HĂŽte professionnel

I Residence Hotel Sathorn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant sur la promenade, avec hammam et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement I Residence Hotel Sathorn

Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Extérieur
Chambre Exécutive | Restauration dans la chambre
Centre d’affaires
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Simple Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, 1 lit double

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Family Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
269/29-30 Suan Plu Soi 6, Sathorn Road, Thungmahamek Sathorn, Bangkok, Bangkok, 10120

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial CentralWorld - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial MBK Center - 5 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Station de BTS Wongwian Yai - 6 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus BRT Akhan Songkhro - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč‚àžˆàčŠàžàžȘàž§àž™àžžàž„àžč - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotpot Man - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBartels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Neighbor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSmalls - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

I Residence Hotel Sathorn

HÎtel à proximité de Parc Lumphini
L'hĂ©bergement I Residence Hotel Sathorn se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Thaniya Plaza et offre un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la gare disponible pendant certaines heures uniquement
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Hammam

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Sur la promenade

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 650.0 THB par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 THB par adulte et environ 200 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1500 THB par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 650.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

I Residence
I Residence Hotel
I Residence Hotel Sathorn
I Residence Sathorn

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement I Residence Hotel Sathorn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement I Residence Hotel Sathorn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement I Residence Hotel Sathorn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement I Residence Hotel Sathorn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement I Residence Hotel Sathorn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement I Residence Hotel Sathorn ?

Dans le quartier de Sathorn, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Centre commercial Silom Complex, Parc Lumphini et Centre commercial Thaniya Plaza. Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial Siam Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt de bus BRT Akhan Songkhro est Ă  11 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de bus BRT Sathorn est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement I Residence Hotel Sathorn

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 125 avis sur 565.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 252 avis sur 565.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 121 avis sur 565.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 48 avis sur 565.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 565.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

RAVY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Boun

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Mohamed Ali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'hĂŽtel propre. Le service trĂšs rapide.ils sont trĂšs serviable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

En 15 ans que je le fréquente, cet hotel se dégrad

En 15 ans que je le frĂ©quente, cet hotel se dĂ©grade mais le quartier est vraiment bien car ce quartier reste Thai et pas trop touristique. L’hotel n’est pas bien entretenu ... moquette sale, la mĂȘme depuis des annĂ©es, le buffet a diminuĂ© etc.... Le personnel reste tres aimable et serviable
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Bobbythai, Phuket

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Proche petits commerces

Aux premiers abords l'hÎtel semble un peu loin du BTS, Métro (10/15 mn de marche) et enfoncé dans la ruelle. L'accueil du personnel est chaleureux, la chambre spacieuse et environnement calme. Les commerces fleurissent à partir de l'hÎtel, 7 Eleven, Family Mart, restaurants, coiffeurs, banques.... enfin tout est à proximité immédiate. J'y retournerai à mon prochain séjour !
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

michel, mb

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien

Hotel situé à 10 mn à pied de silom,commerce à proximité,pas facile à trouver par les taxi mes trÚs agréable

6/10 Satisfaisant

marcddd

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Apart Hotel que je connais depuis 10 ans mais dont l'environnement se dégrade par la construction

Construction d'un gratte ciel de parking Ă  3 m des fenĂȘtres de l'hotel ... donc environnement proche trĂšs trĂšs moche mais toujours un petit hotel de qualitĂ© qui a malheureusement tendance Ă  faire grimper ses prix .... bon choix si la chambre fait moins de 20€ sinon chercher ailleurs

6/10 Satisfaisant

Karim

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

franck, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bob hotel

bon hotel un peu loin de la station bts mais pas tres inconveniant petit parking pour voitures

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas terrible

Personnel pas du tout accueillant, restaurant désert, chambre petite et mal insonorisée

6/10 Satisfaisant

herve, udon thani

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

ravi la premiÚre fois déçu la 2eme fois

Nous avons été ravi lors de notre premier sejour meilleur prix 25% moins cher Ainsi que le service Donc cette fois ci nous nous sommes dit on reste plus longtemps et bien déçu pour le service oubli de changer serviettes oubli Rabouteilles d'eau clim tres bruyante

10/10 Excellent

Laurie, Alfortville (94140)

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon emplacement.

L'emplacement est parfait quand on est seul car on est juste à cÎté du skytrain et trÚs proches des quartier dynamiques (Silom road). On peut voir pas mal d'endroits en se déplaçant à pieds à partir de l'hÎtel.

4/10 Médiocre

Lefteri

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

l'accueil du personnel de reception est plus que déplorable

Nous sommes 17 jours dans un hĂŽtel certes assez onduire central du quartier de Sathorn .Je reviens sur le plus choquant c'est l'incapacitĂ© du personnel de l'accueil Ă  quoi que ce soit pour aider ne serait ce que pour nous dire si le tuk tuk ,oui il y a un tuk tuk specialement et gratuit pour vous qui vous amĂšne Ă  Silom pour prendre BTS ,ne comptez pas sur la rĂ©ception pour vous donner ces informations ,ils ne vous disent mĂȘme pas bonjour ,pas un sourire ;on a vraiment l'impression de les gĂȘner ,un renseignement ils ne comprennent pas ,on a l'impression d'une mauvaise volontĂ© c'est dĂ©solant et Ă©nervant quand on a besoin d'un renseignement .C'est vraiment le gros problĂšme de cet HĂŽtel .Le bruit des clients et des travaux de rĂ©novation Ă  l'extĂ©rieur est aussi trĂšs gĂȘnant .Le mensonge sur l'Ă©quipement Ă  l'intĂ©rieur des chambres comme micro onde que je n'ai jamais vu ,le DVD ,pas de chaine en français ,tĂ©lĂ©viseurs anciens Ă  canon .climatisation ancienne difficile Ă  rĂ©gler trop froid ou trop chaud et mal placĂ©e .

8/10 Bien

Julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

luc, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon emplacement

trÚs bon rapport qualité prix confortable proche toute comodidtée

4/10 Médiocre

Raphaëla

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hÎtel simple, trop loin du métro aérien "sky train

Réception minimaliste, obligation de laisser une caution de1600 baths en espÚces dÚs l'arrivée, correspond à une étoile normes françaises personnel gentil mais peu compétent wifi payante dans les chambres et inefficace (coupures fréquentes, débit trop lent) nous nous sommes fait rembourser la semaine d'achat wifi moquette de la salle à manger usée jusqu'à la corde, table du petit-déjeûner pas trÚs propres; travaux d'immeubles aux alentours, bruit de machine-outils le matin tÎt

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

so, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel parfait

Chambre vaste, propre et super bon accueil. Quartier d'affaire et des grands hĂŽtels. MĂ©tro Ă  10 min. Service tuk-tuk gratuits vers mĂ©tro aussi. Attention tout de mĂȘme l'hĂŽtel est collĂ© chaque jour Ă  un gros chantier d'hĂŽtel. Bruit dĂšs 8h

8/10 Bien

Chouuu

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bien

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Les chambres sont propres et spacieuses. Il y a mĂȘme une petite cuisine. Le personnel est sympa. Par contre lors de notre sĂ©jour en dĂ©cembre 2013 notre chambre donnait sur un chantier assez bruyant

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

bon marché

les + : le prix, la taille de la chambre. les - : wifi payant, caution (1000 bath), tuk tuk free mais qui veut pas aller Ă  la bonne destination. hotel correct pour le prix

8/10 Bien

Philippe R, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité/prix

Un trÚs bon rapport qualité/prix pour cet hÎtel dont les chambres sont trÚs agréables et bien équipées et dont les services annexes (connexion internet, réservation taxi pour aéroport) sont efficaces.

8/10 Bien

Jeremie

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix pour chambres spacieuses

J'ai sĂ©journĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel assez agrĂ©able pour son prix. Les chambres sont spacieuses. Il n'y a qu'une seule serviette de toilette (deux serviettes de bain), il faut en demander une deuxiĂšme dommage. Le petit-dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre plus variĂ©. La situation est assez bonne, non loin de Convent Road et le tuk tuk de l'hĂŽtel peut vous dĂ©poser au mĂ©tro. Les taxis connaissent bien l'hĂŽtel. L'anglais du personnel est trĂšs correct.

8/10 Bien

Philippe R

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix pour cet Ă©tablissement original - les chambres disposent d'un coin cuisine pour les sĂ©jours prolongĂ©s- et moderne qui propose un service de transport pour l'aĂ©roport performant. Le personnel est trĂšs prĂ©venant et parfois mĂȘme surjoue. Adresse Ă  retenir.

8/10 Bien

Christian, Lausanne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Hotel Sathorn - Pratique

Proche de Silom, quartier d'affaire, l'hÎtel a un service de tuk-tuk toutes les demi-heures pour la station de métro la plus proche, c'est à dire un accÚs sur tout BKK en un tour de main. Donc trÚs pratique.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I Residence Sathorn: idéal pour le Skytrain ou Met

Nous avons passé une nuit dans cet hÎtel proche des transports en commun et donc pratique pour aller à l'aéroport via la City Line ou vers les grands magasins et les tours géantes. Il est aussi proche de Patpong et du parc Lumphini. Le quartier est celui des ambassades, rien d'exaltant mais quelques vendeurs de rue pour des petits plats locaux pas chers. Nous avons été surclassés en Executive Room donc trÚs satisfait, cette chambre bénéficiant d'une cuisine et d'un balcon. C'est propre, bien tenu, avec un personnel disponible. Le petit déjeuner buffet est trÚs correct. Un service de tuk tuk gratuit permet de rejoindre les stations de métro et de Skytrain toutes les heures: c'est un plus ! Je recommande cet hÎtel pour la visites du Bangkok moderne (tours, MBK,...) et pour une étape avant/aprÚs l'aéroport.