Hôte professionnel

The Patra Hotel - Rama 9

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Patra Hotel - Rama 9

Piscine
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Façade de l’hébergement
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 27 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rama 9,27 Rama 9 Road, Soi 31 Huamark, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10240

À proximité

  • Université Ramkhamhaeng - 15 min à pied - 1.3 km
  • Stade national Rajamangala - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Soi Thonglor Road - 2 min en voiture - 3.5 km
  • Hôpital de Bangkok - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Khlong Tan - 4 min en voiture
  • Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng - 15 min à pied
  • Aéroport international de Suvarnabhumi (BKK) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪อัสมา อาหารอิสลาม พระราม 9 - ‬6 min à pied
  • ‪Mandarin Premium Buffet - ‬7 min à pied
  • ‪DEANO Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪อะหมัดรสดี - ‬6 min à pied
  • ‪KFC - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

The Patra Hotel - Rama 9

Hôtel chic à proximité de Stade national Rajamangala
L'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
  • Télévision dans le hall, service d'organisation de mariages et salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 280 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire électrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de navette depuis l’hôtel jusqu’à la liaison ferroviaire reliant l’aéroport.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 THB par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 1000 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1500 THB par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Patra Bangkok
Patra Hotel Bangkok
Patra Hotel Rama 9 Bangkok
Patra Place Rama 9 Hotel Bangkok
Patra Hotel Rama 9
Patra Rama 9 Bangkok
Patra Rama 9
The Patra Hotel - Rama 9 Hotel
The Patra Hotel - Rama 9 Bangkok
The Patra Hotel - Rama 9 Hotel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Patra Hotel - Rama 9 le 19 juil. 2025 commencent à 27,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 THB par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Ramkhamhaeng se situe à 1,4 km de Université Ramkhamhaeng et à 2,7 km de Stade national Rajamangala. Soi Thonglor Road et Hôpital de Bangkok se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement The Patra Hotel - Rama 9

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 66.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 31 avis sur 66.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 66.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 66.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 66.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10

Hotel pas très loin de l'aéroport Très loin du centre et avec les embouteillages c'est une catastrophe près de 1h de route à chaque fois pour aller en centre ville Aucun chauffeur de taxi ne connaissais cet hôtel et ne parlons pas de tuk tuk qui sont inexistant dans le coin Pas d'activités particulieres dans le coin Petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10

8/10

まーまー良かった。
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10

สะอาด อาหารหาทานง่าย เดินทางสะดวก ใกล้กับสถานที่ๆจะไปทำธุระ เพียงแค่ข้ามถนนค่ะ
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10

처음에 밤에 들었갔을 때 숙소 예약이 어떻게 된건지 어리버리 하더군요.. 페이 지불 했냐고 묻길래 카드로 이미 다 했다고 하니 자기들끼리 이야기 하면서 한 여자분이 안으로 들어가고 한여자분은 멍~때리고 그리고 나오더니 방을 주는데 룸넘버를 카드와 종이에 다르게 써놓고 우리가 뭐냐고 하니까 본인들끼리 비웃는것처럼 웃고만 있더군요 매우 기분이 안 좋았지만 어쨋든 자야했기에 결국 어찌어찌 방을 찾아 들어갔는데 냉장고를 열었는데 안에 과일 썩어가는게 있더군요 그래서 다음날 치워달라고 메모 남기고 갔는데 밤에 돌아오니 그대로 있어서 더 기분이 안 좋아지더군요 그리고 화장실 머리카락도 치우지 않고 그냥 있고.. 침대 시트에 실수로 흘렸는데 그것도 치우지 않더군요..싼 가격에 많은 걸 바라면 안되지만 최소한 직원 숫자쓰는 교육은 배우신 분으로 뽑아서 쓰시길.. 그리고 청소도 꼼꼼한건 바라지 않는데 최소 냉장고에 썩은 과일은 없게 해주시길.. 방콕 3번 갔지만 역대 최악 심지어 게스트하우스 보다 못한 퀄의 호텔이였네요
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10

The service is good, at least one of the receptonist who is always welcoming us with a big smile. The restaurant is ok, not the best food. Love the rooms with balcony, the fitness and the pool on the roof. Been living there many times and will absolutley go back!
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10

ถูกใจ
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10

Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10

ไกลสนามบินดอนเมืองเดินทางลำบางหากไม่มีรถส่วนตัว ไกลจากแหล่งช็อบปิ้งมาก สะดวกสำหรับไปสนามบินสุวรรณภูมิ
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10

Location far away from central location Room too small and to dark
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10

4/10

Difficult to request for iron. Have to take from the reception counter at the lobby and have to return in 1 hour time. No ironing board. We stayed for 4 days 3 nights. Our room was only clean at night time when we are in the room. No bedroom slippers provided although the floor is hard tiles without carpet. The 'Bell Lady' is very good though. Very polite and helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10

very bad place, photos are from different hotel, rooms very small, mold in bathroom, dirty curtains and floor. We cancelled booking, woman at reception was very very helpful. I would not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10

ruime kamer, zonder overlast van nabijgelegen wegen. Helaas is airco centraal geregeld.

4/10

พนักงานบริการไม่ดีครับ ห้องพักไม่สะอาด การเดินทางสะดวกเนื่องจากอยู่ติดถนนใหญ่ ที่จอดรถสำหรับมอเตอร์ไซควรปรับปรุงให้ดีกว่านี้

8/10

Good to stay with friendly staff and very comfortable

8/10

สถานที่สะอาด ปลอดภัย

8/10

Un po' fuori mano ma rapporto qualità prezzo buono

8/10

I came to Bangkok early at 1:30 am and checked in around 2:30 and was asked to pay for an extra night as I unpacked in my room? I refused to pay,packed left the room and spent the night in the hotel lobby where I fell asleep. I told them this was bad service and that I stsyex there 3 times before?? The surprises went on..the pool was suddenly being renovated and I could not use it until the last day of my stay..I booked for 8 days and having no access to it..made my stay boring..and forced my to make a 4 day booking to Pattaya beach. I was lucky to use the hotel gym but many times it was hard to access..security and other reasons? To conclude..zi stayed in the Patra 3 times before and got very good 3.5 service..this time it was 2 star hotel service..Will anyone compensate me for the lower or bad service?