Vous méritez des vacances prÚs de la mer et à deux pas du quartier de la vie nocturne de Benidorm, tout en étant proche de la vieille ville, un appartement qui vous sert de base d'opérations pour profiter de vos loisirs et passe-temps, il n'en fera pas plus tours, dans les appartements Karola, vous avez tout.
Nous avons plusieurs appartements 1 chambre, qui vous offrent un espace propre, confortable et soigné, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, c'est un hébergement parfait pour les couples, les familles avec enfants ou les amis qui veulent profiter de tout ce que Benidorm offre.
Bars et restaurants de toutes sortes juste à cÎté de l'appartement, supermarchés à proximité, tout en étant à cÎté de la plage de Levante
Il est situé à 300 m "Levante", 7 km "El Albir", 5 km du golf "Villaitana", 750 m de la ville "casco antiguo Benidorm", 200 m du supermarché "local", 54 km du aéroport " Alicante", 45 km de la gare "Alicante - Renfe", 100 m de la gare routiÚre "urbano", 6 km du parc d'attractions "Terra Mitica", 2 km du parc aquatique "Acualandia", 2 km " Sierra Helada" , à 50 m "local" et se situe dans un quartier animé à proximité des commerces et restaurants.
Il dispose d'un ascenseur, terrasse, fer Ă repasser, accĂšs Internet (payant), chauffage par pompe Ă chaleur, certains appartements disposent de la climatisation (service payant en option), piscine communautaire, parking communautaire en plein air dans le mĂȘme bĂątiment, TV.
La cuisine indépendante, avec plaque vitrocéramique, est équipée d'un réfrigérateur, micro-ondes, congélateur, lave-linge, vaisselle/couverts, ustensiles de cuisine, cafetiÚre, grille-pain, bouilloire et presse-agrumes.
Karola Apartments est un immeuble privé à louer. Ils n'ont pas de réception au sous-sol de l'immeuble. La réception se trouve dans notre bureau FINCAS ARENA.
La zone communautaire de l'immeuble, ainsi que ses services (piscine, parking communautaire ou tout autre type d'installation ou de service), ne dépendent pas de nous et les heures d'ouverture et les conditions d'utilisation seront celles indiquées par le Communauté de propriétaires.
Les appartements disposent de serviettes et de draps, ils sont livrĂ©s propres Ă l'entrĂ©e. Au dĂ©part, ils doivent ĂȘtre rendus propres, rangĂ©s et sans dĂ©tritus (sinon le surcoĂ»t sera dĂ©duit de la caution).
Les animaux domestiques de toute nature ne sont acceptĂ©s que "sur demande" et doivent ĂȘtre expressĂ©ment acceptĂ©s par Ă©crit par nous (nous consulter).
S'il y a un parking et qu'il n'indique pas qu'il est privé, le parking est communautaire et il n'y a pas d'espace disponible garanti pour chaque appartement. (Vous ne pouvez garer qu'une seule voiture par appartement et seulement s'il y a une place disponible).
Il s'agit des services optionnels (payants), du Wifi et de la climatisation (le cas échéant) sauf s'il est expressément indiqué qu'ils sont inclus dans le prix.
Si vous avez besoin d'un fer Ă repasser, demandez-le Ă notre bureau
Voir les supplĂ©ments optionnels lors de la rĂ©servation (certains extras peuvent avoir un prix minimum par sĂ©jour quel que soit le nombre de nuits que les clients sĂ©journent). Certains services optionnels peuvent ĂȘtre soumis Ă disponibilitĂ© auprĂšs du fournisseur tiers.
Nos clients disposent d'un service de maintenance d'urgence 24 heures sur 24 dans l'appartement via un numéro de téléphone de contact (uniquement pour les problÚmes dans l'appartement qui ne peuvent pas attendre l'heure d'ouverture de notre bureau d'accueil). La mauvaise utilisation ou l'abus de ce service entraßnera un coût pour le client.
Les clĂ©s sont toujours remises Ă notre bureau d'accueil, pas dans le bĂątiment que vous avez rĂ©servĂ©, pour cela vous devez venir Ă Fincas Arena, si vous arrivez aprĂšs la fermeture du bureau l'aprĂšs-midi ou un jour fĂ©riĂ©, il y aura une liste dans la fenĂȘtre avec le nom des clients et un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Ă appeler et une personne apportera les clĂ©s Ă la porte de notre bureau en quelques minutes (si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs les heures et de nous prĂ©venir, ils nous aident Ă organiser et Ă minimiser votre attente Ă votre arrivĂ©e Ă nos bureaux). En option, nous pouvons apporter les clĂ©s Ă l'adresse de l'appartement mais ce service a un supplĂ©ment (consulter).
En dehors des heures de travail, nous ne livrons qu'un seul jeu de clés à l'appartement et si vous nous faites savoir que vous venez avec une voiture, une télécommande ou une clé d'accÚs au parking, lors de votre enregistrement, nous pouvons vous donner un autre jeu de clés. clés de l'appartement.
Dans ce cas, le lendemain matin, sauf dimanche et jours fériés, ils doivent passer par notre bureau pour présenter la piÚce d'identité ou le passeport de tous les occupants (c'est requis par la loi).
Les photos d'appartements prĂ©sentĂ©es sur notre site Web sont d'un appartement typique, car ayant plusieurs appartements dans chaque immeuble et Ă©tant des appartements privĂ©s, il peut y avoir des variations dans le type de mobilier ou de dĂ©coration, la hauteur, les vues, etc., mais les services de description sont pratiquement la mĂȘme en tout.
L'enregistrement dans les appartements s'effectue Ă 17h00 (si l'appartement est propre et prĂ©parĂ© Ă l'avance, les clĂ©s peuvent ĂȘtre livrĂ©es avant (cela peut entraĂźner des frais supplĂ©mentaires).
Le départ des appartements est à 10h00 (si vous souhaitez partir plus tard, consultez notre personnel sur la possibilité d'un départ tardif de l'appartement. (Coût supplémentaire), sous réserve de disponibilité jusqu'à la veille du départ.
Pour cette raison, gratuitement, tant le jour de l'arrivée que le jour du départ, nous pouvons stocker vos bagages dans notre bureau (service disponible uniquement pendant nos heures d'ouverture, pas les dimanches ou jours fériés).
Dans notre bureau d'accueil, ils disposent d'informations touristiques, de cartes de la ville et peuvent louer toutes sortes de services supplémentaires pour le séjour dans l'appartement et pour profiter des activités sportives, culturelles et de loisirs de jour et de nuit offertes par la ville et ses environs.
Pour nos clients, nous pouvons proposer un service de transfert depuis et vers l'aéroport ou la gare d'Alicante ou avec des compagnies de taxi ou de transport privé (VTC) ou des minibus pour les groupes. Si vous arrivez la nuit ou les jours fériés, nous pouvons vous faire récupérer à l'aéroport avec les clés de votre appartement et vous y conduire directement.
Nous pouvons également prendre des dispositions pour confirmer le transfert de retour ou imprimer vos cartes d'embarquement (service en supplément).
Billets pour les parcs Ă thĂšme (Terra Mitica, Terra Natura, Mundomar, Aqualandia, Aquanatura), salles des fĂȘtes, palais de Benidorm, Molino, cirque de Benidorm, excursions guidĂ©es dans les villages voisins ou Ă Valence, location de voitures, location de voitures Ă©lectriques pour personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite (en certains bĂątiments, nous pouvons fournir un espace pour recharger la batterie si vous le louez avec nous, demandez), plongĂ©e ou activitĂ©s sportives et contact avec la nature par le biais de sociĂ©tĂ©s spĂ©cialisĂ©es. Billets pour les discothĂšques Ă des dates spĂ©ciales (surtout Ă la fin de l'annĂ©e).
Nous pouvons proposer des billets pour divers concerts et événements qui se déroulent à Benidorm tout au long de l'année, pour cela, vous pouvez nous contacter ou suivre le blog que nous avons sur notre site Web.
Si vous avez besoin de services socio-sanitaires, nous disposons d'un prestataire externe (kangourous, accompagnement, hygiÚne personnelle, soins infirmiers, physiothérapie, contrÎle des médicaments, etc.).