Espace de soins pour les couples, hammam, hammam, soins corporels

Avis sur Le M & Spa by Hôtels & Préférence

4 out of 5
Le M & Spa by Hôtels & Préférence
83 Avenue J F Kennedy, Merignac, Gironde

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 177 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 247 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 578." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NAVARRO

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TRES TRES BIEN
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 5 mars 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour dans notre établissement.Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

8/10 Bien

elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec chambre spacieuse très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 5 mars 2024
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.Je transmettrai vos compliments avec toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 29 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir publié cette note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous féliciterons les équipes de votre part et allons continuer notre travail sur la qualité de nos services.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Joaquim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 19 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager une note suite à votre séjour dans notre établissement.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Valerie

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 19 févr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et allons continuer à œuvrer pour améliorer la qualité de nos prestations.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

2/10 Horrible

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Pas de wifi fonctionnel alors que besoin professionnel. Pas de SPA ouvert alors que sur la réservation aucune indication... avec tarification idem voir plus... Ils ont perdu un client.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 13 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir publié un avis sur notre établissement.Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par l'absence de wifi durant 2 heures au moment de votre séjour, absence due à une erreur d'un technicien de notre opérateur. Le spa est ouvert mercredi et vendredi de 17h00 à 20h00, le samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu ces informations.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Klauss

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Hotel sans piscine et resto dégueu
Nous avions choisi cet hôtel pour la piscine : elle est fermée le lundi soir ! Nous sommes allés manger au restaurant de l’hôtel : le saumon sentait mauvais, les frites étaient froides, les poireaux pas cuits !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 13 févr. 2024
Cher Monsieur,Je suis navrée de l'expérience vécue qui ne reflète pas les standards qualité qui sont les nôtres. Notre spa est ouvert le mercredi et le vendredi de 17h00 à 20h00, le samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00. Je transmettrai vos remarques aux personnes concernées par vos propos.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolument parfait
Excellent séjour . Le personnel de la réception et du restaurant sont très professionnels et au petit soin . Service impeccable. De loin ma préférence à Merignac
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 13 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir publié un avis sur notre établissement.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix exceptionnel
Rapport qualité prix exceptionnel. Rien a dire sauf des détails.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 5 févr. 2024
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir partagé un avis sur notre établissement. Je partagerai votre 10/10 avec toutes les équipes et les féliciterai de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

2/10 Horrible

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cher et décevant
Excentré Très cher Obsolète et en mauvais état global Accueil de nuit peu agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 31 janv. 2024
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Vos remarques nous permettent de continuer à travailler sur la qualité de nos services.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait Gentillesse Pas de mauvaise surprise
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement. Je transmettrai vos compliments à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cette note maximale.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services. Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Maud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour a été très agréable. Bon accueil, surclassement pour la chambre familiale.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité. le 18 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre établissement.Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Schembri

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Cher Monsieur,Je tiens à vous remercier d'avoir partagé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.Je ne manquerai pas de transmettre votre 10/10 à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte sympa
L'accueil est très bon, l'appartement est coquet
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 18 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir partagé un avis sur notre établissement.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 17 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci pour cette note de 10/10.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Ladonne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 21 nov. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement. Je féliciterai les équipes de votre part et transmettrai votre excellente note.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservation de dernières minutes qui a été extrêmement bien gérée par toute l'équipe afin de nous trouver des chambres communicantes. Le personnel a fait preuve de beaucoup de gentillesse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre appréciation à la suite de votre séjour chez nous.Je transmettrai votre 5/5 à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Chère Madame, Merci d'avoir publié un avis sur notre établissement.Je féliciterai l'ensemble du personnel de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

8/10 Bien

GAETAN

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette note.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et sommes heureux de votre retour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

2/10 Horrible

Anne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir écrit un avis sur notre établissement.Je suis navrée de constater votre insatisfaction à la suite de votre séjour. Nous allons continuer à œuvrer sur la qualité de nos services.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 8 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé un avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Je transmettrai votre note à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 10 oct. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement.Je transmettrai votre note à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décevant
Ascenseurs en panne, chambre avec deux lits minuscules au lieu du grand lit réservé, hôtel complet donc pas de chambre de chambre, propreté plus que médiocre… je ne vous recommande pas du tout de rester ici…
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 10 oct. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre établissement.Je suis navrée de vos propos suite à votre séjour dans notre établissement. Je prends note de votre insatisfaction et vous présente toutes mes excuses. Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et allons continuer à œuvrer dans ce sens.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent en qualité ! Que ce soit en accueil ou chambre d’hôtel ou restaurant ! Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 12 sept. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.Je suis ravie de vos compliments. Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour famille
Très agréable séjour Qq réparations a faire dans la chambre mais qui n’ont pas entachées la qualité de notre séjour
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 11 sept. 2023
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre hôtel.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et suis très heureuse de vos retours à ce sujet. Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe chambre, suite
Une nuit reservé au dernier moment, 2 adultes 2 enfants. Facilité pour trouver et se garer, La piscine exterieur un peu fraîche mais on a pu en profité un petit peu. Personnel tres agreable, et agreable surprise en arrivant dans la chambre, cetait un appartement, kitchenette, salon, chambre avec un lit immense, salle de bain avec double vasque, peignoir, chausson. Le grand luxe pour un prix vraiment correct, il sagissait d'une suite prestige :)
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 11 sept. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour chez nous.Je suis ravie de vos nombreux compliments. Je les transmettrai à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Farah

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir partagé un avis sur notre hôtel.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Cher Client,Merci pour cette note maximale que je ne manquerai pas de partager avec toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Willy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M & Spa Mérignac
La photographie de la piscine présente sur votre site est mensongère. J’ai choisi cet hôtel pour sa grande piscine et malheureusement ce n’est pas le cas. La grande piscine est celle du spa. Elle est accessible que pour les clients de plus de 12 ans, et coûte 10 euros par personne et par jour. J’étais prêt à payer mais malheureusement l’une de mes filles à moins de 12 ans. Nous avions une suite prestige qui avait une taille correcte avec une petite cuisine équipée. Le personnel est aimable et professionnel.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Cher Monsieur,Merci pour cet avis.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et suis navrée que vous ayez trouvé la piscine petite. La photo présente sur le site est bien celle d'origine, sans aucun modification effectuée.Je féliciterai les équipes pour leur professionnalisme et leur amabilité.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Mario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hôtel d'affaires. Dommage qu'il y a baucoup d'enfants pendant les mois d'été. Gênant au petit-déjeuner, mais supportable. Gobalement, l'hôtel est très bien. Les chambres communicantes sont parfaites. Spacieuses et tres bien équipées. Il y a même une kitchenette ! Le parking fermé et surveillé est très appréciable. Je conseille cet hotel !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos services et installations. Je transmettrai vos nombreux compliments à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Marlene

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre hôtel.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

8/10 Bien

ESTELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 30 août 2023
Chère Madame,Merci d'avoir partagé un avis à la suite de votre séjour chez nous. Je transmettrai votre note à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Lalia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien et confortable qualité prix dommage c’est juste une nuit . Parfait pour s’arrêter juste une nuit voyage entre suisse et Portugal vraiment au milieu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 3 août 2023
Chère Madame,Merci d'avoir écrit un avis suite à votre séjour chez nous.Je transmettrai vos compliments et votre 10/10 à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 3 août 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager une note sur notre établissement.Je féliciterai les équipes de votre part.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juil. 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé un avis sur notre hôtel.Je suis ravie de votre note que je transmettrai à l'ensemble du personnel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juil. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir publié un avis suite à votre séjour chez nous.Je féliciterai les équipes de votre part.Dns l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Chambres spacieuses et literie très confortable Petit déjeuner très bon et très varié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juil. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement. Nous avons installé une literie haut de gamme dans l'ensemble des chambres et sommes heureux qu'elle vous plaise. Nous savons l'importance de commencer sa journée par un délicieux et complet petit-déjeuner. Aussi, je transmettrai vos compliments à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Lalia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 13 juil. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour.Je transmettrai vos félicitations à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

2/10 Horrible

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel non conforme
Pas de climatisation comme peuve pas d ascenseur après une journée de travail c est scandaleux sur votre site vous confirmez climatiser faux à 140 e la nuit c est que mensonge revoyer votre présentation des hôtels je me déplace souvent je prend hôtel comme l’a fini j attend de hotel com un geste commerciale 0669702626 m chiche
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 6 juil. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir partagé un avis sur notre établissement.Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les pannes du groupe froid et d'ascenseurs. Ces incidents techniques ont été résolus. Je vous confirme que nos chambres sont climatisées et que la description de notre hôtel est conforme.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Monique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 juin 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir chez nous.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

6/10 Satisfaisant

Antonio

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
4 étoiles??? Vous êtes sérieux ???
Prestation de la chambre de piètre qualité. La clim est inefficace, le frigo était débranché à notre arrivée (19h) du coup pas de boisson fraîche, cocktail au bar hors de prix avec 2 petits amuse bouche… heureusement que nous avons pris la chambre luxe à 153€ la nuit. Franchement décevant pour un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 19 juin 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir écrit un avis à la suite de votre séjour chez nous.Dans le cadre de notre démarche éco-responsable, nous avons décidé d'éteindre les frigos car très peu utilisés. Cependant, ils peuvent tout à fait être allumés sur demande.Je suis navrée de constater votre déception. Nous allons continuer notre travail sur la qualité de nos services et installations.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Franz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité. le 31 mai 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour chez nous.Je transmettrai votre note de 10/10 à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 25 mai 2023
Cher Monsieur,Je tiens à vous remercier d'avoir partagé un avis à la suite de votre séjour chez nous.Je transmettrai votre 10/10 à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Un personnel sympathique et ultra Efficace Notamment au petit déjeuner 😉 Un établissement bien tenu et une piscine pour se délasser
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 28 avr. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir publié un avis sur notre établissement.Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes et plus particulièrement au service petit-déjeuner.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, chère Madame, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 26 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour.Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Redaura

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 24 avr. 2023
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir noté notre établissement. Je transmettrai vos félicitations à toutes les équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Ladonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 12 avr. 2023
Cher Client,Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur notre hôtel. Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher client, mes sincères salutations.

8/10 Bien

Salime

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 12 avr. 2023
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager une note à la suite de votre séjour chez nous.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher client, mes sincères salutations.

10/10 Excellent

Yvon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mme Landrot, responsable qualité le 11 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.Je transmettrai vos félicitations à l'ensemble des équipes.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au M & Spa, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.