Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L’équipe du Domaine de Larchey le 15 mai 2024
Bonjour ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour au Domaine de Larchey. Cordialement,
10/10 Excellent
Claudio
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudio
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de DIRECTRICE le 3 déc. 2023
bonjourmerci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage chez nous.Au plaisir de vous accueillir prochainementmarie cécile GramontDirectrice
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de DIRECTRICE le 3 déc. 2023
Bonjour Maximemille mercis pour cette belle note que vous nous avez donnée suite à votre venue au Domaine de Larchey. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le Pessac-Léognan.Bien cordialementmarie-cécile Gramont
10/10 Excellent
Tom
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de L’équipe du Domaine de Larchey le 25 oct. 2023
Bonjour Monsieur TomNous vous remercions pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement
2/10 Horrible
Vincent
18 oct. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de DIRECTRICE le 19 oct. 2023
Monsieur suite à votre avis HORRIBLE!!! je serais ravie de savoir quels sont les points d'amélioration que vous nous suggérez. Je pourrai les communiquer à l'auditeur de la certification hôtelière qui vient de quitter l'établissement ce matin et qui nous a validé 100% des critères obligatoires en tant qu'hôtel 3 étoiles. Il nous a par ailleurs félicité sur la qualité et la propreté de nos chambres. Dans l'attente de votre retourbien cordialementMarie Cécile GramontDirectirce
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Reception le 1 sept. 2023
Bonjour Madame SandrineNous vous remercions pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Domaine de Larchey
10/10 Excellent
JEAN
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception le 1 sept. 2023
Bonjour Monsieur JeanNous vous remercions de votre avis ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Domaine de Larchey
10/10 Excellent
sebastien
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de direction le 18 août 2023
Bonjour Sébastien, je vous remercie beaucoup de votre message laissé après votre séjour chez nous. Vous avez apprécié ce que nous essayons de transmettre à Larchey : calme, qualité, simplicité. Merci.
10/10 Excellent
CEDRIC
29 juil. 2023
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de direction le 30 juil. 2023
bonjourje vous remercie au nom de l'équipe de votre note et suis très heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous au Domaine de Larchey. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.marie-cécile Gramont, directrice.
8/10 Bien
Sant Anna
12 juil. 2023
Sant Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de direction le 30 juil. 2023
bonjour cher clientnous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note suite à votre séjour et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.Cordiales salutationsmarie cécile gramont, directrice
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de DIRECTRICE le 3 déc. 2023
Bonjour Julieje vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis et une note suite à votre venue chez nous. 10/10 c'est formidable !!! je partage avec l'ensemble de l'équipe. Merci et à très bientôtmarie cécile GramontDirectrice
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de direction le 1 mai 2023
bonjour Jean-Pierre, je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre note et le commentaire à l'occasion de votre séjour. Toute l'équipe est engagée et motivée pour réaliser une prestation à la hauteur de vos attentes.Cette note est une récompense que tous apprécieront. Bien cordialement. Marie Cécile Gramont, directrice.
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERFECT
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de direction le 3 mars 2023
bonjourmerci de votre aimable commentaire sur votre séjour au Domaine de Larchey.Au plaisir de vous accueillir prochainementMarie Cécile GramontDirectrice
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Réponse de direction le 3 mars 2023
bonjourmerci de votre aimable commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel de charme. Au plaisir de vous accueillir prochainement. CordialementMarie Cécile GramontDirectrice
10/10 Excellent
Renaud
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique et reposant
Renaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de direction le 29 oct. 2022
bonjour Renaudmerci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Domaine de Larchey. Ravie que cela vous ai plu. Oui en effet nous sommes un peu en effectif tendu... et surtout multitâches !!!Merci encore de votre avisbien cordialementmarie cécile Gramont
10/10 Excellent
David
13 oct. 2022
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de direction le 29 oct. 2022
bonjour Davidmerci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Domaine de Larchey. Au plaisir de vous accueillir à nouveauMarie Cécile Gramontdirectrice
8/10 Bien
ERIC
9 oct. 2022
ERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de direction le 29 oct. 2022
Bonjour Ericmerci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Domaine de Larchey. Nous essayerons de décrocher un 10 la prochaine fois que vous séjourner chez nous.Bien cordialementMarie-Cécile Gramont
10/10 Excellent
BEAUD
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEAUD
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de direction le 9 oct. 2022
Bonjour Mr Beaudmerci de votre note 10 suite à votre séjour au Domaine de Larchey. Je transmets à toute l'équipe.bien cordialementmarie-cécile Gramontdirectrice
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de direction le 9 oct. 2022
Bonjour Pascalmerci de votre note 10 suite à votre venue chez nous au Domaine de Larchey. Toute mon équipe appréciera et je note pour les oreillers ;) Le jacuzzi est en fonction, mais parfois pour maintenir la chaleur nous n'enlevons pas la couverture.A très bientôtbien cordialementmarie-cécile Gramontdirectrice
10/10 Excellent
Cyrille
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de direction le 9 oct. 2022
Bonjour Cyrillemerci de votre note 10 suite à votre venue chez nous au Domaine de Larchey. Toute mon équipe appréciera j'en suis certaine; ils se donnent à fond pour que votre séjour soit le meilleur possible.bien cordialementmarie-cécile Gramontdirectrice
10/10 Excellent
François
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de direction le 24 août 2022
Bonjour Françoismerci d'avoir pris le temps de laisser une note de 10 suite à votre séjour au Domaine de Larchey.Au plaisir de vous accueillircordialementMC GRAMONTDirectrice
10/10 Excellent
Anne
11 juil. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de direction le 28 juil. 2022
Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une belle note suite à votre séjour chez nous. Nous nous efforçons chaque jour de vous accueillir et de vous servir dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
Marie-Cécile Gramont
directrice
8/10 Bien
Karine
8 juin 2022
Karine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de direction le 22 juin 2022
madame bonjour
merci de votre note 8 suite à votre séjour chez nous au Domaine de Larchey.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Marie-Cécile Gramont
Directrice
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de direction le 8 juin 2022
Bonjour
nous vous remercions vivement de cette belle note que vous nous avez attribuée! Elle récompense toute une équipe qui travaille pour votre satisfaction.
A très bientôt
Marie Cécile Gramont
Directrice
10/10 Excellent
Richard
7 juin 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de direction le 8 juin 2022
Monsieur
nous vous remercions vivement de votre belle note récemment attribuée à notre Etablissement suite à votre venue. Elle récompense l'effort de toute une équipe, heureuse de retrouver ses clients après 2 ans de quasi inactivité !
A très bientôt
Marie-Cécile Gramont
directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de marie le 27 mai 2022
bonjour et merci beaucoup de votre note 10/10 qui nous ravie.
A très bientôt
Marie-Cécile Gramont, directrice
8/10 Bien
Erwan
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Direction le 26 oct. 2021
Bonjour et merci de votre commentaire.
Bien cordialement.
MC Gramont
directrice
8/10 Bien
Dorota
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorota
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Direction le 26 oct. 2021
Merci de votre note suite à votre séjour chez nous.
Cordialement
MC Gramont
directrice
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Direction le 25 sept. 2021
Madame
vous avez réservé deux nuits à l'hôtel.
Parfois il n'y a en effet personne à l'accueil, nous allons souvent accompagner nos hôtes à leur chambre ou faire un aller retour en cuisine, au bureau. Il y a une sonnette et nous pensons que vous ne serez pas inquiets de patienter quelques instants. Nous nous sommes évidemment excusés pour le désagrément de la poubelle non vidée ce qui est en effet une erreur de notre part. Par ailleurs, nous vous avons laissé une lettre en effet vous indiquant qu'il y avait une forte odeur de fumée dans la chambre lors du ménage; nous étions plusieurs à l'avoir senti. Aucune accusation ! juste un constat et un rappel de ne pas fumer dans les chambres par égard pour les futurs occupants. Vous m'avez indiqué que vous ne fumiez pas et je me suis donc excusée de vous avoir laissé un courrier. Permettez moi d'avoir été dans le doute.
La piscine est un couloir de nage 2 M x 4 M. Tout est question de point de vue. Cordialement.
10/10 Excellent
Denis
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marie, Responsable marketing & communication le 28 août 2020
Cher Denis,
Merci d'avoir laissé un commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et cordialement,
10/10 Excellent
caroline
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé
caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 20 juil. 2020
Chère Caroline,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au Domaine de Larchey !
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour, la localisation de Larchey au coeur des vignobles et la cuisine du Chef au 1930.
Au plaisir de vous recevoir prochainement et cordialement,
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Direction le 3 sept. 2020
Nous vous remercions de votre note Cela encourage toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir.
bien cordialement
10/10 Excellent
Quang
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique
Quang
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 6 juil. 2020
Cher Quang,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes désolés que le jaccuzzi ait été en panne, il est désormais réparé.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
elisabeth
15 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
elisabeth
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 6 juil. 2020
Chère Elisabeth,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !
Effectivement, le lieu, paisible, au milieu des vignes à seulement quelques minutes de BOrdeaux, se prête au repos.
Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 4 mars 2020
Thank you for your comment!
10/10 Excellent
Ingrid
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enchantée
Ingrid
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 20 févr. 2020
Chère Ingrid,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !
Ce fût un plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement,
8/10 Bien
GUILLAUME
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLAUME
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 4 mars 2020
Thanl your for leaving us a comment!
10/10 Excellent
Ingrid
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
Ingrid
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 20 févr. 2020
Chère Ingrid,
Merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous recevoir prochainement et bien cordialement,
8/10 Bien
Lionel
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Christian
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bijou
Christian
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de marie cecile le 2 mai 2023
bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Domaine de Larchey. Au plaisir de vous recevoir prochainement Cordialement marie cécile Gramont
10/10 Excellent
Stéphane
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Marie, Marketing & Communication Manager le 29 juil. 2019
Dear Stéphane,
Thank you for leaving us such a good comment! It was a pleasure to welcome you, we hope that you enjoyed your stay!
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 3 mai 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire !
Nous espérons que vous avez pleinement profité de votre séjour et espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Loredana
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loredana
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 29 mars 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
Effectivement, le Restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir.
Bien cordialement,
Marie, Responsable Marketing & Communication
10/10 Excellent
Marian
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Marian
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 29 mars 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Christine
23 nov. 2018
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 29 mars 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience à travers ce commentaire !
Le petit-déjeuner est composé de produits bios et locaux. L'amplitude horaire de la réception est conforme à notre agrément 3 étoiles et plusieurs personnes sont présentes à l'Hôtel en permanence, puisque la Direction vit sur le site.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Michel
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 17 nov. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de recommander notre établissement !
Au plaisir de vous revoir bientôt au Domaine de Larchey.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 5 oct. 2018
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si complet !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine de Larchey et la cuisine de notre Chef Guillaume GERMANAZ au sein du 1930, notre Restaurant.
Au plaisir de vous revoir bientôt et bien cordialement,
Marie, Responsable Marketing & Communication
10/10 Excellent
Véronique
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 24 août 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Au plaisir de vous revoir bientôt et bien cordialement,
10/10 Excellent
frederic
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Marie, Responsable Marketing & Communication le 24 août 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Au plaisir de vous revoir bientôt et bien cordialement,