HĂŽte professionnel
Hey Jude Resort Hotel
HĂŽtel avec un restaurant, Ă deux pas de Centre commercial D'mall de Boracay
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hey Jude Resort Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

D' Mall D' Boracay, Balabag, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Henann Park Resort
Henann Park Resort
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 248Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hey Jude Resort Hotel Boracay Island
Hey Jude Resort Hotel
Hey Jude Boracay Island
Hey! Jude Resort Hotel
Hey Jude Resort Hotel Hotel
Hey Jude Resort Hotel Boracay Island
Hey Jude Resort Hotel Hotel Boracay Island
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hey Jude Resort Hotel
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
19 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Bernie
24 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bernie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Ian
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Nathan, Kalibo
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Kyle
16 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Resort?
Kyle
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Trevor
31 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SCAM HOTEL. CHARGE 11 YEARS KIDS AS ADULTS !!!
Trevor
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê·žëì ë ìêł ì§ëŽêž°ì ìąìì
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Tommel
Voyage en groupe
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tommel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Tony, Boston, MA.
14 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Convenient Location
Tony
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
tony, californiaa
1 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Outstanding staff very helpful
tony
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Anja
12 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Anja
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient and close to everything
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
J, Sydney
22 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Close to the beach.
J
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Tim, Namaimo, British Columbia, Canada
15 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Cheap and clean
Tim
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Glenn
15 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Schoon, Rustig en dichtbij alles
Glenn
8/10 Bien
Ya-fen
7 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel



Ya-fen
6/10 Satisfaisant
Jack, KOREA
3 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ëëȘ°ìŽë ê°êčìì ê”ì„í ìąìë€. íì§ë§ ê±ŽëŹŒììČŽê° ì€ëëìŽì ëłëĄìë€.
Jack
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel des Deux Moulins
- HÎtels Station de métro Lampugnano
- HĂŽtels salle de sport - Nancy
- Wyndham Grand Algarve
- HĂŽtels Ăle d'OlĂ©ron
- Hotel Restaurant Le Bellevue
- Domaine de Villers Hotel Restaurant & Spa
- Center Parcs Les Bois-Francs
- Comitas Tramontana Park
- Crimson Resort & Spa Boracay
- Shangri-La Boracay
- Dusit Thani Krabi Beach Resort
Locations de vacances