Extérieur

Avis sur Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon

Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon
2-4 Rue Jean Fragonard, Lotissement Haut Madere Ouest, Villenave-d'Ornon, Gironde

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 192 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 140 avis sur 775." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 90 avis sur 775." "

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

danièle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La personne de l'accueil Vince était tres accueillant et agréable. Par contre le dessous du lit du haut est sale, il y a de la poussière dans les pseudo table de nuit et presque pas de papier toilettes. Merci a Vince
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés pour la chambre, vos remarques ont été transmis à la société chargée du nettoyage.Ceci étant inacceptable.Cordialement, Laeticia

4/10 Médiocre

Youssef

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 21 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement, Laeticia

2/10 Horrible

Hamdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Bérengère le 12 févr. 2024
Cher clientJe suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction durant votre séjour chez nous.N'hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques.Cordialement

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une étape pratique proche des axes routiers
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bérengère le 9 févr. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre agréable retour.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement

10/10 Excellent

LOUISE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séraphin louise ça a été mon séjour j ai passé une
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 31 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre agréable retour.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Paul Cetin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 30 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour positif.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement

4/10 Médiocre

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 30 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement

8/10 Bien

Nabil

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bérengère le 30 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour positif.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour convenable malgré la proximité de la route passante et pas de facturette avec le code portail parking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes navrés pour la facture non délivrée à la borne, le problème a été réglé. Le personnel à la réception est à votre disposition 24h/24 pour toute impression de facture également. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Laeticia

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Laeticia

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil ,la chambre très propre,dommage que je n est pas pus finir mon séjour pour raison personnelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de BL le 10 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.CordialementBérengère

8/10 Bien

Claudine

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de BL le 10 janv. 2024
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.CordialementBérengère

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Très brillant route passante à proximité. Sanitaires sale
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 25 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et vous en remercions.Nous transmettons vos remarques à la société chargée du nettoyage, ceci étant inacceptable.Cordialement, Laeticia

2/10 Horrible

Elise

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 20 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que le séjour n'est pas répondu à vos attentes.Cordialement, Laeticia

8/10 Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Cordialement, Laeticia

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bérengère le 8 nov. 2023
Cher clientMerci pour votre retour positifNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Cordialement

8/10 Bien

Helena

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement, Laeticia

4/10 Médiocre

Armand laurant

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il faut beaucoup a faire a première classe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bérengère le 18 oct. 2023
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été convaincu.Cordialement

4/10 Médiocre

José-Maurice

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Concernant cet établissement soit il y’a pas d’étoile à attribuer. Il est mentionné que il y’avait la climatisation or ça ne fonctionne pas. La cabine de douche est vraiment petite et les mouvements sont difficiles, pas de tapis de douche au sol ce qui est dangereux, risque de chute. Le personnel frappe à la porte des 8h00 du matin pour commencer leur ménage en sachant que le client n’a pas encore qui la chambre. L’horaire de départ ne correspond pas à ce qui est mentionné sur le site, ils ont mis 12h00 or ce n’est pas le cas. L’interrupteur de la climatisation est cassé donc risque d’être électrocuté. le prix pour ces conditions c’est vraiment lamentable. Pour un confort minimal je peux opter pour la F1 car je sais ce qui m’attend pour le prix que j’ai payé.
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour et nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous fournissons les serviettes de bain mais pas les tapis de douche. De plus, nous transmettons vos remarques à la société chargée du nettoyage. L'heure de départ est bien à 12h00 maximum, cependant si vous souhaitez prolonger votre séjour dans la même chambre, il est demandé de vous présenter à la réception avant 11h00 puisque cette dernière ferme à 11h00. Vous pouvez également quitter la chambre à 12h00 comme prévu et refaire une réservation avec une arrivée possible à partir de 14h00.Cordialement, Laeticia

10/10 Excellent

Raj

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
clim chauffage sur marche pad plus tv
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre retour.Cordialement, Laeticia

6/10 Satisfaisant

MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
1 nuitée sur bordeaux
Arrivée tardive mais sans problème avec les consignes de l'accueil. L'hôtel mériterait une belle rénovation : le sol dans la chambre ne donne pas envie de marcher pieds nus, bruyant à cause de la rocade, poils dans le lit, ... du coup on ne se sent pas bien dans le lit ... avec la paranoïa des punaises de lit ... 😬 Bref j'ai fréquenté cette chaîne il y a qques années mais force est de constater que les établissements ont mal vieilli mais reste à un tarif raisonnable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre retour et nous vous en remercions. Nous transmettons vos remarques à la société chargée du nettoyage.Cordialement, Laeticia

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Laeticia

8/10 Bien

Theo

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Laeticia

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Laeticia

10/10 Excellent

andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 1 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Laeticia

6/10 Satisfaisant

Cyntia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laeticia le 28 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Cordialement,

10/10 Excellent

Clara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et emplacement assez proche de bordeaux
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Bérengère le 18 sept. 2023
Cher clientMerci pour votre retour positif.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 6 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre retour et nous vous en remercions.Cordialement, Laeticia

4/10 Médiocre

ANGELINE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Première classe à eviter si on peut.
Hotel à renover en totalité avec une bonne isolation phonique car proche de l'autoroute. Personnel au top ce qui rend le voyage moins decevant.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Bérengère le 22 août 2023
Cher clientMerci pour votre commentaire.Nous avons en effet les bons et mauvais côté d'un emplacement proche voie rapide.Merci pour votre positif retour sur l'acceuil.Cordialement

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 20 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La réception

2/10 Horrible

GUILLAUME

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 15 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement,La réception

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Difficile de régler l eau chaude dés mitigeurs seraient les bienvenue
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La réception

4/10 Médiocre

Valerie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception

2/10 Horrible

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception

10/10 Excellent

Marco

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 5 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laeticia le 28 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

steven

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bérengère le 26 juil. 2023
Cher clientMerci pour votre retour positif suite à votre dernier séjour chez nous.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 23 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.CordialementLa réception

10/10 Excellent

Souchet

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bérengère le 11 juil. 2023
Cher clientMerci pour votre agréable retour.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.Cordialement

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 10 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,

4/10 Médiocre

Patricia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Hôtel mal indiqué, en bord de rocade ( il serait bien de le préciser), 6€50 le petit-déjeuner du 4 quart des chocapic un genre de pancake du café simplement immonde le bon point….un jus d’orange très bon. Climatisation ultra bruyante (chambre 210) et en très mauvais état esthétique, un PQ digne de ce nom serait un minimum…je suis sûr que le papier de verre est plus agréable et efficace !!! Toutes les chaînes de la tnt ne sont pas disponibles, aucune installations extérieure ( tables, bancs par exemple) et en chantier en ce moment histoire de finir en beauté…une réservation payée d’avance pour 3 nuitées avec petits déjeuner pour 2 personnes et un supplément de 5€ jours pour une petite chatte…je ne mettrais plus jamais les pieds chez 1ere classe en ce qui me concerne…bon courage
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laeticia le 29 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le café proposé, sachez que nous allons très prochainement mettre en place une nouvelle machine de café grains qui nous en sommes certains, fera le bonheur des amateurs de café.Concernant le buffet du petit déjeuner, nous proposons également de la baguette, du pain de mie complet, des yaourts aux fruits et nature, des compotes Charles & Alice, deux types de beurres et différentes confitures et pâtes à tartiner. Le papier toilette qui est en place est un papier toilette écolabellisé, en adéquation avec notre volonté de réduire notre impact environnemental. Nous prenons compte de votre retour malgré le fait qu'il soit le seul retour négatif que nous ayons reçu. En effet, la façade arrière de l'hôtel étant en travaux actuellement pour installation de l'escalier extérieur, il nous est impossible pour le moment, d'installer nos tables et chaises extérieures. Le supplément animal est bien indiqué quand vous effectuez votre réservation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Laeticia

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception

2/10 Horrible

Boubaissa

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 22 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement

4/10 Médiocre

Steeve

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
je trouve la chambre manque de proprete la femme de menage rentre a 9h malgre notre presence
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bérengère le 15 mai 2023
Cher client,Nous prenons note de vos remarques que nous transmettrons à la société chargée du nettoyage de nos chambres.Cordialement

8/10 Bien

DINET

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bérengère le 15 mai 2023
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour ai été un succès.Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.Cordialement

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bérengère le 25 avr. 2023
Cher clientMerci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.Cordialement

6/10 Satisfaisant

philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 10 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception

6/10 Satisfaisant

ERIC

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 2 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.CordialementLa réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 16 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.CordialementLa réception

4/10 Médiocre

isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je n'irai plus trop limite confort et propretée
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 4 mars 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement