon séjour j ai passé une
LOUISE
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 31 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre agréable retour.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Paul Cetin
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul Cetin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 30 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour positif.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement
4/10 Médiocre
Elisabeth
24 janv. 2024
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 30 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement
8/10 Bien
Nabil
24 janv. 2024
Nabil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 30 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour positif.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement
8/10 Bien
Jérôme
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes navrés pour la facture non délivrée à la borne, le problème a été réglé. Le personnel à la réception est à votre disposition 24h/24 pour toute impression de facture également. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Laeticia
10/10 Excellent
jerome
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Laeticia
10/10 Excellent
Veronique
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Veronique
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de BL le 10 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.CordialementBérengère
8/10 Bien
Claudine
8 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Claudine
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de BL le 10 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.CordialementBérengère
8/10 Bien
Véronique
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 25 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et vous en remercions.Nous transmettons vos remarques à la société chargée du nettoyage, ceci étant inacceptable.Cordialement, Laeticia
2/10 Horrible
Elise
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 20 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que le séjour n'est pas répondu à vos attentes.Cordialement, Laeticia
8/10 Bien
Bastien
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Cordialement, Laeticia
10/10 Excellent
Julie
5 nov. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bérengère le 8 nov. 2023
Cher clientMerci pour votre retour positifNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Cordialement
8/10 Bien
Helena
Voyage en groupe
3 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helena
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement, Laeticia
4/10 Médiocre
Armand laurant
16 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Armand laurant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bérengère le 18 oct. 2023
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été convaincu.Cordialement
4/10 Médiocre
José-Maurice
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José-Maurice
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour et nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous fournissons les serviettes de bain mais pas les tapis de douche. De plus, nous transmettons vos remarques à la société chargée du nettoyage. L'heure de départ est bien à 12h00 maximum, cependant si vous souhaitez prolonger votre séjour dans la même chambre, il est demandé de vous présenter à la réception avant 11h00 puisque cette dernière ferme à 11h00. Vous pouvez également quitter la chambre à 12h00 comme prévu et refaire une réservation avec une arrivée possible à partir de 14h00.Cordialement, Laeticia
10/10 Excellent
Raj
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raj
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre retour.Cordialement, Laeticia
6/10 Satisfaisant
MICHEL
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
1 nuitée sur bordeaux
MICHEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour et nous vous en remercions. Nous transmettons vos remarques à la société chargée du nettoyage.Cordialement, Laeticia
10/10 Excellent
Philippe
12 oct. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Laeticia
8/10 Bien
Theo
8 oct. 2023
Theo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Laeticia
10/10 Excellent
Philippe
6 oct. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Laeticia
10/10 Excellent
andre
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 1 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Laeticia
6/10 Satisfaisant
Cyntia
26 sept. 2023
Cyntia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laeticia le 28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Cordialement,
10/10 Excellent
Clara
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Bérengère le 18 sept. 2023
Cher clientMerci pour votre retour positif.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Vanessa
15 sept. 2023
Vanessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 6 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et nous vous en remercions.Cordialement, Laeticia
4/10 Médiocre
ANGELINE
Voyage en famille
20 août 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Première classe à eviter si on peut.
ANGELINE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Bérengère le 22 août 2023
Cher clientMerci pour votre commentaire.Nous avons en effet les bons et mauvais côté d'un emplacement proche voie rapide.Merci pour votre positif retour sur l'acceuil.Cordialement
10/10 Excellent
Laurent
16 août 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 20 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La réception
2/10 Horrible
GUILLAUME
13 août 2023
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement,La réception
8/10 Bien
nathalie
5 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La réception
4/10 Médiocre
Valerie
1 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception
2/10 Horrible
Sandrine
30 juil. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception
10/10 Excellent
Marco
28 juil. 2023
Marco
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La réception
8/10 Bien
Patrice
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laeticia le 28 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement
8/10 Bien
steven
25 juil. 2023
steven
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bérengère le 26 juil. 2023
Cher clientMerci pour votre retour positif suite à votre dernier séjour chez nous.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Mario
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 23 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.CordialementLa réception
10/10 Excellent
Souchet
10 juil. 2023
Souchet
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bérengère le 11 juil. 2023
Cher clientMerci pour votre agréable retour.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.Cordialement
10/10 Excellent
Christian
5 juil. 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 10 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,
4/10 Médiocre
Patricia
26 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laeticia le 29 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le café proposé, sachez que nous allons très prochainement mettre en place une nouvelle machine de café grains qui nous en sommes certains, fera le bonheur des amateurs de café.Concernant le buffet du petit déjeuner, nous proposons également de la baguette, du pain de mie complet, des yaourts aux fruits et nature, des compotes Charles & Alice, deux types de beurres et différentes confitures et pâtes à tartiner. Le papier toilette qui est en place est un papier toilette écolabellisé, en adéquation avec notre volonté de réduire notre impact environnemental. Nous prenons compte de votre retour malgré le fait qu'il soit le seul retour négatif que nous ayons reçu. En effet, la façade arrière de l'hôtel étant en travaux actuellement pour installation de l'escalier extérieur, il nous est impossible pour le moment, d'installer nos tables et chaises extérieures. Le supplément animal est bien indiqué quand vous effectuez votre réservation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Laeticia
6/10 Satisfaisant
Patrice
Voyage d’affaires
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Patrice
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception
2/10 Horrible
Boubaissa
19 juin 2023
Boubaissa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement
4/10 Médiocre
Steeve
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Steeve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bérengère le 15 mai 2023
Cher client,Nous prenons note de vos remarques que nous transmettrons à la société chargée du nettoyage de nos chambres.Cordialement
8/10 Bien
DINET
22 avr. 2023
DINET
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bérengère le 15 mai 2023
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour ai été un succès.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement
8/10 Bien
Patrice
21 avr. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bérengère le 25 avr. 2023
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.Cordialement
6/10 Satisfaisant
philippe
4 avr. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 10 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception
6/10 Satisfaisant
ERIC
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 2 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 16 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.CordialementLa réception
4/10 Médiocre
isabelle
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je n'irai plus trop limite confort et propretée
isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 4 mars 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement