Restaurant

Avis sur ibis Bangkok Riverside

3 out of 5
ibis Bangkok Riverside
27 Soi Charoe Nakhon 17, Charoen Nakhon Road, Bangkok, Bangkok

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 431 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 427 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Clément

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
J’ai trouvé qu’on entendait pas mal le bruit de l’hôtel dans la chambre. Et chose étonnante, il n’y avait que 3 prises de courant dans la chambre (hors sdb) et aucune en tête de lit. Pour le reste, l’hôtel est bien placé, la chambre est propre, le personnel est sympathique, disponible et efficace. Pour le prix c’est tout à fait correct.
Réponse de Orawan le 4 sept. 2023
Cher ClémentMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.C'est avec plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre propreté, notre personnel et que vous avez trouvé que notre hôtel est d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, je suis désolé d'apprendre que la prise de courant et les nuisances sonores n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses.Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau à l'ibis Bangkok Riverside dans un avenir proche.Sincèrement votre,Orawan VicharnarongDirecteur de l'hôtel

4/10 Médiocre

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil et le professionnalisme des équipes sont toujours au rendez-vous. En revanche, l’état général de l’établissement est plus que déplorable. Les directions se succèdent et rien n’est fait pour maintenir cet hôtel aux standards Accor. Les standards Accor serait-il descendus aussi bas ? - Chambre non rénovée depuis trop longtemps (n° 615) - Linge à bout de souffle : troué, élimé - Transats cassés - Parasols déchirés - Terrasse dégradée et dangereuse ! Nous imaginions que, depuis l’épisode du covid 19, des rénovations notables auraient été entreprises. Nous faisions fausse route. Très déçus et choqués que des équipes aussi dévoués disposent d’un outil de travail aussi dégradé, nous ne retournerons pas dans cet établissement et ne pouvons que le déconseiller.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Orawan le 15 mars 2023
Cher Éric,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner l'hôtel.C'est avec regret que vous avez rencontré une expérience désagréable et bien sûr terriblement désolé que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes.J'ai pris vos commentaires au sérieux et je suis en train de revoir notre entretien ménager concernant le linge.Veuillez noter que la rénovation est en cours de planification et que nous la mettrons en œuvre d'ici cette année.Nous apprécions vos commentaires et vos commentaires constructifs ont été pris en compte et partagés avec l'équipe concernée, afin que des améliorations soient immédiatement introduites si nécessaire.Encore une fois, veuillez accepter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir, auquel cas nous nous efforcerons de faire mieux.Sincèrement votre,Orawan VicharnarongDirecteur de l'hôtel

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Orawan le 24 déc. 2022
Dear Pierre,Thank you for an amazing review.It is our pleasure to hear that you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back at ibis Bangkok Riverside soon.Your Sincerely,Orawan VicharnarongHotel Manager

8/10 Bien

Méta

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Orawan le 24 déc. 2022
Dear Meta,Thank you for taking time to review the hotel.We appreciated your feedback and we hope to welcome you back at ibis Bangkok Riverside soonYour Sincerely,Orawan VicharnarongHotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excentré des principaux points touristiques de Bangkok, mais tellement au calme.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Nadine, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Espace de vie extérieur très agréable. Nourriture excellente. Cependant manque un peu de mobiliers autour de la piscine. Hôtel à recommander.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Orawan le 2 janv. 2020
Dear Nadine, We would like to thank you for taking the time to write such a positive review about our hotel and for recommending our hotel to other travelers. We are absolutely delighted to hear of your great time with our hotel, especially with outdoor living space and food. However, please allow us to inform you that there are sun beds around the swimming pool. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,  Orawan Vicharnarong - Hotel Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jamais plus....
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Orawan le 29 nov. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for sharing experience with us. We regret to hear that your recent stay did not meet your expectation. Please accept our sincere apologies. We hope you will give us an opportunity to regain your trust again next time. Sincerely Yours, Orawan VICHARNARONG Hotel Manager

8/10 Bien

Goncalves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Orawan le 31 oct. 2019
Dear Goncalves, Thank you for taking time review your recent stay at ibis Bangkok Riverside. We appreciate your kind feedback and hope to have opportunity to welcome you back at our hotel in near future. Best Regards, Orawan Vicharnarong Hotel Manager

10/10 Excellent

christiane, nice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix établissement très bien placé dans bangkok
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Orawan VICHARNARONG le 17 oct. 2019
Dear Christiane, Thank you for the great review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Orawan VICHARNARONG Hotel Manager

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Farouk le 16 août 2019
Dear Philippe, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Farouk Zourdani Operation Manager

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Farouk le 22 juil. 2019
Dear Mathieu, Thank you for your wonderful star rating! It is a real pleasure to know that you spend a good time with our hotel, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Farouk Zourdani Operation Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Farouk le 3 juil. 2019
Dear Guest, On behalf of all the team and myself thank you for the awesome rating you gave us. It is a real pleasure to know that you spend a good time! We look forward to welcoming you back in the near future. Sincerely,  Farouk Zourdani  Operation Manager

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et lit confortable . Personnel serviable et amical Hôtel simple
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 8 juin 2019
Cher Richard, un grand merci pour votre avis qui aidera à coup sûr les futurs voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour notre équipe et j'ai eu beaucoup de plaisir à partager votre commentaire avec eux. Je suis persuadé que vos aimables paroles nous encourageront et que nous continueront à travailler dur pour dépasser les attentes de nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Farouk Z, Operation Manager

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 22 mai 2019
Dear Hugues, We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this note. Our company values put customer satisfaction as top priority and we are committed to our customers. Its customers like you that make our job wonderful. We look forward to serving you again. Yours Sincerely.

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa et bien situé
Cet hôtel est bien situé pour deux raisons. La première parce qu'il borde le Chao Phraya, fleuve principal de Bangkok et que cela offre une vue sympa depuis les chambres et l'espace piscine. La seconde parce qu'il est à deux pas d'une station de sky train permettant de relier rapidement le centre touristique et autres attractions de la ville, du Sena Fest qui est un petit centre commercial avec de bons restaurants et d'IconSiam qui est le plus grand centre commercial de la ville (carrément dépaysant de démesure). Le personnel est accueillant, les chambres spacieuses et propres, le petit déjeuner très bon et bien garni. Je recommande donc cet hôtel à 200%!
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 21 mai 2019
Cher Anthony, un grand merci pour votre avis qui aidera à coup sûr les futurs voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour notre équipe et j'ai eu beaucoup de plaisir à partager votre commentaire avec eux. Je suis persuadé que vos aimables paroles nous encourageront et que nous continueront à travailler dur pour dépasser les attentes de nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Farouk Z, Operation Manager

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Hôtel très bien pour voyager en famille, les équipements et les prestations sont très bien. Bon rapport qualité prix ! Facilité d'accès aux transports, des commerces à proximité pour se restaurer, quartier calme.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 2 mai 2019
Cher Julie, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que cet endroit est très pratique pour vous. Le commentaire que vous avez donné à notre propriété inspire tout le personnel à faire sa tâche assignée exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
J’ai adoré le cadre la piscine le personnel la situation géographique proximité métro ferry pour les temples, le service aux touristes dans le hall d’accueil, la proximité du mall Icon Siam et ses restaurants variés et bon marché
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 3 mai 2019
Cher Anonymous, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que cet endroit est très pratique pour vous. Le commentaire que vous avez donné à notre propriété inspire tout le personnel à faire sa tâche assignée exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 16 avr. 2019
Dear Anonymous, We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this note. Our company values put customer satisfaction as top priority and we are committed to our customers. Its customers like you that make our job wonderful. We look forward to serving you again. Yours Sincerely.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne situation
Rien à redire sauf le petit déjeuner pour ceux qui souhaitent manger sucré le matin. Chambre famille pour 4 très spacieuse avec console pour les enfants.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 16 avr. 2019
Cher Nicolas, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que cet endroit est très pratique pour vous. Le commentaire que vous avez donné à notre propriété inspire tout le personnel à faire sa tâche assignée exceptionnelle. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 16 avr. 2019
Dear Anonymous, We are incredibly grateful that you took the time out to leave us this note. Our company values put customer satisfaction as top priority and we are committed to our customers. Its customers like you that make our job wonderful. We look forward to serving you again. Yours Sincerely.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 13 mars 2019
Dear Laurent; We would like to say how grateful we are that you were our valued customers who further express positive comments in public towards our property and service. We would intentionally keep improving our overall service performance in every aspect to go beyond our customer expectation. We are also honored to be your selected venue for your accommodation where we could provide “The Spirit of Thai Hospitality” to you. Yours faithfully,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cinfort meme si les chambres ne sont pas grandes...l'emplacememt en bord du canal donne vue magique
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Farouk Zourdani Operation Manager le 4 mars 2019
Dear Anonymous, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Bangkok Riverside. It is always a pleasure to receive positive feedback regarding our staff services. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Farouk Zourdani Operation Manager

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour !
Très bien placé, à proximité du Central Pier, au bord du fleuve, terrasse du restaurant idem. Chambre un peu petite, piscine qui ferme à 19h ! Difficile d'en profiter après une journée de tourisme ...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Farouk le 17 févr. 2019
Cher Monsieur Luc Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Farouk Zourdani Operation Manager

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous descendons dans cette hôtel depuis plusieurs années le buffet de petit déjeuner se dégrade très peu de choix dans les nourriture peu de pain un seul Grill pain...Nous voulions annuler la dernière nuit nous sommes très déçu par Hotel . Com qui nous la refusé
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Farouk le 12 févr. 2019
Chere Madame Virginie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bangkok Riverside. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Farouk Zourdani Operation Manager

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très content de notre séjour, hotel très bien situé au bord du fleuve. Très bon R/Q/P
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Farouk le 23 janv. 2019
Cher Monsieur Jacques, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Farouk Zourdani Operation Manager

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Farouk le 18 déc. 2018
Dear Sylvain, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Bangkok Riverside. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Farouk Zourdani Operation Manager

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande doublement
Magnifique hôtel la vue est splendide sur le chao praya,la piscine est parfaite et le personnel est aux petits soins
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de Farouk le 20 déc. 2018
Cher Madame Isabelle Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Farouk Zourdani Operation Manager

4/10 Médiocre

emmanuelle

Les points faibles : Propreté
cher pour ce que c est. Vue sur fleuve mais c est
La piscine eSt très sale. la communication Avec le personnel a la réception est très compliquée eT tres peu agréable. Nous entendions trop nos voisins de chambre et ce jusqu'à plus de minuit. Aucune fenêtre ne s ouvre dans la chambre.... faut pas etre claustrophobe. Nourriture catastrophique au restaurant à la carte. Bref très cher pour ce que c est. Heureusement que le fleuve relève le site prestations.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Delph7517, Colombes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix pour les chambres famille, piscine très appréciable après les visites des temples, klongs etc, petit déjeuner varié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

boris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Ko, Haguenau

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel propre et bien placé.
Hôtel propre et bien placé. Petit déjeuner copieux. Le hic , c’est un peu bruyant dans les couloirs le soir tard et le matin tôt.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Cedric le 9 juin 2018
Dear Ko, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric Ziegelmeyer Operation Manager

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Hôtel au calme au bord du fleuve.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 Bien

marc, Mulhouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour: c'est plus un resort qu'un hôtel (piscine, transats, massages en extérieur...) et l'hôtellerie est au niveau : pas de luxe, mais ce qu'il faut quand il le faut

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjours à Ibis Riverside 😀
Cet hôtel est le meilleur des hôtels que j’ai fait à Bangkok. Pas de prostitution ou autre rues calmes avec des marchands et le cadre est idyllique

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours aussi bien
de retour après quelques jours dans les îles du Sud cet hôtel à Bangkok est un havre de paix la piscine toujours très agréable les environs sont très correct avec des petites gargote des restaurants des massages. l'idéal pour se ressourcer avant de prendre l'avion pour le retour.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Cedric le 25 mars 2018
Cher Yannick, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric Ziegelmeyer Operation Manager

4/10 Médiocre

abdelmalik

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel vieillot
Beaucoup de choses m'ont déplu dans cet hotel. Nous sommes arrivés à 10h30 nous avons du attendre jusque 14h nous aurions aimé un effort sur la prise en charge de la chambre donc aucun effort fait sur ce point mais bon c'était noté 14h. Concernant l'hotel celui ci mérite un bon coup de raffraichissement, les lattes du parquet de la chambre sont décallées pour certaines, le coffre de la chambre est dans une armoire fixé au sol donc bravo les contorsions (quelle idée), les prises pour recharger le téléphone ou autre sont dans une étagère à 3 mètres du lit. Bref on se demande comment tout cela a été pensé. C'est pas fini, des carreaux de carrelage sont cassés en bord de piscine ce qui est dangereux, des lattes de la terrasse proche du bar cassées également idem dangereux, des poufs en bord de piscine sont déchirés. Le wifi qui saute une vraie catastrophe. Pour le petit déjeuner, rien de transcendant c'est du basique (croissants, pains insignifiant, quelques plats asiatiques, du yaourt déjà sucré, des jus chimiques). Seul point positif la gentillesse de la femme de ménage et des barmen En conclusion je suis critique car je regarde le rapport qualité prix. Pour une chambre familiale à près de 80 eur la nuit à bangkok j'attends tout de même un minimum d'autant plus que j'étais la semaine précédente dans un novotel au centre ville pour 10 eur de plus avec une prestation haut de gamme. Donc soit je n'ai pas payé cher le novotel soit j'ai payé une fortune l'ibis, je suis déçu.
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Cedric le 24 mars 2018
Cher abdelmalik, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bangkok Riverside. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cédric Ziegelmeyer Operation Manager

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel très bien situé. Navette gratuit jusqu’à la station de métro BTS en 5 min. A 10min à pied du bac pour travers la rivière et accéder soit au métro BTS ou au bateau bus (vers différents sites touristiques) ou au bateau (gratuit) pour Asiatique Riverfront ouvert tous les soirs. Petit déjeuner complet. Personnel très gentil. Seul bémol la piscine est froide comme beaucoup de piscine sur bangkok ( l’autre d’un autre séjour). En famille aveć 2 enfants de 6 et 3 ans.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Cedric le 1 févr. 2018
Madame Julie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bangkok Riverside. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cédric Ziegelmeyer Operation Manager

4/10 Médiocre

Joe

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was like a cheap college dorm room. No dresser with drawers...lived out of our suitcases. The toilet paper was the cheapest quality. The triangular shower stall was uncomfortable to use. One box of tissues by the window...not in the bathroom. The breakfast coffee was good.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 20 mai 2024
Dear Mr. Joe,Thank you for your valued feedback.I am sorry for your experience with the size of the room. Ibis is the economy brand hotel of the Accor, our room sizes are standards across ibis hotels, we do offer indeed practical room.Our hotel has joined in Sustainability Program which policies and practices have been put into place and one is sustainably toilet tissue that is made from virgin pulp.However, rest assured that we take a serious view of the areas where improvements can be made.Thank you for sharing your experience, and we hope to have the pleasure of welcoming you back to ibis Bangkok Riverside soon.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Aoy le 20 mai 2024
Dear Mr.Marc,Thank you very much for posting this pleasant review about your stay ibis Bangkok Riverside.We are thrilled to hear that you had a pleasant stay on your recent visit.Again, thank you for taking time to share your feedback and I look forward to the next opportunity of welcoming you back for your next trip in Bangkok.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun – General Manager ibis Bangkok Riverside

10/10 Excellent

niyazi, Secaucus

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and safe
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for posting you review about your previous stay with us and I am very happy that you have rated us 5 out of 5 - Thank youI hope that we have the opportunity to welcome you back this year.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside

8/10 Bien

Unur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Outdoor pool was great
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Mr. Unur,Thank you for staying and rating us your experience and we look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside

10/10 Excellent

Stacy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Ibis Riverside is great value! We loved the location, which was convenient for public transport but off of the main thoroughfare, and a river view is worth paying extra for. We didn’t have breakfast included but ended up paying for the breakfast buffet because it was such a great way to start the day. Our room was small but large enough -- who wants to spend time in a hotel when there’s so much to do outside! Staff were very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for choosing to stay with us.Feedbacks from our customers are sincerely useful in maintaining our high standards and I am pleased to read that you were happy with our great value and friendly staff. Your feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.We hope you will enjoy your next stay with us.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside

8/10 Bien

luke

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel with a quiet location. Room was good but a bit dated , the rooms are not very sound proof . we could hear a baby crying from the next room
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Mr. Luke,Thank you for your comments regarding your stay at the Ibis Bangkok Riverside.We understand your concerns about room and would like to assure you that renovations are part of our ongoing improvement plans.Again, thank you for taking time to share your feedback and I look forward to the next opportunity of welcoming you back for your next trip in Bangkok.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside

10/10 Excellent

Jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel for the price very basic but everything worked great (like ac and toilets) and hotel was very clean and staff was great.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Aoy le 15 mai 2024
Dear Mr. Jacob,Thank you for choosing to stay with us.We are also glad to know that our hotel and services meet your expectations, and we all look forward to welcoming you back in a not too distant future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General ManagerIbis Bangkok Riverside

6/10 Satisfaisant

Timothy

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Vinod le 9 mai 2024
Dear Timothy, Thank you for staying and rating our hotel with us. We appreciate your honesty and will use it to improve our services. Looking forward to the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an enhanced experience.Sincerely,Vinod Singh Negi, Operations Duty Manager.

8/10 Bien

david

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Aoy le 20 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for staying and rating us your experience.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside

6/10 Satisfaisant

Kwok Wai

Les points forts : Propreté et personnel et service
Too much Chinese (Chi na)
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Aoy le 26 avr. 2024
Dear Mr .Kwok Wai,Thank you for choosing to stay with us.At ibis, we aim at providing all of our guests with warm welcome and quality services at great value for money for a wonderful experience.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside

6/10 Satisfaisant

Vannavong

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Aoy le 2 mai 2024
Dear Valued guest,Thank you for staying and rating us your experience.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Patcharaporn Rattanasaenghirun- General Manageribis Bangkok Riverside