Avis sur Campanile Vichy - Bellerive sur Allier
Campanile Vichy - Bellerive sur Allier
74, Avenue de Vichy, Bellerive-sur-Allier, Allier
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 12 mai 2024
Chère Annie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et vous remercions pour la reconnaissance du sens de notre accueil. Nous disposons de deux chambre PMR avec grande douche à l'italienne, n'hésitez pas à nous demander si elles sont disponibles lors de votre prochain séjour :-) - Campanilement votre
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Virginie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 25 mars 2024
Merci Virginie pour ce superbe 10/10 et à très bientôt ;-)
8/10 Bien
SANDRINE
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 25 mars 2024
Bonjour Sandrine, nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous vous êtes régalée avec notre petit déjeuner copieux et varié :-) A très bientôt sur Vichy
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gilles THOMAS - Adjoint de direction le 25 mars 2024
Merci pour ce superbe 10/10 et à une prochaine fois ;-)
8/10 Bien
Julien
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maryline M. Directrice le 7 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Alain Picart
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain Picart
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maryline M. Directrice le 7 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
francoise
Voyage en famille
8 nov. 2023
AccueilOk chambre agreable, tres propre. Resto ok
francoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Maryline M le 10 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
BIENVENU
15 oct. 2023
BIENVENU
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gilles le 22 oct. 2023
Bonjour, merci pour ce superbe 10/10 ! :-) Nous sommes heureux que votre séjour fut réussi dans notre établissement. A bientôt !
8/10 Bien
arlette
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arlette
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary le 7 oct. 2023
Chère cliente, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maryline M le 27 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire, les avis de nos clients nous aident à nous améliorer chaque jour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dommage que la climatisation fonctionnait mal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maryline le 21 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Il est effectivement très dommage que vous nous nous ayez pas informé lors de votre séjour . Nous aurions certainement pu vous aider. Le bien être de nos clients est pour nous une priorité de chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary le 14 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement
10/10 Excellent
Daniela
13 sept. 2023
Daniela
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mary le 14 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Vichy
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mary le 4 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner. Sachez que, malgré la très forte affluence que nous connaissons en ce moment, nous faisons notre maximum pour réapprovisionner au fur et à mesure et le plus rapidement possible le buffet. Nous sommes navrés si vous avez du attendre un petit peu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
Serge
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Campanile à recommander
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary le 4 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Xavier
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mary le 8 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement
10/10 Excellent
Sarah
5 août 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gilles le 6 août 2023
Bonjour Sarah,Nous vous remercions pour ce superbe 10/10 et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable chez nous ! :-)Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Campanilement votre, Gilles et toute l'équipe
8/10 Bien
Jean-denis
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary le 3 août 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Les avis de nos clients nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
Philip
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mary le 3 août 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Les avis de nos clients nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
4/10 Médiocre
Philippe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 10 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Severine
26 mai 2023
Severine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Jean-michel
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
6/10 Satisfaisant
annick
18 mai 2023
annick
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
10/10 Excellent
RENE
18 avr. 2023
RENE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Christophe
18 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
10/10 Excellent
Michel
30 mars 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Abdulla le 1 avr. 2023
Chers clients, Nous sommes plus qu'heureux de découvrir votre superbe retour qui va droit au cœur de toute nos équipes ! :-D Nous tenons à votre confort et bien-être durant votre séjour et nous bénéficions effectivement d'un lieu agréable à l'abris du bruit de la route avec notre grand parking gratuit. Encore un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous faire coucou :-) - Campanilement votre - Abdulla et toute l'équipe de Vichy Bellerive
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour hôtel calme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Corine
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
GERARD
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Chef
GERARD
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
murielle
2 mars 2023
murielle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Séverine le 3 mars 2023
Toute l'équipe du Campanile vous remercie pour votre note.
8/10 Bien
William
8 févr. 2023
William
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
claude
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Maryline M. le 29 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Edgard
20 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Court Séjour uniquement
Edgard
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Maryline M. le 29 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nos tarifs évoluent en fonction du marché et suivent la concurrence. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
10/10 Excellent
Marielle
2 oct. 2022
Marielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Patrick
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
rene
25 sept. 2022
rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Andre
Voyage en couple
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Brigitte
22 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Sébastien
17 août 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gilles le 18 août 2022
Bonjour Sébastien, merci pour ce super avis de votre part :-) Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Bien Cordialement, Gilles - Réception
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
15 août 2022
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 11 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
10/10 Excellent
Valery
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valery
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
NATHALIE
11 juil. 2022
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Alain
21 juin 2022
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
10/10 Excellent
matthieu
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
matthieu
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 5 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy. Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 17 juin 2022
Cher client, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre maison :-) N'hésitez pas à nous dire ce dont vous auriez besoin la prochaine fois afin que nous puissions vous aider à transformer ce très joli 8 en magnifique 10 ;-) Encore merci et à très bientôt ! Gilles et toute l'équipe de Vichy Bellerive
10/10 Excellent
Drouillot
1 juin 2022
Drouillot
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gilles le 11 juin 2022
Cher Client, merci pour votre super avis ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé au mieux :-) A très bientôt au Campanile de Vichy Bellerive
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gilles le 18 mai 2022
Chers voayageurs,
Merci pour votre superbe 10/10 qui nous va droit au coeur !
Toute notre équipe est très heureuse d'avoir contribué à ce que votre séjour je passe au mieux chez nous :-)
A très bientôt à Vichy-Bellerive !
Campanilement votre,
Gilles et toute l'équipe
8/10 Bien
Evelyne
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Evelyne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gilles le 18 mai 2022
Chère Evelyne,
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre maison :-)
N'hésitez pas à nous dire ce dont vous auriez besoin la prochaine fois afin que nous puissions vous aider à transformer ce très joli 8 en magnifique 10 ;-)
Encore merci et à très bientôt !
Gilles et toute l'équipe de Vichy Bellerive
8/10 Bien
Corine
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Maryline M. Directrice le 21 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Campanile de Bellerive sur Allier pour votre visite récente sur Vichy. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous apportons un soin particulier à l’accueil de nos invités, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restauration.
Nous serons heureux de vous recevoir pour vos prochaines visites sur Vichy.
Bien à vous