Extérieur

Avis sur Le Peninsula Bay Beach Resort

4 out of 5

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 63 avis sur 512." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 512." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

zakalia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pratique car proche de l'aéroport (prévoir quand même 15 minutes, pour 900 roupies de taxi...). Personnel de l'accueil inexistant, on a dû porter nos bagages nous-mêmes alors que nous sommes avec poussette et enfants... Zone très venteuse, plage pas propice à la baignade
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Larissa

Voyage en famille
Rien à dire tout était parfait
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Pas ou peu de plage Bruyant par rapport à l aéroport
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

richard Marie Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement accueillant, situé proche de l'aéroport, animation du soir prévoir un peu plus de soirées dansantes. Sinon pour un séjour de 4 jours parfait.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Bénédicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vert good Peninsula
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 Horrible

bruno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très sympathique. De nombreuses activités dans l'hotel
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Luciana

Bonjour, je connais cette hôtel. J’adore mais les péronnelles bonne parti sava surtout la cueille …. J ai petit soucis le premier jours sur ma chambre le télévision fonctionne pas … dérangé par le technicien en 3 fois … il a pas pu arranger. Fallait que je demande pour changer ma chambre Si non sa vas . Je vais revenir .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Fabricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Morlet

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Clarisse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille
Séjour très agréable. Acceuil chaleureux, literie satisfaisante .
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel toujours au top !!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné avec des amis et 1 bébé dans une chambre familiale, l’hôtel était très bien et propose des activités et des animations, petit déjeuner et dîner copieux, la piscine était grande et la plage était accessible depuis l’hôtel. L’hôtel étant proche de l’aéroport on entend les avions décoller et atterrir à toute heure de la nuit et de la journée ce qui peut être dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger. Au niveau de la chambre familiale il manque un peu d’intimité les portes des toilettes et salle de bain sont transparentes et ne se verrouillent pas pas très pratique… sinon le personnel était vraiment sympathique nous avons passé un super séjour.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Marion

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Yasser Nils

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Marie-Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue, la situation avec une plage donnant sur le lagon est exceptionnelle. J'ai été hébergée dans une excellente chambre donnant sur mer, vraiment très lumineuse et fonctionnelle. Les repas étaient variés avec un personnel de salle très agréable. Les hôtesses de l'accueil ont également été très professionnelles
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct, situé près de l'aéroport, pour un court séjour. Personnel serviable à tous les degrés.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 4 sept. 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa

10/10 Excellent

Leonie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est vraiment parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 4 sept. 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa

4/10 Médiocre

priscilla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A revoir côté animations vraiment nulle
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Bonjour Priscilla,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

2/10 Horrible

frederic

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Une nuit après un retour de Dubai L hôtel est vieillissant la nourriture est horrible et la chambre est d'un autre siècle. Cet hôtel est supposé être un 4 étoiles c est une blague.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Cher Frederic,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

6/10 Satisfaisant

Leroy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Hôtel trop bruyant pour une famille qui veut se reposer. Les toilettes sont bouchées, la piscine était sale.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 16 mai 2023
Cher Leroy,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires. SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bien
Personnel acceuillant. Wifi dans les chambres pas correct Réception TV en panne lors de notre séjour Bruit important dans les chambres lors des soirées
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 11 mai 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires. SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

6/10 Satisfaisant

Marc Antoine

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai apprécié le côté pied dans l’eau, plage extraordinaire. Les repas très bons et variés, bravo aux chefs cuisiniers et à l’ensemble du personnel très gentil. Je n’ai pas apprécié ma chambre sentait l’humidité, le mobilier et installation de la salle de bain pas vraiment adaptés et vieillot. Pas du tout insonorisé dès 6h du matin vous êtes réveillé par les vacanciers pas discret. Beaucoup de bruit dans les couloirs jusqu’à 2 heures du matin .
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 3 mai 2023
Cher Marc,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires. SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour une nuit
Accueil agréable, emplacement sympa sur la plage, a part ça ça ne casse pas trois pattes à un canard…. Ok pour une nuit en attendant l’avion, que l on voit passer de beaucoup trop prêt!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 25 avr. 2023
Dear guest,Thanking you for choosing Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa for your recent stay.We sincerely appreciate your feedback and are very sorry we felt short in meeting your expectations of an exceptional stay. We are reviewing your comments with our team as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future and allowing us the opportunity to restore your faith in our property.Thank you again for your time and feedback.Sincerely,Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 12 avr. 2023
Dear Stine,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa.We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

8/10 Bien

Famara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 12 avr. 2023
Dear Famara,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa.We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

8/10 Bien

Mario Manuel Pereira

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Point positif L’hôtel est bien placé, près de l’aéroport. Pelle plage à proximité. Globalement cette hôtel propose une cuisine variée et bonne. Matelas très confortable dans les chambres. Point négatif Si vous désirez dormir avant 23h tout dépends l’emplacement de la chambre cela est compliqué à cause de bruit car les chambres ne sont pas bien insonorisées. Bruit des avions toute la journée, mais avec le temps on s’y habitue
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Cher Mario,Merci de nous faire part de vos commentaires positifs suite à votre séjour au Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa!Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez eu une grande expérience dans notre entreprise.A bientôt pour un autre moment de détente.CordialementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

6/10 Satisfaisant

martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
l’emplacement etais parfais par contre certain personnel manquais beaucoup de sourire et meme avais une face mécontente de leur travaille
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Cher Martin,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux et que les mesures appropriées seront prises. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

2/10 Horrible

Bechir

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment un hôtel 4 étoiles..??
Le personnel n’était pas accueillant surtout le
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Cher Bechir,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Dear Celine,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa!We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

10/10 Excellent

Ophelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour mémorable, le personnel est agréable et l’écoute Un paysage à couper le souffle On repart avec de merveilleux souvenirs
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Dear Ophelie,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa. We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa

2/10 Horrible

ARNAUD

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
1ere fois je note 1étoile! Raisons: soirée blanche dans le hall et piscine jusqu'à passées 23h avec un bruit énorme (chanteuse+orchestre... reprise en coeur...) sans aucun moyen d'y échapper (porte et fenêtres fermés). La réception semble vite débordée (ils appellent le bar pour nous faire porter des boissons en attendant que notre chambre soit prête, le barman les posent à 3m de la réception, nous étions à 10m...). Les équipements nautiques sont pour nombres dead (pédalo). La piscine possède 20 chaises longues, toutes 'bookées' par de serviettes posées et leur proprio parti. Le spa n'est pas un espace avec bain à bulle (jacuzzi) ni sauna/hammam (alors que c'est la définition d'un spa cf Wikipedia!).Plus d'une minute à faire couler pour avoir l'eau chaude alors que l'eau est super rare... le service au ptdej peine (plancha pour omelette/oeuf en pente; 1 seul cuisto pour oeuf et pancakes... ne parlons pas de l'état de la crepiere. Café renversé par terre resté +10min on est parti ensuite). Pas d'ascenseur pour monter, et l'escalier comporte un pot de fleur géant qui interdit donc à 2 personnes de se croiser... je m'arrête là, pas tester plus (on n'a fait qu'une seule nuit hors repas) Courage à la direction pour remettre tout en ordre! L'emplacement est top sinon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Joy

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hotel est beau,bien situe sur le bord de mer,malgre beaucoup de vent. La plage est magnifique,beaucoup d activites proposees avec l hotel. Le moins est que nous sommes alles 5jrs pour nous reposer, et il y avait des soirées karaoke,ou d entreprises 2 soirs de suite(tellement fort qu impossible de dormir malgre la fatigue,une dispute de ce groupe nous a réveillé a 3h45 ...)nous n avons pas eu le repos désiré... Rien a faire du tout a pied a côté
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel accueillant et très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 30 août 2022
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Cela nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que notre petit paradis vous ait énormément plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous! Nous vous souhaitons une très belle journée!

10/10 Excellent

Graziella

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Richard, Saint Denis Réunion.

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, rapport qualité prix correcte,personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort. le 22 avr. 2020
Cher Richard, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Cela nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que notre petit coin de paradis vous ait énormément plu. Une belle journée à vous !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Super hôtel mais un peu vieillot, demande une cure de rénovation après 24 années d’existences. Proche de la plage, de Marine Park à Blue Bay, le jacuzzi...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort le 12 févr. 2020
Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel adorable. Soyez sûr que nous prenons bonnes note de votre commentaire pour pouvoir adapter les changements pour notre futur projet. Nous vous souhaitons bonne journée !

6/10 Satisfaisant

florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très Peu de choix au buffet voir quasiment pas du tout et pas de qualité. Niveau restaration cest zéro pointé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement de cet hôtel idéalement placé pour visiter toute l’ile
Séjour de 21 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Resort le 12 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez adoré notre emplacement. Nous espérons que vous ayez passé des beaux moments parmi nous ! Très belle journée à vous !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
La chambre était très bien mais le service est complètement à revoir! Nous avons été déçu du service du personnel qui sont nonchalant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort le 12 févr. 2020
Cher client, Nous apprécions que vous ayez trouvé du temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes navrés pour les inconvénients que vous ayez croisés pendant votre séjour parmi nous. Soyez-sûr que nous avons pris en considération votre remarque sur le service du personnel pour pouvoir implémenter des changements à fin de pouvoir améliorer la qualité de nos services et que ce problème ne répète pas. Toutes mêmes, nous espérons que vous ayez passé des moments adorables parmi nous ! Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vétuste . Personnel en grande majorité désagréable, nourriture acceptable mais répétitive. Chambre vieille et sans insonorisation. Pas de porte aux toilettes, douche abîmée et débit d eau très faible. L hôtel se trouve sous le couloir aérien donc réveil en fanfare des 6 heures. Piscine à refaire complètement, plage petite avec de fort courants et transats dangereux. Animation en soirée "camping" et musique poussée au maximum avec les chambres pas insonorisées c est une catastrophe. . Clientèle en majorité francaise avec son lot de clichés bien respecté. A ne jamais refaire
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement, et très jolie baie,, je recommande
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Virginie

Correct la deuxième chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Would not recommend due to the noise
I regret having booked this hotel and should have looked in the comments posted by other users. First, the hotel is very noisy at night, due to some "animations" until late. The music was very loud despite the little number of tourists that were listening to it - this is supposed to be a hotel, not a nightclub! We had initially booked a basic room, but we realized that there is no proper door for the bathroom... even for the toilet. The room was also small, outdated and dark. And very noisy too: there were gaps/holes between the door frame and the door itself, which means that you will hear the parties from the nearby public beach at night, and other guests/staff. Lastly it was supposed to be a 4 star hotel, but it lacked some basic amenities: only soap was provided, and wifi was not working in the rooms, only near the restaurant and bar (in 2019, one expects such hotels to have decent wifi). The cocktails at the bar were quite disappointing and we preferred to go out to nearby bars. On the positive side: - We asked for a room upgrade to at least have a bathroom door and less noise from the public beach, that was well worth it. Still suffered from the very loud music in the hotel, especially for the last night when we had to wake up early to go to the airport - The buffet was good, although a bit small; but we prefer quality over quantity. However not recommended if you are vegetarian, there will not be enough choice - The noise from the planes did not disturb us much
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de The Management le 12 nov. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for this review. We are really sad to read that we have not been able to be up to your expectation. We have taken good note of all your constructive comments and wish another opportunity to express our standards and level of service. Hope to see you again at Le Peninsula.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe endroit mais la restauration manque de variété
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Florian, France

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel assez décevant ... la chambre n’était pas très propre ... un savon usagé resté dans la douche ... des fourmis un peu partout dans la salle de bain ... la chambre un peu vétuste La qualité des repas était pas top ... Le point positif, le personnel est au top ! La vue sur lagon/océan est top ! Nous avons effectué qu’une seule nuit là-bas, et heureusement ... Je ne conseille pas de prendre cet hôtel ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 30 mai 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for this review. We hope you had a nice stay and welcoming again at the Peninsula Bay. See you soon for another Peninsula Experience.