Extérieur

Avis sur ibis Bordeaux Pessac Route des Vins Hotel

3 out of 5
ibis Bordeaux Pessac Route des Vins Hotel
8 Avenue Antoine Becquerel, Parc Industriel, Pessac, Gironde

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 275." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 275." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Patrice

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Baignoire pas pratique, l'eau chaude vient par à-coups et du froid au chaud, chauffage qui ne fonctionne pas.... Poussière sur la structure tête de lit . Moquette taché. Pour le prix j'ai vu beaucoup mieux. Déçu je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Stephan

Les points forts : Personnel et service
Je séjourne tous les ans depuis 2017, pendant 3 jours. En bas, à la réception, il y a toujours une odeur très désagréable de moisie. Les chambres ont été refaites, mais dans la chambre 101 cette année le sèche-cheveux était défectueux (signalé le premier soir à la réception, mais aucune intervention jusqu'à mon départ). La literie dans cette même chambre n'est pas très agréable. Aucune commodité dans la chambre en dehors d'un téléviseur dont l'écran est trop petit.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Celine

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d’eau chaude ❌
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Hamid

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Système de douche défaillant et dangereux
deux réservations successives dans cet hôtel, j'étais confronté à un problème de douche presque dangereux l'eau passe du chaud au froid sans aucune régulation et c'est brulant, je l'ai signalé à deux reprises, on m'a changé de chambre, mais le problème est aussi présent dans cette dernière chambre. c'est ma dernière réservation de cette hôtel !
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Hotel viellot, la politique de nettoyage tres moyenne
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 28 déc. 2023
Cher Cliente,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien déroulé.Nous prenons en compte votre avis en espérant vous revoir.Cordialement.

4/10 Médiocre

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La pire douche de ma vie.
La plomberie est à revoir ! Chaud - froid en permanence et en boucle dans la douche ! Impossible de régler et de stabiliser la température de l’eau ! Pour le confort et la détente on repassera . Ce sont pour moi les deux fondamentaux pour un hôtel : un bon lit et une bonne douche… Je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 5 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien passée.Nous avions bien pris en compte le problème de variation d'eau chaude et nous ferons notre possible pour le résoudre.En espérant vous revoir.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Bienvenu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Problème de douche Ecossaise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Yvan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé lorsque l’on veut circuler à proximité de Bordeaux
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Colcombet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note laissée à l'hôtel.Cordialement.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa Biscaino le 27 oct. 2023
Bonjour Monsieur Laurent,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bordeaux Pessac route des vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursLéa BiscainoPremière de réception

8/10 Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est confortable, son restaurant de qualité mais surtout le personnel très agréable, à l’écoute et efficace. La zone reste toutefois peu attrayante lorsqu’on est à pied.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 24 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'hôtel et nous sommes désolés d'apprendre que la localisation de l'hôtel ne vous a pas plu.Cordialement.

2/10 Horrible

Jean

Voyage d’affaires
Bruit de moteur au dessus de la chambre toute la nuit du 10/10 c’est inadmissible
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe ibis Pessac le 16 oct. 2023
Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Pessac.Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.Dès lecture de votre commentaire, nous avons informé notre service technique qui se charge de mettre en place les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.Une fois encore, nous vous renouvellons nos excuses et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie le 11 oct. 2023
CHer Alain, Toute l'équipe de l'ibis Pessac route des vins vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir très bientot!

2/10 Horrible

Manuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie le 11 oct. 2023
Cher Manuel, Je suis navrée de voir votre notation et suis curieuse de savoir ce qui motive cette appréciation.N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails par mail ou téléphone.Chaque remarque est bonne à prendre si elle peut nous aider à nous améliorer.

6/10 Satisfaisant

Yann

Une expérience plus que mitigée
Chambre tres exigue pour un hotel 3 * téléphone réception qui ne fonctionne pas . Moquette qui a vecue! ... tout comme l'ascenseur !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonsoir,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas bien passé.Nous prenons en considération votre avis afin que cela ne se reproduise plus pour les prochaines fois.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Eddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
two nights for visit Bordeaux, location tram on walking distance. Hotel is near road whit lots of traffic.personal is very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Elodie le 19 sept. 2023
Eddy,Thank you so much for your feedback.We will let the team konw about your comment.Wish to see you again,

8/10 Bien

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie CANTIN le 7 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

Hoguet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
ras
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie CANTIN le 7 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

2/10 Horrible

marc

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Carlos FERRER le 3 juin 2023
Bonjour Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Toutefois nous sommes désolés de lire que le service/la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux.Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie.Cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Carlos FERRER le 20 avr. 2023
Cher Jerome, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients fidèles. A très bientôt,

10/10 Excellent

Stephan

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement propre, facile d'accès, bien situé, proche de l'aeroport, du centre ville de Pessac et du campus universitaire de Pessac-Talence. Ligne de tram accessible à pied qui relie au centre ville de Bordeaux.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Carlos FERRER Responsable Hébergement le 14 mars 2023
Cher Stephan,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées.Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en œuvre afin de la satisfaire.En espérant vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis tombé sur une chambre exigüe, bruyante donnant sur le parking et collée à la cage d'escalier. Propreté sommaire, avec moisissure dans la douche et poussière sur la table de nuit. Le petit déjeuner est en revanche très bien !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carlos FERRER le 12 févr. 2023
Cher client(e), en premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Bordeaux Sud Pessac.En charge de la qualité dans cet établissement, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire.J’ai été sincèrement désolé d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure.Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer encore. Notre personnel est très réactif, ainsi, n’hésitez pas à informer notre réception lors d’éventuels désagréments afin que nous puissions agir rapidement et avant votre départ.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle, Bien à vous, Carlos FERRER, Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Etienne

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elodie CANTIN le 2 févr. 2023
Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Pessac route des vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Carlos FERRER le 22 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 13 déc. 2022
Bonjour Mr Jerome,Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt.Bien cordialement,

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Carlos FERRER le 26 sept. 2022
Monsieur MICHAEL,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,

8/10 Bien

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cafe le matin n'est pas bon du tout
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 6 sept. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins;Cependant, nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

ANTONIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie CANTIN le 9 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

nafitali

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie CANTIN le 9 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie CANTIN le 7 juil. 2022
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation à la suite de votre séjour à l'ibis Pessac route des vins. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Dans l'espoir de vous revoir,

4/10 Médiocre

NATACHA

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Baignoire salle ainsi que tapis de bain, lunette de toilette cassé, carrelage murale mal nettoyer. Chambre payé par internet frais de séjour facturé le samedi soir à l'arrivée et idem le dimanche matin au départ,. A vérifier prélèvement car le montant indiqué sur internet et payé ne correspond pas à la facture
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Carlos FERRER le 11 juin 2022
Bonjour Madame Natacha, Merci de nous avoir laissé votre commentaire, il est très important pour nous. Un point serait fait avec notre service d'étage pour que cela ne se reproduise plus. Lors de votre arrivée, nous avons demandé une carte bancaire afin de garantie pour les éventuels extras (restaurant sur place). Nous avons fait une pré-autorisation sur votre carte (et ce n'est pas un débit). Nous voulons également vous informer, que nous sommes à votre disposition 24h/24h à la réception afin de vous aider avec des éventuels problèmes. Assurez-vous qu'une fois que la facture est sortie, nous ne prélevons pas d'autres montant (sauf avoir fumé dans les chambres, et même dans ce cas, le client est averti). Encore une fois, merci pour votre commentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Carlos FERRER le 29 avr. 2022
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir laissé votre note. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Sébastien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Carlos FERRER le 29 avr. 2022
Bonsoir Sebastien, Merci de nous avoir laissé votre note. Bien cordialement,

10/10 Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 14 avr. 2022
Bonjour Mr Eric, Merci de nous avoir laissé votre note. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Marie Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 14 avr. 2022
Bonjour Mme Marie, Merci de nous avoir laissé votre note. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Stephan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel extrêmement bienveillant et competent. Très agreable. La chambre est trop etroite, peu d'espace entre lit et bureau, lit et passage. La salle de bain est correcte, mais l'espace entre wc et mur beaucoup trop serré ! Le fonctionnement de la douche est à revoir (problème eau chaude/eau froide)
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Carlos FERRER Leader Hébergement le 27 mars 2022
Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins; Cependant, nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Serge

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 14 avr. 2022
Bonjour Monsieur Serge, Merci de nous avoir votre note. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer ce que n'a pas été afin que nous puissions nous améliorer. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 22 févr. 2022
Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Carlos FERRER Leader Hébergement

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable, mais pour le prix, vielle salle de bain, sèche cheveux hs, le chauffage fait beaucoup de bruit, petite télévision. Literie au top.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

GUILLAUME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Yvette

Convenable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

dominique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bas de gamme à 118€
Hôtel en fin de vie, sèche cheveux cassé depuis longtemps à première vue, juste une petite serviette de toilette par personne, pas d'oreiller supplémentaire, le chauffage à air pulsé fait autant de bruit qu'un avion, même pas un petit bonbon d'accueil dans la chambre, l'ascenseur en panne.... Seul point positif, le personnel est très agréable et il y a un restaurant au rez de chaussée. Pour 118€ la nuit c'est du vol.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 14 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien pour une halte
Personnel tres agréable et attentif La chambre est spartiate et confortable On aura préféré une salle d'eau fermé et pas ouverte sur la chambre (mais on etait au courant ,donc pas de surprise ) Hôtel idéalement situé par rapport à l'autoroute pour une halte Commerce à proximité si besoin avant se partir
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 21 oct. 2021
Chère France, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

christina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J'ai été réveillée à minuit par un homme qui est entré dans ma chambre. Puis 5 minute après, la réceptionniste qui est venue me demander mon nom et prénom. Une telle situation ne m'étais encore jamais arrivée !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elodie le 7 oct. 2021
Madame Christina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

emeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elodie C le 21 sept. 2021
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Stéphane

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 17 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Mais nous sommes désolés de lire que le service/la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Cordialement,

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La climisation de la chambre est bruyante. Malgré le respect des gestes barrières dans l'établissement, le passe sanitaire ne nous a pas ete demandé a notre arrivé alors quil est obligatoire. Le personnel est aimable et l'hôtel est propre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elodie le 2 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins, et avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement,

8/10 Bien

Karolina

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 17 sept. 2021
Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement,

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elodie C le 1 sept. 2021
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement,