Avis
6,6
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
daniel
27 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Eddy
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Eddy
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Que du bon
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ain, beziers
26 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
ain
6/10 Satisfaisant
bo, vincennes
5 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Potable
bo
4/10 Médiocre
Shinobu
6 mai 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shinobu
10/10 Excellent
atsushi
21 janv. 2023
atsushi
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
RIEKO
28 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RIEKO
6/10 Satisfaisant
henry
15 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
henry
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Andrew
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant ⁸
Andrew
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Leah le 4 mai 2020
Dear ZEN Guest,
Thank you for writing this feedback! We're happy to know that you've enjoyed your stay with us. We also understand that there's always room for improvement and please be assured that we're always giving our best to improve the services we provide. Your feedback is helping us! We can't wait to welcome you back!
Best Regards,
Leah
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Bea le 10 janv. 2020
Dear ZEN Guest,
Thank you very much for the review. It's great to know that location is suitable for you and satisfied in our services. We are happy to see that we help you travel more and pay less! See you soon.
Best regards,
Bea
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Bea le 20 déc. 2019
Dear ZEN Guest,
Thanks a lot for taking the time to review your stay. We're glad to here that location is suitable for you. At ZEN Rooms you clan assure the best hotel accommodation.
Best regards,
Bea
6/10 Satisfaisant
Richard
11 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
great location however hotel is worn out.
Richard
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Bea le 20 déc. 2019
Dear Richard,
Thank you very much for taking the time to review your stay. We are sorry to know that you didn't like your stay with us this time; we can assure you that we are continuously working on improving our customer experience and your feedback is helping us and we will re-audit the property within the next 2 weeks to make sure everything is good for our customers' comfort.
Best regards,
Bea
10/10 Excellent
ramanjeet
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ramanjeet
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Chan
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
romantic place
Chan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Review Management Associate-Bea le 7 nov. 2019
Dear Chan,
Thank you very much for taking the time to review your stay. We are very sorry to hear that you went through some unpleasant moments during your stay with us.However, Its nice to know that you enjoy your stay with us and the location is suitable for you.
Best regards,
Bea
6/10 Satisfaisant
yuichi
2 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
まあまあ
yuichi
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Quality Management Operations-Associate-Bea le 25 oct. 2019
Dear Yuichi,
Thank you for choosing ZEN Rooms Darjelling. We really appreciate that you took the time to send valuable comments about your stay at our hotel. Your willingness to share your thoughts is appreciated as we strive to improve with each and every stay.
Best regards,
Bea
8/10 Bien
mehmet
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mehmet
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Yukky, 関東
8 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yukky
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Ayumi
24 août 2019
Ayumi
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
DAVID
22 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
U get what you paid for...
DAVID
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Arnaud
8 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
KAZUO
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KAZUO
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
2 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Jackie, New york
Voyage d’affaires
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
pak
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pak
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Changhyun
11 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Changhyun
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
AKIHIRO
31 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AKIHIRO
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
HOJOON, 서울
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HOJOON
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Shun, India, in
18 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shun
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Rao
11 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rao
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de ZEN Rooms le 17 déc. 2018
Dear Rao,
Thank you for sharing your experience with us.
We are very sorry that you did not enjoy the stay with us at ZEN Rooms Darjelling.
We will work continuously to improve our standard to ensure our guest can be more comfortable staying with us.
We hope to see you again.
Best regards,
Bella
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2018
Good location. Budget hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018