Avis
7,4
Bien
8,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Claude-Alain
12 oct. 2022
Claude-Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de b_smart Motel Basel le 27 juil. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes un motel self-check-in 24h/24. Nous le communiquons ouvertement sur notre site web et sur les portails de réservation. Nos clients apprécient beaucoup cette autonomie. Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre de la simplicité de notre concept. Nos collaborateurs sont toutefois joignables 24h/24 par téléphone pour nos hôtes et se tiennent à leur disposition pour répondre à leurs questions. Cordiales salutations, b_smart Motel Basel
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
marie-france
23 nov. 2020
marie-france
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
sabira
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabira
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Denis
12 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct mais tristounet
Denis
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Frédéric
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Frédéric
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juin 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2020
8/10 Bien
ANAIS
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ANAIS
Séjour de 4 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de b_smart team le 31 oct. 2019
Lieber Gast
Vielen herzlichen Dank für Ihr positives Feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de b_smart team le 21 août 2019
Dear guest
Thank you for your feedback.
Due to the beautiful hot weather it was really difficult to reduce the heat in the rooms.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de b_smart team le 27 mars 2019
Dear Guest
Thank you for your positive rating!
4/10 Médiocre
Yuriy
30 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
the comfort does not correspond to the hotel rate
Yuriy
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Denis
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel malhonnete..
Denis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Kathryn
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathryn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Hiroe, Handa Kamezaki
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gonçalo
10 déc. 2023
Gonçalo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Rebecca
29 oct. 2023
Rebecca
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Christine
15 oct. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Kirstine
11 août 2023
Kirstine
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Claudia
14 juin 2023
Claudia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
wai no
24 mai 2023
Les points forts : Propreté
wai no
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Noise Noise Noise
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
MICHELE
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHELE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Iris, Scottsdale
Voyage en groupe
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iris
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Robert
27 août 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Hanny
9 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanny
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
cornelia
Voyage d’affaires
7 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
cornelia
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Ole
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Kavita
26 juin 2022
Kavita
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Gabriel
20 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Esther
20 juin 2022
Esther
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Melih
7 juin 2022
Melih
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
holya
6 juin 2022
holya
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
David
24 mai 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
melya
19 mai 2022
melya
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Derrick
6 mai 2022
Derrick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Marija
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marija
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de b_smart Motel Basel le 27 juil. 2022
Dear Marija, thank you very much for your feedback. We are glad to read that you enjoyed your stay with us. We would be happy to welcome you again one time with us. Best regards, b_smart Motel Basel
10/10 Excellent
Sven
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sven
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de b_smart Motel Basel le 27 juil. 2022
Lieber Sven, vielen lieben Dank für Ihr Feedback und Ihren Besuch. Es freut uns zu lesen, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns bei Ihnen entschuldigen. Wir werden uns diesem Problem auf jeden Fall annehmen und versuchen, eine Lösung zu finden. Wir würden uns trotzdem freuen, Sie wieder ein Mal bei uns begrüssen zu dürfen. Smarte Grüsse, b_smart Motel Basel
4/10 Médiocre
adrijana
18 févr. 2022
adrijana
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Mona
6 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mona
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de b_smart Motel Basel le 27 juil. 2022
Dear Mona, thank you very much for your feedback. We are sorry to read that you did not like it with us. We are a 24h self check-in motel. This is openly communicated on our website and on the booking portals. Our guests appreciate the self-check-in very much. It is a pity that we could not convince you of our simple concept. However, our employees are available 24h by phone for our guests and are happy to answer any questions. Best regards, b_smart Motel Basel
10/10 Excellent
Kerim
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kerim
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Sergio
19 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sergio
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Ursula
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ursula
Séjour de 1 nuit en septembre 2021