HĂŽte professionnel

Le Fenix Sukhumvit

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de HĂŽpital Bumrungrad

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Fenix Sukhumvit

Buffet
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Coin salon dans le hall
Salle de réception

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Triple Room

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
2 salles de bain
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
33/33 Sukhumvit Soi 11, Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Bumrungrad - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Nana Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial MBK Center - 3 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de BTS Nana - 8 min Ă  pied
  • Gare d'Asok - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHavana Social - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTony's Sukhumvit 11 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAbove Eleven - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOskar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Fenix Sukhumvit

HÎtel à proximité de HÎpital Bumrungrad
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Nana Square et Centre commercial Terminal 21, l'hébergement Le Fenix Sukhumvit propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Flow Bar, propose le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Poste informatique, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 147 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche, bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 250 THB par adulte et 125 THB par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Flow Bar
  • L3 Eatery
  • L3 Eatery
  • Nest

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 120 cm de large)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500 THB par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 1000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 THB par adulte et environ 125 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1200 THB par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500 THB par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fenix Sukhumvit Hotel
Fenix Hotel Sukhumvit
Fenix Sukhumvit
Le Fenix Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Hotel Bangkok
Fenix Sukhumvit 11 Compass Hospitality Hotel
Fenix 11 Compass Hospitality Hotel
Fenix Sukhumvit 11 Compass Hospitality
Fenix 11 Compass Hospitality
Le Fenix Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Le Fenix Sukhumvit Hotel
Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Hotel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Fenix Sukhumvit ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Fenix Sukhumvit ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Fenix Sukhumvit ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Fenix Sukhumvit ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Le Fenix Sukhumvit propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Fenix Sukhumvit ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Sukhumvit, cet hîtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Hîpital Bumrungrad et Centre commercial Nana Square. Également à 3 km de distance : Centre commercial Terminal 21 et Centre commercial Siam Paragon Mall. Station de BTS Nana est à 8 minutes à pied et Station de BTS Asok est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Fenix Sukhumvit

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 85 avis sur 529.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 188 avis sur 529.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 142 avis sur 529.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 64 avis sur 529.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 50 avis sur 529.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

C'est le pire hÎtel que j'ai vu de ma vie. Etat catastrophique des chambre, mauvaise odeur, les draps ne sont pas lavés, les sols tres sales ne vois avisés pas de marcher pieds nus, du sang sur les rideaux...c'est la premiÚre fois que je quitte un hÎtel avant la fin de mon séjour. Honte à Expédia de participer à cette publicité mensongÚre dû aux photos qui ne correspondent pas à la réalité. C'est scandaleux.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10

Pas grand chose j’ai vraiment Ă©tĂ© déçu par l’établissement en lui mĂȘme
Séjour de 14 nuits en avril 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10

Horrible , accueille horrible. Sale je suis rester 10 Minutes et je suis parti , ne travailler plus avec cette hĂŽtel , cette une honte absolue

4/10

HÎtel conseillé par un ami qui y a séjourné il y a quelques années mais le temps est passé et il a mal vieilli. Salle de bain sale et trÚs mal entretenu, carrelage abßmés,... Quartier animé et bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10

6/10

6/10

Le quartier est trÚs animé le soir (mais beaucoup de prostituées). En journée, des odeurs nauseabondes, la rue est tres sale, et tres loins des sites à visiter. En prenant le métro un changement est nécessaire à faire à Siam. Du coup si c'était a refaire, on aurait plutÎt opte pour Siam, plus joli, plus propre et plus d'accÚs aux sites touristiques. Concernant l'hÎtel, la chambre était assez propre. Lessive beaucoup trop chÚre (on s'en est rendu compte en payant pratiquement la moitié du prix dans les hÎtels suivants). Mais globalement c'était un bon séjour, conquis par le charme de la capitale.

6/10

Non qualité prix. Pb avec la carte de la chambre mais dans l'ensemble correct pour le prix

8/10

Hotel trĂšs bien placĂ©. Chambres grandes et lumineuses. Personnel charmant et dĂ©vouĂ©. Je pense le meilleur rapport qualitĂ©/prix du quartier mĂȘme s'il n'y a plus de piscine. C'est vrai que dans le quartier il y a de la musique jusqu'Ă  2h mais l'isolation est efficace je trouve. J'ai vu Ă©crit que le Citrus d'Ă  cĂŽtĂ© Ă©tait beaucoup mieux pour le mĂȘme prix mais c'est faux : le Citrus de la soi 11 est peut-ĂȘtre mieux (je ne sais pas) mais il est bien plus cher que le Fenix. C'est le Citrus de la soi 13 qui est presque au mĂȘme prix que le Fenix mais, du coup, il est moins bien placĂ© pour les bars, restaurants, clubs.

4/10

L'hĂŽtel n'est pas terrible chambre avec une toute petite fenĂȘtre avec une vue sur un mur l'hĂŽtel est loin de tout et pas super propre il n'y a pas de piscine

8/10

Propre et bien situé!

6/10

HÎtel correct et bien situé a 5min du BTS. J'ai pas eu de chance car je suis tombé dans un étage assez bruyant...

6/10

L'hĂŽtel est bien placĂ© si on veut sortir le soir. Nous avons rĂ©servĂ© une chambre fumeur par erreur. L'Ă©tat de celle-ci Ă©tait sale et en plus pas de fenĂȘtre qui s'ouvre donc il faut imaginer l'odeur du tabac imprĂ©gnĂ© dans les tissus.... Nous le dĂ©conseillons fortement mĂȘme pour une nuit.

8/10

super hotel bien situe

8/10

tres bon accueil hotel propre tres bon rapport qualité prix hotel bien placer

8/10

6/10

Ce n'Ă©tait pas mon premier sĂ©jour au " Le Fenix" et cette fois ci j'ai pris une chambre supĂ©rieur a la place d'une standard. Quelle dĂ©ception pour la diffĂ©rence de prix! MĂȘme taille, mĂȘme lit, juste un parquet flottant que je n'avais mĂȘme pas remarquĂ© en arrivant, ainsi que des chaussons en papier trĂšs peu confortable. Je ne sais pas si j'y retournerai. Je vais trĂšs souvent a Bangkok pour des raisons familiales, et j'ai besoin d'espace. Je dĂ©conseille donc la supĂ©rieur.

4/10

TrÚs bruillant, lumineux, personnel peu réceptif à l'acceuil.

8/10

bon Hotel , tres bon emplacement , pas loin de la station de metro (STB) ,

8/10

le style et la déco dont jouit l'hÎtel est indéniablement exceptionnel mais la propreté et l'entretien n'est pas digne d'un 4 étoiles , dalles de carrelage abimée robinetterie avec traces de calcaire serviettes de bain éffilées moisissure sur les joints moquette brulée poussiÚre en haut des armoires si une réfection est faite ce serait l'idéal mais à ce prix là on ne peut tout avoir

2/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025