HĂŽte professionnel
HĂŽtel Fabric
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Place des Vosges
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Fabric





VIP Access
Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 242 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Club

Chambre Double Club
9,8 sur 10
Exceptionnel
(12Â avis)
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
9,6 sur 10
Exceptionnel
(15Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
Jardin
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Jardin
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Duplex

Chambre Duplex
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Jardin
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Marriott Village d'Ile-de-France
Bailly-Romainvilliers
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 470 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

31 rue de la Folie Mericourt, Paris, Paris, 75011
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Les Deux Girafes
Hotel Les Deux Girafes
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.6 sur 10, Exceptionnel, 369Â avis
Le nouveau prix est de 202 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
FABRIC Paris
HĂŽtel FABRIC
HĂŽtel FABRIC Paris
HĂŽtel Fabric Hotel
HĂŽtel Fabric Paris
HĂŽtel Fabric Hotel Paris
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel Fabric
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Philip
Voyage en groupe
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage dâaffaires
4 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Francois
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Franck
8 déc. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Aziz
15 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe
Aziz
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marc-Olivier
Voyage en couple
12 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc-Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Frederic
22 mars 2023
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Laurent
Voyage dâaffaires
29 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sympathique, mais pas exceptionnel
Laurent
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Joseph
4 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Joseph
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Steven
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steven
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Xavier
28 sept. 2021
Xavier
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
albain
Voyage dâaffaires
18 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel parfait sur Paris
albain
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
LE
Voyage dâaffaires
4 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un bel hÎtel cosi bien situé
LE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Romain
Voyage dâaffaires
21 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
marc
Voyage en famille
17 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
uper hotel
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
DHALEINE, Caen
Voyage dâaffaires
9 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DHALEINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Eric
Voyage dâaffaires
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
marc
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
bernard
Voyage dâaffaires
18 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
claude
8 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs agréable sejour.
claude
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Philippe
29 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabric paris
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Novotel Paris Centre Tour EiffelOKKO Hotels Paris Gare de l'EstPullman Paris Montparnasse HotelHotel Brady â Gare de lâEstFour Seasons Hotel George VHĂŽtel de NellParis j'Adore Hotel & SpahotelF1 Paris Porte de ChĂątillonHotel Le CardinalHotel Regina LouvreLes Patios du MaraisHotel d'AubussonHyatt Regency Paris EtoileHĂŽtel des Grands VoyageursHotel Dame des ArtsRitz ParisHotel B55LâHĂŽtel du Collectionneur ParisHĂŽtel Plaza AthĂ©nĂ©e - Dorchester CollectionLe Cinq CodetHĂŽtel Le Lavoisier & Spa