8/10 Bien
Marvin Steve
Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Expérience plutÎt positive malgré quelques loupés
Réaction tardive de l'établissement
Appartement de dĂ©pannage qui portait bien son nom... Quelques loupĂ©s au niveau de la propretĂ© et pas mal de dysfonctionnements (TV de l'Ă©tage avec une trĂšs mauvaise retransmission, draps et serviettes en nombre insuffisant,...) et un tout petit problĂšme de propretĂ© qui par contre est quand mĂȘme moins excusable.
Sinon la communication a été fluide et appréciée.
L'astreinte / dépannage à distance mise en place au sein de cet établissement a permis de me proposer une solution intermédiaire (plan B) rapide et tout à fait convenable, le temps du retour de la Responsable, qui a ensuite pu résoudre ma problématique de façon bien efficace malgré les freins que m'opposaient le Réceptionniste.
La superficie de l'appartement était parfaite, la configuration allait trÚs bien également.
Je recommande ce lieu à ceux qui recherchent confort et praticité, en s'assurant juste que les petits "loupés" décrits soient rattrapés.
Marvin Steve
Séjour de 2 nuits en avril 2025