Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Les
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathan le 22 oct. 2023
Hi Les,It was a pleasure to have you stay with us over the weekend and glad to hear you enjoyed your stay with us!!Kind Regards,Nathan BrownManager, Blueys Retreat
10/10 Excellent
John
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Blueys Retreat
John
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathan Brown le 18 oct. 2023
Hi John,thank you for taking the time to review our property, amazing to hear, thank you!!!hope to see you again soon :)Kind Regards,Nathan BrownManager, Blueys Retreat
10/10 Excellent
John
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nathan Brown le 18 oct. 2023
Hi John, thank you so much for staying with us at Blueys Retreat and glad to hear you enjoyed the the holiday :)Kind Regards,Nathan BrownManager, Blueys Retreat
10/10 Excellent
Allison
25 sept. 2023
Allison
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Robert
17 juin 2023
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Gretel
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Beautiful
Gretel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Phillip
8 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Katica
19 nov. 2022
Katica
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Cara
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Jade, Sydney
Voyage en couple
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Sash
Voyage en groupe
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sash
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Rowan
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Blueys Beach Beauty !!!
Rowan
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Rebecca, Newcastle
Voyage en couple
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Rebecca
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
very comfy short break
Kenneth
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Nathan Brown le 15 juil. 2020
Hi Kenneth, Thank you so much for staying with us, glad to hear you enjoyed your stay and we would love to have you stay with us again!
Kind Regards,
Nathan Brown
Manager, Blueys Retreat
8/10 Bien
Martin, Newcastle
Voyage en famille
8 juin 2020
Les points forts : Propreté
Martin
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Nathan le 8 juin 2020
Hi Martin, thank you for staying with us! and thank you for bringing the electrical fault to our attention. I'll get an electrician out to inspect the issue.
Hope to see you again soon!
Nathan Brown
Manager, Blueys Retreat
10/10 Excellent
Clare, Canberra
Voyage en couple
2 mars 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Clare
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Chris
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Max, Blueys Retreat le 21 déc. 2019
Thankyou for your kind review, we are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Max, Blueys Retreat le 21 déc. 2019
Thank you we are pleased that we made your stay enjoyable. We hope to see you again soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Masaaki
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Masaaki
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Nathan le 4 mars 2019
Hi Masaaki, thank you for making part of your Australian tour to stay here with us. It was a pleasure to host you and your family here and hope you enjoy the rest of your holidays!
Kind Regards,
Nathan Brown - Manager - Blueys Retreat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nathan Brown, Manager le 18 févr. 2019
Thank you leaving such an amazing review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Nathan Brown, Manager le 18 févr. 2019
Wow 5 out of 5 stars. thank you!
10/10 Excellent
James, Sydney
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Nathan Brown, Manager le 18 févr. 2019
Hi James, thank you for staying with us and leaving such a great review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Nathan Brown, Manager le 18 févr. 2019
Thanks for taking the time to give us your feedback. We’re sorry to hear the cleanliness of your property wasn’t up to the standard our guests have come to expect from us, and that we pride ourselves on delivering.
We don’t like to hear this happen but our housekeeping staffs are always on hand to address these issues should they arise. Hope to see you again soon and show that this is not our standard and that we are capable of providing so much more to cater for our guests.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Nathan Brown, Manager le 18 févr. 2019
Thank you for staying with us and leaving your review. All of our properties are equipped with high ceilings and fans in every room (upstairs and downstairs) unfortunately on those exceptionally hot days we do feel the heat. Even more recently we also have properties with air-conditioning upstairs and downstairs. We love listening to our guest’s feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Allan, Sydney
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Ruth, Sydney
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruth
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Irene
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to wind down
Irene
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018