Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Larissa
Voyage en famille
18 mai 2024
Larissa
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
sylvie
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
richard Marie Georges
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
richard Marie Georges
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Bénédicte
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bénédicte
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 Horrible
bruno
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bruno
Séjour de 7 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Luciana
15 févr. 2024
Luciana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Fabricia
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Morlet
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Morlet
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Clarisse
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille
Clarisse
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Marie
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Karine
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Marion
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Yasser Nils
30 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Yasser Nils
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Marie-Laetitia
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Laetitia
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 4 sept. 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
10/10 Excellent
Leonie
9 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 4 sept. 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
4/10 Médiocre
priscilla
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A revoir côté animations vraiment nulle
priscilla
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Bonjour Priscilla,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
2/10 Horrible
frederic
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Cher Frederic,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
6/10 Satisfaisant
Leroy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 mai 2023
Leroy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 16 mai 2023
Cher Leroy,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires. SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
10/10 Excellent
David
11 mai 2023
David
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage en famille
9 mai 2023
Les points forts : Propreté
Bien
Laurent
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 11 mai 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires. SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
6/10 Satisfaisant
Marc Antoine
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc Antoine
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 3 mai 2023
Cher Marc,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires. SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
8/10 Bien
Thierry
29 avr. 2023
Thierry
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 9 juin 2023
Dear guest,We are so glad that you had a nice stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and that you could fully enjoy our facilities. This is the product that we offer to all our clients together with a service of excellence. We take pleasure to pamper all our guests. We make it a daily priority to put them first on our list and we work towards making them feel at home and happy.All our associates in the different services are all united to offer the best product and they enjoy seeing our guest having a nice time. Thank you for coming to Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa and we hope to see you again. Kindest regards.Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
6/10 Satisfaisant
Nicolas
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour une nuit
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 25 avr. 2023
Dear guest,Thanking you for choosing Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa for your recent stay.We sincerely appreciate your feedback and are very sorry we felt short in meeting your expectations of an exceptional stay. We are reviewing your comments with our team as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future and allowing us the opportunity to restore your faith in our property.Thank you again for your time and feedback.Sincerely,Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
10/10 Excellent
DIDIER
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 12 avr. 2023
Dear Stine,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa.We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
8/10 Bien
Famara
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famara
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 12 avr. 2023
Dear Famara,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa.We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
8/10 Bien
Mario Manuel Pereira
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Mario Manuel Pereira
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Cher Mario,Merci de nous faire part de vos commentaires positifs suite à votre séjour au Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa!Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez eu une grande expérience dans notre entreprise.A bientôt pour un autre moment de détente.CordialementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
6/10 Satisfaisant
martin
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
martin
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Cher Martin,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux et que les mesures appropriées seront prises. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
2/10 Horrible
Bechir
Voyage en groupe
23 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment un hôtel 4 étoiles..??
Bechir
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Cher Bechir,Nous vous remercions d’avoir choisi Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa pour votre récent séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes d’un séjour exceptionnel. Soyez assuré que vos commentaires seront pris avec le plus grand sérieux. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l’avenir et de nous donner l’occasion de restaurer votre confiance dans notre propriété.Merci encore pour votre temps et vos commentaires.SincèrementLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
8/10 Bien
Celine
23 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Celine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Dear Celine,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa!We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
10/10 Excellent
Ophelie
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ophelie
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 6 févr. 2023
Dear Ophelie,Thank you for sharing your positive feedback following your stay at Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa. We’re truly delighted to read that you had a great experience in our company.See you soon for another relaxing moment.Kind regardsLe Peninsula Bay Beach Resort & Spa
2/10 Horrible
ARNAUD
Voyage en famille
13 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Joy
13 oct. 2022
Joy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Carole
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en couple
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort & Spa le 30 août 2022
Chère Nathalie,Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Cela nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que notre petit paradis vous ait énormément plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous! Nous vous souhaitons une très belle journée!
10/10 Excellent
Graziella
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graziella
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Richard, Saint Denis Réunion.
Voyage en couple
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort. le 22 avr. 2020
Cher Richard,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire.
Cela nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que notre petit coin de paradis vous ait énormément plu.
Une belle journée à vous !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Claude
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Claude
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort le 12 févr. 2020
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel adorable.
Soyez sûr que nous prenons bonnes note de votre commentaire pour pouvoir adapter les changements pour notre futur projet.
Nous vous souhaitons bonne journée !
6/10 Satisfaisant
florence
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
florence
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Resort le 12 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous.
Nous sommes heureux que vous ayez adoré notre emplacement.
Nous espérons que vous ayez passé des beaux moments parmi nous !
Très belle journée à vous !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Peninsula Bay Beach Resort le 12 févr. 2020
Cher client,
Nous apprécions que vous ayez trouvé du temps de partager votre expérience avec nous !
Nous sommes navrés pour les inconvénients que vous ayez croisés pendant votre séjour parmi nous.
Soyez-sûr que nous avons pris en considération votre remarque sur le service du personnel pour pouvoir implémenter des changements à fin de pouvoir améliorer la qualité de nos services et que ce problème ne répète pas.
Toutes mêmes, nous espérons que vous ayez passé des moments adorables parmi nous !
Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Virginie
2 nov. 2019
Virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Would not recommend due to the noise
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de The Management le 12 nov. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for this review. We are really sad to read that we have not been able to be up to your expectation. We have taken good note of all your constructive comments and wish another opportunity to express our standards and level of service. Hope to see you again at Le Peninsula.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Florian, France
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de The Management le 30 mai 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for this review. We hope you had a nice stay and welcoming again at the Peninsula Bay.
See you soon for another Peninsula Experience.