HĂŽte professionnel

Pullman Bangkok Hotel G

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Temple Sri Maha Mariamman

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Suite, 1 lit double (G) | Vue de la chambre
DĂźner servi sur place
Petit déjeuner buffet (750 THB par personne)
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service d’étage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Double Exécutive, 1 lit double, accÚs au salon club

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 lit double (G)

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits une place (G)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 lit double (Premium - High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place (Premium - High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
Articles de toilette de luxe
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 lit double (G)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 77 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 2 lits une place (G Club)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Club, 1 lit double, accĂšs au salon club (G)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 2 lits une place, accÚs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 lit double, accÚs au salon club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 77 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
188 Silom Road Bangrak, Bangkok, Bangkok, 10500

À proximitĂ©

  • Gratte-ciel MahaNakhon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Samyan Mitrtown - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Iconsiam - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© nocturne Asiatique The Riverfront - 4 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Makkasan - 5 min en voiture
  • Station de BTS Chong Nonsi - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScarlett - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș25 Degrees - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuddy’s bar & grill àžȘàž”àž„àžĄ-àč€àž”àč‚àžŠ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž­àž±àč‰àž‡àč‚àž„àčˆ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Bangkok Hotel G

HÎtel à proximité de Temple Sri Maha Mariamman
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques BibliothĂšque Neilson Hays et Gratte-ciel MahaNakhon, l'hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G propose un bar en bord de piscine, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant sur place, Scarlett Wine Bar, propose le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • Distributeur automatique / services bancaires, service de conciergerie et salle de bal
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 469 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, espagnol et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible la semaine de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 750 THB par adulte et 375 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 25 Degrees
  • Playground
  • Scarlett Wine Bar
  • Tiva

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 227 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 9 salles de soins
  • Service de massage en chambre
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • 38 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 750 THB par adulte et environ 375 THB par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pullman Bangkok G
Pullman Bangkok G
Pullman Bangkok G Hotel
Pullman Bangkok Hotel G
Pullman G
Pullman Hotel Bangkok G
Pullman Hotel G
Sofitel Bangkok Silom Hotel Bangkok
Sofitel Silom Bangkok

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Bangkok Hotel G dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G le 26 juil. 2025 commencent Ă  73,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Bangkok Hotel G ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Bangkok Hotel G ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Bangkok Hotel G ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Bangkok, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Temple Sri Maha Mariamman, BibliothĂšque Neilson Hays et MarchĂ© Lalai Sap. Également Ă  15 minutes de distance : Gratte-ciel MahaNakhon et HĂŽpital de Saint Louis. Station de BTS Chong Nonsi est Ă  7 minutes Ă  pied et Saint Louis Station est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 475 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 308 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 132 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 36 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Laetitia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel vieillissant

Un hotel vieillissant qui n'est plus au niveau d'un Pullman. DerniĂšre fois que jy met les pieds
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel pas au niveau!!

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce Pullman et ce n'est plus du tout au niveau. L'accueil est déplorable. Le personnel ne comprend pas l'anglais. Chambre mal insonorisées, on' entend les voisins et la rue toute la nuit. Difficile pour dormir.La climatisation fait également un bruit d'enfer ! Le ménage est fait superficiellement, le premier jour passage d'une de mes lingettes désinfectantes au sol, et bien sûr elle est sortie sale. Le parquet des chambres est abßmé, les robinetterie de salle de bain sont usées. Que dire de la piscine petite pas propre, des serviettes tachées de javel ou déchirées, et des coussins pleins de tùches. Le seul point positif l'environnement. C'est la derniÚre fois que je mets les pieds dans cet hÎtel.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Sammy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Staff vraiment parfait. Hotel bien placé Magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Jean Luc, FEGERSHEIM

Les points forts : Personnel et service
HÎtel nécessitant une rénovation au niveau des chambres. Piscines totalement obsolÚte pour le nombre de client. Salle du petit déjeuner trop petite. Petit déjeuner excellent par contre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

CELINA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mauvaise expérience Pullman/hÎtel com

Je déconseille de réserver cet établissement en particulier avec hÎtel.com. Vous n'aurez aucune flexibilité en particulier si vous demandez de déplacer les dates suite à erreur dans les 24h qui suivent la réservation. Je me suis trompé de dates j'ai demandé un échange. L'hÎtel et le site hÎtel.com se sont renvoyés la balle. Pire hÎtel com a essayé de me faire réserver une nuit + chÚre que si je réservais directement sur le site de l'hÎtel. Je suis trÚs déçu. Sachant que j'ai réservé d'autres séjours a venir sur hÎtel com. Je ne recommande ni cet hÎtel ni le site hÎtel.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Situé non loin du quartier de Silom, Le Pullman G se situe au pied de plusieurs lignes de bus et à 15mn à pied de la 1Úre ligne de métro. Buffet de qualité. Piscine qui mériterait toutefoisune légÚre réfection.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un peu compliquĂ© pour les ascenseurs, pas bien indiquĂ© quand on sort du stationnement. Par contre, les employĂ©s sont toujours prĂȘts Ă  vous diriger et Ă  aider. Bravo Ă  toute l’équipe Pullman G. HĂŽtel trĂšs accueillant et confortable. On y reviendra

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trÚs bon rapport qualité prix et bien placé au centre de Bangkok
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

EMMANUEL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre qui sentait la cigarette. Horrible
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Peut sûrement mieux faire

Dégradation substantielle des prestations du Lounge Exécutif. Quelques salades se courent aprÚs, trÚs peu de choix. Boissons OK. Il vaut mieux à ce compte là et au prix demandé demeurer dans une chambre basique beaucoup moins chÚre et dßner à l'extérieur. Prix du restaurant Scarlett surfaits!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

medium

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel mais un peu déçu

On aurait Ă©tĂ© contents d'ĂȘtre informĂ©s avant notre venue du fait que le salon affaires Ă©tait fermĂ© et que tout se passait en chambre. Ou est l'utilitĂ© de prendre un Ă©tage exĂ©cutif? Il me semblait qu'Ă  BKK les restaurants Ă©taient ouverts......
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien placĂ© dans le quartier des affaires de Bangkok cet hĂŽtel 5 Ă©toiles tient ses promesses. Nous avions la suite executive avec check-in et Ă©quipe privĂ© a disposition trĂšs attentionĂ©e. La chambre au top, des petites attentions (un gateau d’anniversaire mĂȘme pas demandĂ©) amenĂ©s a la chambre. GĂ©nial.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Frédéric, Région Toulouse

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je ne peux dire qu'une tout est parfait, le PERSONNEL en particulier qui se met en quatre pour nous. Là situation de l'hÎtel est excellente pour se projeter sur toutes les visites. Quartier génial avec marchés locaux et restaurants typiques.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

carole

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé, personnel tres accueillant, chambre spacieuse et trÚs propre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Restaurant fermĂ© alors que deux avant on nous y invitĂ© pour le petit dĂ©jeuner. Service lent. Plage publique de l’autre cĂŽtĂ© de la route pas trĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres sont propres, calmes et la vue excellente (, toute fois, l'Ă©clairage insuffisant. Pas trop de contrĂŽle de sĂ©curitĂ© pour y accĂ©der... ( par exemple il suffirait d’une carte magnĂ©tique pour monter.)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excellent mais attention aux annees a venir

Nous sommes revenus dans cet hÎtel que nous trouvons trÚs bien situé. Le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins comme à son habitude. Seul petit bémol, nous trouvons que celui-ci a pris un petit coup de vieux et aurait besoin d'un rafraßchissement des chambres ( tout en gardant son esprit bois et couleurs chaudes ) et aussi du salon exécutif...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice Hotel and rooms, especially our white deluxe room which was very pleasant. We had a very nice stay with my wife, they even prepared a little surprise cake for her birthday! The staff was very warm and helpful. The breakfast was fine but not great. I totally recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Établissement extrĂȘmement bien situĂ© avec personnel aimable et compĂ©tent. La propretĂ© est trĂšs correcte et les parties communes en excellent Ă©tat. Les chambres et en particulier les salles de bain mĂ©ritent un rafraĂźchissement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019