Extérieur

Avis sur Campanile Vichy - Bellerive sur Allier

3 out of 5
Campanile Vichy - Bellerive sur Allier
74, Avenue de Vichy, Bellerive-sur-Allier, Allier

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 93 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 294." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ANNIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux de la part du personnel. Chambres confortables. Seul bemol, la baignoire... une douche serait plus accessible.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 12 mai 2024
Chère Annie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et vous remercions pour la reconnaissance du sens de notre accueil. Nous disposons de deux chambre PMR avec grande douche à l'italienne, n'hésitez pas à nous demander si elles sont disponibles lors de votre prochain séjour :-) - Campanilement votre

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 25 mars 2024
Merci Virginie pour ce superbe 10/10 et à très bientôt ;-)

8/10 Bien

SANDRINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. propreté RAS. Buffet petit dejeuner très varié, un large choix qui ravie les papilles..
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 25 mars 2024
Bonjour Sandrine, nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous vous êtes régalée avec notre petit déjeuner copieux et varié :-) A très bientôt sur Vichy

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel prêt de sèche cheveux à l’accueil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 25 mars 2024
Merci pour ce superbe 10/10 et à une prochaine fois ;-)

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maryline M. Directrice le 7 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Alain Picart

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maryline M. Directrice le 7 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

francoise

Voyage en famille
AccueilOk chambre agreable, tres propre. Resto ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maryline M le 10 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

BIENVENU

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gilles le 22 oct. 2023
Bonjour, merci pour ce superbe 10/10 ! :-) Nous sommes heureux que votre séjour fut réussi dans notre établissement. A bientôt !

8/10 Bien

arlette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary le 7 oct. 2023
Chère cliente, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
L'accueil est aimable. J'ai apprécié la possibilité de me restaurer sur place et le fait que mes bagages puissent être gardés le jour du départ. Le réseau téléphonique et wifi est très mauvais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maryline M le 27 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire, les avis de nos clients nous aident à nous améliorer chaque jour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dommage que la climatisation fonctionnait mal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maryline le 21 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Il est effectivement très dommage que vous nous nous ayez pas informé lors de votre séjour . Nous aurions certainement pu vous aider. Le bien être de nos clients est pour nous une priorité de chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary le 14 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Daniela

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary le 14 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Vichy
Agréable séjour dans son ensemble. Petit déjeuner: manque la plupart des produits, obligé de demander pour réapprovisionner lorsque possible :(
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mary le 4 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner. Sachez que, malgré la très forte affluence que nous connaissons en ce moment, nous faisons notre maximum pour réapprovisionner au fur et à mesure et le plus rapidement possible le buffet. Nous sommes navrés si vous avez du attendre un petit peu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Campanile à recommander
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary le 4 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct, chambre propre, le dimanche départ à midi c'est pratique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary le 8 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gilles le 6 août 2023
Bonjour Sarah,Nous vous remercions pour ce superbe 10/10 et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable chez nous ! :-)Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Campanilement votre, Gilles et toute l'équipe

8/10 Bien

Jean-denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement pour la visite de la ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary le 3 août 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Les avis de nos clients nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary le 3 août 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Les avis de nos clients nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

4/10 Médiocre

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 10 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Severine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Journée impecable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

annick

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

10/10 Excellent

RENE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Abdulla le 1 avr. 2023
Chers clients, Nous sommes plus qu'heureux de découvrir votre superbe retour qui va droit au cœur de toute nos équipes ! :-D Nous tenons à votre confort et bien-être durant votre séjour et nous bénéficions effectivement d'un lieu agréable à l'abris du bruit de la route avec notre grand parking gratuit. Encore un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous faire coucou :-) - Campanilement votre - Abdulla et toute l'équipe de Vichy Bellerive

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour hôtel calme
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Corine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Chef
De passage , nous souhaitions nous restaurer et dormir. Comme le restaurant était fermé à midi le Chef a accepté de nous faire des pizzas ce qui était sympa. De plus elles étaient très bonnes.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

murielle

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Séverine le 3 mars 2023
Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour votre note.

8/10 Bien

William

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Maryline M. le 29 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Edgard

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Court Séjour uniquement
Hôtel pour très court séjour. Très cher par rapport à la qualité globale et son environnement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Maryline M. le 29 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nos tarifs évoluent en fonction du marché et suivent la concurrence. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

10/10 Excellent

Marielle

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d'habitude, car cela fait 3 fois que nous avons séjourné dans cet établissement. Le personnel change mais reste toujours aussi accueillant et sympathique. Il a même récupéré la valisette que nous avions oubliée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

rene

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
calme
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gilles le 18 août 2022
Bonjour Sébastien, merci pour ce super avis de votre part :-) Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Bien Cordialement, Gilles - Réception

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

10/10 Excellent

Valery

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

10/10 Excellent

matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 juin 2022
Cher client, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre maison :-) N'hésitez pas à nous dire ce dont vous auriez besoin la prochaine fois afin que nous puissions vous aider à transformer ce très joli 8 en magnifique 10 ;-) Encore merci et à très bientôt ! Gilles et toute l'équipe de Vichy Bellerive

10/10 Excellent

Drouillot

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gilles le 11 juin 2022
Cher Client, merci pour votre super avis ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé au mieux :-) A très bientôt au Campanile de Vichy Bellerive

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gilles le 18 mai 2022
Chers voayageurs, Merci pour votre superbe 10/10 qui nous va droit au coeur ! Toute notre équipe est très heureuse d'avoir contribué à ce que votre séjour je passe au mieux chez nous :-) A très bientôt à Vichy-Bellerive ! Campanilement votre, Gilles et toute l'équipe

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gilles le 18 mai 2022
Chère Evelyne, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre maison :-) N'hésitez pas à nous dire ce dont vous auriez besoin la prochaine fois afin que nous puissions vous aider à transformer ce très joli 8 en magnifique 10 ;-) Encore merci et à très bientôt ! Gilles et toute l'équipe de Vichy Bellerive

8/10 Bien

Corine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 21 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous