Avis sur ibis Bangkok Riverside
ibis Bangkok Riverside
27 Soi Charoe Nakhon 17, Charoen Nakhon Road, Bangkok, Bangkok
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Réponse de Orawan le 4 sept. 2023
Cher ClémentMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.C'est avec plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre propreté, notre personnel et que vous avez trouvé que notre hôtel est d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, je suis désolé d'apprendre que la prise de courant et les nuisances sonores n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses.Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau à l'ibis Bangkok Riverside dans un avenir proche.Sincèrement votre,Orawan VicharnarongDirecteur de l'hôtel
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en couple
11 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Orawan le 15 mars 2023
Cher Éric,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner l'hôtel.C'est avec regret que vous avez rencontré une expérience désagréable et bien sûr terriblement désolé que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes.J'ai pris vos commentaires au sérieux et je suis en train de revoir notre entretien ménager concernant le linge.Veuillez noter que la rénovation est en cours de planification et que nous la mettrons en œuvre d'ici cette année.Nous apprécions vos commentaires et vos commentaires constructifs ont été pris en compte et partagés avec l'équipe concernée, afin que des améliorations soient immédiatement introduites si nécessaire.Encore une fois, veuillez accepter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir, auquel cas nous nous efforcerons de faire mieux.Sincèrement votre,Orawan VicharnarongDirecteur de l'hôtel
10/10 Excellent
Pierre
15 déc. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Orawan le 24 déc. 2022
Dear Pierre,Thank you for an amazing review.It is our pleasure to hear that you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back at ibis Bangkok Riverside soon.Your Sincerely,Orawan VicharnarongHotel Manager
8/10 Bien
Méta
4 déc. 2022
Méta
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Orawan le 24 déc. 2022
Dear Meta,Thank you for taking time to review the hotel.We appreciated your feedback and we hope to welcome you back at ibis Bangkok Riverside soonYour Sincerely,Orawan VicharnarongHotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Nadine, Montréal
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Orawan le 2 janv. 2020
Dear Nadine,
We would like to thank you for taking the time to write such a positive review about our hotel and for recommending our hotel to other travelers. We are absolutely delighted to hear of your great time with our hotel, especially with outdoor living space and food. However, please allow us to inform you that there are sun beds around the swimming pool. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Orawan Vicharnarong - Hotel Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Orawan le 29 nov. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for sharing experience with us.
We regret to hear that your recent stay did not meet your expectation. Please accept our sincere apologies. We hope you will give us an opportunity to regain your trust again next time.
Sincerely Yours,
Orawan VICHARNARONG
Hotel Manager
8/10 Bien
Goncalves
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goncalves
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Orawan le 31 oct. 2019
Dear Goncalves,
Thank you for taking time review your recent stay at ibis Bangkok Riverside.
We appreciate your kind feedback and hope to have opportunity to welcome you back at our hotel in near future.
Best Regards,
Orawan Vicharnarong
Hotel Manager
10/10 Excellent
christiane, nice
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christiane
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Orawan VICHARNARONG le 17 oct. 2019
Dear Christiane,
Thank you for the great review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Orawan VICHARNARONG
Hotel Manager
8/10 Bien
Philippe
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Farouk le 16 août 2019
Dear Philippe,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Farouk Zourdani
Operation Manager
8/10 Bien
Mathieu
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Farouk le 22 juil. 2019
Dear Mathieu,
Thank you for your wonderful star rating! It is a real pleasure to know that you spend a good time with our hotel, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Farouk Zourdani
Operation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Farouk le 3 juil. 2019
Dear Guest,
On behalf of all the team and myself thank you for the awesome rating you gave us. It is a real pleasure to know that you spend a good time! We look forward to welcoming you back in the near future.
Sincerely,
Farouk Zourdani
Operation Manager
8/10 Bien
richard
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 8 juin 2019
Cher Richard, un grand merci pour votre avis qui aidera à coup sûr les futurs voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour notre équipe et j'ai eu beaucoup de plaisir à partager votre commentaire avec eux. Je suis persuadé que vos aimables paroles nous encourageront et que nous continueront à travailler dur pour dépasser les attentes de nos clients.
Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.
Farouk Z, Operation Manager
10/10 Excellent
Hugues
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 22 mai 2019
Dear Hugues, We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this note. Our company values put customer satisfaction as top priority and we are committed to our customers. Its customers like you that make our job wonderful. We look forward to serving you again.
Yours Sincerely.
10/10 Excellent
Anthony
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa et bien situé
Anthony
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 21 mai 2019
Cher Anthony, un grand merci pour votre avis qui aidera à coup sûr les futurs voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour notre équipe et j'ai eu beaucoup de plaisir à partager votre commentaire avec eux. Je suis persuadé que vos aimables paroles nous encourageront et que nous continueront à travailler dur pour dépasser les attentes de nos clients.
Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.
Farouk Z, Operation Manager
10/10 Excellent
Julie
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Julie
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 2 mai 2019
Cher Julie, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que cet endroit est très pratique pour vous. Le commentaire que vous avez donné à notre propriété inspire tout le personnel à faire sa tâche assignée exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 3 mai 2019
Cher Anonymous, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que cet endroit est très pratique pour vous. Le commentaire que vous avez donné à notre propriété inspire tout le personnel à faire sa tâche assignée exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 16 avr. 2019
Dear Anonymous, We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this note. Our company values put customer satisfaction as top priority and we are committed to our customers. Its customers like you that make our job wonderful. We look forward to serving you again. Yours Sincerely.
10/10 Excellent
Nicolas
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne situation
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 16 avr. 2019
Cher Nicolas, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que cet endroit est très pratique pour vous. Le commentaire que vous avez donné à notre propriété inspire tout le personnel à faire sa tâche assignée exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 16 avr. 2019
Dear Anonymous, We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this note. Our company values put customer satisfaction as top priority and we are committed to our customers. Its customers like you that make our job wonderful. We look forward to serving you again. Yours Sincerely.
10/10 Excellent
Laurent
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 13 mars 2019
Dear Laurent; We would like to say how grateful we are that you were our valued customers who further express positive comments in public towards our property and service. We would intentionally keep improving our overall service performance in every aspect to go beyond our customer expectation. We are also honored to be your selected venue for your accommodation where we could provide “The Spirit of Thai Hospitality” to you. Yours faithfully,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 4 mars 2019
Dear Anonymous,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Bangkok Riverside. It is always a pleasure to receive positive feedback regarding our staff services. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Farouk Zourdani Operation Manager
8/10 Bien
Luc
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour !
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Farouk le 17 févr. 2019
Cher Monsieur Luc
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Farouk Zourdani
Operation Manager
6/10 Satisfaisant
Virginie
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Farouk le 12 févr. 2019
Chere Madame Virginie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bangkok Riverside.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Farouk Zourdani
Operation Manager
10/10 Excellent
Jacques
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Farouk le 23 janv. 2019
Cher Monsieur Jacques,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Farouk Zourdani
Operation Manager
8/10 Bien
Sylvain
20 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Farouk le 18 déc. 2018
Dear Sylvain,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Bangkok Riverside.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Farouk Zourdani
Operation Manager
8/10 Bien
Isabelle
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande doublement
Isabelle
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de Farouk le 20 déc. 2018
Cher Madame Isabelle
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Farouk Zourdani
Operation Manager
4/10 Médiocre
emmanuelle
29 juil. 2018
Les points faibles : Propreté
cher pour ce que c est. Vue sur fleuve mais c est
emmanuelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Delph7517, Colombes
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Delph7517
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
boris
25 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
boris
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Ko, Haguenau
24 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel propre et bien placé.
Ko
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Cedric le 9 juin 2018
Dear Ko,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cédric Ziegelmeyer
Operation Manager
8/10 Bien
Philippe
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 Bien
marc, Mulhouse
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
10/10 Excellent
Julie
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
10/10 Excellent
Séverine
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjours à Ibis Riverside 😀
Séverine
10/10 Excellent
Marc
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
10/10 Excellent
yannick
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi bien
yannick
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Cedric le 25 mars 2018
Cher Yannick,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cédric Ziegelmeyer
Operation Manager
4/10 Médiocre
abdelmalik
5 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel vieillot
abdelmalik
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Cedric le 24 mars 2018
Cher abdelmalik,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bangkok Riverside.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cédric Ziegelmeyer
Operation Manager
10/10 Excellent
Julie
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Julie
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Cedric le 1 févr. 2018
Madame Julie,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Cédric Ziegelmeyer
Operation Manager
4/10 Médiocre
Joe
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 20 mai 2024
Dear Mr. Joe,Thank you for your valued feedback.I am sorry for your experience with the size of the room. Ibis is the economy brand hotel of the Accor, our room sizes are standards across ibis hotels, we do offer indeed practical room.Our hotel has joined in Sustainability Program which policies and practices have been put into place and one is sustainably toilet tissue that is made from virgin pulp.However, rest assured that we take a serious view of the areas where improvements can be made.Thank you for sharing your experience, and we hope to have the pleasure of welcoming you back to ibis Bangkok Riverside soon.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside
8/10 Bien
Marc
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Aoy le 20 mai 2024
Dear Mr.Marc,Thank you very much for posting this pleasant review about your stay ibis Bangkok Riverside.We are thrilled to hear that you had a pleasant stay on your recent visit.Again, thank you for taking time to share your feedback and I look forward to the next opportunity of welcoming you back for your next trip in Bangkok.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun – General Manager ibis Bangkok Riverside
10/10 Excellent
niyazi, Secaucus
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
niyazi
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for posting you review about your previous stay with us and I am very happy that you have rated us 5 out of 5 - Thank youI hope that we have the opportunity to welcome you back this year.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside
8/10 Bien
Unur
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unur
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Mr. Unur,Thank you for staying and rating us your experience and we look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside
10/10 Excellent
Stacy
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for choosing to stay with us.Feedbacks from our customers are sincerely useful in maintaining our high standards and I am pleased to read that you were happy with our great value and friendly staff. Your feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.We hope you will enjoy your next stay with us.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside
8/10 Bien
luke
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
luke
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Mr. Luke,Thank you for your comments regarding your stay at the Ibis Bangkok Riverside.We understand your concerns about room and would like to assure you that renovations are part of our ongoing improvement plans.Again, thank you for taking time to share your feedback and I look forward to the next opportunity of welcoming you back for your next trip in Bangkok.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside
10/10 Excellent
Jacob
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Mr. Jacob,Thank you for choosing to stay with us.We are also glad to know that our hotel and services meet your expectations, and we all look forward to welcoming you back in a not too distant future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside
6/10 Satisfaisant
Timothy
Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Timothy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Vinod le 9 mai 2024
Dear Timothy, Thank you for staying and rating our hotel with us. We appreciate your honesty and will use it to improve our services. Looking forward to the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an enhanced experience.Sincerely,Vinod Singh Negi, Operations Duty Manager.
8/10 Bien
david
28 avr. 2024
david
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Aoy le 20 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for staying and rating us your experience.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside
6/10 Satisfaisant
Kwok Wai
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kwok Wai
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Aoy le 26 avr. 2024
Dear Mr .Kwok Wai,Thank you for choosing to stay with us.At ibis, we aim at providing all of our guests with warm welcome and quality services at great value for money for a wonderful experience.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside
6/10 Satisfaisant
Vannavong
21 avr. 2024
Vannavong
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Aoy le 2 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for staying and rating us your experience.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside