HĂŽte professionnel

Chiva Bangkok Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Bangkok avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Chiva Bangkok Hotel

Coin salon dans le hall
Hall
Vue sur la ville
Suite, 1 chambre (Twin) | Vue sur la ville
Télévision LED de 40 pouces avec chaßnes par cùble, télévision

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 chambre (Twin)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio, 1 grand lit

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 lits une place (Twin)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 chambre

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
39/1 Soi Soonvijai 7, New Petchburi Road Bangkapi, Bangkok, 10310

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Bangkok - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Soi Thonglor Road - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 5 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© Pratunam - 5 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng - 4 min en voiture
  • Gare de Khlong Tan - 18 min Ă  pied
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFood Plaza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘButtercup - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Saray - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSalad Factory - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chiva Bangkok Hotel

HÎtel à proximité de Monument de la victoire
Une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Chiva Bangkok Hotel. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et consigne Ă  bagages
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 77 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et kitchenette

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aĂ©roport disponible
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 470 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 470 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Onyx Clean (Onyx Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet hÎtel placera une autorisation correspondant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour et sera disponible aprÚs 30 jours pour toutes les réservations de type paiement à l'hÎtel et non à la réservation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chiva Residence Bangkok Hotel
Chiva Residence Hotel
Chiva Residence Bangkok
Chiva Residence
Chiva Hotel
Chiva Bangkok
Chiva Bangkok Hotel Hotel
Chiva Bangkok Hotel Bangkok
Chiva Bangkok Hotel SHA Plus
Chiva Bangkok Hotel Hotel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Chiva Bangkok Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Chiva Bangkok Hotel ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Chiva Bangkok Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Chiva Bangkok Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Chiva Bangkok Hotel ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Huai Khwang se situe à 0,4 km de HÎpital de Bangkok et à 4,9 km de Centre commercial Terminal 21. Soi Thonglor Road et HÎpital Samitivej Sukhumvit se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Khlong Tan est à 18 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Chiva Bangkok Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 64.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 64.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 64.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 64.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

JEAN-PIERRE

Les points faibles : Confort de la chambre

Pour une nuit

J'étais au 2Ú étage, Résidence et non hÎtel. L A/C est bruyant. Vue sur le mur d'un bùtiment. LégÚre odeur de cuisine dans la chambre. Réserver hÎtel et non résidence. Petit-déjeuner suffisant-moins.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

parfait pour un court séjour.

Bref séjour dans le cadre d'un rendez vous à Bangkok Hospital. A noter , navette gratuite pour s'y rendre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

SAID

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel bien tres propre, mais trĂšs Ă©loignĂ© des quelques centre d'intĂ©rĂȘt de la ville. Propre mais Ă©quipements sommaires malgrĂ© un coin cuisine. (Pas de table et lampe de chevet par exemple) PlutĂŽt destinĂ© aux accompannants des malades du Bangkok Hospital juste Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hom

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Sajid, Uttara

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel if you are or with a patient of Bangkok Hospital. Only thing missing is a washing machine which could have made this hotel complete for long stays.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

PATRICK

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Almost good, nicely staffs, quite a bit of breakfast. Lights in some room so cloudy and have yellow tone.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Sajid, Bangladesh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Hotel for patients visiting Bangkok Hospital. Staffs are nice. However, they should strongly restrict people who are smoking inside the non smoking rooms. Because most of the guests are patients, smoking should be punishable inside the building.
Séjour de 16 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Sven

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

VERY NICE

VERY NICE
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Bryan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chiva Bankok

It was functional served our needs visiting the hospital and excellent value having breakfast included
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Alan, Jomtien

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice staff. Good shuttle service to hospital, or a very convenient walk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was decent, there was no night stand next to bed. Most importantly no light switch next to bed. I wanted to read in bed before I slept and the only way to turn off light was to walk across room. Highly recommend you put a lamp or switch to use in bed.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Wah Wah

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect place for medical purposes

Very close to the hospital, overall a nice good stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the bedroon of ordinary house is better than that room. tenovatiin is too easy. a hanging rod fell off the wall , all towers scattered on the loor
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is near Bangkok Hospital and very convenient for people who come to hospital for medical care.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Fawzi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

S M Rahat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chiva the great

Simply good and peaceful.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

S M Rahat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice time at Chiva

Yea definitely it was a good experience during my stay at Chiva hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

S M Rahat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best hotel to stay beside Bangkok Hospital.

Simply the best.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Truly a 3 star hotel. No slippers no toothbrush and no travel adapters. Would not go back.
Séjour de 3 nuits en avril 2019