Avis sur Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
Hotel le president GARE TGV NIMES PONT DU GARD
670 Avenue du Felibrige, Le Mas Neuf, Bellegarde, Gard
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
GUY
24 juil. 2022
GUY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Vanderlin
Voyage en groupe
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanderlin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sandrine le 9 mars 2022
Toute l'équipe du Président vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos service. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Franck
14 nov. 2021
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Geneviève
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneviève
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Alain
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Robert
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
xiang
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xiang
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Nassira
Voyage en famille
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur
Nassira
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de sandrine le 19 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour
amicalement l'équipe du Président
8/10 Bien
Karine
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de sandrine le 21 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour
amicalement l'équipe du Président
8/10 Bien
Pierre-Daniel
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Daniel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Fabrice
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien en confortable
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Aurelie
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé avec un personnel au top
Aurelie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Viviane
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hotel le president Bellegarde.
Viviane
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Michele
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Michele
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
michael
7 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
michael
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
koch
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour des familles
koch
8/10 Bien
steve, Aude
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent value for money hotel
steve
8/10 Bien
franck
15 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
franck
10/10 Excellent
ISABELLE, Romans, 01400
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel.
ISABELLE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Lionel, Dardilly
17 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il y a tellement mieux
Lionel
6/10 Satisfaisant
Nicolas, cannes
10 oct. 2014
Les points forts : Propreté
avis sur l hotel le president
Nicolas
Réponse de MANCHON le 12 nov. 2014
Tout d'abord merci de votre séjour. Nous avons un service de restauration uniquement aux horaires du dîner, correspondant à la plus forte demande. La climatisation fait l'objet d'une explication spéciale lors de votre arrivée. Le toilette fissuré n'est pas dangereux pour la clientèle, propre et ne fuit pas. Le propriétaire.
8/10 Bien
Mariangela
10 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariangela
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour irréprochable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de MANCHON le 9 août 2014
Merci de votre séjour. L'équipe et le gérant.
6/10 Satisfaisant
cyrusblue
17 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon accueil
cyrusblue
Réponse de MANCHON le 9 août 2014
Merci beaucoup de votre séjour et de votre avis. Le gérant.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant situé au calme
Voyageur vérifié
8/10 Bien
alain, vénissieux
24 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable sejour
alain
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL LE PRESIDENT
Voyageur vérifié
Réponse de MANCHON le 3 mai 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis le nouveau propriétaire, depuis septembre 2011, nous avons un restaurant, nous avons re-décoré l'hôtel, les chambres, le parc....
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel LE PRESIDENT à BELLEGARDE
Voyageur vérifié
Réponse de MANCHON le 9 août 2014
Merci de votre commentaire. Je suis le nouveau gérant depuis 3 ans (déjà). Nous avons dorénavant un restaurant, avec une petite carte, entrées, plats et desserts au choix. ( fermé le dimanche soir). Avec une possibilité de plateau repas ce jour.
L'équipe et le gérant.
4/10 Médiocre
bertrand, grasse
5 juin 2011
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
décevant
bertrand
10/10 Excellent
stephane
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Kent
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not quite exceptional,but pretty good nevertheless
Kent
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Ninnie
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Värd en liten omväg!
Ninnie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de sandrine le 21 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre séjour
amicalement l'équipe du Président
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for quick stop motel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Chris
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stop off for a night
Chris
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
James
10 sept. 2018
James
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Elisabeth
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Empfehlenswerter Geheimtipp!
Elisabeth
8/10 Bien
Trond, Stjørdal
11 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fin for reise
Trond
8/10 Bien
tomas
2 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tomas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Personale simpatico
Voyageur vérifié
Réponse de MANCHON le 17 janv. 2015
Grazie per il vostro soggiorno
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juil. 2014
Les points forts : Propreté
Secure hotel at the back of beyond
Voyageur vérifié
Réponse de MANCHON le 17 janv. 2015
I understand your bitterness, and I'm really sorry for your experience, I fully assume responsibility (the restaurant is closed on Sundays). But what a shame to have waited 3 days, maybe with some explanations we could respond to your request. Thank you for your stay. Gérard MANCHON manager