Extérieur

Avis sur Basel Marriott Hotel

4 out of 5
Basel Marriott Hotel
Messeplatz 25, Basel, BS

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 263 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 167 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 490." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 490." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 19 déc. 2022
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to rate your stay. We are happy to learn that you enjoyed your stay at Basel Marriott and we look forward to serving you again in the future. Kind Regards, Basel Marriott

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice room, large and with good infrastructure. Nice Fitness room. Very friendly staff at the reception. There was no special event this week, so the prices were also very good for this hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 13 janv. 2020
I certainly do not want to miss the opportunity of thanking you so very much for your friendly note. It is a great pleasure for all of us to hear, that you enjoyed your stay in Basel and at our hotel, and I am very happy that my staff was able to fulfil your expectations. I hope that we can greet you again during your next stay in Basel. Wishing you all the best, I remain Yours sincerely,

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel à choisir !
Très bon séjour dans cet hôtel très proche du centre-ville. Personnels très agréables et souriants. Un petit déjeuner buffet : ROYAL !!!! Le plus grand buffet que j’ai fais. Des choix incroyables et variés. Seul bémol .... le personnel ne parle pas français pourtant indiqué sur le site. Pour les non bilingues (anglais ou allemand) prévoir ou revoir quelques notions.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 6 janv. 2020
Dear Anonymous, I certainly do not want to miss the opportunity of thanking you so very much for your feedback. It is a great pleasure for all of us to hear, that you enjoyed your stay in Basel and at our hotel, and I am very happy that my staff was able to fulfil your expectations. I hope that we can greet you again during your next stay in Basel. Wishing you all the best, I remain Yours sincerely,

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel topissime
Belle établissement. Parking à proximité pour 30.- par jour. Chambre spacieuse et très propres. Room service merveilleux. Petit déjeuner royal. Le seul petit bémol et la carte du restaurant qui par rapport au room service et très restreinte
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 6 janv. 2020
Dear Fabrice, I certainly do not want to miss the opportunity of thanking you so very much for your feedback. It is a great pleasure for all of us to hear, that you enjoyed your stay in Basel and at our hotel, and I am very happy that my staff was able to fulfil your expectations. I hope that we can greet you again during your next stay in Basel. Wishing you all the best, I remain Yours sincerely,

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 16 déc. 2019
Dear Julien I certainly do not want to miss the opportunity of thanking you so very much for your feedback. It is a great pleasure for all of us to hear, that you enjoyed your stay in Basel and at our hotel, and I am very happy that my staff was able to fulfil your expectations. I hope that we can greet you again during your next stay in Basel. Wishing you all the best, I remain Yours sincerely,

8/10 Bien

Ines, Lausanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good bedding. Food smell in the corridors the whole day
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 9 déc. 2019
Dear Ines I certainly do not want to miss the opportunity of thanking you so very much for your feedback. It is a great pleasure for all of us to hear, that you enjoyed your stay in Basel and at our hotel, and I am very happy that my staff was able to fulfil your expectations. I hope that we can greet you again during your next stay in Basel. Wishing you all the best, I remain

8/10 Bien

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 4 nov. 2019
Dear Nadine I certainly do not want to miss the opportunity of thanking you so very much for your feedback. It is a great pleasure for all of us to hear, that you enjoyed your stay in Basel and at our hotel, and I am very happy that my staff was able to fulfil your expectations. I hope that we can greet you again during your next stay in Basel. Yours sincerely,

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu par le restaurant
Pris pour un pigeon! Mauvaise note pour un vin affiché 2012, proposé discrètement en dégustation en 2014 pour le même prix. Tartare demandé épicé arrive normal. Bref zéro pointé pour le restaurant. Hôtel bien situé un peu vieillot dans les chambres Bon confort Sport et wellness bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 26 avr. 2019
Cher Patrick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Swissôtel Le Plaza Basel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Swissôtel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Angela Lilienthal, General Manager le 1 avr. 2019
Dear Anonymous, I certainly do not want to miss the opportunity of thanking you so very much for your friendly note and your answer to our guest online questionnaire. It is a great pleasure for all of us to hear, that you enjoyed your stay in Basel and at our hotel, and I am very happy that my staff was able to fulfil your expectations. I hope that we can greet you again during your next stay in Basel. Wishing you all the best, I remain Yours sincerely,

10/10 Excellent

Rocco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé
Hotel bien situé a Bâle avec bonne literie et infrastructure, buffet petit déjeuner complet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Brigitte Fritz, General Manager le 26 nov. 2018
Dear Anthony Thank you very much for your 5 star rating and your positive Feedback. It will be our pleasure to welcome you back again. Best regards

10/10 Excellent

Genis Marta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de General Manager le 25 juin 2018
Dear Genis Marta Thank you very much for your visit and your feedback! We are very glad to learn that you had a nice stay with us and that everything was to your satisfaction. Furthermore we hope that you had a very successful time in Basel with many new impressions! It will be our pleasure to welcome you back again very soon. Meanwhile, we wish you all the best and a pleasant time. With best regards Brigitte Fritz General Manager

10/10 Excellent

Schwartz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 21 nov. 2017
Sehr geehrte Frau Schwartz Herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr tolles Feedback! Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und alles zu Ihrer Zufriedenheit war. Gern geben wir dieses positive Feedback an all unsere Kollegen weiter. Vielen Dank für diese Motivation! Insgesamt hoffen wir, dass Sie eine erlebnisreiche, sowie eindrückliche Zeit in Basel verbringen konnten und viele Erinnerungen mit nach Hause genommen haben. Auf Ihren nächsten Besuch freuen wir uns bereits heute und wünschen Ihnen bis dahin eine gemütliche Winterzeit! Freundliche Grüsse aus Basel Brigitte Fritz General Manager

8/10 Bien

luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was Good but bed it's not comfortable to much soft for me ... the hotel is great ..
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 24 oct. 2017
Dear luis Thank you very much for your visit and your kind feedback. We are glad to read that you stay with us was good and that you liked our hotel facilities. Of course, we will share your words with our entire team. It is a pleasure to receive such words, your satisfaction is our goal. Thank you for this motivation! We also want to use this opportunity to express our apologies that the bed was not comfortable for your needs. On your next visit, please do not hesitate to get in touch with our team if something is not comfy, we are always happy to provide you a solution! Despite this, we hope that you spent an enjoyable time in Basel and that you visited the famous sights in the historical old town. We also have lots of several tips for your next stay. Once again, we would like to thank you for the trust you have placed in us and we are already looking forward to your next visit! With best regards from Basel Brigitte Fritz General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation de l'hôtel pour un prix raisonnable.
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 31 mai 2017
Dear Guest Greetings from the Swissôtel Le Plaza Basel! We will surely appreciated that you took a few moments to leave us as an excellent rating about your stay. We are glad that our central location was the perfect starting point for a tour through Basel. Thank you for your kind feedback and we hope to see you again soon for another magnifique journey with us. With best regards from Basel Brigitte Fritz General Manager

6/10 Satisfaisant

SC

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Il a mal vieilli mais le personnel est impeccable !
La chambre était cher et très petite. La salle de bain est vieillotte. On se croirait dans une cabine de bateau ! Mis à part l'entrée et le personnel impeccable, l'hôtel ne vaut pas 3 étoiles.

8/10 Bien

deplagne, Genéve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel BALE
Hotel bien placé, proche de différentes lignes de tram et du centre des congrès. Centre ville accessible à pied. Hotel de bonne facture et accueil haut de gamme. Chambre tranquille même celles avec vue sur rue.
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 23 déc. 2015
Dear deplagne, Thank you very much for taking the time to give us a feedback about your stay in our Swissôtel Le Plaza Basel. I am delighted to hear that you were able to enjoy your time in our hotel and appreciated the conveniently close distance to the city centre. The Swissotel Team and I would love to welcome you back soon. Warm regards, Brigitte Fritz General Manager

8/10 Bien

Sandrine, Suisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel bien placé
Hotel bien placé à 5 min de la vieille ville en tram. L arrêt est situé juste en face. Accueil parfait. Jolie chambre d une bonnes dimension. Pas de ventilation dans la salle de bains. En revanche gros problème concernant le SPA et bains de vapeur qui sont mixtes. La nudité y est clairement autorisée ce qui nous gêne d un point de vue hygiénique et du respect vis à vis des autres. Nous avons dû subir une homme qui mettait son sexe en avant franchement et se grattait les parties intimes !!! Mon mari s'en ai plaint auprès de la réceptionniste du spa qui lui a indiquant que cela faisant partie de la politique de leur hotel que d accepter cela.....Lors du Check out le réceptionniste a pris note plainte afin d'en référer à sa direction. À suivre
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 15 déc. 2015
Chère Sandrine Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback. Je suis très désolée d `apprendre que vous avez fait une mauvaise expérience dans notre espace sauna. En revanche, nous vous informons que dans l’hôtellerie suisse-allemande, l’espace spa (sauna et bain vapeur) est toujours mixte et nudiste. Il nous serait un grand plaisir d`avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau. Encore une fois, merci beaucoup et je vous prie d`agréer, Madame, mes salutations les meilleures. Brigitte Fritz Directrice

8/10 Bien

Patrick, sion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Nous dormions la fenêtre ouverte et il n'y avait aucun bruit. L'hôtel offre les tickets mobility, ce qui donne la gratuité des transports publics, geste très apprécié. Station de tramway devant la porte. A 10 minutes à pieds du centre ville et des commerces.

10/10 Excellent

Dolorès, Nyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Arrivée dans la chambre, nous constations un grand lit. Nous demandons à la réception la possibilité d'avoir deux lits simples, dans les 5 minutes, un employé de l'hôtel nous apportait notre nouvelle clé ! Seul hic, le prix du petit-déjeuner, même s'il s'agit d'un buffet : Fr. 32.- avec la possibilité pour Fr. 20.- de demander un petit petit-déjeuner.
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 17 juil. 2015
Chère Dolorès Nous nous remercions beaucoup pour votre feedback! Il nous serait und grand plaisir d`avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel! Merci de nous faire savoir si nous pouvons faire quelque chose pour vous. Nous serons heureux de vous aider. Encore une fois, merci beaucoup et je vous prie d`agréer, Madame, mes salutations les meilleures. Brigitte Fritz Directrice

10/10 Excellent

Yves, bex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amoureux de Bâle
Venus pour le carnaval de Bâle nous avons trouvé un hôtel digne de ce nom de haut standing accueillant avec un personnel aimable prêt à tout pour nous satisfaire Non loin du petit Bâle accessible en transport public Un merveilleux séjour qu'il nous tarde de renouveler A conseiller aux personnes cherchant le calme et le bien être
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 2 mai 2015
Cher Yves Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback positif. Je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour à Bâle et que notre personnel vous ont plu. Nous nous réjouissons vivement d’avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à me contacter immédiatement si nous pouvons faire quelque chose pour vous. Nous serons heureux de vous aider. Encore une fois, merci beaucoup et à la prochaine fois! Meilleures salutations Brigitte Fritz Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Rémi, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, propre et tranquille.
Hotel facile d'acces depuis la gare de Basel (10 mn en tramway), quartier tranquille avec plusieurs restaurants. 15 mn a pied du centre historique, mais pres du parc des expositions et parfait pour un séjour d'affaires. Chambre propre et spacieuse, sans bruit. Personnel attentif et poli.
Réponse de Swissotel Le Plaza Basel le 24 janv. 2015
Cher Rémi Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir répondu et vos observations ont retenu toute notre attention. Les avis et remarques comme les votres sont très importants afin d’assurer une qualité de service optimale et de répondre de la meilleure des façons aux attentes de notre clientèle. Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous présentons, Monsieur, nos salutations les meilleures.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce que l'on attend d'un tel établissement !
Note maximale pour cet établissement. Rien à redire, service impeccable, large de choix pour la restauration, vue magnifique sur les différentes terrasses de l'établissement, salle de sport et spa offrant tout ce que l'on attend, personnel avenant... J'y retournerais.

8/10 Bien

Marc60

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Français
Je trouve inadmissible qu'un hôtel suisse, 5*, qui plus est à Bâle ville frontalière, ne pratique pas le français à la réception. mp.

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout confort
Très très bien. Je retournerai dans les Swisshotels dans le futur. Nous avons même eu un surclassement de la chambre. Personnels très avenants. Apprécié la machine à expresso dans la chambre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel nous a reservé un acceuil de choix! La qualité du mobilier est très bonne cependant l'agencement de la salle de bain était mauvaise. Impossible de se doucher sans mouiller le sol et gymnastique pour rabattre l'anti-éclaboussure de la baignoire sans mouiller le sol. Niveau propreté, le seul bémol était de la moisissure dans les angles extérieurs de la baignoire. L'emplacement est parfait et permet de se rendre en dix minutes à pieds dans la vielle ville ou 4 minutes avec les trams dont l'hôtel nous a offert les tickets.

4/10 Médiocre

laurent, Paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel pour affaires
L’hôtel est à première vue très bien, toute fois les lits sont beaucoup trop petit, le ménage des chambres est très mal fait la restauration laisse vraiment à désirer. Le rapport qualité/prix est vraiment mauvais.

10/10 Excellent

jm n

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel de centre ville aux normes internat
il ne faut pas chercher un charme particulier dans ce genre d'hôtel mais si on le prend pour ce qu'il est c'est à dire une machine à dormir avec le maximum de confort possible, tout y est parfait.

8/10 Bien

MT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proximité palais des congrès et transports
tres bon service, propreté et confort.Parking à proximité mais non inclus dans le prix...

8/10 Bien

Marie-Josee, Montreal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien située à Bâle
Le personnel de cet hôtel est exceptionnellement attentif et aimable. L'hôtel est très bien située et permet l'accès à la majorité des lignes de Tramway. Par ailleurs, à notre arrivée, l'hôtel nous a donné une carte de transport permettant l'accès gratuit au système de transport de la ville. Seul bémol, au cours de notre séjour, des travaux majeurs avaient lieu en face de l'hôtel, au centre des Congrès, et il y avait beaucoup de bruit de construction. Malgré cela, je recommanderais cet hôtel.

8/10 Bien

Fabrice, Charente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien place
Bien place Transports en communs en face de l'hôtel 10 minutes du centre

10/10 Excellent

g, orléans france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y retourne sans hésiter
hôtel trés agréable et trés confortable, le petit déjeuner est trés diversifié, le service est correctement fait

10/10 Excellent

c, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Bonne situation, belle chambre, bon service, un plus : le ftness, la piscine. Une réserve : la formule petit déjeuner -brunch est mal précisée.

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Jana le 16 mai 2024
Dear Rachel,It's always a pleasure to hear that our guests had an enjoyable stay. Our vision is to provide you with an unparalleled hotel experience, and it seems we hit the mark during your visit.We are looking forward to welcoming you back to our property in the future. Best wishes, Jana

10/10 Excellent

patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We could find a place to have supper until 6 pm. That was the only downside as we were international and hungry for a nice meal. Not bar food
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jana le 16 mai 2024
Dear Patricia,Your feedback regarding your dining experience at our hotel is highly appreciated. It is disheartening to learn about your difficulty in finding a place to have supper.Your experience has provided us with valuable insights, and we always welcome feedback as it gives us a chance to reflect and improve. We look forward to the opportunity of serving you again and enhancing your experience.Best Regards,Jana

10/10 Excellent

Paolo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place to stay in Basel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jana le 16 mai 2024
Dear Paolo,It's delightful to hear that you found the Basel Marriott Hotel to be a pleasant place for your stay. Our team strives to provide an exceptional experience to our guests, and your kind words are a testament to those efforts. We hope that your time in Basel was memorable and we look forward to welcoming you back in the future.Best regards,Jana

10/10 Excellent

Scott, New York

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esperienza fantastica!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jana le 16 mai 2024
Dear Scott,we are delighted that you had a fantastic experience at our Basel Marriott Hotel. It is always our goal to offer our guests an excellent stay. Your positive feedback confirms that we have achieved this goal. Thank you for taking the time to share your experience with us. We look forward to your next visit.With kind regards,Your team from the Basel Marriott Hotel

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Basel Marriott offered everything that one would expect of a Marriott hotel, but even more in Switzerland. The rooms were clean and spacious, well-appointed and friendly appearing, in an ideal location. The amenities including a good fitness center, a sauna, a lovely restaurant, and an after-hours center for a drink or snack. What more could you want?
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 16 avr. 2024
Dear Michael Thank you for your feedback!We are delighted to hear that your experience exceeded expectations. It's wonderful to know you appreciated the cleanliness and spaciousness of our rooms, our strategic location, and our amenities. We strive to provide a superior service experience for every guest, and your feedback is incredibly valuable to us. Thank you for choosing Basel Marriott, and we look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Ethel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was exceptionally kind and supportive. The breakfast buffet is wonderful. Be sure and eat there. Dinner was also fabulous there. We treated ourselves and felt we got the most for our money. beware of where your room is located. ours was in the front and we heard the trams during the day and late evening. If you’re sensitive to noise, ask for a room near the middle or back of the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 16 avr. 2024
Dear Ethel Thank you for your positive comments and helpful feedback about your stay. We're thrilled you found our staff supportive and enjoyed our meals. Your satisfaction and comfort are our top priorities.Thank you for choosing our hotel, and we look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan made our stay absolutely incredible. Thank you, Stefan, for your kindness. Marriott should do everything in their power to retain you! You give honor to the brand. Danke!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 9 avr. 2024
Thank you so much for your wonderful review! We're thrilled to hear that Stefan made your stay absolutely incredible with his kindness and outstanding service. We truly appreciate your kind words and the recognition of our staff's efforts to honor the Marriott brand.Your feedback is a source of motivation for our entire team. Thank you once again for choosing Marriott, and we look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 1 avr. 2024
Dear Graham Thank you for your excellent review and for choosing us! Your feedback boosts our team's spirit, motivating us to maintain our high standards. We eagerly await your return.Best regards

10/10 Excellent

Graham

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 20 avr. 2024
Dear GrahamThank you so much for your wonderful review! We're glad that you found everything to your liking and appreciate you taking the time to share your rating. It was a pleasure having you as our guest, and we hope to welcome you back soon for another delightful experience.

6/10 Satisfaisant

cathie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr sauberes, aber trist und kalt eingerichtetes Hotel. 40 Franken für ein Frühstück fanden wir mehr als übertrieben...
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 24 mars 2024
Sehr geehrte Cathieherzlichen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns, dass Sie die Sauberkeit unseres Hotels geschätzt haben. Ihre Zufriedenheit ist uns wichtig, und wir nehmen Ihre Kritik ernst.Wir bedauern, dass die Einrichtung nicht Ihren Erwartungen entsprach und werden prüfen, wie wir das Ambiente verbessern können. Auch Ihr Hinweis zum Frühstückspreis ist für uns wertvoll. Wir streben stets danach, ein qualitativ hochwertiges Frühstücksbuffet zu einem fairen Preis anzubieten. Ihre Anmerkung wird intern besprochen.Wir hoffen auf die Gelegenheit, Sie bei Ihrem nächsten Besuch vollends überzeugen zu können. Für weitere Anmerkungen oder Wünsche stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Excellent

Bobby

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
everything was comfortable
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Essam le 12 mars 2024
Dear BobbyThank you for choosing to stay with us. We are delighted to hear that you enjoyed your experience. Your positive feedback is greatly appreciated. We hope to welcome you back again soon. Best regards.

8/10 Bien

Melanie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 10 mars 2024
Thank you for your feedback! We're thrilled you enjoyed your stay and appreciated our efforts to provide exceptional service. We look forward to welcoming you back in the future!

8/10 Bien

Suzanne

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 10 mars 2024
Thank you for your feedback! We're thrilled you enjoyed your stay and appreciated our efforts to provide exceptional service. We look forward to welcoming you back in the future!

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 24 mars 2024
Dear ChristianThank you so much for your positive rating! We're thrilled you had a great experience with us. Your support means the world to our team. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 Bien

Karl

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Musik zu laut beim Frühstück
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 8 févr. 2024
Dear KarlThank you very much for your kind feedback about your recent stay with us. It's truly rewarding to know that our efforts to provide a memorable experience have resonated with you. Your words serve as a wonderful encouragement to our entire team. We look forward to welcoming you back in the near future.Warm regards,

8/10 Bien

Myriame

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 8 févr. 2024
Dear MyriameThank you very much for your kind feedback about your recent stay with us. It's truly rewarding to know that our efforts to provide a memorable experience have resonated with you. Your words serve as a wonderful encouragement to our entire team. We look forward to welcoming you back in the near future.Warm regards,

10/10 Excellent

Delmar

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Rajae Ait Souki - Duty manager le 8 févr. 2024
Dear DelmarThank you very much for your kind feedback about your recent stay with us. It's truly rewarding to know that our efforts to provide a memorable experience have resonated with you. Your words serve as a wonderful encouragement to our entire team. We look forward to welcoming you back in the near future.Warm regards,