Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ewan Emma le 22 mars 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, nous sommes désolées que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Sincères salutations
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ewan Emma le 22 mars 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincères salutations.
8/10 Bien
Morgan
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Serge
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Serge
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ewan Emma le 8 déc. 2023
Monsieur,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l'attente de votre prochain séjour, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
8/10 Bien
Joel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 8 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Emmanuel
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
philippe
Voyage en couple
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ewan Emma le 4 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 avr. 2023
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
AUGURE
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AUGURE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Guillaume
18 janv. 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Ghitha
15 janv. 2023
Ghitha
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
salvatore
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel silencieux
salvatore
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
SAMUEL
Voyage d’affaires
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Emma Ewan le 15 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nicolas
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour au Mercure Béziers Centre.Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour grâce à la qualité de notre service.Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Béziers.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
joel
13 sept. 2022
joel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
eve
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eve
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Cher Eve,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Jg
1 sept. 2022
Jg
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Léa
7 juil. 2022
Léa
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ewan Emma le 26 juil. 2022
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
jean-luc
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placé
jean-luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emma Ewan le 9 juil. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
XAVIER
23 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
8/10 Bien
BAULO
15 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BAULO
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Karine CARTIER le 19 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Veuillez agréer, cher Client, nos salutations distinguées.
Karine CARTIER
Directrice
8/10 Bien
NATHALIE
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ventilation chambre
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Emma Ewan le 7 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.
8/10 Bien
BRUNO
26 mars 2022
BRUNO
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ewan Emma le 8 avr. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Anthony
19 mars 2022
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emma Ewan le 27 mars 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
olivier
3 mars 2022
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emma Ewan le 27 mars 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Emma Ewan le 27 mars 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
MORAND
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
MORAND
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 févr. 2022
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Agathe
Voyage en famille
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agathe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Emma Ewan le 24 janv. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour .
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Anne-Laure
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Karine CARTIER le 13 janv. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Lionel
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 20 déc. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
denis
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo les dirigeants
denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classe
Gaelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la salade et nous nous excusons du désagrément.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Lilian
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lilian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
LUCIEN
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus mauvais mercure ever
LUCIEN
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
6/10 Satisfaisant
GILLES
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
chambre très petite mais bonne literie
GILLES
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
stephanie
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
stephanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 10 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
8/10 Bien
Xavier
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sans plus
Xavier
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 26 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le raps et le parking et nous nous en excusons. Pour le parking, sachez qu'il est préférable de le réserver à l'avance. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Armand
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un peu decevant pour un mercure .....
Armand
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 15 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de la carte.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christine
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour appréciable dans l'ensemble
Christine
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 15 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Effectivement nos chambres sont un peu petites, nous vous conseillons de prendre une chambre privilège sui sont beaucoup plus spacieuse.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Robert
Voyage en groupe
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 15 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
ayman
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ayman
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Emma Ewan le 26 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Pierre-emmanuel
8 août 2021
Les points forts : Propreté
où est passé le confort Mercure
Pierre-emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Emma Ewan le 11 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
benjamin
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hauteur parking souterrain
benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emma Ewan le 11 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emma Ewan le 11 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
del
Voyage en famille
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
del
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Emma Ewan le 23 juin 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Yoran
21 juin 2021
Yoran
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Emma Ewan le 23 juin 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.