Avis sur The Sathon Vimanda Hotel
The Sathon Vimanda Hotel
578 Soi Suan Plu 3, South Sathon Road, Bangkok, Bangkok
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
morgan, France
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nouvel hôtel très bien
morgan
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
frederic
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
yael, lausanne
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne qualité prix
yael
8/10 Bien
Sabine, Toulouse
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Sabine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kelly
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and Comfortable
Kelly
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Shubham, Sydney
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shubham
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Yeo
Voyage en groupe
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yeo
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Stefan
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr gut wenn man kein Auto hat
Stefan
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
ANN
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANN
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
CHIHHUANG
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHIHHUANG
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Håkan
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ett ok hotell för pengarna.
Håkan
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 27 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Edward
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Xue, Johor Bahru, Malaysia
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Xue
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
JOHN
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice comfy stay
JOHN
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Elisabete
17 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Fraco pequeno almoço
Elisabete
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
湘鄅
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
一定每次到泰國住宿的飯店
湘鄅
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Average
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
no complaint
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
momo, germany
7 mai 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
โรงแรมดี ของกินหาง่าย แต่ไม่มีพนักงานบริการ
momo
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
CHUN NING
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHUN NING
10/10 Excellent
Carsten
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
Carsten
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Hendry
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 night of 8 night
Hendry
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
william
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful
william
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
raj, UK
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean boutique hotel, friendly staff
raj
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Yves r.
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves r.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Daeyoung, asan. korea
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
위치가 아주좋지는 않다는게 옥에티
Daeyoung
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Jovan, Singapore, Singapore
4 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Well furnished hotel room at first! However...
Jovan
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Marcel
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
For the rooms and the price a 9. But to noisy
Marcel
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Matt, London
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Matt
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Swee Chin, Kuala Lumpur, Malaysia
24 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Swee Chin
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Anna
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guter Aufenthalt
Anna
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Sanjiv
30 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanjiv
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
David
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, good value, safe & secure
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
David
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All round great hotel
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
A
28 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OK stay
A
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Teng Hui
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Teng Hui
Séjour de 5 nuits en novembre 2017