Avis sur JW Marriott Hotel Berlin
JW Marriott Hotel Berlin
Stauffenbergstr. 26, Berlin
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Emile
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emile
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de JW Marriott Berlin Management le 28 nov. 2023
Chère invitée, Merci d'avoir partagé vos impressions. Vos commentaires sur l'aspect orienté vers les affaires et utilitaire sont bien notés. Nous nous efforçons de fournir une expérience confortable et accommodante pour tous nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Merci de nous avoir choisis ! Meilleures salutations,JW Marriott Berlin Management
8/10 Bien
Catherine
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Management le 13 oct. 2023
Dear guest, Thank you for sharing your feedback after staying with us. We are glad, that you were mostly satisfied and hope you will return in the future. Best regards, JW Marriott Hotel Berlin
8/10 Bien
Jacques
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel a Berlin
Jacques
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Felix Lehmann le 14 janv. 2023
Merci :)
10/10 Excellent
séverine
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 étoiles!
séverine
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Management le 20 déc. 2022
Dear guest, Thank you very much for the good review. We are pleased that our service and ambience fully met your expectations. We look forward to welcoming you again during your next stay at our hotel. Yours sincerely, Hotel Berlin Central District
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Management le 29 juil. 2022
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Hotel Berlin Central District and providing your honest feedback here. We truly regret falling short of meeting your expectations and assure you, that we take your criticisms seriously. As you may are aware, our hotel is currently still in a transition phase after a short-term takeover by Marriott International last year and the Corona crisis is also still limiting us a lot. This presents us with some challenges and there are still many aspects which need to be improve. The whole team is working hard to soon live up to the Marriott name. Please accept our sincere apologies for the shortcomings during your stay. We hope, you will return occasionally and give us a second chance. With kind regards, Hotel Berlin Central District
6/10 Satisfaisant
Claude
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Claude
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Management le 16 juin 2022
Dear Guest, Thank you for staying with us and providing your feedback. We are glad, that you were satisfied in general. Of course we have also read your criticisms and apologize formally for the shortcomings. Please be assured that we will evaluate the points internally accordingly. In hoping, that you will return in the future, we send our best regards, Hotel Berlin Central District
6/10 Satisfaisant
Mathieu
Voyage en famille
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Management le 9 juil. 2021
Dear Mathieu,
Thank you for your visit and feedback. Unfortunately, you were not completely satisfied with your stay. We apologize for the shortcomings and do hope, nevertheless, to see you again in the future.
With kind regards,
Hotel Berlin Central District
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du féérique
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Manage le 14 août 2020
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.
Nos salutations distinguées
Maritim Hotel Berlin
La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Management le 30 déc. 2019
Dear guest,
Many thanks for rating our hotel. We are glad, that you were satisfied in general and do hope, you will visit us again in the near future.
All the best,
MARITIM Hotel Berlin
8/10 Bien
Moira
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moira
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Management le 18 sept. 2019
Dear guest,
Thank you for rating us here. We are glad, that you where satisfied overall and do hope, you will visit us again in the near future.
Best regards,
MARITIM Hotel Berlin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Management le 26 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for full marks. We are glad, that you were satisfied with your stay and hope, you will return again in the near future.
Sincerely,
MARITIM Hotel Berlin
10/10 Excellent
Laurence
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Laurence
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Management le 17 juin 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel occasionally!
With kind regards,
MARITIM Hotel Berlin
10/10 Excellent
pepin
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour un court séjour à Berlin
pepin
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de La direction le 11 avr. 2019
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.
Nos salutations distinguées
MARITIM Hotel Berlin
10/10 Excellent
Christophe
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La direction le 3 mai 2019
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.
Nos salutations distinguées
MARITIM Hotel Berlin
8/10 Bien
Pierre
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Management le 26 mars 2019
Dear guest,
We appreciate your kind feedback and hope, you will visit us again in the future.
Thanks a lot and best regards,
MARITIM Hotel Berlin
8/10 Bien
Philippe
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berlin pour affaires
Philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de La direction le 27 mars 2019
Chers hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Nos salutations distinguées,
MARITIM Hotel Berlin
10/10 Excellent
pascal
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de La direction le 21 déc. 2018
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.
Nos salutations distinguées,
Maritim Hotel Berlin
8/10 Bien
ALEXIA
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, belle piscine, propre. Séjour agréable
ALEXIA
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Management le 27 juil. 2018
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.
Nos salutations distinguées
Maritim Hotel Berlin
La direction
8/10 Bien
Kenza
2 mai 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Passable
Kenza
Réponse de La direction le 7 mai 2018
Chers hôtes,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Nos salutations distinguées
Maritim Hotel Berlin
8/10 Bien
JEAN LUC
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Management le 5 mars 2018
Dear guest,
Thanks a lot for your kind feedback. We hope, you will visit us again in the future.
Sincerely,
MARITIM Hotel Berlin
10/10 Excellent
fabian
15 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beau, classique mais un peu daté
fabian
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Direktion le 19 déc. 2017
Chers hôtes,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Nos salutations distinguées
Maritim Hotel Berlin
La direction
8/10 Bien
Stephan , Paris
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel au centre de Berlin
Stephan
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de La gestion le 30 nov. 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Nos salutations distinguées,
MARITIM Hotel Berlin
10/10 Excellent
Lukas
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lukas
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Judy
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
HERNAN
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HERNAN
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Enrico
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrico
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ines
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ines
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Amy
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Cornelia
Voyage en groupe
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cornelia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Barbara
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kari
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Kari
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Akshay, Lake Stevens
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akshay
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
David, Wycombe
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rene, Leipzig
6 mai 2024
Rene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Nikolai
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolai
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Philipp
4 mai 2024
Philipp
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Bianka
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Charles, Meerbusch
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Leanna
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leanna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Maxine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxine
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
cesar
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cesar
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mario
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rodrigo, Rialto
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodrigo
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Mandy
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mandy
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Hisham
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hisham
Séjour de 6 nuits en février 2024