Spa

Avis sur Mercure Blankenberge

4 out of 5
Mercure Blankenberge
Koning Leopold III Plein 17, Blankenberge

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 44 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 107." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaite de l'accueil, chambre et buffet
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nikola Saelens, Directeur général le 6 mars 2023
Chère Danielle,Merci de ce retour positif.Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié la chambre impeccable qui vous a été attribuée. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à toute l'équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Nikola Saelens, Directeur général

4/10 Médiocre

André

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre sale Petit déjeuner décevant
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nikola Saelens, Directeur général le 3 janv. 2023
Cher André,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,Nikola Saelens, Directeur général

4/10 Médiocre

Michael

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A oublier.
Nous nous attendions à un séjour agréable pour un hotel 4 étoiles, mais celui-ci est beaucoup plus proche d'un 3 étoiles. Les chambres sont agréables malgré certains détails de mauvais entretien (miroir qui ne tiennent pas dans la salle de bain), la literie est un peu dure, mais cela dépend évidement de la personne. Nous avions commandé une bouteille de Proseco, et celle ci était bouchonnée. Au matin, on a voulu me la facturer car elle avait été commandée (alors que j'ai laissé la bouteille remplie dans la chambre). J'ai également oublié un chargeur dans la chambre et on me demande 15 euros pour me le renvoyer !!! Merci pour le service client. Dernier élément : Le petit déjeuner à 20 euros par personnes ne vaut pas la peine. Peu de choix, cuisson moyenne, pas très qualitatif.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mevrouw Ann Bal, Directrice générale le 25 juin 2021
Chère Nadine, Merci pour la bonne note. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, Mevrouw Ann Bal, Directrice générale

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, très bonne literie, petit déjeuner excellent, bon accueil, propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à garder !
Très calme malgré la proximité du train, tentures bien épaisses garantissant un bon sommeil... facilité d'accès ,nettoyage un peu matinal pour mon goût, mais très contente de ma chambre !
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Manuella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal, hôtel tres confortable et personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

GRENIER, Paris

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La réception. La fille surtout. Tatouée de partout et vraiment peu aimable j attendais mieux vu le prix payé et le Standing de la chaîne. Check in 15 h Elle était fixée la dessus et arrive depuis 10h le matin. Aucun moyen de laisser les bagages à la reception donc 5 h à se promener dans la ville avec les valises. Bref. Y a mieux. !! Donc Plus jamais je reprendrai un mercure de toute ma vie.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mevrouw Ann Bal, Directrice générale le 13 août 2020
Cher hôte, Nous sommes sincèrement désolés que votre arrivée ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Malheureusement avec les mesures sanitaires, le nettoyage des chambres demande plus de temps et nous ne pouvons plus mettre notre bagagerie à disposition. Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Mevrouw Ann Bal, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L'hôtel superbe👍 le seul point négatif c'est que les chambre ne dispose pas d'un balcon ☹ et le parking juste à côté est payant☹
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Tung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est tres professionnel tant a l’accueil qu’a l’entretien . L ‘ hotel est tres bien situe .
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien et juste à côté de la gare , hôtel a recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Jacky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe chambre et excellent petit déjeuner, mais Blankenberge est très décevant comme ville , commerce à remettre , c'était pourtant un samedi et beaucoup de magasins étaient fermés
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

malika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel accueil, très bien situé, calme. Manque peut-être un room service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
La piscine est super chouette et la chambre super agréable même si nous sommes juste au-dessus de la gare il y fait très calme 😊😜
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Hotel super propre, moderne et calme. Dans la chambre on entend pas de bruit de dehors. Point négatif, piscine pas chauffée comme ils disent. Très facile quand on va avec le train.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Très bon accueil, chambre spacieuse, literie de qualité, petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Igor, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non.
Nous avons déchargé nos bagages en arrivant et en partant !!! Dommage.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Tung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit séjour à la mer en famille
Hôtel flambant neuf, chambres spacieuses et modernes. Le top : la piscine chauffée sur le toit
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Guillaume, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une nuit à Blankenberge
A notre arrivée pas facile de trouver une place de stationnement pour déposer la famille: pas de dépose minute devant l'hôtel, il a fallu rouler pour trouver une place dans les rues adjacentes, ce qui est difficile en été. Le personnel a été efficace pour régler un souci sur la réservation. Malgré sa situation très centrale et au-dessus de la gare, les chambres sont très bien insonorisées et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Les chambres sont plutôt spacieuses, propres avec une décoration un peu sombre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour avec qq améliorations à prévoir
Tout s'est très bien passé. Personnel agréable. Chambre : très bien, bonne literie. Petit bémol au niveau de la piscine : pas de rampe pour les escaliers d'entrée dans le bassin, marches aux abords pas signalées, il est dommage qu'un dôme ne soit pas prévu par mauvais temps afin de pouvoir profiter de la piscine (ce qui serait vraiment un point super pour l'hôtel) et qu'il manque un espace d'ombre. Le petit déjeuner est royal, il y en a pour tous les goûts. Le service de serviettes réservé pour la piscine est très bien! Dommage également qu'il n'y ait pas de repas du soir possible. Malgré la localisation centrale, le bruit n'est pas du tout un problème. La télé est super mais il y a des coupures intempestives sans cesse.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

oliver

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very close to train station so good connections. Quiet hotel with lovely staff. Carpets are grim around the hotel and desperately need changing.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, neat room, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

oliver

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Carpets are filthy around the entire hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
the room was permanently cold
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

christina van

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bernd

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Gunther

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Wim

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je wordt prettig ontvangen door het personeel, kamers zijn netjes en schoon, ontbijt is goed, ligging is goed, je loopt zo het centrum in
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Liene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De strand was lekker dicht bij en de winkels . Alles was op loop afstand bereikbaar. Alleen minder was dat ze geen eigen parkeerplaats hebben.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Aristidis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Im großen und ganzen gut.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Alwin

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Diego

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place very convenient affordable nice town happy to comeback
Réponse de Nikola Saelens, General Manager le 3 janv. 2023
Dear Diego, Thank you for your review.We are pleased that you appreciated the high standards and quality service which we strive to uphold. This kind feedback will motivate the entire team to continue pursuing excellence in all that we do.We are very pleased you found our prices competitive for the quality services we deliver.The whole team hope we have the pleasure of seeing you again on another occasion. Kind regards,Nikola Saelens, General Manager

8/10 Bien

Esther

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nikola Saelens, General Manager le 27 juil. 2022
Beste Esther, Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling. Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel. We hopen u dan ook nog eens te mogen verwelkomen! Nikola Saelens, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good hotel. A bit pricey. Good bar. Staff Ok.
It is probably one of the few good hotels in what it is a terrible town. Handy because above the train station. A bit short on staff but they are nice and polite. Rooms are good, yet with dreadful soft squishy pillows. Bit overpriced too, but quite comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nikola Saelens, General Manager le 18 juil. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for your feedback concerning your recent stay. We are happy you were pleased with your room and appreciate your kind comments about our team members. However, we regret to hear that our pillows were not to your personal preference. Please do not hesitate to bring such concerns to our attention during your stay so that we can find a more comfortable solution for you. We hope to welcome you back on a future occasion. Best wishes, Nikola Saelens, General Manager

8/10 Bien

Kurt G.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Typische günstige Touri-Unterkunft
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nikola Saelens, Hoteldirektor le 13 juin 2022
Sehr geehrter Kurt, vielen Dank für Ihr positives Feedback! Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass bei Ihrem Aufenthalt keine Wünsche offen blieben. Vielen Dank dafür, dass Sie das gute Preis-Leistungs-Verhältnis unseres Hotels besonders hervorheben. Hoffentlich hatten Sie noch eine gute Heimreise und besuchen uns auch in der Zukunft wieder. Freundliche Grüße und alles Gute, Nikola Saelens, Hoteldirektor

8/10 Bien

willi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Joeri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Thomas Torrekens, General Manager le 4 févr. 2022
Beste Joeri, Heel erg bedankt voor uw mooie score! Wat fijn om te lezen dat we u alles hebben kunnen bieden wat u nodig had. Vriendelijke groet en graag tot ziens, Thomas Torrekens, General Manager

10/10 Excellent

Nils

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uitstekend Hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mevrouw Ann Bal, General Manager le 17 nov. 2021
Beste Nils, Bedankt voor uw positieve beoordeling. Geweldig dat u een geslaagd verblijf heeft gehad! Graag tot een volgende keer! Met vriendelijke groeten, Mevrouw Ann Bal, General Manager