Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Charafa
18 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charafa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 19 janv. 2024
Apreciado Charafa,Muchas gracias por su valoración, estaríamos encantados de volver a recibirles nuevamente pronto.Un saludo,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
ghaouti
9 août 2022
ghaouti
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nora Staffolani - Dpto. de Recepción le 10 août 2022
Buenas tardes,
lamentamos que no hayan disfrutado de su estancia en el Hotel Madeira Centro. Nos gustaría que nos indicaran, por favor, los aspectos a mejorar para poderlo tener en cuenta.
Un saludo
6/10 Satisfaisant
Nadine
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Restauration très décevante
Nadine
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Laura P - Departamento de Guest Experience le 8 déc. 2021
Chère Nadine,
Merci par votre commentaire.
Nous sommes désolés que la cuisine n´a pas êté a votre goût. On va faire une révision pour l´évaluer.
Nous espérons une autre opportunité et vous accuellir à l´Hôtel prochainement.
Salutations.
8/10 Bien
Sabah
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Sabah
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Mahamadou
Voyage en famille
19 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Mahamadou
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
fouad
2 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fouad
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
chahinez
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chahinez
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Alain, Madrid
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très près du centre ville
Alain
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Barbra
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbra
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
jan
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jan
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 10 mai 2024
Apreciado Jan,Agradecemos su valoración y esperamos poder recibirles de nuevo pronto. Un saludo,
10/10 Excellent
Fahad
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Fahad
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Joyce
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joyce
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 19 avr. 2024
Dear Joyce,We are very pleased to know that you have enjoyed your holidays with us. We hope to see you soon.Kind regards
10/10 Excellent
Jennifer
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 17 avr. 2024
Apreciada Jennifer,Muchas gracias por su valoración, esperamos una nueva visita.Un saludo,
8/10 Bien
Oscar
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oscar
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 17 avr. 2024
Apreciado Oscar,Agradecemos su valoración y esperamos recibirles nuevamente. Un saludo,
10/10 Excellent
michael
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en groupe
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 26 mars 2024
Dear Jerome,We are very pleased to know that you have enjoyed your holidays with us. We hope to see you soon.Kind regards
6/10 Satisfaisant
Pedro
21 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pedro
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Benjamin
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Benjamin
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Benjamin
16 mars 2024
Les points forts : Propreté
Benjamin
10/10 Excellent
Enrique
8 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Enrique
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Fernando Merino
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fernando Merino
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 7 mars 2024
Apreciado Fernando, Agradecemos sus comentarios que tendremos en cuenta para continuar mejorando. Un saludo,
10/10 Excellent
Martin
Voyage en groupe
27 févr. 2024
Martin
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 27 févr. 2024
Dear Martín,We are very pleased to know that you have enjoyed your holidays with us. We hope to see you soon.Kind regards
10/10 Excellent
Ratko
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ratko
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 27 févr. 2024
Dear Ratko,We are glad you enjoyed our hotel and send us your comments that help us to continue to offer a better quality service every day. We hope to see you soon,Kind Regards
10/10 Excellent
Mariana
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariana
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 27 févr. 2024
Dear Mariana.We are glad you enjoyed our hotel and send us your comments that help us to continue to offer a better quality service every day. We hope to see you soon,Kind Regards
10/10 Excellent
Lola
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lola
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira C le 19 févr. 2024
Apreciada Lola, Muchísimas gracias por su valoración y comentarios, nos encantaría poder recibirles nuevamente pronto. Un saludo,
6/10 Satisfaisant
Dermayne
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dermayne
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ray
7 févr. 2024
Ray
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira C le 19 févr. 2024
Apreciado Ray, Muchas gracias por su valoración, esperamos verle de nuevo. Un saludo,
8/10 Bien
Enric
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 estrellas con detalles decepcionantes
Enric
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
peter eric
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
peter eric
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Antony
24 janv. 2024
Antony
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
james
Voyage en groupe
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
james
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
David
15 janv. 2024
David
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 19 janv. 2024
Apreciado David, Muchas gracias por su valoración, esperamos poder recibirles nuevamente. Un saludo,
10/10 Excellent
Mark Andrew
15 janv. 2024
Mark Andrew
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
John
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Right in the heart of Benidorm
John
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 19 janv. 2024
Dear John,Your comments are a very important tool for us, they makes us continue working to provide good experiences to our guests. Wish to see you soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Steffen
Voyage en famille, Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Steffen
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mark
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Claire
23 déc. 2023
Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Vanesa
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanesa
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Irene
11 déc. 2023
Irene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jesús Manuel
22 nov. 2023
Jesús Manuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
JOAQUINA
14 nov. 2023
JOAQUINA
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Gary
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almennt góð dvöl.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
ruben
24 sept. 2023
ruben
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Isabel Maria Viana
17 sept. 2023
Isabel Maria Viana
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira le 19 sept. 2023
Apreciada Isabel María,Muchas gracias por su valoración, esperamos recibirle de nuevo pronto.Un saludo,
8/10 Bien
Orlando José
12 sept. 2023
Orlando José
Séjour de 7 nuits en septembre 2023