Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hôtel authentic by balladins – Rodez / Le Ségala

3 out of 5
Hôtel authentic by balladins – Rodez / Le Ségala
648, av. de Toulouse, Baraqueville, Aveyron

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 100." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Julie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'Equipe balladins Rodez le 13 sept. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été complètement à la hauteur de toutes vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service conforme à vos attentes.

4/10 Médiocre

Jean pierre

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'Equipe balladins de Baraqueville le 23 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été complètement à la hauteur de toutes vos attentes. Nous sommes en constante amélioration et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service plus en adéquation avec vos attentes.

2/10 Horrible

Claire

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'Equipe balladins le 15 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été complètement à la hauteur de toutes vos attentes. Nous prenons en compte votre désagrément et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous offrir un service conforme à vos attentes.

8/10 Bien

Claude

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'Equipe balladins le 15 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires. Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et prend en compte les désagréments subis. A bientôt

4/10 Médiocre

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
À moderniser
La piscine présentée n'est pas pratiquable, déception L'accueil est sympathique malgré tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'Equipe balladins le 15 août 2023
Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été complètement à la hauteur de toutes vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service amélioré en adéquation avec vos attentes.

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour touristique agréable, hôtel qui a besoin d'un rafraîchissement ! Personnel très sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Ségala Plein Ciel le 27 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires.Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et espère vous revoir bientôt.

8/10 Bien

arlette

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Ségala Plein Ciel le 27 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.Votre séjour s'est vraisemblablement bien passé et nous en sommes ravis. Nous vous remercions de votre visite et à bientôt

8/10 Bien

Colette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel ayant besoin d'une bonne rénovation.Personnel accueillant et disponible un peu trop insistant pour vendre le petit déjeunerPetit bémol :ne prend pas les chèques vacances.Dans l'ensemble satisfaits de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe Balladins Segala Plein Ciel le 8 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous somme ravis que votre séjour ce soit relativement bien passé.Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout à profit pour y apporter des améliorations.Cordialement,

2/10 Horrible

GUY

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'Equipe Balladins Rodez le 31 mai 2023
Bonjour,Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été complètement à la hauteur de toutes vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir conforme à vos attentes.

10/10 Excellent

Davit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Cecile

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, personnel agréable, prestations correctes,, chambre propre et confortable. Néanmoins, un rafraîchissement de l’établissement semble s’imposer, tant dans la décoration que dans le mobilier. Un bon hôtel d’étape.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jody

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De l'humain et une vue magnifique
Super accueil, le gérant est adorable, très souple, très humain avec de superbes histoires à vous raconter si vous souhaitez l'écouter. L'hôtel a une vue magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Nelly

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à oublier
Hôtel qui pourrait être très sympa, jolie vue sur la vallée de l'Aveyron. Petit balcon sur chaque chambre. MAIS, hôtel qui aurait plus que besoin de rénovation. Balustrades de la terrasse dégradées et sales, carrelages manquants. Chambres correctes mais salles de bain d'une autre époque. Sur le balcon, il y a une petite table et une chaise. Table absolument sale, et heureusement que je ne me suis pas assise sur la chaise, car le dossier était fendu littéralement en 2, j'aurais pu me faire très mal. Pas de frigo dans la chambre et pas de clim non plus, donc pour garder une bouteille d'eau fraiche quand il fait 35°C dehors, souci. Petit déjeuner servi à 7h30!! Là encore c'est d'une autre époque. Résultat: partie dans prendre un petit déj alors que je l'ai payé. Sur votre site, il est écrit "restaurant". OR il n'y a pas de restaurant. Grande salle avec tables mises, MAIS pas de restaurant!! Quand à la piscine en photo sur votre site, je n'ai pas osé aller dedans, car la propreté était grandement douteuse. Sur votre site, on voit des photos qui donnent envie, mais ces photos et l'info donnée sont fausses. Donc hôtel à oublier!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil bien, les chambres correctes hormis des prises qui ne fonctionnent pas, une chaleur terrible, pas de clim ni de ventilo sinon correcte. Une chose de bien la vue est superbe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil , chambre spacieuse avec balcon avec un prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus: grande chambre balcon salle de bain WC, accueil et aimabilité.bon rapport qualité prix. Le moins : ouverture récente, petit déjeuner est à améliorer qualitativement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Jean-noel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

NATHALIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Raphaël

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et spacieux
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Pierre Marie

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Bruno, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre et petit déjeuner correct. Etablissement, jardin pas entretenues dommage
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Steve

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe du Ségala le 9 mars 2020
Bonjour cher Pierre et un franc merci pour votre commentaire. Toute l'équipe en est ravie et a hâte de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable avec une belle vue sur l'Aveyron.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe de Ségala le 21 nov. 2019
Bonjour cher Lionel et un chaleureux merci pour votre commentaire. C'est un encouragement à continuer dans le bon sens. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de L'équipe de Ségala le 21 nov. 2019
Bonjour monsieur. Un grand merci pour votre appréciation. L'équipe est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et vous dit à bientôt

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ensemble satisfaisant
Literie très confortable, petit-déjeuner copieux et accueil très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de L'équipe de Ségala le 21 nov. 2019
Bonjour madame et merci pour votre commentaire. Il est encourageant et nous aide à améliorer nos prestations pour vous satisfaire encore plus.

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous connaissions ce bel hôtel (vue superbe)... dont la maintenance laisse hélas désormais à désirer. On nous a attribué une chambre au 2e étage, alors que l'ascenseur était en panne et l'éclairage minimal, et alors que nous étions les seuls clients de l'hôtel ! Gentiment la réceptionniste nous a finalement changés de chambre pour nous donner une "suite" au 1er étage. Dans la 1ère chambre, la poignée de la porte fenêtre a failli nous rester dans la main. Dans la 2e, un tiroir d'une commode était stocké verticalement, et l'éclairage à la tête du lit en partie défaillant (pas d'ampoules ni de tube). Le dimanche, nous avons retrouvé les produits de nettoyage au milieu de la salle de bains, il n'y avait plus de serviettes que pour 1 personne, et les lits n'avaient pas été faits. On nous a téléphoné pour nous donner un code nous permettant de rentrer le soir en l'absence de tout réceptionniste, mais il n'y avait aucun éclairage dans l'allée ni autour de l'hôtel ! Bref... Deux points positifs : le dîner du samedi soir était bien, et le petit-déjeuner buffet est TB, et à un prix défiant toute concurrence ! En conclusion, il est vraiment dommage que l'entretien laisse ainsi à désirer...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe de Ségala le 21 nov. 2019
Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire sur les aspects positifs de votre séjour. Concernant les éléments qui ne vous ont pas satisfaits, des travaux sont en cours pour apporter des prestations conformes à vos attentes.

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape en famille
Hôtel bien situé Personnel à l écoute et sympathique Un rafraîchissement intérieur serait un plus mais très propre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Bonne literie. Très bon rapport qualité prix. L'aménagement intérieur et la déco de la chambre datent des années 80. Cela mériterait une sérieuse mise au goût du jour. L'hôtel manque de dynamique. En revanche, je déconseille le restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

patricia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Literie très confortable Chambre très grande. Poussière pas faite Sol en paille usé Frigo rouillé. Bon petit déjeuner Piscine fermé alors qu elle devait être ouverte. Tapisserie se décolle. Bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Séjour agréable personnels à l écoute et très serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Situation hotel agreable personnel tres avenant et serviable
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

anne marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Satisfait
Très jolie cadre avec vue superbe sur la montagne hôtel très bien Manque de rafraîchissement dans les chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jeremie

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il est plus que temps de rénover
Hotel tres vetuse de la moquette au mur moisi, du vis a vis entre les chambres ... Seul la restauration vos le coût.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel qui vient d'être racheté, mériterait quelques travaux, un peu juste pour un 3 étoiles, piscine non utilisable car fond sale. Belle vue, heureusement en retrait d'une route assez passagère
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Jean-luc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à éviter absolument !!!!
hotel calamiteux ,chambre avec mauvaises odeurs papier peint ,moquette plafond et murs en tres mauvais états .
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien moyen
Pas de pain au petit déjeuner piscine mal entretenu chambre non climatisé impossible ouvrier fenêtre le seul moment de plaisir le repas du soir
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre ayant une odeur de moisi
chambre humide avec dégâts des eaux encore présent sur facturation d’in Lit d’apoint Alors que normalement réservation pour 3 personnes Une nuit complètement perdu car impossible de dormir dans cette odeur
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
En dessous de tout ! A l'arrivée, on tente de nous faire croire qu'il faut repayer, car le cryptogramme de la carte bleue n'aurait pas été saisi... Heureusement, nous avions imprimé le reçu d'Hotels.com ! Puis, alors que la chambre et la demi-pension ont été payées pour trois, on prétend que ça ne vaut que pour deux, que la troisième personne doit repayer... Piscine vétuste, sale, pleine de mouches, liner en lambeaux. Court de tennis à l'abandon depuis belle lurette, balançoire hors d'âge, les montants en bois vermoulu font entendre d'inquiétants craquements dès qu'un enfant s'assied sur le siège. A table, des dents de porc dans le pâté de tête... L'hôtel est partiellement rénové (intérieur des chambres), partiellement délabré (terrasse, balcons). Le personnel, très jeune et peu nombreux (au restaurant, une seule personne en cuisine, une seule en salle) est débordé. La vue au loin sur la campagne est très belle, mais les chambres donnent sur la route Albi-Rodez très fréquentée par les camions. Etablissement à fuir !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018