HĂŽte professionnel

Mandarin Resort & Spa

HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mandarin Resort & Spa

Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Bar en bord de piscine
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine turque
Intérieur
Jardin

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Umurca Mah., Dr. Mumtaz Ataman Cad. 27, Bodrum, Mugla, 48400

À proximitĂ©

  • Plage de Bodrum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue des bars de Bodrum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Bodrum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • EmbarcadĂšre du ferry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marina de Bodrum - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Bodrum (BJV-Milas) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEna Terrace Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarrel Beer House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBodrum Dondurmacısı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Bahçe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNo8 Fasıl&Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Resort & Spa

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Rue des bars de Bodrum
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage de Bodrum et ChĂąteau de Bodrum, l'hĂ©bergement Mandarin Resort & Spa offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un cafĂ©. Faites-vous chouchouter avec un massage au spa sur place, Mandarin Resort. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine turque. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine couverte
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 181 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un minibar.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Options tout inclus

Mandarin Resort & Spa propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Limite de 1 repas par séjour pour les restaurants gastronomiques ou à la carte

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bura

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Hammam
  • Massage
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • 9 bĂątiments
  • Construction de 2005
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 14 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 55 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 09493

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 mai au 03 octobre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mandarin Bodrum
Mandarin Resort Bodrum
Mandarin Resort Hotel Bodrum
Mandarin Resort Hotel
Mandarin Resort
Mandarin Resort & Spa Hotel
Mandarin Resort & Spa Bodrum
Mandarin Resort & Spa Hotel Bodrum

Foire aux questions

L'hébergement Mandarin Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mandarin Resort & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mandarin Resort & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mandarin Resort & Spa ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mandarin Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mandarin Resort & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 EUR par véhicule.

L'hébergement Mandarin Resort & Spa offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mandarin Resort & Spa ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Bodrum se trouve prÚs de la plage, à 5 minutes à pied de sites comme Rue des bars de Bodrum et Plage de Bodrum. Chùteau de Bodrum et EmbarcadÚre du ferry se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mandarin Resort & Spa

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 105 avis sur 329.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 90 avis sur 329.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 58 avis sur 329.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 329.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 40 avis sur 329.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

olfa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super hĂŽtel services 5***** de lux merci Expedia
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Charif

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Eddy, Huldenberg

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Aucune propretĂ©, chambre pas nettoyĂ©e correctement. Autour de lĂ  piscine c’est la mĂȘme chose sale, j’ai dĂ©jĂ  beaucoup voyagĂ© mais j’en ai jamais eu le cas d’avoir autant Ă©tĂ© déçu de mes vacances! Il manque Ă©galement un garde dans l’hĂŽtel pour remettre un peu l’ordre et tenir l’ordre le soir! Des jeunes boivent non stop le soir Ă  la piscine et fume des joints ! Un matin nous nous sommes levĂ©s et une table en verre Ă©tait Ă©clatĂ© le long de lĂ  piscine! Aucun sauveteur autour des piscines ça aussi ça manque 
 des jeunes qui prennent leur cigarettes dans l’eau ! Concernant la nourriture, mĂȘme un hĂŽtel formule 1 Ă  plus de choix ! Clairement ça ne vaux pas du tout un 5 Ă©toiles!!!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HEAVEN

Fabuleux, magnifique, 11 sur 10, 100% happy, happy!!!! SUPER!!!!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Mariela

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Si nous insistions pas, le mĂ©nage n’était clairement pas effectuĂ© notamment le sol et la salle de bain. Le rĂ©approvisionnement de serviettes propres Ă©tait trĂšs souvent oubliĂ©, nous devions constamment rappeler la rĂ©ception pour que cela soit fait.
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Karima

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A FUIR !!!!

Nous regrettons totalement notre choix d'hĂŽtel, et ne savons par oĂč commencer tellement nous avons mal Ă©tĂ© reçus... tout d'abord, cet hĂŽtel n'est pas du tout digne d'un 5* Ă  commencer par un buffet mĂ©diocre, il n'y a pas beaucoup de choix et les plats ne sont pas bon du tout. Ensuite, l'accueil qu'on nous a rĂ©servĂ© lors de notre arrivĂ©e a Ă©tĂ© catastrophique !! Le personnel ne parle pas anglais, c'est totalement inadmissible pour un hĂŽtel touristique!!! Comment sommes nous censĂ© se faire comprendre ??? Ensuite, mon petit ami a voulu me faire sa demande en mariage en chambre, et a demandĂ© Ă  l'hĂŽtel de dĂ©corer la chambre en payant un supplĂ©ment pour me faire la surprise, ils ont Ă©tĂ© incapable de satisfaire cette demande!! De plus, nous avons Ă©tĂ© victime Ă  plusieurs reprises de remarques dĂ©sobligeantes de la part du personnel, nous n'avions presque pas le droit de parler, et de profiter de la piscine. L'hĂŽtel ne possĂšde mĂȘme pas de service d'animation, ni aucune activitĂ© autre que le spa/piscine. Nous avons quasiment jamais mangĂ© au buffet tellement il Ă©tait ignoble. La tĂ©lĂ©vision et le wifi dans la chambre ne fonctionnait mĂȘme pas !!! Nous avons l'habitude de voyager Ă  travers le monde et nous ne sommes jamais tombĂ© sur un hĂŽtel aussi mĂ©diocre que celui-ci, pourtant il s'agit apparemment d'un 5 Ă©toiles soit-disant, sans compter que son prix n'est pas donnĂ©! Je ne recommande PAS DU TOUT cet hĂŽtel, et d'autant moins pour les Français qui ont l'air d'ĂȘtre mal vu dans cet hĂŽtel !!!
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

Réserver aux Turques

Je vous dĂ©conseille cette hĂŽtel sauf si vous parlez la langue locale. Effectivement quasi tous l’hĂŽtel est frĂ©quentĂ© par des locaux qui n’apprĂ©cie pas vraiment les Ă©trangers. Cela va du regard persistant, jusqu’au remarques inutiles du type « ne fumait pas au bord de la piscine » ou « ne fait aucun bruit Ă  partir de minuit » (que vous soyez en vacances ou pas
). La nourriture du self et digne d’un deux Ă©toiles, et encore je trouve que je suis dur avec les deux Ă©toiles donc prĂ©parer un budget restaurant. En rĂ©sumĂ© passez votre chemin si vous ĂȘtes un Ă©tranger.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon emplacement. Personnel de rĂ©ception, bagagistes, nettoyage, sĂ©curitĂ© et restaurant serviables et sympathiques. Mais, aucune activitĂ© : pas d’animation, pas d’Aquagym, pas de table de ping pong, pas de table de billiard
 Repas Ă  amĂ©liorer surtout cĂŽtĂ© fruits. DĂźner se termine Ă  09h30 ce qui tĂŽt !
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon rapport qualité prix. Emplacement exceptionnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service d'accueil indigne de ce niveau, pas de prise en considération nous avons du attendre 30 minutes en plus dÚs notre arrivee
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Mel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix ceci etant dit le menage est fait a la va vite manque de personnel je pense sinon tout le reste au top.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Inconnu

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel car les activités (spa hamam et piscine) sont soit fermer soit fermer
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Marie, paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel non entretenu

Structure de l’hĂŽtel vieillotte mobilier ancien non entretenu et cassĂ© voir dĂ©chirĂ© mĂ©nage fait mais bĂąclĂ© / manager conciliant pour le changement de chambre / vol de 100€ dans notre chambre car on devait changer de chambre car trop exigu femme de mĂ©nage ne sont pas de confiance on ne nous a pas dit que les coffre de sĂ©curitĂ© Ă©tait gratuit juste quand on a signalĂ© un vol mais le responsable n’y croyait pas et cela 2 jours aprĂšs notre arrivĂ©e Ă  l’hotel Donc trĂšs déçu de la prise en charge client / seul avantage voiturier mĂȘme si le vĂ©hicule pouvait parfois ĂȘtre garĂ© dans la rue et pas dans un parking sĂ©curisĂ©
Séjour de 22 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

mohamed

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

hĂŽtel moyen nourriture super

Dans l’ensemble moyen du 8 au 20 juillet 2018. Literie mauvaise mais les drap et les couverture propre nos chambres n'Ă©taient pas nettoyĂ© ou si elle Ă©tĂ© nettoyĂ© c’était Ă  l'arrachĂ© il fallait demander Ă  chaque fois pour qu'il change les draps.En 13 jours il ont passer la serpillĂšre 2 fois ont demander du papier toilette sans arrĂȘt ou il oubliez de mettre les bouteilles d'eau des fois les serviettes savon etc... .Personnel franchement sympa il y a 3 piscines 2 extĂ©rieur 1 intĂ©rieur 1 sauna 1 hammam plutĂŽt correct.Une chose ou il y a rien a dire c'est la nourriture vraiment variĂ© j'ai jamais vu autant variĂ© c'est bon et ont mange Ă  toute les heures TOUT est gratuit je prĂ©cise mĂȘme les boissons gouter snack.Une derniĂšre chose il y a une sorte de salle de cabaret derriĂšre l’hĂŽtel coller au complexe je vous garanti qu'il est impossible de dormir quand il y a un chanteur jusqu’à 2 ou 3 heures du matin c’était plutĂŽt tout les 2,3 jours et weekend.Ensemble du complexe trĂšs joli et bien entretenu.Sachant qu'ont a voyager 6 adultes 5 enfants 1 bĂ©bĂ©.
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bien situé au centre

Il hotel est bien situé mais les chambres sonts sales le personnel pas du tout souriant séjour décevant dans cet hotel J arrive un jour mon lit pas fait et chambre sale avec une porte dans la chambre qui communique à une autre chambre je vous assure vraiment bruyant
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

marrie, bruxelles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Excelant expediat elle a de bon experiance

J etais tres content sur tous bon equipe et je retourne
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Farida, bodrum, Turquie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tres bon hotel que je recommande

TrÚs bon hotel . Personnel accueillant, serviable et chaleureux. Le buffet du restaurant est tres varié. Hotel tres bien situé ( 3 min à pied de la rue principal et de la plage ) Je recommande.
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Enplacement tres bien placé pour la 4 eme fois dans cette hÎtel la qualité à beaucoup baissé. Réception trÚs antipathique sauf le réceptionniste de nuit je ne reviendrai plus dans cette hÎtel
Séjour de 11 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Omar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique

Excellent séjour. Manager de l hotel courtois disponible et trÚs efficace ( Osman et abdullah).
Séjour de 10 nuits en juillet 2017