Avis sur ibis Bordeaux Pessac Route des Vins Hotel
ibis Bordeaux Pessac Route des Vins Hotel
8 Avenue Antoine Becquerel, Parc Industriel, Pessac, Gironde
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Stephan
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Stephan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Celine
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Hamid
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Système de douche défaillant et dangereux
Hamid
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jacqueline
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 28 déc. 2023
Cher Cliente,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien déroulé.Nous prenons en compte votre avis en espérant vous revoir.Cordialement.
4/10 Médiocre
Matthieu
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La pire douche de ma vie.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 5 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien passée.Nous avions bien pris en compte le problème de variation d'eau chaude et nous ferons notre possible pour le résoudre.En espérant vous revoir.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Bienvenu
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Bienvenu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Yvan
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Colcombet
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colcombet
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note laissée à l'hôtel.Cordialement.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa Biscaino le 27 oct. 2023
Bonjour Monsieur Laurent,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bordeaux Pessac route des vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursLéa BiscainoPremière de réception
8/10 Bien
Sophie
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 24 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'hôtel et nous sommes désolés d'apprendre que la localisation de l'hôtel ne vous a pas plu.Cordialement.
2/10 Horrible
Jean
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe ibis Pessac le 16 oct. 2023
Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Pessac.Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.Dès lecture de votre commentaire, nous avons informé notre service technique qui se charge de mettre en place les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.Une fois encore, nous vous renouvellons nos excuses et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
8/10 Bien
ALAIN
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie le 11 oct. 2023
CHer Alain, Toute l'équipe de l'ibis Pessac route des vins vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir très bientot!
2/10 Horrible
Manuel
1 oct. 2023
Manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie le 11 oct. 2023
Cher Manuel, Je suis navrée de voir votre notation et suis curieuse de savoir ce qui motive cette appréciation.N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails par mail ou téléphone.Chaque remarque est bonne à prendre si elle peut nous aider à nous améliorer.
6/10 Satisfaisant
Yann
27 sept. 2023
Une expérience plus que mitigée
Yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 16 nov. 2023
Bonsoir,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas bien passé.Nous prenons en considération votre avis afin que cela ne se reproduise plus pour les prochaines fois.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Eddy
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Elodie le 19 sept. 2023
Eddy,Thank you so much for your feedback.We will let the team konw about your comment.Wish to see you again,
8/10 Bien
CEDRIC, St Paul de Vence
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elodie CANTIN le 7 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
10/10 Excellent
Hoguet
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Hoguet
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Elodie CANTIN le 7 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
2/10 Horrible
marc
12 mai 2023
marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Carlos FERRER le 3 juin 2023
Bonjour Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Toutefois nous sommes désolés de lire que le service/la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux.Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie.Cordialement,
10/10 Excellent
Jerome
14 avr. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Carlos FERRER le 20 avr. 2023
Cher Jerome, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients fidèles. A très bientôt,
10/10 Excellent
Stephan
12 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Carlos FERRER Responsable Hébergement le 14 mars 2023
Cher Stephan,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées.Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en œuvre afin de la satisfaire.En espérant vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carlos FERRER le 12 févr. 2023
Cher client(e), en premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Bordeaux Sud Pessac.En charge de la qualité dans cet établissement, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire.J’ai été sincèrement désolé d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure.Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer encore. Notre personnel est très réactif, ainsi, n’hésitez pas à informer notre réception lors d’éventuels désagréments afin que nous puissions agir rapidement et avant votre départ.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle, Bien à vous, Carlos FERRER, Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Etienne
24 janv. 2023
Etienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elodie CANTIN le 2 févr. 2023
Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Pessac route des vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
10/10 Excellent
Sylvaine
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvaine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Carlos FERRER le 22 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Jerome
5 déc. 2022
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 13 déc. 2022
Bonjour Mr Jerome,Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt.Bien cordialement,
8/10 Bien
Michael
20 sept. 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Carlos FERRER le 26 sept. 2022
Monsieur MICHAEL,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
8/10 Bien
Julie
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 6 sept. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins;Cependant, nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
ANTONIO
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie CANTIN le 9 août 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
nafitali
7 août 2022
nafitali
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elodie CANTIN le 9 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Frédéric
3 juil. 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie CANTIN le 7 juil. 2022
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation à la suite de votre séjour à l'ibis Pessac route des vins.
Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe.
Dans l'espoir de vous revoir,
4/10 Médiocre
NATACHA
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
NATACHA
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Carlos FERRER le 11 juin 2022
Bonjour Madame Natacha,
Merci de nous avoir laissé votre commentaire, il est très important pour nous.
Un point serait fait avec notre service d'étage pour que cela ne se reproduise plus.
Lors de votre arrivée, nous avons demandé une carte bancaire afin de garantie pour les éventuels extras (restaurant sur place). Nous avons fait une pré-autorisation sur votre carte (et ce n'est pas un débit).
Nous voulons également vous informer, que nous sommes à votre disposition 24h/24h à la réception afin de vous aider avec des éventuels problèmes.
Assurez-vous qu'une fois que la facture est sortie, nous ne prélevons pas d'autres montant (sauf avoir fumé dans les chambres, et même dans ce cas, le client est averti).
Encore une fois, merci pour votre commentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Isabelle
17 avr. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Carlos FERRER le 29 avr. 2022
Bonjour Isabelle,
Merci de nous avoir laissé votre note.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Sébastien
13 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Carlos FERRER le 29 avr. 2022
Bonsoir Sebastien,
Merci de nous avoir laissé votre note.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
ERIC
6 avr. 2022
ERIC
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 14 avr. 2022
Bonjour Mr Eric,
Merci de nous avoir laissé votre note.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Marie Odile
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Odile
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 14 avr. 2022
Bonjour Mme Marie,
Merci de nous avoir laissé votre note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Stephan
Voyage en couple
20 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephan
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Carlos FERRER Leader Hébergement le 27 mars 2022
Bonjour Stephan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins;
Cependant, nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.
Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Serge
5 mars 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 14 avr. 2022
Bonjour Monsieur Serge,
Merci de nous avoir votre note. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer ce que n'a pas été afin que nous puissions nous améliorer.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Catherine
18 janv. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CARLOS FERRER le 22 févr. 2022
Madame,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées.
Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
Carlos FERRER
Leader Hébergement
6/10 Satisfaisant
Damien
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
GUILLAUME
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GUILLAUME
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Yvette
20 nov. 2021
Convenable
Yvette
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
dominique
16 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bas de gamme à 118€
dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 14 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
France
Voyage en famille
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien pour une halte
France
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 21 oct. 2021
Chère France,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
christina
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elodie le 7 oct. 2021
Madame Christina,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
emeric
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emeric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Elodie C le 21 sept. 2021
Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées.
Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Stéphane
1 sept. 2021
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 17 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Mais nous sommes désolés de lire que le service/la prestation n'ait pas répondu à vos attentes.
Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux.
Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie.
Cordialement,
8/10 Bien
Cyril
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elodie le 2 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins, et avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.
Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Karolina
21 août 2021
Karolina
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 17 sept. 2021
Madame,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées.
Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Guillaume
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elodie C le 1 sept. 2021
Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et je ne manquerai pas de partager votre commentaire auprès des équipes concernées.
Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de mettre tout en oeuvre afin de la satisfaire.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,