Avis sur Thanapa Mansion - Hostel
Thanapa Mansion - Hostel
Phahon Yothin 48 Yaek 5, Anusawari, Bangkok, Bangkok
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tres proche de l aeroport, pratique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pierre, lausanne
22 avr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
comme ci comme ca
Pierre
8/10 Bien
fli, flou
17 févr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Near don muang AirPort
fli
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 déc. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
fabie et lolo, castres
9 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très loin inconnu des taxis
fabie et lolo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Harald
23 févr. 2024
Harald
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Mark
29 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sufficient for the one night we needed.
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
MARTA
6 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Insatisfatório
MARTA
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Bob Bailey
7 janv. 2017
ok
Bob Bailey
10/10 Excellent
Pu
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ที่พักสะอาด ใกล้สนามบินดอนเมือง
Pu
6/10 Satisfaisant
Mélissa, Canada
26 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Okay for a overnight close to airport.
Mélissa
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
クニ, 横浜
4 juil. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
地元の生活に溶け込める立地!
クニ
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juin 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simpel maar goed hotel.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Trond, Bergen
13 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stay away.
Trond
8/10 Bien
Saki, Nan
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ราคาประหยัด ไม่มีลิฟต์
Saki
6/10 Satisfaisant
Hiroko
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hiroko
8/10 Bien
Hiroko
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroko
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No air-con
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Risto, Helsinki
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good budge.
Risto
6/10 Satisfaisant
David, UK and Thailand
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant stay at the Thanapamansion Don Muang
David
4/10 Médiocre
EDUARDO, Rio de Janeiro
24 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDUARDO
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Amanda, Melbourne
24 janv. 2016
Nice place on a budget
Amanda
8/10 Bien
Dannie, Montreal, Canada
23 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unexpected Jewel
Dannie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Diego, Italia
19 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno a Bangkok
Diego
10/10 Excellent
stabil
10 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
good stay
stabil
8/10 Bien
Maja, København
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simpelt og praktisk
Maja
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
很温馨的小旅馆
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent place mor far from the beach
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cure get away
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Suwanto, Surabaya, Indonesia
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, good staff
Suwanto
6/10 Satisfaisant
スミヨシ, 日本
22 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
スミヨシ
8/10 Bien
Anna, Санкт-петербург
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
.
Anna
2/10 Horrible
VALENTINA, Москва
22 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ничего особенного, но полный кошмар
VALENTINA
2/10 Horrible
GORDON, Perth, WA
19 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Give this place a miss
GORDON
6/10 Satisfaisant
Winnie, Seoul
10 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great Service mediocre facilities
Winnie
6/10 Satisfaisant
WeiTing, taipei
6 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
其實離機場仍遠
WeiTing
4/10 Médiocre
ANDREW, Oxford
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
One night stopover
ANDREW
4/10 Médiocre
Paul, Sydney
23 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
You expected the room you booked?
Paul
6/10 Satisfaisant
ANDREI, Екатеринбург
21 févr. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Транзитная ночевка
ANDREI
6/10 Satisfaisant
Rajat, bangalore
16 févr. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
stay at Thanapa Mansion
Rajat
10/10 Excellent
Brian, Calgary
13 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service
Brian
8/10 Bien
Viktor, Красноярск
9 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Удобный отель на одну ночь рядом с Дон муанг.
Viktor
8/10 Bien
Brian, Calgary
1 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
They aim to please
Brian
8/10 Bien
laetitia, Montréal
29 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre