Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis sur Mercure Béziers

4 out of 5
Mercure Béziers
33 Avenue Saint Saens, Béziers, Herault

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 160 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 350." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 350." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

SERGE

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin d une bonne renovation de la chambre surtout de la salle de bain ... surprenant pour un mercure une telle médiocrité...
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ewan Emma le 22 mars 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, nous sommes désolées que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Sincères salutations

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ewan Emma le 22 mars 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincères salutations.

8/10 Bien

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service plus qu’impeccable, vraiment dommage, l’état du pommeau de douche et du lavabo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Très bien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ewan Emma le 8 déc. 2023
Monsieur,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l'attente de votre prochain séjour, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

8/10 Bien

Joel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ewan Emma le 8 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hotel Mercure annoncé en 4 étoiles ne vaut pas plus de 2 étoiles Attention : ils ont encaissé 2 fois = en procédure judiciaire en cours
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ewan Emma le 4 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 avr. 2023
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

AUGURE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ewan Emma le 14 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Ghitha

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

salvatore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel silencieux
Sejour agreable . hotel bien situé. Parking sur place
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

SAMUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Emma Ewan le 15 oct. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour au Mercure Béziers Centre.Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour grâce à la qualité de notre service.Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Béziers.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

joel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Cher Eve,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Jg

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CARTIER Karine, Directrice le 22 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Léa

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ewan Emma le 26 juil. 2022
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

jean-luc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placé
Chambres petites pour un4*
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emma Ewan le 9 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

XAVIER

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mais quelle horreur cet hôtel. Le MERCURE des années 1980 ! chambres minuscules.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

8/10 Bien

BAULO

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Karine CARTIER le 19 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, cher Client, nos salutations distinguées. Karine CARTIER Directrice

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ventilation chambre
Accueil super L'absence de seconds oreillers a été géré mais ils ont été récupérés dans une troisième chambre visitée (car étaient aussi absent dans 2 Chambres en plus de la notre) dommage car prévu dans les chambres (vol ??). Très chaud dans les chambres impression de suffoquer seule solution ouvrir les fenêtres (mais bruits de la rue) par contre astuce laisser ouvert la porte de la salle de bain car pas de système de ventilation dans la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Emma Ewan le 7 juin 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

8/10 Bien

BRUNO

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ewan Emma le 8 avr. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emma Ewan le 27 mars 2022
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emma Ewan le 27 mars 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je peux comparer avec d’autres hôtel mercure du même prix et si je compare avec d’autres hôtels un peu mieux, je pourrais dire qu’il y a des différences de surface de chambre ( celles ci sont petites), de prestations d’accueil (jus de fruits, set de bain…) le petit dej pourrait être plus copieux. Malgré tout c’est du chipotage car j’ai eu pire en hôtel mercure. L’hôtel est quand même très bien et calme. On y dort très bien.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Emma Ewan le 27 mars 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

MORAND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour… Bonne continuation à toute l’équipe. Au plaisir d’un prochain séjour
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Emma Ewan le 13 févr. 2022
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Agathe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Emma Ewan le 24 janv. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Karine CARTIER le 13 janv. 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre un peu petite mais mais bien agencée Le lit était très confortable et la chambre très bien insonorisée
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 20 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo les dirigeants
Super séjour dans une belle ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classe
Très bien le seul petit bémol c est une salade Océane assez mauvaise (et chere en plus) autrement pour le reste parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Béziers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la salade et nous nous excusons du désagrément. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Lilian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

LUCIEN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus mauvais mercure ever
La chambre ressemble plus à une cabine de bateau corsica ferries a quasiment 100€ la nuit c'est vraiment n'importe quoi. Je deconseille cet hôtel qui est le plus mauvais mercure que j'ai pu tester
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

6/10 Satisfaisant

GILLES

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
chambre très petite mais bonne literie
Chambre très petites pas de place pour ouvrir une valise. Vue sur un immeuble moyennement beau peu voir pas de restaurant autour bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Emma Ewan le 30 oct. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 10 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sans plus
Séjour professionnel de 2 nuitées. Hôtel et personnel agréables. Rapport qualité prix repas décevant, impossibilité d’avoir une place de parking, obligation d’en prendre un payant ailleurs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 26 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le raps et le parking et nous nous en excusons. Pour le parking, sachez qu'il est préférable de le réserver à l'avance. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Armand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un peu decevant pour un mercure .....
Hotel correct , la chambre etait recemment refaite et la salle de bains trés fonctionnelle . chambre toutefois petite ; la serrure a carte fonctionnait trés aléatoirement malgré une reconfiguration de la carte
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 15 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de la carte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour appréciable dans l'ensemble
Séjour bon pour l'essentiel. Personnel de réception et de restauration fort agréable. Mesures anti-Covid 19 appropriées. Nous avons par contre été déçus par la petite taille de la chambre : peu d'espace de circulation entre le pied du lit et la paroi. Il est donc plus que recommandé de ne pas avoir d'embonpoint ! Une amélioration au niveau du prix ne serait pas "déplacée".
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 15 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement nos chambres sont un peu petites, nous vous conseillons de prendre une chambre privilège sui sont beaucoup plus spacieuse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Emma Ewan le 15 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ayman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Emma Ewan le 26 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Pierre-emmanuel

Les points forts : Propreté
où est passé le confort Mercure
Correcte petites chambre et salle de petit déjeuner très petites. Acceptable pour une nuit. Une seule bouteille d’eau offerte pour 2 personnes…réclamation pour la deuxième …pas possible… pas de place au parking de l’hôtel obliger de se rendre dans un parking public à 150 m
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Emma Ewan le 11 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hauteur parking souterrain
Atrention hauteur parking souterrain Hauteur 2m max
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emma Ewan le 11 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil de la part du veilleur de nuit malgré notre arrivée tardive . L'hôtel est très propre mais la déco un peu vieillotte .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Emma Ewan le 11 sept. 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

del

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hôtel et super confort
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Emma Ewan le 23 juin 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Yoran

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Emma Ewan le 23 juin 2021
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.