Avis sur Atena Bordeaux Sud Est Créon - Vélo Friendly
Atena Bordeaux Sud Est Créon - Vélo Friendly
55, Avenue de L'Entre Deux Mers, Créon, Gironde
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jean Brice le 28 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre avis sur votre séjour chez nous. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience.Votre note de 10/10 est une véritable récompense pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité et une expérience mémorable.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et de continuer à vous offrir un service irréprochable.Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre recommandation.Cordialement, Jean Brice , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sandra le 24 déc. 2023
Bonjour merci beaucoup pour votre note ,nous sommes ravis !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement ,Sandra, Hôtel Atena .
10/10 Excellent
Bastien
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jean Brice le 13 déc. 2023
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, même en arrivant tard. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité à tous nos clients, peu importe l'heure d'arrivée.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité, variés et équilibrés pour satisfaire tous les goûts.N'oubliez pas que vous pouvez réserver directement sur notre site web et envisager de créer un compte de fidélité pour bénéficier d'avantages exclusifs lors de vos futurs séjours.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Cordialement, Hôtel ATENA
8/10 Bien
claude
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jean Brice le 6 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre réponse. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.Cordialement , hôtel ATENA
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jean Brice le 22 nov. 2023
Merci pour votre retour positif !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt chez Hôtel ATENA
10/10 Excellent
Sandrine
20 nov. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean Brice le 22 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous ! C'est vraiment fantastique de savoir que vous avez apprécié votre expérience à Contact Hôtels. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Votre retour est très précieux pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer encore davantage notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjourCordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
monique
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
monique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jean Brice le 30 oct. 2023
Merci beaucoup madame pour ce gentil commentaire !Cordialement , Hôtel ATENA
8/10 Bien
Martine
26 oct. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean Brice le 30 oct. 2023
Merci beaucoup madame !
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean Brice le 10 oct. 2023
Merci monsieur pour votre note positive.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.Cordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
Hadj
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Favori pour les itinerances
Hadj
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean Brice le 27 sept. 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre gentil commentaire !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain déplacement dans notre région.Cordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
melissa
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
melissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean Brice le 21 sept. 2023
Merci beaucoup madame pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Cordialement , Hôtel ATENA
2/10 Horrible
Tatiana
15 sept. 2023
Tatiana
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de s le 17 sept. 2023
Bonjour nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas convenu Cordialement Hôtel Atena
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jean Brice le 1 sept. 2023
Merci beaucoup madame pour votre note qui nous fais très plaisir !Cordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
Philippe
14 juil. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean Brice le 15 juil. 2023
Chère client ,Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients.Cordialement , Hôtel ATENA
8/10 Bien
isabelle
6 juil. 2023
isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean - Brice le 7 juil. 2023
Merci beaucoup madame pour votre gentil commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement , Hôtel ATENA
8/10 Bien
Ghita
22 juin 2023
Ghita
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean- Brice le 23 juin 2023
Merci beaucoup madame pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement , Hôtel ATENA
6/10 Satisfaisant
Anthony
13 juin 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean Brice le 14 juin 2023
Merci monsieur pour votre commentaireAu plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la régionCordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Jean Brice le 3 juin 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre excellente note qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.
2/10 Horrible
Jerome
24 mai 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean Brice le 25 mai 2023
Chèr client ,Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé chez nous .Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien.Cordialement , Hôtel ATENA
8/10 Bien
Caroline
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour a l hotel suite a un deces familial
Caroline
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jean Brice le 9 mai 2023
Merci beaucoup madame pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Nous prenons bien en compte vos remarque et tacherons à l'avenir d'y remédier.Cordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
Home bois
1 avr. 2023
Home bois
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jean Brice le 4 avr. 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain déplacement professionnel dans notre région.
10/10 Excellent
Rachid
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Jean Brice le 11 mars 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fais très plaisir !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain déplacement professionnel.Cordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
henri
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
henri
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean - Brice le 12 janv. 2023
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire !Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans notre région.
2/10 Horrible
Christian
26 déc. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jean Brice le 3 janv. 2023
Cher client,Nous sommes désolé si notre hôtel ne vous ait pas convenu.N'hésitez pas à nous envoyer par mail les raisons de votre mécontentement.En vous souhaitant une bonne année 2023Cordialement , Hôtel ATENA
2/10 Horrible
Idir
2 déc. 2022
Idir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean Brice le 4 déc. 2022
Nous sommes désolé monsieur que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.
10/10 Excellent
Romain
13 sept. 2022
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jean Brice le 14 sept. 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
8/10 Bien
Cyril
Voyage en famille
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean Brice le 10 sept. 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !
8/10 Bien
Sylvain
17 août 2022
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean Brice le 23 août 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire qui nous encourage à continuer dans cette direction.
8/10 Bien
Alcind
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alcind
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Jean Brice le 23 août 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre commentaire !Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.
8/10 Bien
Madelyn
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madelyn
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jean Brice le 10 août 2022
Thank you madam for your positive feedback on our hotel which makes us very happy!
We look forward to welcoming you again during your next stay in France.
4/10 Médiocre
Alberto
7 août 2022
Alberto
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean Brice le 9 août 2022
Bonsoir monsieur ,
Nous sommes sincèrement désolé si votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas pleinement satisfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin de nous en expliquer les raisons.
Cordialement Hôtel ATENA
10/10 Excellent
DOMINIQUE
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean - Brice le 5 juil. 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir !
J'en fais pars à toute notre équipe
10/10 Excellent
FREDERIC
20 juin 2022
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jean-Brice le 21 juin 2022
Merci beaucoup monsieur pour votre excellente note sur notre hôtel , je transmet à toute l'équipe.
Cordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
david
19 mai 2022
david
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jean Brice le 20 mai 2022
Merci monsieur pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.
Cordialement , Hôtel ATENA
10/10 Excellent
Remi
27 avr. 2022
Remi
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean - Brice le 3 mai 2022
Merci monsieur pour ce gentil retour d'expérience !
Bien cordialement , Hôtel ATENA;
10/10 Excellent
Cécile
26 avr. 2022
Cécile
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean - Brice le 3 mai 2022
Merci madame pour votre note qui nous fait très plaisir !
Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre hôtel , lors d'un prochain séjour dans la région
Cordialement , Hôtel ATENA
8/10 Bien
Christian
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jean - Brice le 29 janv. 2022
Merci monsieur pour votre retour positif.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Enguerrand
24 oct. 2021
Enguerrand
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean - Brice le 26 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre retour positif chère client !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean - Brice le 8 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement , Hôtel ATENA
6/10 Satisfaisant
philippe
Voyage en famille
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop cher pour ce que c'est!
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jean - Brice le 1 oct. 2021
Chère client ,
Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas donné une entière satisfaction quand à la qualité de nos services , nous tacherons de faire mieux la prochaine fois.
Nous espérons vous revoir l'un d'un prochain séjour dans la région
Cordialement , Hôtel ATENA
8/10 Bien
Marie-paule
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-paule
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Clarisse le 19 sept. 2021
MERCI pour votre retour suite à votre séjour.
Bien cordialement
4/10 Médiocre
HENRI
Voyage d’affaires
30 août 2021
HENRI
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Clarisse le 12 sept. 2021
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant notre établissement. Nous nous excusons pour le désagrément. Bien cordialement
10/10 Excellent
christiane
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christiane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Clarisse le 12 sept. 2021
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
8/10 Bien
Hélène
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Clarisse le 12 août 2021
Merci pour votre retour. Bien cordialement
8/10 Bien
guy
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape a Creon ?
guy
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Clarisse le 6 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement
8/10 Bien
Agustin
Voyage d’affaires
13 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Agustin
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Clarisse le 13 mai 2021
Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
Claude
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Clarisse le 2 août 2020
Merci pour votre avis. Votre satisfaction est très importante pour nous. A bientôt
10/10 Excellent
Francois
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Clarisse le 21 mai 2020
Cher client, Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Merci pour votre retour. Cordialement.
10/10 Excellent
GRACIE ET DIDIER
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRACIE ET DIDIER
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Clarisse le 21 mai 2020
Chers clients, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Clarisse le 21 mai 2020
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous a plu. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement