4/10
Le seul avantage de cet hotel est sa proximitĂ© gĂ©ographique avec la station MRT Huai Kwan. Toutefois, sur 2 jours, j'ai Ă©tĂ© percutĂ© ou chahutĂ© quotidiennement par les nombreuses motos-taxi ayant leur "station" dans le coin et se prenant vraiment pour les maĂźtres des lieux. PiĂ©tons, prenez garde ! Rien ne doit dĂ©passer du trottoir, vous pouvez ĂȘtre bousculĂ© si vous en rasez un peu trop le bord. Le niveau d'entretien des chambres est insuffisant (clims bruyantes ou inopĂ©rantes), les chambres sont borgnes (pas de fenĂȘtre sur l'extĂ©rieur), l'ergonomie trĂšs pauvre (impossible de prendre une douche sans transformer le WC en patinoire, pas d'armoire penderie, penderie de serviettes situĂ©e sur la cuvette WC Ă 1m50 du sol, clim soufflant Ă fond au-dessus du lit, prise Ă©lectrique unique mal situĂ©e si on souhaite capter le WiFi, etc etc !!!). Le niveau moyen en Anglais du personnel est limite insuffisant sinon pauvre. 1000 baht de caution pour la clĂ© qui n'est mĂȘme pas un badge. Deux ascenseurs mais commandĂ© sĂ©parĂ©ment (pas de mĂȘme marque), donc inefficace sinon frustrant. Wifi trĂšs lent Ă inutilisable. Sinon c'est propre, et le petit dĂ©jeuner buffet est trĂšs bien; mais c'est vraiment TOUT. Beurk.