Avis sur Holiday Inn Bologna - Fiera, an IHG Hotel
Holiday Inn Bologna - Fiera, an IHG Hotel
Via Commercio Associato 3, Bologna, BO
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 13 oct. 2023
Thank you very much for the review on our hotel. I like to know that his stay in our facility was of his own liking.We look forward to welcoming you again in the future in order to offer you a better experience.Regards,Edoardo C.Front Office Manager
8/10 Bien
Laurent
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 8 août 2023
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.Salutations distinguées,Edoardo C.Front Office Manager
10/10 Excellent
EMMANUEL
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 22 mai 2023
Thank you very much for the review on our hotel. I like to know that his stay in our facility was of his own liking.We look forward to welcoming you again in the future in order to offer you a better experience.Regards,Edoardo C.Front Office Manager
10/10 Excellent
EMILIE
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SEJOUR AFFAIRE PARFAIT
EMILIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 23 janv. 2023
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.Salutations distinguées,Edoardo C.Front Office Manager
10/10 Excellent
Arnault
3 sept. 2021
Arnault
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 18 août 2021
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Salutations distinguées,
Edoardo C.
Front Office Manager
10/10 Excellent
bertrand
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 18 août 2021
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Salutations distinguées,
Edoardo C.
Front Office Manager
10/10 Excellent
Isabella
Voyage en famille
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabella
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 27 août 2021
La ringrazio molto per la recensione sul nostro hotel. Mi fa piacere sapere che il suo soggiorno nella nostra struttura è stato di suo gradimento.
Ci auguriamo di avere occasione di accoglierla di nuovo in futuro per poterle offrire un'esperienza migliore.
Distinti Saluti,
Edoardo C.
Front Office Manager
10/10 Excellent
JEROME
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 27 févr. 2020
Merci beaucoup pour l'avis sur notre hôtel.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée pendant son séjour. Assurez-vous que ces problèmes seront pris au sérieux.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin de vous offrir une meilleure expérience..
Salutations distinguées,
Edoardo C.
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 5 déc. 2019
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous apprécions vos commentaires et les transmettons à notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Salutations distinguées,
Edoardo C.
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 4 août 2019
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous apprécions vos commentaires et les transmettons à notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Salutations distinguées,
Edoardo C.
Front Office Manager
10/10 Excellent
sandrine
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 excellentes nuits
sandrine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 23 mai 2019
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous apprécions vos commentaires et les transmettons à notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Salutations distinguées,
Edoardo C.
Front Office Manager
8/10 Bien
sylvie
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 16 janv. 2019
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous apprécions vos commentaires et les transmettons à notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Salutations distinguées,
Edoardo C.
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
laurent
9 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 21 nov. 2018
Thank you very much for the review on our hotel. I like to know that his stay in our facility was of his own liking.
We look forward to welcoming you again in the future in order to offer you a better experience.
Regards,
Edoardo C:
Front Office Manager
8/10 Bien
Guillaume, Grenoble
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 26 oct. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Edoardo C.
Front Office Manager
8/10 Bien
Marie
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, un peu excentré
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 29 août 2018
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. J'aime savoir que son séjour dans notre établissement lui convenait.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
Edoardo C.
chef de réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 29 août 2018
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. J'aime savoir que son séjour dans notre établissement lui convenait.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
Edoardo C.
chef de réception
10/10 Excellent
Arslan
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Arslan
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 29 août 2018
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. J'aime savoir que son séjour dans notre établissement lui convenait.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
Edoardo C.
chef de réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de f le 29 août 2018
Merci beaucoup pour la critique de notre hôtel. J'aime savoir que son séjour dans notre établissement lui convenait.
Nous apprécions vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
Edoardo C.
Front Office manager
10/10 Excellent
lesfischer, mullheim
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
lesfischer
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Front Office Manager le 16 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Edoardo C.
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de FRONT OFFICE MANAGER le 11 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Edoardo C.
Front Office Manager
10/10 Excellent
sylvain
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
sylvain
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Front Office Manager le 17 janv. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Edoardo C.
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Fulvio D le 25 août 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Edoardo C.
Front Office Manager
10/10 Excellent
Alba
24 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel competant, rapide, attentif.
Alba
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 21 nov. 2016
La ringrazio molto per la recensione sul nostro hotel. Mi fa piacere sapere che il suo soggiorno nella nostra struttura è stato di suo gradimento. Il nostro personale ne è orgoglioso, perciò apprezziamo la sua opinione. Ci auguriamo che verrà a trovarci nuovamente.
Distinti Saluti,
Fabrizio C.
Guest Service Manager
8/10 Bien
michael
25 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une nuit étape
michael
Réponse de General Manager le 21 nov. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Fabrizio C.
Guest Service Manager
8/10 Bien
jean francois
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean francois
Réponse de Fulvio D le 18 nov. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Hotel Manager
8/10 Bien
Joel
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
Réponse de Fulvio D le 8 sept. 2015
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Fulvio D le 10 sept. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
Evelyne
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Réponse de Fulvio D le 1 sept. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
Emmanuel, Lyon
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon etablissement
Emmanuel
Réponse de Fulvio D le 18 nov. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan
Voyageur vérifié
Réponse de Fulvio D le 14 août 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
Fabrice
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Réponse de Fulvio D le 18 nov. 2015
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Patrick P.
Hotel Manager
8/10 Bien
dominique
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
dominique
Réponse de Fulvio D le 14 août 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
anne marie, dijon
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bon rapport qualité prix
anne marie
Réponse de Fulvio D le 14 août 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
ANDRE, Lyon
14 juil. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
ANDRE
Réponse de Fulvio D le 14 juil. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Fulvio D le 23 juin 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant GM
10/10 Excellent
jean, france
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pratique
jean
Réponse de Patrick P. le 18 nov. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Hotel Manager
10/10 Excellent
jean, france
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique et bon rapport qualité prix
jean
Réponse de Patrick P. le 18 nov. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne
Voyageur vérifié
Réponse de Fulvio D le 26 mai 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Patrick P.
Assistant General Manager
8/10 Bien
gilles, antibes
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a l'extérieur de Bologne
gilles
8/10 Bien
famille lol, Belgique
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon petit-déjeuner
famille lol
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport Qualité/Prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sans plus
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ashley, Paris
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ashley
8/10 Bien
Katarina
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katarina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Un couple
2 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre