HĂŽte professionnel
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality
HÎtel de style Art déco, avec navette gratuite vers les attractions locales et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14Â chambres sur 14
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite with Bunkbed

Family Suite with Bunkbed
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
9,2 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier », en angle

Chambre « Premier », en angle
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Premier Room

Executive Premier Room
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Bidet
Single Executive
Double/Twin Executive
Triple Executive (3Ad)
Double/Twin Superior
Single Superior
Double/Twin Executive (2Ad+1Ch)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Premier Room

Executive Premier Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Corner Room

Premier Corner Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Room

Premier Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite With Bunkbed

Family Suite With Bunkbed
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Anantara Riverside Bangkok Resort
Berges de Bangkok
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 170 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22 Sukhumvit Soi 13, Bangkok, Bangkok, 10110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Citrus Sukhumvit 11 Bangkok by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 Bangkok by Compass Hospitality
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
8.6 sur 10, Excellent, 674Â avis
Le nouveau prix est de 40 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1600 THB par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 14 h 30 et 17 h 00
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Citrus 13
Citrus 13 Hotel
Citrus 13 Hotel Bangkok Sukhumvit
Citrus Sukhumvit 13 Bangkok
Citrus Sukhumvit 13 Compass Hospitality Hotel
Citrus 13 Compass Hospitality Hotel
Citrus Sukhumvit 13 Compass Hospitality
Citrus 13 Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 13 by Compass Hospitality SHA Extra Plus
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality Hotel
Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Citrus Sukhumvit 13 Nana Bangkok by Compass Hospitality
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Allan
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Allan
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
raymond
24 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
raymond
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Narindra
Voyage en groupe
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Narindra
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Paul, Burnaby
Voyage en couple
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
evaristo
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
evaristo
Séjour de 4 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Austin
11 avr. 2025
Austin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Alan
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Simon
Voyage dâaffaires
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BANGKOK MARCH 2025
Simon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
eric
Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Craig
Voyage en groupe
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
S
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
S
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Craig
Voyage en groupe
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Craig
Voyage en groupe
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Channa
Voyage en groupe
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Channa
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
mike
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
mike
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Donald
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donald
Séjour de 5 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
La
Voyage en couple
4 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
La
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Marc
3 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Alan
2 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Channa
Voyage en groupe
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Channa
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Soren
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Soren
Séjour de 10 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jonas
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonas
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Vern E
22 févr. 2025
Les points faibles : Propreté
Vern E
Séjour de 7 nuits en février 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Theatre Residence
- Lamphu Tree House Boutique Hotel
- Hotel Royal Bangkok
- Rambuttri Village Inn & Plaza
- Prince Palace Hotel Bangkok
- Pathumwan Princess Hotel
- Asia Hotel Bangkok
- W22 by Burasari
- Phranakorn Nornlen Hotel
- Pullman Bangkok Hotel G
- Feung Nakorn Balcony Rooms and Cafe
- lebua at State Tower
- Siam@Siam Design Hotel Bangkok
- Banyan Tree Bangkok
- Hyatt Regency Bangkok Suvarnabhumi Airport
- Amara Bangkok
- New Siam II
- Anantara Riverside Bangkok Resort
- Eastin Grand Hotel Sathorn Bangkok
- JC Kevin Sathorn Bangkok Hotel
- New Siam Riverside
- Centre Point Plus Hotel Silom
- Furama Silom Bangkok Hotel
- Chatrium Hotel Riverside Bangkok
- Nouvo City Hotel
- Avani+ Riverside Bangkok Hotel
- Riva Surya Bangkok